Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage

Aller en bas 
+5
Belette
KEV86
vinalex
Iboufichy
kysic
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui va l'emporter cette saison ?
Chamois de Cholette FC
CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_vote_lcap6%CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
lesthibaultsdu16
CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_vote_lcap13%CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Les Insurgés de La Rochelle
CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_vote_lcap31%CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
Maritime FC
CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_vote_lcap50%CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeMer 24 Mar - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeMer 24 Mar - 16:22

Les vieux ont de la ressource, alors je vote maritime, même si je crois que Sebleger est comme à chaque fois très motivé et peu donc faire la différence encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeMer 24 Mar - 16:56

Au soir des 1/4 je votais pour moi, maintenant je vote pour Vinalex sans conteste.

Pourquoi pas une surprise du côté de Cholette si Maritime et moi nous rencontrons en 1/2 ?

Pour lesthibaultsdu16, je ne pense pas qu'ils puissent l'emporter, mais ça fait plaisir de voir un nouveau nom en 1/2 et peut être en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeMer 24 Mar - 18:11

maritime est quand même bien parti pour sa 3e cpc même si les insurgés seront durs à battre. Mais ils ne gagnent que sur 2 pénaltys qu'ils n'auront peut-être pas la prochaine fois. Je vote pour une finale les insurgés - Maritime avec une 6e cpc pour mon ami.CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage 578929 CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage 578929 CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage 578929 CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage 578929 CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage 578929 CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage 578929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeMer 24 Mar - 18:25

Ouais, enfin bon, les péno c'est juste une phrase pour dire qu'un action se termine par un coup de pied arrêté, ça pouvait être des coups francs. C'était prévu tout ça.

C'est vrai que j'aimerai bien aller en final contre mon pote Vinalex.

Mais bon, sachant que je joue la victoire finale et non pas juste une participation à la finale, je me fiche du tirage.CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Icon_cool

Perdre en 1/2 ou en finale, c'est pareil, c'est ne pas gagner la CPC.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:02

Je ne vais rien dire car ça serait manquer de respect de dire que je préfère jouer seb en finale mais c'est sûr que de s'affronter dès les demi serait beaucoup moins fun qu'en finale

Après, faut attendre le tirage, belette est redoutable, lesthibaultdu16 n'arrêtent pas de me surprendre donc tout peut arriver, c'est ouvert, c'est passionnant, vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeMer 24 Mar - 23:09

sebleger a écrit:
Bon on approche de la fin.

Mise a jours des poules, Tirage effectuer ici:

[url=http://www.cpcstats.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=178%3Acpc17-18-de-finale&catid=75&Itemid=97
http://www.cpcstats.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=178%3Acpc17-18-de-finale&catid=75&Itemid=97[/quote[/url]]

Tirage encore tard mes foot entreprise dsl !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 6:04

Défié par vous-même

Vous avez défié 1 équipe(s)
lesthibaultsdu16


(VI) dans Maipo stadium


A priori j'ai le tirage le plus clément. Méfiance quand même, va falloir étudier tout ça, il n'est pas là par hasard CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:08

Vu sur le post des pronostiqueurs :

Belette a écrit:
Si tu veut je peut faire
un tirage au sort orienté ;-) mais pas sur que ca plaise a tt le monde
;-)

Et tu voulais quoi comme tirage ?

Perso j'aurais bien voulu t'affronter pour une revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:51

En tout cas a ce niveau je crois qu'il n'y a pas de plus ou moins forte équipe... vu qu'il n'y a que des "bonnes équipes" (c'est pas pour rien non plus qu'on est dans le carré final...) mais chacun a ses préférences selon son type de jeu... Ton équipe etait l'équipe que je voulait éviter en 1/2... car la mieux armée pour m'éliminer sans problème.
Je suis tombé sur Maritime... c'est pas l'équipe la plus facile que j'aurais pu avoir... mais à ce niveau j'ai rien à perdre! Malgré mon ancienneté (j'ai commencé lors de la CPC6) je n'ai participé qu'une seule fois au dessus des 1/8 avant cette édition!!


Sinon je suis le "seul" rescapé hors Charente-Maritime.... j'espère que je ne vais pas décevoir les Deux-Sèvriens... en tout cas on a au moins une équipe dans le carré final ;-)

Au fait... Vinalex est encore impossible à défier... je l'ai prévenu par ht-mail....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:57

C'est sûr que t'es jamais allé loin malgré ton ancienneté.

Content pour toi.CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Icon_biggrin

Quant à Vinalex il flip, c'est tout, il veut pas de ce défi CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Lol
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:17

ouais honteux ce tirage je joue encore à l'extérieur, faut faire comme à la Coupe de France, jouer sur terrain neutre dès les demi

sinon plus sérieusement, je suis content d'éviter les Insurgés car mon meilleur attaquant étant toujours blessé (et même pas sûr d'être de retour pour la finale ou la 3ème place) je n'aurais eu aucune chance contre ses SE et coups francs....

Après tomber sur belette c'est pas top non plus car il est habitué à sortir les anciens vainqueurs et vu que j'ai déjà gagné la CPC ça ne me rassure guère après y'aura 11 joueurs de chaque côté donc tout sera possible

Vous avez défié 1 équipe(s)
Chamois de Cholette FC (VI) dans Stade de Cholette / Mats Herborn [Règles de Coupe] 31-03-2010 15:10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:20

tu as quand meme de la marge... c'est pas pour rien que t'est 2 divisions au dessus de moi..;-)

En tout cas c'est sur que jouer a domicile est un tout petit peut plus rassurant... mais face à ton équipe ca changera pas grand chose...

edit:
organisé:
Chamois - Maritime (269447475)
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:25

Belette a écrit:
Sinon je suis le "seul" rescapé hors Charente-Maritime.... j'espère que je ne vais pas décevoir les Deux-Sèvriens... en tout cas on a au moins une équipe dans le carré final ;-)
les thibaultdu16 il doit être de Charente et non de Charente-Maritime mais de toute façon cette Coupe doit revenir en Charente-Maritime car c'est là qu'elle se sent le mieux

pour preuve 8 victoires sur 16 pour la Charente-Maritime dont 5 pour seb lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:35

je ne sais pas pourquoi... de tête j'etais convaincu que le "chiffre" etait 17...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:39

8 sur 16 pour la Charente Maritime ?

Normalement on devrait prendre l'avantage en passant à 9 sur 17.

La Rochelle serait heureuse de revoir la coupe car l'élimination en barrage de la saison dernière n'est toujours pas digérée CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:40

Que 6 votes pour le sondage, c'est pas la fête CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:47

C'est clair que ça fait peu de votants

en tout cas ça donne envie d'être à la semaine prochaine, j'espère que je pourrais suivre ça en live mais c'est loin d'être garanti No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:57

Normalement je pourrai le suivre si c'est calme au taf. CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:53

moi les 1/4 je n'avait pu les suivre... car j'etait en déplacement... en plus je suis rentré hyper tard...

par contre maintenant qu'ils ont activé hattrick mobile je peut suivre quasiment tt le tps... car avant je ne sais pas pourquoi je n'arrivait pas a me connecter via mon téléphone... que se soit par le navigateur par défaut ou par opéra-mini... la ca marche maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
thib16
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 92
Age : 33
Equipe : Thibault FC
Date d'inscription : 03/03/2009

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:21

et oui je suis bien de charente Smile

le pire tirage pour moi je pense car sur terrain neutre face au plus gros palmarès de l'épreuve... mais bon à ce niveau-là...

à sebleger : ça fait trop bizarre de jouer contre toi, quand j'ai commencé y'a 7 saison maintenant j'avais passer un weekend entier à lire ton guide et c'est certainement grâce à lui que je suis encore là... alors bon, je me fais pas trop d'illusions vu la diiférence de niveau mais à ta place je me méfierais car vu les 2 bons gros coups de chance que je viens d'enchainer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeVen 26 Mar - 6:31

Héhé, mon guide ne doit pas être mauvais puisque t'es en 1/2 de CPC CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Icon_razz.

Sache que je me méfie toujours, surtout des équipes avec un gros milieu. Dés qu'on a une grosse note de milieu, à Hattrick, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeVen 26 Mar - 6:31

On est passé à 9 votes, Maritime toujours large favoris.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeVen 26 Mar - 6:38

thib16 a écrit:
alors bon, je me fais pas trop d'illusions vu la diiférence de niveau mais à ta place je me méfierais car vu les 2 bons gros coups de chance que je viens d'enchainer... Wink

Y'en a un qui a encore du mal à passer... mais bon, au moins, tu ne t'es pas arreté juste après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeVen 26 Mar - 9:16

thib16 a écrit:
et oui je suis bien de charente Smile

le pire tirage pour moi je pense car sur terrain neutre face au plus gros palmarès de l'épreuve... mais bon à ce niveau-là...

à sebleger : ça fait trop bizarre de jouer contre toi, quand j'ai commencé y'a 7 saison maintenant j'avais passer un weekend entier à lire ton guide et c'est certainement grâce à lui que je suis encore là... alors bon, je me fais pas trop d'illusions vu la diiférence de niveau mais à ta place je me méfierais car vu les 2 bons gros coups de chance que je viens d'enchainer... Wink

Tout est possible thib, y'a 7 saisons, j'étais en DVIII avec une équipe de rigolos et ma première CPC s'était soldée par une série de défaites au tour principal dont une face à hugpsg et Magic Neldert, ça me faisait rêver à l'époque Smile. Aujourd'hui ça me fait toujours rêver mais je peux le battre et j'ai gagné une CPC la saison passée alors que je ne m'y attendais pas ^^. Tout est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser