Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage

Aller en bas 
+5
Belette
KEV86
vinalex
Iboufichy
kysic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui va l'emporter cette saison ?
Chamois de Cholette FC
CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_vote_lcap6%CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
lesthibaultsdu16
CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_vote_lcap13%CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Les Insurgés de La Rochelle
CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_vote_lcap31%CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
Maritime FC
CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_vote_lcap50%CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 9:37

Moi c'est pareil, j'en ai gagné 5 alors que je ne m'y attendais pas CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:25

Ma compo est prête, belette j'arrive :gardien:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:33

La mienne aussi CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
thib16
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 92
Age : 33
Equipe : Thibault FC
Date d'inscription : 03/03/2009

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:05

pas la mienne CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Icon_biggrin

ce match est tellement injouable pour moi que du coup je sais pas du tout comment le jouer... CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:50

thib16 a écrit:
pas la mienne CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Icon_biggrin

ce match est tellement injouable pour moi que du coup je sais pas du tout comment le jouer... CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Icon_sad

T'emmerde pas, mets des B CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Icon_razz

trop réfléchir à une compo tue le plaisir CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:01

pas ma mienne... ;-) j'hésite tjrs un peu... avec le risque de ne pas avoir le tps de valider la compo que je voulait finalement.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 5:13

13 votes, Vinalex toujours favoris CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 17:48

à H-20... je sais tjrs pas quelle compo' mettre...

en même tps j'ai changé de pc ce w-e... du coup je viens par exemple a peine de ré-instaler HO...
En tout cas a première vue j'ai moins de 5% de chances de battre le favori de l'édition... mais on sais jamais sur un malentendu.

En tout cas avec Vinalex c'est "seulement" notre deuxieme rencontre en CPC. La première date d'il y a un peut plus de 3 ans: il y a 10 saison, lors de la 7° édition, je m'était pris une rouste de 7-0!
On va essayer d'en prendre un peut moins...CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:22

Comment t'essaie de jouer la victime CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Icon_razz

T'as pas une équipe en carton, l'écart n'est pas si monstrueux.

tu va démoraliser tes joueurs avec un tel discourt CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:40

ben quoi...j'essaye de prendre le meme discours que tiens très souvent un certain manager ayant gagné 5 fois la CPC...CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Icon_lol
Comme quoi ca marche des fois...
CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 5:20

Il est vrai CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Icon_razz

Tu verras, quand t'auras de l'expérience comme moi aujourd'hui, tu changes, tu dis clairement " je veux la gagner" CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 10:42

okai.... alors rdv dans un peu moins de 10 saisons pour que j'utilise ce mode de com'...

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Soccer
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 10:43

un peu moins d' H-3 la pression monte, je pourrais suivre le match d'un oeil mais je ne pourrais pas participer au forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 12:54

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Icon_bounce CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Icon_bounce Aller, ca va bientôt démarrer CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Icon_bounce CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:15

Je concède l'ouverture du score sur un corner CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:29

Après 15 minutes, je suis mené 1-0 et Maritime a manque une occasion.

Avantage aux petits jeunes, les anciens sont tenus en échec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:36

23ème minute : À la 23e minute, sur une attaque menée sur
le flanc gauche, Johan Favier se débarrassa
des défenseurs adverses et décocha un boulet de canon que ne put
qu’effleurer le gardien. 0 - 1 pour les visiteurs.

C'est pour Maritime CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Icon_biggrin

De mon côté, il ne se passe rien. Ca court dans le vide CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:40

Chamois bénéficia d’un corner,
magnifiquement tiré par Richard Isnard. La tête
piquée de Michaël Bodin qui suivit
fut imparable et le score était désormais de 1 - 1.

Décidément, les ptits jeunes aiment bien les corners CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Icon_razz

Pendant ce temps, dans mon match, le commentateur ne trouve rien à commenter.

Mes joueurs sont menés au score, ils en sont tous déboussolés CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:45

34ème minute, il se passe un truc dans mon match : Vali Andrei de
lesthibaultsdu16 reçut un avertissement pour une faute après 34 minutes
de jeu.

Pendant ce temps, Maritime manque une occase : Les visiteurs furent à deux doigts de mener
au score sur cette attaque de Vincent Bailly sur
l’aile droite à la 34e minute. Mais le ballon fut dévié par le poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:51

Encore une action chez moi, c'est que le match deviendrait presque vivant CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Icon_razz

Tommy Gente reçut quelques
mots très durs de la part de son entraineur quand à la 39e minute il
manqua complètement sa passe, certainement par manque d’expérience, ce
qui permit presque à son adversaire de marquer.

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Icon_redface Euh..... c'est un joueur à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:52

Dans la foulée......
Cosme Vázquez de Larochelle aurait pu égaliser à la 40e minute, mais sa tête sur un centre venant de la droite du terrain passa à côté.


Bon en même temps c'est un défenseur, on va pas lui en vouloir.

EDITH : si je lui en veux.......il est joueur de tête CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:55

NOn content de mener au score, lesthibaultsdu16me blesse un défenseur CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Icon_mad

lesthibaultsdu16 ils sont pas beaux CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Mon_oeui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:56

Les Insurgés de La Rochelle - lesthibaultsdu16 0 - 1
Match en cours, il s'est écoulé 45 minutes en première mi-temps.
45:00
lesthibaultsdu16, avec 52 % de possession de balle, domina cette période.

45:00
Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 1.
44:09
Tommy Gente de Larochelle quitta le terrain après 44 minutes à cause d’une légère blessure au tibia. Mathieu Gendronneau le remplaça.
44:02
À la 44e minute, Gevanni Gysemans de Larochelle reçut un carton jaune pour jeu dangereux.
40:40
Cosme Vázquez de Larochelle aurait pu égaliser à la 40e minute, mais sa tête sur un centre venant de la droite du terrain passa à côté.



Chamois de Cholette FC - Maritime FC 1 - 1
Match en cours, il s'est écoulé 45 minutes en première mi-temps.
45:00
Les 45 minutes furent dominées par Maritime, avec 53 % de possession de balle.

45:00
1 - 1 à la mi-temps.
34:00
Les visiteurs furent à deux doigts de mener au score sur cette attaque de Vincent Bailly sur l’aile droite à la 34e minute. Mais le ballon fut dévié par le poteau.
33:12
Après 33 minutes de jeu, Ion Ciornei fut à un cheveu de donner l'avantage à Maritime sur un centre venant de la gauche. Mais Luc Buhot sauva son équipe sur cette action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:58

Bon ben c'est pas la fête.

Il me semble que je n'ai jamais perdu en 1/2.

En 1/8ème, en 1/4 ok.

Mais arrivé en 1/2 normalement j'enquille sur la victoire finale. Donc comme je suis un homme attaché aux valeurs et aux traditions je vais de ce pas pousser ma gueulante dans le vestiaire. CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Icon_ang
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:01

ça sent vraiment mauvais pour les gros. finale inédite????
Faut faire rentrer ben siver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC 17 défis 1/2 de finale, bla bla et sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser