Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla

Aller en bas 
+24
lechefboutonnais
Ellundril
Iperpalnor
Krawsasky
ced-lisa
scotty33
Belette
tytytui
geronimo143
kristoff8
davidgrn
marshall23
Guizzmo
djmamad
Aranarth
Iboufichy
Saroupille
Jolafrite
vinalex
Oliv14
jb1981
Jean-Mi
hugpsg
speechmill
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Je pense de cette initiative
Que c'est une très bonne idée
CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 I_vote_lcap93%CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 I_vote_rcap
 93% [ 41 ]
Que c'est une mauvaise idée
CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 I_vote_lcap0%CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Que je n'en ai rien à cirer
CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 I_vote_lcap7%CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:46

oui ben c'est cela que je veut dire...
car je l'avait remarqué que nous ne sommes pus dans les applications CHPP... je ne sais pas si c'etait du au fait de la botification de l'equipe de speech...
je me propose de le remplacer car j'ai quelques notions de programme php/sql... mais si quelqu'un pense etre plus comptétent que moi qu'il fasse signe..
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:01

Belette a écrit:
mais si quelqu'un pense etre plus comptétent que moi qu'il fasse signe..

Affiche moi une belle ligne de code et ma réaction devrait ressembler environ a :

Suspect ===> confused ===> affraid ===> Mur
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:18

alors que moi je comprend... mais pour résoudre les prblm c'est plus long...
mais bon vaut mieux avoir des mises a jour longues si je n'y arrive pas tt de suite que plus rien de tout...

bon j'ai un peu de tps... je vais faire le mail a speech...
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:19

geronimo143 a écrit:
Belette a écrit:
mais si quelqu'un pense etre plus comptétent que moi qu'il fasse signe..

Affiche moi une belle ligne de code et ma réaction devrait ressembler environ a :

Suspect ===> confused ===> affraid ===> Mur

moi aussi

par contre il faudrait (à mon avis) que tu contacte alf pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:31

j'ai le contact msn de gegevert... se sera aussi pratique que Alf si j'ai besoin d'aide...
juste que alf est le validateur chpp...

mais je demande quand meme a speech si ca le dérange pas de me donner les accès...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:24

Bon... réponse de speech....
il s'occupe de la mise a jour...

pour ce qui est de passer les "clefs du chateau" (ou taudis) comme il dit, c'est pas pour tout de suite...car il veut rendre les choses plus claires avant..
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:36

haha, il a trop honte Smile


et pour son abandon sur hattrick, tu as des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 16:54

Oui il a des nouvelles Smile

Et je viens en donner.

J'ai arrêté hattrick par manque de temps et de motivation, je n'aurais jamais dû revenir. C'est ma boulette en CPC (même si hattrick lui même est en cause également) qui m'en a fait prendre conscience. D'ailleurs j'ai du louper le tribunal, je m'en excuse (oui, 3 mois après, j'ai honte). Je n'ose aller voir ma sanction.

Concernant le site : pour faire simple, il est mort. Du côté de hattrick, beaucoup de choses ont changé. Je n'ai pas le temps de refaire la moitié du site, il est déjà assez bancal. Et c'est tellement moche à l'intérieur que je doute que quelqu'un puisse prendre la suite.

Deuxième chose : à la base, le site avait pour objectif de faire des stats pour la CPC. Puis il a grossit, j'ai été trop gourmand, et c'est devenu une usine à gaz. Un temps, j'ai même essayé de le refaire entièrement.

Je me propose, à partir de novembre, de refaire une mini version pour la CPC, avec des stats réduits aux seuls matchs de CPC et aux équipes participantes. Pour tout le reste, il existe moultes sites bien plus complets.

Je pense pouvoir m'occuper de la partie communication avec hattrick / base de données / administration, par contre pour la partie graphique / présentation / pages publiques, je veux bien un peu d'aide.

Bien sûr, je ne ferrai cela que si cela présente un intérêt pour la "communauté". Et en ce qui concerne les clefs du chateau, je les donnerai rapidement, une fois le site en place, pour éviter de vous laisser "dans la merde".

J'ai récupéré ma licence CHPP, donc je pourrai être opérationnel rapidement début novembre, si l'idée vous intéresse.

En tout cas merci à tout ceux qui ont participé jusque là à la réalisation et maintenance de coupedupoitou.free.fr.

EDIT : en plus il y a une application de démonstration faite par un des GM de hattrick pour simplifier les développements. qui ne marche pas chez free.fr Sad En fait, si.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 18:02

comme dit en privé a Speech je suis motivé pour l'aider... dans la mesure de mes moyens... si vous pensez que c'est utile...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 18:06

Pas de soucis vous deux Very Happy

Moi désolé mais la seul chose que je touche c'est mon clavier, apres en progr-graph-cequevousvoulez j'y connais hélas rien pour vous aider Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 18:37

déjà un très grand merci à speech une nouvelle fois pour tout ce que tu as fais et que tu continues à faire en ne jouant plus à Hattrick, je trouve ça... tellement généreux de ta part.


ensuite, ton idée me convient tout à fait et que Belette t'aide également. Si un 3e larron veut se joindre à vous et que vous en avez besoin, ce sera parfait aussi.
Avoir un site est un tel plus jongle
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:11

bon, comme je vous aime bien, je n'ai pu m'empêcher de jeter déjà un oeil. Le "kit de connexion" fournit par un des GM ou un des membres CHPP est bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 20:49

Merci speech pour tout le travail accompli et merci de faire l'effort de refaire un site pour la CPC, j'ai hate de voir ce que ça donnera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 21:12

moi de même... par contre j'ai une question !

Ayant récupérer le bidule CHPP on ne peut pas se contenter du site actuel ? Ou ce site est vraiment définitivement mort ?
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 21:15

je m'y connais pas trop mais je crois que les codes des pages étaient fait pour l'ancien CHPP ce qui reviendrait à retaper toutes les pages avec le nouveau CHPP donc surement trop long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 21:32

ha oui ... oki, je comprends mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 21:39

j'ai eu quelques nouvelles de spech...

il a ouvert un petit hébergement pro... (8 a 15€/an...)
Le site n'est pas terminé mais les fondamentaux sont là.
par contre pour la première année il nous le paye... mais pour les années suivantes on se débrouillera par un module de dons par allopass fourni pas l'hébergeur...

Voila
je pense qu'on pourra bien le remercier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 21:52

c'est clair qu'on peut le remercier ! Après tout le boulot qu'il fait pour nous, en cadeau, c'est franchement trop sympa.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 22:15

ouais c'est et ça restera un grand nom de la région king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 22:32

c'est pour ca que je ne me fait pas trop de soucis pour qu'on s'organise a faire assez de dons pour que le site continue a fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 8:55

Merci speechmill Smile
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 15:46

Veuillez m'excuser de ne pas faire de belles citations, mais y'a trop de messages d'un coup Smile

je m'y connais pas trop mais je crois que les codes des pages étaient fait pour l'ancien CHPP ce qui reviendrait à retaper toutes les pages avec le nouveau CHPP donc surement trop long

pas toute les pages mais la partie rapatriement des données, ce qui est le plus pénible à faire et dont dépend tout le reste


il a ouvert un petit hébergement pro... (8 a 15€/an...)
Le site n'est pas terminé mais les fondamentaux sont là.


alors je n'avais pas encore commandé l'hébergement vu que j'en ai un autre pour moi, mais je compte le faire prochainement.

sinon merci de votre soutien, pour le moment j'ai saisi les éditions 1, 2 et 12 de la CPC, ça fonctionne mais c'est moche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 16:47

pas grave le design, ça peut être améliorer après non ? En tous cas merci de continuer de faire du bon boulot alors que tu ne joues plus à Hattrick.
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 18:38

oui c'est pour ça que pour le moment c'est de côté.
au pire quelqu'un d'autre que moi pourra s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:56

coucou, du nouveau :

- 5 éditions sur 12 dans la base
- stats édition, stats journée, résultats journée, matchs d'une équipe (mais quand meme des stats simples)
- côté graphique : en noir & blanc, les liens sont en bleu, c'est sec et sobre...
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Contenu sponsorisé





CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» LJPC VI - Informations
» CPC 14 : blabla
» CPC 20 - blabla...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser