Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LJPC VI - Informations

Aller en bas 
+5
anirix
Krawsasky
lechefboutonnais
Saroupille
Ellundril
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC VI - Informations Empty
MessageSujet: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations I_icon_minitimeVen 4 Juil - 8:35

Informations


Bon voila ... Pour la saison prochaine voila comment les inscriptions vont se passer.
Je sais que l'on est en période de vacances et donc que ça peut en faire râler certains si les semaines d'inscriptions sont sur leurs propres vacances. Mais bon cette période d'inscription est étalée.

Tout d'abord nous avons déjà fait trois journées en LJPC V.
Pour la saison prochaine qui sera la LJPC VI il faut que tout ce passe sans problème.
La saison passée j'ai rattrapé deux personnes pour les inscriptions, la première aurelien8682 car c'est quelqu'un qui n'a pas juste attendu que tout tombe pondu mais qui sans que j'ai demandé d'aide m'a proposé des améliorations, et j'en ai tenu compte en partie pour cette nouvelle saison.
Le deuxième c'est Vincenzal car son équipe est en L1 et j'ai trouvé dommage qu'il soit mit sur la liste des remplaçants.
Mais attention, cette saison il n'y aura pas de rattrapage de ce genre (sauf peut être cas extrême) mais la personne a intérêt a avoir un implication en LJPC et aussi pour la région avec son équipe sénior.

Bon maintenant voila les news que vous attendez tous.
Les inscriptions vont se dérouler en deux phases et seront clôturées avant la fin de la LJPC pour pouvoir organiser le tout plus facilement et peut être éviter la semaine de "pause", mais rien est joué ...
La première partie des inscriptions ouvrira le vendredi 4 juillet, seul les personnes qui sont actuellement en LJPC pourront s'inscrire.
La deuxième partie sera le vendredii 18 juillet, les inscriptions seront ouvertes à tous et toutes.

Ces inscriptions seront en deux sujets différents alors merci de faire attention et de vous inscrire dans le bon quand les sujets seront ouverts... quelqu'un qui s'inscrit dans le mauvais sujet, je tiendrais compte de son inscription mais arrivera en fin de liste c'est a dire que si il n'y a pas assez de monde il sera sur liste de remplacent ...
Les inscriptions finiront à la semaine de la 11eme journée le 31 aout.
Donc première semaine de septembre des information quand a la saison suivante paraitrons, merci de venir de vous même vous informer sur le forum, en effet des information concernant la LJPC peuvent être donnée avant cette semaine et dans le cas ou vous ne passez pas vous les louperez, ça pourrait être dommage.
La saison actuelle a failli avoir un problème d'organisateur ... Je vous demande de bien préciser dans votre inscription si vous pouvez ou non organiser une ligue, je n'aurait peut être pas besoin de vous mais au cas ou je saurais vers qui me tourner et je n'aurais pas à poser des questions et attendre des réponses ce qui serait une perte de temps supplémentaire.

Bon maintenant j'ai 2~3 problèmes ... en effet moi aussi j'ai des vacances et elles tombent pile sur les dates d'ouverture des sujets, alors j'ai besoin que quelqu'un qui sera là les 14 et 28 juillet ouvre les sujets.

Titre
Titres LJPC saison V [inscription-anciens]

Contenu:
ICI SEUL LES PERSONNES ACTUELLEMENT EN LJPC V PEUVENT S'INSCRIRE

Je demande à ce que les équipe qui s'engagent à poursuivre la compétition et à organiser leur matchs (Un match par forfait ça passe 3 moyen ... ) Règles Merci de prévenir si vous arrêtez l'académie aussi.

Voila comment vous inscrire rien ne change mais pensez a rajouter si vous pouvez organiser une ligue ou pas:

MOI (votre nom) m'engage à participer à la saison 6 de la LJPC ainsi que d'organiser mes matchs.
_(équipe junior - numéro - division actuelle ou nouveau)
_(équipe senior - numéro )


OU

MOI (votre nom) arrête de participer à l'aventure LJPC
_(équipe junior - numéro - division actuelle ou nouveau)
_(équipe senior - numéro )


Pour le deuxieme sujet qui sera ouvert le 28 ce serà le même mai avec :

Titre
Titres LJPC saison V [inscription-nouveaux]
et en contenu on supprime toute la partie pour la partie en cas d'arrêt.

Merci d'avance à la personne qui s'occupera d'ouvrir ces sujets.
Pour les organisateurs actuel de ligue on ne préviens pas les joueurs inscrit dans les ligues avant le 4 aout pour les inscriptions que ce soit les gens les plus actifs sur le forum qui soient les premiers inscrits je trouve cela normal, si on ne passe pas sur le forum en deux-trois semaine ça peut attendre un mois ...

Voila, Ellundril _ organisateur LJPC



Citation :
PS : si vous n'avez pas tout lu, faites un effort c'est pas si long j'ai passé du temps à tout expliquer, je vous laisse poser vos question à la suite de ce message mais je ne pourrais y répondre avant un moment (29 juillet au maximum) mais d'autres qui auraient peut être mieux compris que vous pourront vous répondre. Donc voila merci de tout lire : tout est important.
:bravo:


Dernière édition par Ellundril le Lun 24 Nov - 11:21, édité 4 fois (Raison : pour une meilleure mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC VI - Informations Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations I_icon_minitimeVen 4 Juil - 10:25

T'inquiètes pas pour les sujets, il y a assez de floodeurs ici pour s'en occuper Laughing


Sinon ça me va, c'est plutôt bien fait... le plus dur sera la semaine de reformation des poules, car il faudra que tout le monde soit au point !
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

LJPC VI - Informations Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:21

Je préviens car je ne serais pas là non plus mais je veux participer à la LJPC la saison prochaine donc si quelqu'un pouvait m'inscrire( je n'ai pas envie d'etre sur la liste des remplacants ). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC VI - Informations Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:25

Si t'insistes.... hops, j'accelere les choes pour les anciens Smile

ça ne fera pas de mal une semaine d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

LJPC VI - Informations Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:32

canarisi a écrit:
Si t'insistes.... hops, j'accelere les choes pour les anciens Smile

ça ne fera pas de mal une semaine d'avance

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC VI - Informations Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations I_icon_minitimeVen 4 Juil - 19:05

Le titre, c'est pas plutôt VI que V qu'il faut mettre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC VI - Informations Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations I_icon_minitimeVen 4 Juil - 20:31

lol! bien vu ^^ bon ouai une semaine de plus ca tueras personne cana ^^ ca me permet de m'inscrire aussi mais donc faudra penser a décaler d'une semaine pour les futur nouveau aussi je ne veux que deux semaines d'écart entre les deux ouverture de sujets ^^

Ha vi aussi les inscriptions toujours en post-it ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC VI - Informations Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations I_icon_minitimeVen 4 Juil - 21:52

Krawsasky a écrit:
Le titre, c'est pas plutôt VI que V qu'il faut mettre ? scratch
oui, mais je crois avoir mis le bon titre non ?


et pas de probleme Ellundril, l'autre sujet sera avancé aussi si tu y tiens !
et merci pour le post-it Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC VI - Informations Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations I_icon_minitimeSam 5 Juil - 17:11

canarisi a écrit:
Krawsasky a écrit:
Le titre, c'est pas plutôt VI que V qu'il faut mettre ? scratch
oui, mais je crois avoir mis le bon titre non ?


De mémoire, je dirais non clown
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC VI - Informations Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations I_icon_minitimeSam 5 Juil - 18:13

et moi je suis persuadé de l'avoir fait parce que ça m'avais déjà tapé dans l'oeil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC VI - Informations Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations I_icon_minitimeLun 21 Juil - 12:58

une semaine d'avence pour les vieux une d'avence pour les nouveaux aussi geek et oui je suis là mais que de passage au milieu de vacances geek
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC VI - Informations Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:32

bravo, je l'avais un peu oublié ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC VI - Informations Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:57

Bonjours a tous, j'avais annoncé la fermeture des inscriptions pour le 31 Août.
J'ai actuellement seulement 17 inscrit ce qui me permet de faire juste 2 ligues ...
Bon voila je sais pas ce que vous pensez de ça mais personnelement ça me fait mal de voir qu'il faut macher tout le travail au gens et qu'ils ne sont pas capable en deux mois de passer une fois sur le forum pour se renseigner. Pour ne pas que ce soit la fin de la LJPC je vais envoyer un message aux 16 qui ne se sont pas inscrit mais il est probable que la saison prochaine nous n'ayons pas de L3 en tout cas je ne ferais aucun cadeaux à ce qui s'inscriront à partir de maintenant. Si pas assez de monde tant pis il saute même si il été en Ligue 1. En cpc il y a des sanction, ici elle sont à l'inscription
bounce
Sur ce bonne journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

LJPC VI - Informations Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:54

Venere le Ellundril lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC VI - Informations Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:31

Disons que ça ne e prend pas tant de temps que ça mais bon c'est juste une question de respect envers les organisateurs ^^
C'est crai pour moi en LJPC, mais pareil en cpc ou cdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC VI - Informations Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:39

je suis tout à fait d'accord avec toi Ellundril


et si tu as besoin d'un coup de pied.... pardon de main, pour envoyer des mails, je pense que tu peux demander de l'aide aux organisateurs ! Pour ma part je peux sans probleme gerer les deux-trois équipes manquantes de L3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC VI - Informations Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:48

Et bien normalement [en effet j'ai eu des retrous comme quoi je m'étais trompé c'est possible ^^]j'ai relancé a peu près toutes les personnes manquantes mais si vendredi les organisateurs de chaque ligues vous voulez enfoncer le clou n'hesitez pas mais par contre si vous le faites laissez juste un com ici pour dire que vous l'avez fait que je ne le refasse pas derière vous ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
anirix
Maître de conférence
anirix


Nombre de messages : 266
Age : 32
Equipe : Bonneuil-Matours
Date d'inscription : 19/02/2008

LJPC VI - Informations Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:46

Je viens demander un renseignement et j'espère que l'on y a pas déjà repondu mais depuis mi juillet jusqu'a fin aout je suis chez mes grand parent donc j'ai pas le temp de lire tout les sujets .
Est-ce que mon équipes jeunes pourra jouer en LJPC VI la saison prochaine sachant que le dernier match de mon équipe jeune dans la ligue actuelle est le
11-10-2008 à 22:10 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/bonneuilmatours/?page=Accueil
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC VI - Informations Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:00

Malheureusement pour nous et pour toi ce ne sera pas possible. Si tu voudra nous rejoindre ce ne sera pas avant la LJPC 7 et pour cela il te faudra sans doute prendre une ligue a 4 ou 6 équipe pour pouvoir finir a temps pour nous rejoindre la saison suivante ^^
J'espère que tu as tout compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC VI - Informations Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:48

clair que finir en octobre c'est beaucoup trop tard pour la LJPC 6 qui devrait redemarrer début septembre je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
anirix
Maître de conférence
anirix


Nombre de messages : 266
Age : 32
Equipe : Bonneuil-Matours
Date d'inscription : 19/02/2008

LJPC VI - Informations Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:57

D'accord donc pas de probleme je ferai une ligue a 4 equipe pour jouer la saison VII
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/bonneuilmatours/?page=Accueil
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC VI - Informations Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:57

Vi en effet par contre je ne sais pas si j'arriverais à éviter les 2 semaines de "trou" de chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC VI - Informations Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:00

Ellundril a écrit:
Vi en effet par contre je ne sais pas si j'arriverais à éviter les 2 semaines de "trou" de chaque saison.
pourquoi ? à cause de la lenteur de certains ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC VI - Informations Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:18

heuu ben vi, en effet car le probleme c'est qu'on a 0 semaine de trou ou deux car la deusieme semaine de trou obigatoire elle est en deuxieme semaine. J'espère que c'est compréhensible ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC VI - Informations Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:33

tout à fait ! On en aura forcement une, même si ce sera après la première journée si tout se passe bien.

C'est pour ça qu'il est parfois préférable de faire avec peu d'équipes, mais que des motivés ... vive l'élitisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LJPC VI - Informations Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LJPC VI - Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LJPC 10] bla-bla...
» Fonctionnement de la LJPC [et FAQ sur la LJPC]
» LJPC 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser