Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LJPC VI - Informations

Aller en bas 
+5
anirix
Krawsasky
lechefboutonnais
Saroupille
Ellundril
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

LJPC VI - Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:33

Déja 8 inscriptions depuis jeudi, bizarre bizarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

LJPC VI - Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:02

ma ligue viens de se terminer aujourd'hui (d'ailleurs j'en suis sorti vainqueur...Very Happy) je me suis inscrit sur le forum pour participer à la prochaine ljpc et j'aimerai savoir :
1) si ma candidature à une chance d'aboutir (oû si toutes les autres équipes sont réinscrites..)
2) quand pourra débuter la prochaine saison, je crois qu'il vous reste deux semaines de compétition aprés les matchs de cette semaine et je suis pas trés chaud pour rester trop longtemps sans jouer en jeune...
merci de me répondre assez rapidement pour que je puisse m'organizer en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC VI - Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:42

logiquement ton inscription est validée !

Tu t'es inscrit avant les derniers réinscrits et certains ne le sont d'ailleurs toujours pas.

En revanche pour la ligue oui il nous reste encore deux matchs. Pour l'inter saison nous aurons peut être la chance de ne pas perdre une semaine, si tout le monde est là quand il faut... mais ça relève surement plus de la fiction qu'autre chose. Donc on perdra une semaine + la semaine de pause obligatoire pour tout le monde, ça te fera 4 semaines sans match.

Donc à toi de voir si ça vaut le coup ou pas ... sans compter qu'annuler ton inscription forcera l'organisation à trouver un remplaçant Smile
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

LJPC VI - Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 15:16

bon comme on dit j'ai le cul entre deux chaises...
ça me les brises de perdre 4 semaines d'entrainement mais bon pour rejoindre la trés réputer JLPC ça vaut bien ce petit sacrifice...Very Happy
alors je serai des votres la saison prochaine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC VI - Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:14

lol! bon je vous fait le point de toutes ces inscriptions et tout le tralala et je vous donne ça demain soir normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC VI - Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 22:53

trief a écrit:
bon comme on dit j'ai le cul entre deux chaises...
ça me les brises de perdre 4 semaines d'entrainement mais bon pour rejoindre la trés réputer JLPC ça vaut bien ce petit sacrifice...Very Happy
alors je serai des votres la saison prochaine. cheers
si ça peut te consoler j'en avais attendu 5-6 avant de rejoindre la LJPC et je n'étais pas le seul à ce moment là je crois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC VI - Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 18:45

Bon alors voila, j'ai fait le point j'ai 33 équipe d'inscirtes mais et oui y'a un mais, il faut 8 équipe par ligue ce qui fait que hum 8*4=32 donc nous avons une équipe sur le banc des remplacents. Les 32 équipes de la saison qui s'acheve se sont inscrites mais nous avons un nouveau qui a pris la peine de s'inscrire pendant les vacances enfin bon il s'est inscrit avant certains anciens et ce malgrès que le sujet d'inscription pour les nouveaux soit ouvert deux semaines après celui pour les ancien donc et bien nous avons l'équipe le bobor cognac team (610744), Ligue 2-1 qui se retrouve remplacent celà ne veux pas encore dire qu'il ne fera pas partit de la LJPC mais en effet si jamais lors des inscriptions il y a quelqu'un qui n'accepte pas rapidement son invitation elle sera annulée et une invitation pour ced-lisa lui sera envoyé.
Donc nous aurons bien 4 ligues il y aura 2 montée et 2 descente par ligues comme c'est le cas depuis que je m'occupe de la LJPC.
Donc et bien le reste des inforamtion arrivera au cour de cette semaine. Restez attentif aux informations je ne penserais peut être pas toujours a venir vous chercher par un essage d'hattrick. Si vous participez a la LJPC c'est pas juste pour caser votre équipe jeune c'est aussi par ce que vous faites partit d'une communauté alors et bien participez via le forum cheers et lisez le JHPC y'a toujours un article intéressant sur la LJPC (merci à tyty puis krawa qui s'occupe de la partie LJPC cheers )
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

LJPC VI - Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:02

je trouve domage que mon inscription pousse une autre équipe vers la sortie. si tous les inscrits continu je veux bien attendre la prochaine édition..
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC VI - Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:22

trief a écrit:
je trouve domage que mon inscription pousse une autre équipe vers la sortie. si tous les inscrits continu je veux bien attendre la prochaine édition..
tu t'es inscrits à l'heure, alors que beaucoup trop de participants actuels ne se sont inscrits qu'après avoir reçu un message d'Ellundril. Donc on n'aura certainement moins de problème avec toi lors de l'organisation des divisions qu'avec un autre.

C'est déjà suffisament galère pour organiser ces poules pour ne pas en plus attendre trois plombes que certains réagissent après une dizaine de message. Donc quand on a des motivés on prend en priorité : logique.
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

LJPC VI - Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:30

canarisi a écrit:

C'est déjà suffisament galère pour organiser ces poules pour ne pas en plus attendre trois plombes que certains réagissent après une dizaine de message. Donc quand on a des motivés on prend en priorité : logique.

C'était moi le prems!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

LJPC VI - Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:29

Sympa les gars, j'étais en vacance du 1 Aout au 26 Aout, j'essaye d'aller sur le forum le plus possible, maintenant que la décision est faite et si c'est le cas je vais reflechir si je dois continuer l'academie car notre ligue de jeunes poitou-charentes est parfaite, l'organisation ect.....en tout cas faites moi le savoir rapidement afin que je prenne une décision

ps:je lis la LJPC,le journal toutes les semaines et j'ai été interviewé plusieurs fois, je le redis encore,je vous félicite pour ce travail remarquable
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC VI - Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:43

ouaip, désolé que ça tombe sur toi ! Mais à mon avis tu seras réintégré, car on aura forcement des gars pas très présents qui "oublieront" de se connecter au bon moment.


Et si jamais ce n'est pas le cas, je suis prêt à te laisser ma place ! Au moins je pourrais assurer la formation tranquille pendant une saison sans penser au résultat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

LJPC VI - Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:57

merci, on verra le jour j, par contre cela risque de chambouler les div si certains(les anciens) ne se sont pas reinscrit au jour j
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

LJPC VI - Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:11

re-bonsoir, en faisant le total des inscrits sur le sujet"inscription des anciens"j'en compte 31 moi compris et sur le sujet "inscription des nouveaux" un seul inscrit donc un total de 32 équipes et non de 33, j'ai recompté 3 fois a+
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

LJPC VI - Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:34

J'ai fais le point, je ne remet pas en cause ton enorme travail Ellundril, deux anciens ne se sont pas reinscrit:-the pocket AA L3 et -les rodeurs d'amon sûl(l3). un de plus car les ziquets se sont inscrit deux fois. Donc nous sommes 31 inscrit et il y a encore une place à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC VI - Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 9:50

bravo pour ce coup d'oeil ! du coup tu es réintégré de façon sûr à la LJPC ... je vais prévenir les deux phénomènes par ht-mail
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

LJPC VI - Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 12:31

ced-lisa a écrit:
J'ai fais le point, je ne remet pas en cause ton enorme travail Ellundril, deux anciens ne se sont pas reinscrit:-the pocket AA L3 et -les rodeurs d'amon sûl(l3). un de plus car les ziquets se sont inscrit deux fois. Donc nous sommes 31 inscrit et il y a encore une place à bientot

voila qui arrange tous le monde...Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC VI - Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 14:00

Et bien hum je suis désolé mais vas falloir apprendre à compter, et je crois que ça vas être à moi de réapprendre, merci de ton coup d'oeil ... ... bon je me re-penche sur tous ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

LJPC VI - Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 14:46

Pas de blem,a+
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC VI - Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 16:15

Ellundril a écrit:
Et bien hum je suis désolé mais vas falloir apprendre à compter, et je crois que ça vas être à moi de réapprendre, merci de ton coup d'oeil ... ... bon je me re-penche sur tous ça lol!
y'a pas d'âge pour apprendre tongue
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

LJPC VI - Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 20:33

En tout cas, je serais toujours présent, meme si un peu moins qu'avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC VI - Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 20:47

Bon ben c'est mon Ctrl-V qui m'a joué des tours, merci Ced lisa de t'en être rendu compte.
Sinon et bien je remercie aussi ceux qui ne remplissent pas correctement les formulaires et ceux qui s'inscrivent en double, si je vous envoi un message en vous disant de vous inscrire et que vous êtes déjà inscrit cela peut être une erreur, j'ai 32 équipe à gérer les erreurs ça arrive vite geek, alors merci d'avence de ne pas vous réinscrire. Après si vous vous en souvenez pas c'est un autre problème geek.
Bon donc les inscriptions sont officielement fermées mais il manque donc une équipe, si vous trouvez qui que ce soit dite lui de venir s'inscrire sur le forum et il sera quand même accépté, si bien sûr c'est une équipe P_CH.

Sinon pour les inscriptions elles ont été ouvertes DEBUT juillet alors bon sauf si vous avez été coupé 2 mois de l'internet et dans ce cas ok c'est pas votre faute, et bien il serait simpas la prochaine fois d'être un peu plus réactif surtout que j'avais prévenu des horraires d'ouvertures le 4 juillet, et les sujets ont été ouvert le jour meme et pas le 11 comme prévu innitialement ( justement ceux qui partaient en vacances).

Donc je vous demmande juste de passer une fois par semaine pour vous tenir au courant de la partie LJPC si il n'y a rien ca vous aura pris 1min dans votre semaine c'est pas si dûr non? Et ça simplifierais pas mal les choses. Enfin bon voila tout est dit manque une équipe pour notre prochaine LJPC à vous de trouver cette équipe, si elle n'arive pas nous auront 7 équipes qui ne seront pas réinscrites, mais l'équipe de trief elle fera partie à tout les coups de la LJPC, ceux qui ne se sont pas réinscrit a temps se réinscriont plus tôt la prochaine fois Wink .
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

LJPC VI - Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 20:57

Bien compris, Mr Ellundril geek
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

LJPC VI - Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 9:55

lechefboutonnais a écrit:
Bien compris, Mr Ellundril geek

pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC VI - Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 15:11

chef, oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LJPC VI - Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC VI - Informations   LJPC VI - Informations - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LJPC VI - Informations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LJPC 10] bla-bla...
» Fonctionnement de la LJPC [et FAQ sur la LJPC]
» LJPC 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser