Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla

Aller en bas 
+24
lechefboutonnais
Ellundril
Iperpalnor
Krawsasky
ced-lisa
scotty33
Belette
tytytui
geronimo143
kristoff8
davidgrn
marshall23
Guizzmo
djmamad
Aranarth
Iboufichy
Saroupille
Jolafrite
vinalex
Oliv14
jb1981
Jean-Mi
hugpsg
speechmill
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Je pense de cette initiative
Que c'est une très bonne idée
CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 I_vote_lcap93%CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 I_vote_rcap
 93% [ 41 ]
Que c'est une mauvaise idée
CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 I_vote_lcap0%CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Que je n'en ai rien à cirer
CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 I_vote_lcap7%CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:10

et si on reste avec le même hébergeur.... (il se pourrait que d'ici la fin de l'année je puisse l'heberger sur mon "big hébergement" perso... et donc il resterait plus que le domaine a renouveler...)

Le fait qu'il soit moins complet et aussi en partie du au fait que l'on est limité au niveau de la base de donnée... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:43

Merci et bravo pour ce nouveau site, très bien en design et c'est clair que ça fait plaisir de retrouver les stats de la CPC même si elles sont moins nombreuses mais c'est pas le plus important !!!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 10:15

C'est jouliii Very Happy

Très beau boulot les gars, merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:17

speechmill a écrit:
petite rectification : actuellement et si la base de données ne grossit pas trop, c'est 8 euros / an.
c'est supportable si on fait comme pour le site arena et que l'on tourne à plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:42

bon voila... j'ai eu l'accord du président de mon association pour partager l'hébergement....
Il nous permettra d'avoir une base de donnée illimitée.. ainsi qu'une bande passante elle aussi illimitée!!

donc avant le renouvellement au mois de Novembre il faudrait participer a la hauteur de 10€ (sur les 60 de la totalité de l'hébergement)... ensuite cela fera 20€/an (puisqu'il y a 3 sites d'héberger avec le notre...).
Je me charge de faire transmettre cette participation... donc si quelqu'un veut bien m'aider... qu'il me fasse signe... j'accepte tout (chèques, paypal... ou remise en main propre sur Niort ou La Roche/Yon...)

Du coté du site vous ne verrez aucun changement.... l'adresse sera tjrs cpcstats.fr je m'occupe avec Speech du transfert....

Je vais voir si dans la soirée j'ai le tps de faire une "archive" de l'ancien site hebergé sur Free en attendant que je puisse refaire toutes les stats sur le site actuel...

Dernièrement... Speech ma transmit la "lourde" responsabilité de la licence CHPP... Cela lui permet de ne plus avoir a s'occuper a se connecter pour garder actif son équipe sur Hattrcik.
En tout cas, malgrès cela (car il sera de moins en moins présent) on ne l'oublira jamais car c'est grace a lui que l'on a cette licence étant donné que depuis 2,5ans plus aucune nouvelles licences ne sont autorisées!!

Voila pour les News du w-e!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:32

et ça vous dit de tout transférer sur ce site (je parle du site régional ht-arena).

Parce que si on est illimité sur ce site, pourquoi repayer 9€ par ht-arena si on peut tout mettre ensemble. Je veux bien aider dans le transfert même si j'y connais pas grand chose mais si on me montre je peux aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:43

pour migrer HT-arena il va falloir faire coup d'aspirateur sur toutes les pages actuelles, faites le avant qu'il soit trop tard parce qu'il va y en avoir des pages !
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:44

c'est sûr que si on migre ht-arena, on va supprimer une grosse partie des pages existante, je pense qu'il faut garder toutes les pages de la CPC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:21

ca peut etre fesable.. par contre au niveau de la "maintenance" et maj du site transferé ce sera moins facile... et il faudra connaitre un minimum de html.. a moins que je prenne le tps d'installer l'outil identique que l'on a pour écrire des articles au JHPC...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:25

à voir parce que l'abonnement arena s'arrête dans une semaine donc faut se décider avant de renouveler l'abonnement mais si tu peux installer la même plate-forme ça peut être bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:34

ouais... je viens de voir cela... donc c'est vrai.. tant qu'a faire tout regrouper au meme endroit... ;-) et payer qu'une seule participation financière...

je suis en train "d'aspirer" le site ht-arena pour générer les pages html....
j'ai pas encore transféré le site cpcstats sur le nouvel hebergement... mais le ferait dans la semaine.. j'en profiterait aussi pour y "mettre" le site ht-arena...

par contre ca en fait des "choses a faire"... donc je met maintenant en prioriaitre le transfert du site ht-arena.. avant le dévellopement du fameux coef régionnal...

en tout cas heuresement que l'on s'occupe de cela avant le "repayer" l'abonement ht-arena....
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:42

ouais car je crois que si on ne renouvelle pas l'abonnement, on va perdre les pages actuelles car la limite est de 40 quand c'est gratuit, on doit en être à 300 aujourd'hui

edit : et je pense que les seules pages à copier pour le site arena sont celles de la CPC (toutes sans exception je pense), pour les autres ce n'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:00

cela fait 20 min que j'aspire le site... par contre j'ai par réglé les options pour ne récuperer que les pages html (il récupère aussi les images...)
donc je vais accès plus l'aspiration du coté des "pages seules"...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:37

Bonne nouvelle en tout cas ! Et regrouper tout ensemble ne peut que être bénéfique Smile

Pour le coeff. régional, j'y retravaille de mon côté dès que j'ai le temps bounce
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:14

du coté du financement du nouvel hébergement Jean-Mi est le généreux donateur des 6 prochains mois.... (en tout cas j'attends tjrs le chèque... ;-) )

j'espère avoir un pc niquel (et ouais j'ai tjrs ma "machine a vapeur" qui a bientot 5 ans et qui a besoin d'un netoyage régulier pour continuer a fonctionner correctement) pour pouvoir terminer le transfert dans la semaine... car en ce moment je suis dans la galère....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 11:06

C'est ma manière de continuer à participer à la communauté, étant donné que je suis physiquement moins présent depuis quelques temps No
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:01

excellente nouvelle ça ! Surtout le regroupement et les 20€ / an c'est gérable !

Merci de t'occuper de tout ça ami Belette
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:26

L'hébergement a été transféré!

L'adresse est donc tjrs www.cpcstats.fr

Pour "inaugurer" cela j'ai commencé quelques améliorations... du coté de la page équipe... avec une meilleure présentation qui utilise la colone de gauche qui était vide jusqu'a présent!

de nouveaux classements seront dispo d'ici peut!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 17:49

Bon... cela fait un moment que j'en ai déja évoqué, mais c'etait pas sur ce sujet:

Avec le changement d'identification CHPP, qui est définitif depuis quelques jours, CPCstats ne peut plus etre mis a jours automatiquement...

Bien sur cela est modifiable... mais comme je l'avais déja dit il y a quelques temps lorsque j'avais pris la suite de Speech (il y a bientot 3 ans...) je pensais bien pouvoir m'améliorer dans les connaissances de "programmation" php pour pouvoir maintenir le site cpcstats (uniquement pour la section stats de la CPC, pour le portail ce n'est pas du "codage maison" donc bien plus simple a garder en fonctionnement...)

C'etait un peu dans ce but que j'avais proposé a Jean-Mi et Vinalex de m'épauler, mais eux aussi n'ont semble-t-ils pas trop le tps de s'y pencher dessus et pour ma part j'ai même quasiment tout perdu de mes connaissances en php étant donné que je ne "pratique" plus.


Bref pour faire simple, je fait appel a n'importe quel membre de ce forum qui veut bien m'épauler pour pouvoir effectuer le transfert d'authentification CHPP pour CPCSTATS.
Pour info, HT donne accès (une fois que je valide mes "co-administrateurs") a un forum d'aide a tout les programmateurs d'appli CHPP, et pour ma part je donnerait aussi les accès au serveurs et aux BDD a toute personne voulant bien m'aider!

Voila sa serait bien qu'une personne qui ai les "connaissances requises" se signale pour voir CPCSTATS fonctionner pour la saison qui arrive... et pour rassurer, il n'y aurait pas besoin de "re-coder" entièrement le site comme l'avait fait speech lors du précédent changement de CHPP, mais uniquement la "fonction" d'authentification.

Un grand merci d'avance a cette (ou ses) personnes...


PS: autre info concernant cpcstats, depuis 3 mois, j'ai démissionné pour des raisons personnelles de l'association qui nous sous-louait le serveur, mais vu que je suis quand meme resté en bon terme avec le nouveau président j'ai gardé l'accès pour cpcstats. Pour le renouvellement de novembre par contre je ne sais pas du tout si l'asso prolongera cette "sous location" que j'avais mis en place... En tout cas quoi qu'il arrive je maintiendrais la mise en ligne des infos quoi qu'il arrive. et ce qui est plus important c'est la MAJ de l'authentification CHPP qui est plus qu'urgente...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:14

Belette a écrit:
Bon... cela fait un moment que j'en ai déja évoqué, mais c'etait pas sur ce sujet:

Avec le changement d'identification CHPP, qui est définitif depuis quelques jours, CPCstats ne peut plus etre mis a jours automatiquement...

Bien sur cela est modifiable... mais comme je l'avais déja dit il y a quelques temps lorsque j'avais pris la suite de Speech (il y a bientot 3 ans...) je pensais bien pouvoir m'améliorer dans les connaissances de "programmation" php pour pouvoir maintenir le site cpcstats (uniquement pour la section stats de la CPC, pour le portail ce n'est pas du "codage maison" donc bien plus simple a garder en fonctionnement...)

C'etait un peu dans ce but que j'avais proposé a Jean-Mi et Vinalex de m'épauler, mais eux aussi n'ont semble-t-ils pas trop le tps de s'y pencher dessus et pour ma part j'ai même quasiment tout perdu de mes connaissances en php étant donné que je ne "pratique" plus.


Bref pour faire simple, je fait appel a n'importe quel membre de ce forum qui veut bien m'épauler pour pouvoir effectuer le transfert d'authentification CHPP pour CPCSTATS.
Pour info, HT donne accès (une fois que je valide mes "co-administrateurs") a un forum d'aide a tout les programmateurs d'appli CHPP, et pour ma part je donnerait aussi les accès au serveurs et aux BDD a toute personne voulant bien m'aider!

Voila sa serait bien qu'une personne qui ai les "connaissances requises" se signale pour voir CPCSTATS fonctionner pour la saison qui arrive... et pour rassurer, il n'y aurait pas besoin de "re-coder" entièrement le site comme l'avait fait speech lors du précédent changement de CHPP, mais uniquement la "fonction" d'authentification.

Un grand merci d'avance a cette (ou ses) personnes...


PS: autre info concernant cpcstats, depuis 3 mois, j'ai démissionné pour des raisons personnelles de l'association qui nous sous-louait le serveur, mais vu que je suis quand meme resté en bon terme avec le nouveau président j'ai gardé l'accès pour cpcstats. Pour le renouvellement de novembre par contre je ne sais pas du tout si l'asso prolongera cette "sous location" que j'avais mis en place... En tout cas quoi qu'il arrive je maintiendrais la mise en ligne des infos quoi qu'il arrive. et ce qui est plus important c'est la MAJ de l'authentification CHPP qui est plus qu'urgente...

Pour l'hébergement je vais voir ce que je peux faire car un pote développe des sites, je vais avec lui quel type de serveur il loue et si on peut se poser dessus contre un petit dédommagement.

Pour la MAJ du CHPP, j'ai vu ça, j'ai donc pensé comme toi, mais honnêtement niveau temps c'est vraiment très chaud donc j'espère quelqu'un pourra t'épauler, et au pire j’essaierais de m'y pencher un weekend mais je ne garantie pas de délais......en espérant qu'on puisse agir avant la CPC, en tout cas merci de déterrer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:29

Je m'étais dit la même chose aussi, avant d'oublier. Je peux aider de temps en temps sur les mises à jour, mais à part ça je n'y connais rien. Va falloir faire un appel dans le JHPC pour être sûr de trouver, parce que sinon on est mal on est mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:20

Salut tout le monde !

Ça faisait quelques temps que je n'étais pas passé ici... En tout cas je suis en vacances jusqu'à samedi prochain, je vais voir si je peux d'ici là regarder à ce nouveau système. Je ne garanti rien, mais je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:39

Par contre je n'ai plus les codes d'accès pour le serveur. Quelqu'un pourrait-il me les donner par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:39

Jean-Mi a écrit:
Par contre je n'ai plus les codes d'accès pour le serveur. Quelqu'un pourrait-il me les donner par MP ?
Je t'ai envoyé un MP avec les codes que j'avais, j'espère que c'est les bons, merci de prendre du temps pour t'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:43

Bien reçu, merci.

Par contre, de ce que j'ai vu, il sera peut-être plus simple de tout migrer vers le framework PHT, de Teles. Parce que changer uniquement le module de connexion me semble bien compliqué a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» LJPC VI - Informations
» CPC 20 - blabla...
» CPC 14 : blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser