Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projet de nouvelle notation sur le FdO.

Aller en bas 
+13
hugpsg
flonx
davidg86
Saroupille
Bobafet79
SteinerASGC
kysic
Belette
Kent1
vinalex
carlkelyan
CaptainVador
scotty33
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Projet de nouvelle notation sur le FdO. Empty
MessageSujet: Projet de nouvelle notation sur le FdO.   Projet de nouvelle notation sur le FdO. I_icon_minitimeDim 3 Jan - 14:37

Depuis le début, ce détail me gonfle.
A savoir que la notation Domicile-Extérieur ne me semble pas logique. Ce sentiment s'accentue avec le temps et les modifs fondamentales du jeu saison après saison.

Je propose:

- De ne pas bouger cette saison.

- De ne pas toucher aux Bonus et Malus.

- Que le +30 devienne +20 à dom. et +40 à l'ext. (vict contre très gros)

- Que le -30 devienne -40 à dom. et -20 à l'ext. (déf contre très petit)

- Que le +20 devienne +15 à dom. et +25 à l'ext. (vict contre ton égal)

- Que le -20 devienne -25 à dom. et -15 à l'ext. (déf contre ton égal)

- Que le +10 devienne +10 à dom et +15 à l'ext. (nul contre un gros)

- Que le -5 devienne -15 à dom et -10 à l'ext. (nul contre un petit)

- Que le 0 reste 0. (défaite contre un gros)

- Que le +3 devienne 3 à dom. et 7 à l'ext. (nul contre ton égal)

- Que le +5 devienne 1 à dom. et 5 à l'ext. (vict contre très petit)

J'écoute et pas tous à la fois. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Projet de nouvelle notation sur le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle notation sur le FdO.   Projet de nouvelle notation sur le FdO. I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:21

Moi pour le très petit je changerai pas ... Car si tu gagnes contre un mec avec plus de 16 pts d'écart c'est que tu t'es battu pour avoir une meilleure équipe et pour assurer le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

Projet de nouvelle notation sur le FdO. Empty
MessageSujet: Projet de nouvelle notation sur le FdO   Projet de nouvelle notation sur le FdO. I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:31

Moi je suis assez d'accord avec Scotty car à l'extérieur c'est plus difficile de gagner ou de taper un nul. Le moteur du jeu favorise les équipes à domicile.
La preuve avec une équipe identique des notes vont être supérieurs si tu joues à domicile par rapport à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Projet de nouvelle notation sur le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle notation sur le FdO.   Projet de nouvelle notation sur le FdO. I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:44

CaptainVador a écrit:
Moi pour le très petit je changerai pas ...

Qu'est ce que tu entends par là. Seulement le +30 ou toutes les notes correspondantes?
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Projet de nouvelle notation sur le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle notation sur le FdO.   Projet de nouvelle notation sur le FdO. I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:21

Euh non désolé j'ai pas précisé, pour la victoire contre un très petit, le +5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Projet de nouvelle notation sur le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle notation sur le FdO.   Projet de nouvelle notation sur le FdO. I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:47

Tu m'en avais déjà parlé il y a quelques saisons et j'étais contre. Mon avis n'a pas trop évolué mais je suis prêt à proposer quelque chose que d'autre qu'un changement aussi brutal au niveau des points qui pour moi donnera beaucoup trop d'avantage aux victoires à l'extérieur.

Plutôt que de modifier le nombre de points attribuer, je suis pour modifier les bornes des +30 et -30 à l'extérieur


  • A domicile, on ne change rien :
# Victoire contre une équipe supérieure à vous ( 16 pts d’écart ou plus entre sa note et la votre ) 30 pts
# Victoire contre une équipe de même force ( + ou - 15 pts ) 20 pts
# Nul contre une équipe supérieure à vous ( au moins 16 pts d’écart entre sa note et la votre ) 10 pts
# Victoire contre une équipe moins forte que vous (16 pts d’écart ou plus en votre faveur ) 5 pts
# Nul contre une équipe de même force ( + ou - 15 pts ) 3 pts
# Défaite contre une équipe supérieure à vous ( 16 pts d’écart ou plus entre sa note et la votre ) 0pts
# Nul contre une équipe moins forte que vous (16 pts d’écart ou plus en votre faveur ) -5 pts
# Défaite contre une équipe de même force ( + ou - 15 pts ) -20 pts
# Défaite contre une équipe moins forte que vous (16 pts d’écart ou plus en votre faveur ) -30 pts


  • A l'extérieur, nouveau barême :
# Victoire contre une équipe supérieure à vous ( 11 pts d’écart ou plus entre sa note et la votre ) 30 pts
# Victoire contre une équipe de même force ( + 10pts ou - 20 pts ) 20 pts
# Nul contre une équipe supérieure à vous ( au moins 11 pts d’écart entre sa note et la votre ) 10 pts
# Victoire contre une équipe moins forte que vous (21 pts d’écart ou plus en votre faveur ) 5 pts
# Nul contre une équipe de même force ( + ou - 20 pts ) 3 pts
# Défaite contre une équipe supérieure à vous ( 11 pts d’écart ou plus entre sa note et la votre ) 0pts
# Nul contre une équipe moins forte que vous (21 pts d’écart ou plus en votre faveur ) -5 pts
# Défaite contre une équipe de même force ( +10pts ou - 20 pts ) -20 pts
# Défaite contre une équipe moins forte que vous (21 pts d’écart ou plus en votre faveur ) -30 pts

On obtient ainsi plus facilement des +30 à l'extérieur, et moins facilement des -30

Je ne sais pas si c'est tout clair mais par exemple si on fait 200. Si on gagne et que notre adversaire fait 211 ou plus, on a +30pts, s'il a entre 180 et 210, on a +20pts, et s'il fait une note inférieure à 179, on a +5pts

En case de nul, si on fait 200 et que notre adversaire fait 211 ou plus, on a +10pts, s'il a entre 180 et 210, on a +3pts, et s'il fait une note inférieure à 179, on a -5pts

En cas de défaite à l'extérieur, si on fait 200 et que notre adversaire fait 211 ou plus, on a 0pt, s'il a entre 180 et
210, on a -20pts, et s'il fait une note inférieure à 179, on a -30pts


ça permet de ne pas trop changer les points et de malgré tout, prendre en compte la difficulté de jouer à l'extérieur


















Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Projet de nouvelle notation sur le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle notation sur le FdO.   Projet de nouvelle notation sur le FdO. I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:47

Vu le principe actuel du fdo, je vois pas vraiment l'intérêt vu que le (dés)avantage domicile/extérieur est déjà compris dans la note (augmentation du milieu à domicile et c'est tout).

Après, si on se basait sur d'autres indicateurs comme le salaire ou le TSI (total), là pourquoi pas en effet...
Je vais pas pouvoir argumenter plus faut que j'y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Projet de nouvelle notation sur le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle notation sur le FdO.   Projet de nouvelle notation sur le FdO. I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:57

c'est vrai que l'on fait bien d'y réfléchir dès le début de cette saison...
en tout cas c'est vrai que ce que tu propose Scotty ca donne beaucoup d'avantages a ceux qui gagnent a l'extérieur...

Sinon je remet aussi ma question ici... en cas de derby a l'exterieur je pense qu'il faudrait le compter comme un match a domicile...
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Projet de nouvelle notation sur le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle notation sur le FdO.   Projet de nouvelle notation sur le FdO. I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:35

vinalex a écrit:
Tu m'en avais déjà parlé il y a quelques saisons et j'étais contre. Mon avis n'a pas trop évolué mais je suis prêt à proposer quelque chose que d'autre qu'un changement aussi brutal au niveau des points qui pour moi donnera beaucoup trop d'avantage aux victoires à l'extérieur.

Plutôt que de modifier le nombre de points attribuer, je suis pour modifier les bornes des +30 et -30 à l'extérieur


  • A domicile, on ne change rien :
# Victoire contre une équipe supérieure à vous ( 16 pts d’écart ou plus entre sa note et la votre ) 30 pts
# Victoire contre une équipe de même force ( + ou - 15 pts ) 20 pts
# Nul contre une équipe supérieure à vous ( au moins 16 pts d’écart entre sa note et la votre ) 10 pts
# Victoire contre une équipe moins forte que vous (16 pts d’écart ou plus en votre faveur ) 5 pts
# Nul contre une équipe de même force ( + ou - 15 pts ) 3 pts
# Défaite contre une équipe supérieure à vous ( 16 pts d’écart ou plus entre sa note et la votre ) 0pts
# Nul contre une équipe moins forte que vous (16 pts d’écart ou plus en votre faveur ) -5 pts
# Défaite contre une équipe de même force ( + ou - 15 pts ) -20 pts
# Défaite contre une équipe moins forte que vous (16 pts d’écart ou plus en votre faveur ) -30 pts


  • A l'extérieur, nouveau barême :
# Victoire contre une équipe supérieure à vous ( 11 pts d’écart ou plus entre sa note et la votre ) 30 pts
# Victoire contre une équipe de même force ( + 10pts ou - 20 pts ) 20 pts
# Nul contre une équipe supérieure à vous ( au moins 11 pts d’écart entre sa note et la votre ) 10 pts
# Victoire contre une équipe moins forte que vous (21 pts d’écart ou plus en votre faveur ) 5 pts
# Nul contre une équipe de même force ( + ou - 20 pts ) 3 pts
# Défaite contre une équipe supérieure à vous ( 11 pts d’écart ou plus entre sa note et la votre ) 0pts
# Nul contre une équipe moins forte que vous (21 pts d’écart ou plus en votre faveur ) -5 pts
# Défaite contre une équipe de même force ( +10pts ou - 20 pts ) -20 pts
# Défaite contre une équipe moins forte que vous (21 pts d’écart ou plus en votre faveur ) -30 pts

On obtient ainsi plus facilement des +30 à l'extérieur, et moins facilement des -30

Je ne sais pas si c'est tout clair mais par exemple si on fait 200. Si on gagne et que notre adversaire fait 211 ou plus, on a +30pts, s'il a entre 180 et 210, on a +20pts, et s'il fait une note inférieure à 179, on a +5pts

En case de nul, si on fait 200 et que notre adversaire fait 211 ou plus, on a +10pts, s'il a entre 180 et 210, on a +3pts, et s'il fait une note inférieure à 179, on a -5pts

En cas de défaite à l'extérieur, si on fait 200 et que notre adversaire fait 211 ou plus, on a 0pt, s'il a entre 180 et
210, on a -20pts, et s'il fait une note inférieure à 179, on a -30pts


ça permet de ne pas trop changer les points et de malgré tout, prendre en compte la difficulté de jouer à l'extérieur


















Beaucoup plus subtil que ma proposition et très intéressant. J'en oublie même mon plan pour retenir que cette idée mérite une saison d'essais.
D'autres projets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Projet de nouvelle notation sur le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle notation sur le FdO.   Projet de nouvelle notation sur le FdO. I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:37

Je serai assez d'accord avec Scotty, sur le fait de récompenser plus les victoires à l'extérieur.
Mais il y a quelque chose qui me dérange un peu dans le fait de perdre à domicile (et le -30) contre une équipe qui fait une CA à fond avec une grosse équipe mais qui fait donc une petite note, la défense étant souvent moins bien récompensée au niveau note. L'idée de Vinalex semble donc plus subtile à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Projet de nouvelle notation sur le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle notation sur le FdO.   Projet de nouvelle notation sur le FdO. I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:31

Moi je préfère l'idée de Vinalex Projet de nouvelle notation sur le FdO. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Projet de nouvelle notation sur le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle notation sur le FdO.   Projet de nouvelle notation sur le FdO. I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:28

Idem, l'idée de vinalex me séduit pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Projet de nouvelle notation sur le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle notation sur le FdO.   Projet de nouvelle notation sur le FdO. I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:38

Moi je choisis le système qui me permettra de perdre le maximum de points Smile
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Projet de nouvelle notation sur le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle notation sur le FdO.   Projet de nouvelle notation sur le FdO. I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:04

Kent1 a écrit:
Vu le principe actuel du fdo, je vois pas vraiment l'intérêt vu que le (dés)avantage domicile/extérieur est déjà compris dans la note (augmentation du milieu à domicile et c'est tout).

+1
Revenir en haut Aller en bas
flonx
Grand Papoteur
flonx


Nombre de messages : 313
Equipe : FC Flonx
Date d'inscription : 22/02/2008

Projet de nouvelle notation sur le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle notation sur le FdO.   Projet de nouvelle notation sur le FdO. I_icon_minitimeMer 6 Jan - 10:55

Ce que vous voulais faire favoriserais les équipes défensives, qui s'en foutent un peu du milieu. Perso moi je trouve le système actuelle le mieux, car ça s'auto régule, et justement le faite de jouer a l'extérieur est un avantage pour choper la bonne note au fdo, se qui est plus dur a domicile. Donc ça se régule tous seul! vu que l'on joue l'adversair a domicile et a l'extérieur en ligue, je voie pas pourquoi se prendre le choux. Après il y a les coupes, je pense pas que ça soit trop dérangent.

Donc pour rester a l'ancien système!

Mais si vous voulais faire le changement, allez y, mais je vous promet je vais les faire péter les +40! Projet de nouvelle notation sur le FdO. Icon_twisted Projet de nouvelle notation sur le FdO. Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Projet de nouvelle notation sur le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle notation sur le FdO.   Projet de nouvelle notation sur le FdO. I_icon_minitimeMer 6 Jan - 11:18

Pour faire un premier point en retenant la proposition de vinalex plus soft et équilibrée que la mienne, tout en gardant l'idée de mieux reconnaitre la perf d'une victoire à l'extérieur.

Sont pour (6):
-scotty33
-carkelian
-vinalex
-kysic
-SteinerASGC
-Bobafet79


Indécis (3):
-captainVador
-Belette
-canarisi


Opposés (3):
-Kent1
-davidg86
-flonx
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Projet de nouvelle notation sur le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle notation sur le FdO.   Projet de nouvelle notation sur le FdO. I_icon_minitimeMer 6 Jan - 12:26

Sont pour (7):
-scotty33
-carkelian
-vinalex
-kysic
-SteinerASGC
-Bobafet79
-hugpsg2

Indécis (3):
-captainVador
-Belette
-canarisi


Opposés (3):
-Kent1
-davidg86
-flonx
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Projet de nouvelle notation sur le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle notation sur le FdO.   Projet de nouvelle notation sur le FdO. I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:36

Sont pour (Cool:
-scotty33
-carkelian
-vinalex
-kysic
-SteinerASGC
-Bobafet79
-hugpsg2
-CaptainVador

Indécis (2):
-Belette
-canarisi


Opposés (3):
-Kent1
-davidg86
-flonx
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
flonx
Grand Papoteur
flonx


Nombre de messages : 313
Equipe : FC Flonx
Date d'inscription : 22/02/2008

Projet de nouvelle notation sur le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle notation sur le FdO.   Projet de nouvelle notation sur le FdO. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 4:38

Mon match en coupe montre que avec vos nouvelles règles j'aurais aligner un +40 facilement... Donc vraiment toujours contre!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Projet de nouvelle notation sur le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle notation sur le FdO.   Projet de nouvelle notation sur le FdO. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 6:38

flonx a écrit:
Mon match en coupe montre que avec vos nouvelles règles j'aurais aligner un +40 facilement... Donc vraiment toujours contre!
Attention que nous laissons tomber cette idée de +,-40 pour ne retenir que l'idée de vinalex qui, elle, t'offre le même +20 sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Projet de nouvelle notation sur le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle notation sur le FdO.   Projet de nouvelle notation sur le FdO. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:08

Je pense à un "truc" moi.

Pour les équipes qui vont très loin en Coupe de France, est-il envisageable de donner des points en plus (à la manière de la CPC, un 1/8ème donne 5 points de bonus et ainsi de suite...) ? En reprenant le même barème que pour la CPC, cela me semble être une bonne base ^^
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Projet de nouvelle notation sur le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle notation sur le FdO.   Projet de nouvelle notation sur le FdO. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:49

SteinerASGC a écrit:
Je pense à un "truc" moi.

Pour les équipes qui vont très loin en Coupe de France, est-il envisageable de donner des points en plus (à la manière de la CPC, un 1/8ème donne 5 points de bonus et ainsi de suite...) ? En reprenant le même barème que pour la CPC, cela me semble être une bonne base ^^

Les 1/8 ème correspondent à quel tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Projet de nouvelle notation sur le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle notation sur le FdO.   Projet de nouvelle notation sur le FdO. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:08

scotty33 a écrit:
SteinerASGC a écrit:
Je pense à un "truc" moi.

Pour les équipes qui vont très loin en Coupe de France, est-il envisageable de donner des points en plus (à la manière de la CPC, un 1/8ème donne 5 points de bonus et ainsi de suite...) ? En reprenant le même barème que pour la CPC, cela me semble être une bonne base ^^

Les 1/8 ème correspondent à quel tour ?

Un tour que tu n'atteindras jamais (et moi non plus Projet de nouvelle notation sur le FdO. Kopfschuettel), le 12ème tour (si je ne me trompe pas ^^).

C'est vrai que le 12ème tour ça fait loin, surtout pour des clubs picto-charentais... mais Bobafet avait atteint le 11ème tour en saison 39 (par exemple... je crois que c'est le record régional, à vérifier ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Projet de nouvelle notation sur le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle notation sur le FdO.   Projet de nouvelle notation sur le FdO. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:50

à égalité avec LR Team je crois qui avait fait aussi bien quelques saisons plus tôt si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Projet de nouvelle notation sur le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle notation sur le FdO.   Projet de nouvelle notation sur le FdO. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 23:40

Sont pour (Cool:
-scotty33
-carkelian
-vinalex
-kysic
-SteinerASGC
-Bobafet79
-hugpsg2
-CaptainVador
-lechefboutonnais

Indécis (2):
-Belette
-canarisi


Opposés (3):
-Kent1
-davidg86
-flonx


Ces nouvelles notations doivent pour moi, avoir une saison d'essai. On verra après si elles s'avèrent efficaces ou pas. Donc, tant qu'elles n'auront pas été testées, je suis favorable tout en restant un peu mitigé. Bref, pour l'instant, je suis pour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de nouvelle notation sur le FdO. Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouvelle notation sur le FdO.   Projet de nouvelle notation sur le FdO. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de nouvelle notation sur le FdO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» notation des logos
» Nouveau projet de club
» L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT
» Projet pour les inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser