Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT Empty
MessageSujet: L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT   L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:26

Bonjour à tous ici vous trouverez les nouvelles fraiche du W-E de St Projet, les transferts, les humeurs, les objectifs ect.......
Aujourd'hui fut mon 2ème tour de coupe CPC préliminaire.
Victoire 2 à 1 chez notre ami de Maureilhan (div9) qui c'est très bien battu au vue du résultat et surtout 105 de hstat pour une 9div c'est un bon début.
Cela m'a permis de faire tournée mon effectif bien que ce week end je serais opposé au seul boots de la poule à domicile.
Le W-E dernier grosse défaite (4 à 0),sans surprise contre kinnor (car j'ai jouais "facile") pour faire remonter l'état d'esprit de mon équipe qui est "furieux" dût à l'achat de Menges un attaquant plein d'avenir (enfin je l'espère!!).
Je vous souhaite à tous une excellente fin de semaine et à la semaine prochaine!!
giginini
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT   L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:00

Et hop une nouvelle gazette Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT   L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:14

chouette, encore de la lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT   L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:20

Toujours sympa de pouvoir mieux suivre un club par le biais de ces petits "journaux" internes. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT   L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:26

Bon ok la saison 39, je ne vous ai pas trop laissé de lecture mais je compte bien y remédier car en plus j'ai une académie de jeune!!
1 er bilan au vu de la nouvelle poule: 2 boots donc maintiens assuré reste à savoir à quelle place je finirais alors je dirais que 3ième serais super mais que 4ième m'ira parfaitement.
A craindre!! l'équipe de Ecouché qui débarque de div IX mais qui a des remarquables joueurs.
A pulvériser impérativement!! Kinnor, qui ne cesse de croire qu'il est plus fort que tout le monde et qui a terminé derrière moi cette saison.
Voilà vous connaissez mes objectifs majeurs
giginini
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT   L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:06

Y'a plus qu'à ! geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT   L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:05

Eh bien voilà l'académie prendra part dans le championnat réserve picto-charentais ou seul 6 équipes prendront part à cette ligue (malheureusement!!) et Samedi la 1ère coupe de France de l'histoire du club contre une div IV autant dire que même les remplaçants de cette équipe doit valoir la valeur de notre valeureuse et courageuse équipe sénior!!!!
Bon courage!!
Dans les objectifs du club très prochainement, l'achat de 2 bons défenseurs car ceux en présence commence a montrer des signes de faiblesse et pas de jeune pousse pour 2 ans!!alors dès que les finances nous le permettrons, nous démarcherons!!
Je fais des vers sans en avoir l'air?!!!!!!!
giginini
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT   L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:22

giginini a écrit:

Je fais des vers sans en avoir l'air?!!!!!!!

et monsieur Jourdain fait de la prose sans le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT   L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:03

Comme quoi avec l'age on se bonifie ,c'est comme le bon vin!!!!
Et voici notre 1ère rentrée d'argent grâce à la coupe qui malheureusement s'arrête déjà sur un score peu flatteur de 4 à 0 contre une div VI.
Non content d'avoir perdu, j'ai 1 blessé pendant 2 semaine et 1 carton rouge.
Le championnat commence bien?!!!!!!!
Sinon coté espoir, belle victoire 5 à 1 avec à la clés un hattrick et un doublé, qui dit mieux?!!!!!!
Dimanche les senior joue contre les favorie à la montée à l'extérieur et les juniors reçoivent pour redonner la meilleur impression.
A la semaine prochaine!!
giginii
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT   L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:50

Après la défaite logique 6 à 0 (tout de même!!) contre le favori de poule à l'extérieur, nous nous devions de réagir à domicile face à Kinnor prétendant à la 3ème place, victoire acquise moins sans mal avec 1 blessé et 1 rouge sur le score de 3 à 2!!!!
J'ai l'impression que coté discipline c'est pas vraiment ça avec déjà 2 rouges et 4 jaunes!!!! mon prochain match va être difficile à œuvrer!!!!
Coté espoir, ça roule comme sur des roulettes grâce à leurs 3ème victoire consécutive et un effectif qui commence a avoir de la gueule (sur le terrain!!)

Bref si la 2ème journée a était un franc succès, la 3ème risque d'être plus amère pour nos seniors, nos jeunes sont en attendent d'un match amicale dont nous ne connaissons pas le nom et d'un déplacement périlleux lundi en début de soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT   L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:17

Ouf!!!!! j'avais oublié mon hebdo!!!! et bien la saison est terminé et malgré ma lourde défaite (volontaire!!) du match aller contre bakgonak, je viens de lui subtiliser la 1ère place de la poule sur la toute dernière journée sur le score de 3 à 1, alors que tout le monde me voyaient 4 ou 5 en fin de saison, je leurs grille tous la politesse.
Direction donc la div VII qui si je ne m'abuse va être beaucoup plus tendu car, il est vrai que même moi je ne m'attendais pas à monter!!!!! et que coté joueurs, je ne suis pas tout à fait prêt.
Coté espoir, heureux pour le moment des performances générales de l'équipe qui laisse entrevoir une belle succession pour l'équipe senior.
Objectif donc de la saison 41, agrandir le stade (en cours), palier à notre attaque très légère (achat de joueur) et intégrer nos 1er jeunes de l'académie (3 honorables défenseurs!!!) et bien sur le maintiens
giginini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT Empty
MessageSujet: Re: L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT   L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet pour les inscriptions
» Nouveau projet de club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser