Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elections équipes de France A

Aller en bas 
+11
Tryskell
Axxis
Belette
marshall23
Bobafet79
jb1981
Festiv79
vinalex
SteinerASGC
kysic
Krawsasky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tryskell
Petit homme qui se dévergonde
Tryskell


Nombre de messages : 50
Equipe : les pti'breizhou
Date d'inscription : 20/10/2007

Elections équipes de France A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 11:34

vi, partout partout !

je transmettrais vos bonjours ^^
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Elections équipes de France A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 11:36

Euh... salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Elections équipes de France A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:01

Tryskell a écrit:


punaise, ca faisait un bail que j'étais pas passé par ce forum, je vois que certaines têtes n'ont pas bougés
ça veut dire quoi ça, que tu voudrais nous voir suivre un certain Badamachintruca ? Laughing




C'est bon, je plaisante, fais pas cette tête de Breton ... ha ... trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections équipes de France A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 9:06

Hé Cana tu joue la provoc sur la conf france dans le sujet "merci Bada" en demandant qui s'est Elections équipes de France A - Page 3 Lol

Tu vas te faire taper. Si t'as des coui.. demande Merci pour quoi ? Elections équipes de France A - Page 3 Lol

Pour pourrir la gueule des gens sur les confs ? Elections équipes de France A - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tryskell
Petit homme qui se dévergonde
Tryskell


Nombre de messages : 50
Equipe : les pti'breizhou
Date d'inscription : 20/10/2007

Elections équipes de France A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 11:21

canarisi a écrit:
Tryskell a écrit:


punaise, ca faisait un bail que j'étais pas passé par ce forum, je vois que certaines têtes n'ont pas bougés
ça veut dire quoi ça, que tu voudrais nous voir suivre un certain Badamachintruca ? Elections équipes de France A - Page 3 Icon_lol

lol

ben j'en sais rien où est badada, et franchement, ce n'est pas mon soucis. Je l'évite depuis plusieurs semaines, et n'ai aucun contact avec lui depuis lors. Donc il peut lui arriver tout un tas de truc, ca ne me concerne absolument pas.

Au fait, à partir du mois de février, je vais venir vivre à nantes, donc je me rapproche du poitou !!!! je vais bientot pouvoir venir voir certains d'entre vous si vous faites toujours des IRLs Smile (enfin, faudrait encore que vous acceptiez de me rencontrer...)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Elections équipes de France A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 19:43

ouip, je provoque, mais rien de bien méchant. Badada je ne le connais que de réputation. Au pire je l'ai croisé 5 fois et sans forcément trop me prendre la tête avec lui... mais sa réputation le précédent j'ai toujours préféré plus utile de l'ignorer, comme beaucoup de casse-couille des conférences France.

Bon après je me trouve aussi d'un autre coté de la barrière grâce à l'une de mes fédérations peu aimé des officiels, mais moi je trouve ça amusant !


Sinon Tryskell puisque tu parles d'IRL, oui on pense souvent à faire, mais bien peu se font ^^
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Elections équipes de France A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 14:59

"Déterrage" de sujet pour les élections du manager de l'EdF A.

En attendant de pouvoir voir les candidatures, je reste sur un vote que je ne regretterai pas (comme quelques personnes à chaque élection Very Happy).

Les élections des U-20 m'intéresseront beaucoup plus en tout cas... mais bon, en attendant, on va voir qui sera notre nouveau sélectionneur A Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Elections équipes de France A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:08

j'ai aperçu qu'il y avait encore une fois Dadais...
Sinon j'ai un penchant pour Sasson...
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Elections équipes de France A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 18:58

N'empêche le plus important c'est que le futur capitaine de l'équipe de france ce sera un Picto, un ancien petit de chez mon académie. Enfin petit il est déjà grand à même pas 21 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Elections équipes de France A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:02

Ellundril a écrit:
N'empêche le plus important c'est que le futur capitaine de l'équipe de france ce sera un Picto, un ancien petit de chez mon académie. Enfin petit il est déjà grand à même pas 21 ans ^^

Pas mal ça ! La région monte fort !
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Elections équipes de France A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:06

Ellundril a écrit:
N'empêche le plus important c'est que le futur capitaine de l'équipe de france ce sera un Picto, un ancien petit de chez mon académie. Enfin petit il est déjà grand à même pas 21 ans ^^

Je me rappelle de ton ptit jeune, un hono constru / passable passe et défense + hono TDC si je me souviens bien, à sa sortie de l'académie.

C'était une belle brute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Elections équipes de France A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:14

He he ouai : Jimmy Lavandier (234805299) il ressemble plus du tout a ce qu'il était en sortant c'est une bombe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Elections équipes de France A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:22

Il est malhonnête xD

Sinon XP Impressionnant, il était légendaire en constru sur ses 20 ans... déjà un monstre, en espérant que son proprio continue sur sa lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Elections équipes de France A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:19

Son propriétaire est quelqu'un apparemment de plus que sérieux côté entrainement il forme pour le très haut niveau Elections équipes de France A - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections équipes de France A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections équipes de France A
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elections U20
» Elections EDF
» Elections U-20
» Elections en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser