Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elections équipes de France A

Aller en bas 
+11
Tryskell
Axxis
Belette
marshall23
Bobafet79
jb1981
Festiv79
vinalex
SteinerASGC
kysic
Krawsasky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Elections équipes de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 8:44

J'ai bien fait de lancer le sujet Elections équipes de France A - Page 2 Icon_biggrin

Citation :
Soit c'est des débutants, soit c'est le clan des anciens.
Les débutants disent qu'ils vont être champion sous entendant que les anciens ne savent pas y faire et que eux sont meilleurs. Et en face, les anciens qui disent que les nouveaux n'ont rien à faire là et que c'est eux qui ont raison et ce sans se remettre en cause.


Il faudra de toute façon que tu te trouves des appuis parmi les anciens. Les nouveaux, si ils ont utilisé ton guide, peuvent reporter automatiquement leur voix sur toi.
Pour les "anciens" ça peut être plus compliqué. Si ils ne veulent pas de toi, ils se débrouilleront sans doutes pour propulser ou se ranger derrière un seul candidat. Quand on regarde d'ailleurs les élections précédentes, il n'est pas rare que certains retire leur candidature pour appeler à voter un tel.
Au niveau de la DTN, tu peux toujours demander à Belette comment ça se passe Elections équipes de France A - Page 2 Icon_smile


(Je me posais d'ailleurs une question ... le guide est à jour ?)
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Elections équipes de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 9:22

Moi je voterais pas pour toi sebleger Elections équipes de France A - Page 2 Icon_razz Enfin pas cette fois-ci vu que tu dis toi-même que t'as pas tout préparé. Je veux pas que notre icone régionale se retrouve sur la place publique bombardée par des tomates pourries Elections équipes de France A - Page 2 Lol

Mais avec un projet bien défini, avec un entourage une partie compétente, une partie proche et une partie motivée, je pense que tu redonnerais de l'intérêt et de la crédibilité à l'EDF.
J'avoue que ça fait 3 saisons que j'ai pas suivi un match de l'EDF ^^

Et ton interview Elections équipes de France A - Page 2 Icon_wink longue, parfois répétitive (le prend pas mal hein mais on a compris que tu vois une certaine élite indétronable graviter autour de l'EDF) mais très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Invité
Invité




Elections équipes de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 9:30

Krawsasky a écrit:


Il faudra de toute façon que tu te trouves des appuis parmi les anciens.

Impossible. Ils sont contre tout changement et remise en cause. Là déjà ils s'inquiète qu'il y a des candidat qui souhaite rajeunir l'équipe. Alors de là à tout bouleverser Elections équipes de France A - Page 2 Icon_scratch.....

Citation :
(Je me posais d'ailleurs une question ... le guide est à jour ?)

Il est à jour oui. Je tiens compte des changement.
Le seul truc dont je ne parle pas c'est les remplacement, mais bon, c'est pas un guide tactique, il est là pour éviter les problèmes de gestion, pour pas faire de connerie au début. La fréquentation ne baisse pas malgré l'apparition de concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections équipes de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 9:31

marshall23 a écrit:


Mais avec un projet bien défini, avec un entourage une partie compétente, une partie proche et une partie motivée, je pense que tu redonnerais de l'intérêt et de la crédibilité à l'EDF.

J'ai pas compris le coup des parties. Elections équipes de France A - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Elections équipes de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 9:47

sebleger a écrit:
marshall23 a écrit:


Mais avec un projet bien défini, avec un entourage une partie compétente, une partie proche et une partie motivée, je pense que tu redonnerais de l'intérêt et de la crédibilité à l'EDF.

J'ai pas compris le coup des parties. Elections équipes de France A - Page 2 Icon_scratch

Elections équipes de France A - Page 2 Icon_lol normal, j'ai du oublié 1 ou 2 mots ^^

Je voulais dire que le jour où tu te lanceras (si ça arrive), que tu auras tout planifié comme tu le fais si bien, et que tu auras choisi de t'entourer de gens aux roles bien définis (genre des managers doués tactiquement dans HT, puis des managers que tu connais bien et avec qui tu échanges régulièrement sur HT, et d'autres managers qui seraient juste là pour t'aider à scouter par exemple), et bien avec un projet comme ça, je pense que j'aurais aucune réticence à te suivre et t'encourager à donner un sacré coup de pied dans la fourmilière Elections équipes de France A - Page 2 Icon_biggrin

Mais c'est pas gagné car je me souviens des messages sur ton post officiel lors de ta tentative à l'arrache comme tu dis, c'était un acharnement pur et dur, par des rigolos vexés dans leur orgueil de tout-puissants du monde HT ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Invité
Invité




Elections équipes de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 10:02

marshall23 a écrit:

Elections équipes de France A - Page 2 Icon_lol normal, j'ai du oublié 1 ou 2 mots ^^

Je voulais dire que le jour où tu te lanceras (si ça arrive), que tu auras tout planifié comme tu le fais si bien, et que tu auras choisi de t'entourer de gens aux roles bien définis (genre des managers doués tactiquement dans HT, puis des managers que tu connais bien et avec qui tu échanges régulièrement sur HT, et d'autres managers qui seraient juste là pour t'aider à scouter par exemple), et bien avec un projet comme ça, je pense que j'aurais aucune réticence à te suivre et t'encourager à donner un sacré coup de pied dans la fourmilière Elections équipes de France A - Page 2 Icon_biggrin

Mais c'est pas gagné car je me souviens des messages sur ton post officiel lors de ta tentative à l'arrache comme tu dis, c'était un acharnement pur et dur, par des rigolos vexés dans leur orgueil de tout-puissants du monde HT ^^

Tu as tout bien résumé.

T'inquiète pour les rigolos vexés, ils n'auront d'autres choix que de s'incliner Elections équipes de France A - Page 2 Icon_king. Ma première candidature était bidon, la seconde serait plus dans le genre carré, candidature jamais vu au paravent. Tout de prévu, il ne me manquerait que les clefs pour lancer la machine.

Sérieusement, je ne me présenterai que si il y a une grosse déconfiture.

Apparemment de ce que je lis on a actuellement un effectif de champion du monde et des structures fantastiques autour de l'EDF.

Dans ce cas, je n'ai rien à apporter à l'EDF.

Je ne viendrais que suite à un échec cuisant qui demande des changements.

Donc wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Elections équipes de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 10:41

Citation :
Apparemment de ce que je lis on a actuellement un effectif de champion du monde et des structures fantastiques autour de l'EDF.

C'est ce qu'à écrit Kaius en tout cas Elections équipes de France A - Page 2 Icon_clown

Mais bon... je trouve ça encore plus dommage personnellement, si on a une équipe solide, capable d'aller au bout... ça veut dire que le problème est tactique, que ce soit sur la gestion de l'état d'esprit ou sur la gestion des stratégies en match... ou peut-être autre chose, en tout cas je trouve ça encore plus dommage.

Quand j'y pense, quand même, ton idée de faire une sorte de fiche technique pour chaque nation, ça c'est de l'idée Smile Et si ça n'existe pas, je pense qu'il faudrait la mettre en avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections équipes de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:18

SteinerASGC a écrit:
C'est ce qu'à écrit Kaius en tout cas Elections équipes de France A - Page 2 Icon_clown

Mais bon... je trouve ça encore plus dommage personnellement, si on a une équipe solide, capable d'aller au bout... ça veut dire que le problème est tactique, que ce soit sur la gestion de l'état d'esprit ou sur la gestion des stratégies en match... ou peut-être autre chose, en tout cas je trouve ça encore plus dommage.

SI c'est purement tactique, il y a plein de gens compétent pour ça.

Citation :
Quand j'y pense, quand même, ton idée de faire une sorte de fiche technique pour chaque nation, ça c'est de l'idée Elections équipes de France A - Page 2 Icon_smile Et si ça n'existe pas, je pense qu'il faudrait la mettre en avant Elections équipes de France A - Page 2 Icon_smile

Oui ça me semble super important, mais bon, chut, ça fera partie de mon programme si je me présente un jour.

Je pensais que ça serait repris suite à mon interview, je donnais l'idée de bon cœur, mais bon.... Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Elections équipes de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:46

Krawsasky a écrit:

Au niveau de la DTN, tu peux toujours demander à Belette comment ça se passe

ben en fait ca ma meme dégouté....
premièrement je m'y suis lancé alors que j'avais pas assez de tps... et puis dans mon projet j'etais tout seul... du coup j'ai abandonné....

Et encore j'ai vu que les U20... qui sont une autre routine que les A vu que ca marche par cycle de 2-4 saisons...

en tout cas Seb si tu te lance c'est quasiment sur que tu sera elu du premier coup... maintenant il faut aussi faire avec les "anciens" (je pense un bon 1/3 du staff au minimum) pour s'y mettre a fond dès les premiers matchs... et ne fasse pas d'erreur de "débutant"
voire meme peut etre penser qu'en fin de saison avant que tu te présente t'essaye d'intégrer le staff histoire de voir comment cela se passe... car c'est totalement différent qu'avec une equipe de ligue...

Pour ce qui est de mon soutient je pense que tu le sais d'avance que tu peut compter sur moi... mais malheureusement j'ai quand meme beaucoup moins de tps qu'avant... mais je peut tjrs y mettre ma patte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections équipes de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 12:19

Belette a écrit:

en tout cas Seb si tu te lance c'est quasiment sur que tu sera elu du premier coup... maintenant il faut aussi faire avec les "anciens" (je pense un bon 1/3 du staff au minimum) pour s'y mettre a fond dès les premiers matchs... et ne fasse pas d'erreur de "débutant".

Mais moi je suis tolérant, je ferai avec tous ceux qui voudront se rendre utile, c'est plutôt eux qui ne voudronT pas de moi.

Si je me présente c'est pour tout casser et tout reconstruire. C'est pour ça que j'attends que l'EDF soit vraiment en phase descendante et pas ascendante comme elle semble l'être en ce moment.

Quand je dis tout casser c'est l'équipe et créer une belle structure autour avec beaucoup de monde car il y aurait beaucoup de postes à pourvoir.

Je pense que j'arriverai à créer une dynamique et à rassembler autour de mon nom pour qu'un plus grand nombre s'intéresse aux nations.

Il me faudrait bien 3-4 mandats.

Ce qui me motive le plus étant de créer la structure, de rationaliser tout ça. Ensuite je pourrai comme en CDR laisser la machine tourner sans moi et laisser la gloire d'un titre mondial ( si réussite il y au bout ) à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Elections équipes de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:48

mais meme si tu réorganise tout l'EDF les "regles" NT resteront les meme... du coup l'expérience des anciens sur la manière de gerer les matchs sera déterminante a coté de tout ce que tu mettrais en place...

mais l'engagement des "anciens" n'est pas tjrs un gage de réussite a 100% comme on l'a pu voir avec le malheureux parcours des U20 S39....
donc tu as raison d'attendre la "descente" pour pouvoir relancer la machine EdF a ta manière..

en gros tu serait élu au poste de sélectionneur... mais une fois en place ce ne sera pas obligatoirement toi qui decidera de la compo a mettre...
ce poste est plus pour pouvoir "coordonner la machine" si j'ai tout bien compris...

mais bon j'estime que tu as suffisamment d'experience de hattrick et ses communautés pour mettre en place un tel projet... donc tout devrait "presque rouler comme sur des roulettes"...

En tout cas ca me surprend un peut de te revoir ainsi motivé... c'est le fait d'avoir gagné la CPC une 5° fois trop tot par rapport a tes plans?
en tout cas cette victoire en CPC peut etre un fameux exemple de réussite en ton projet d'EdF puisque tu viens a peine de reconstruire ton equipe et alors que ton effectif n'est pas encore terminé tu survolle déja la coupe régionale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections équipes de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:19

Bah ma victoire en CPC est anecdotique. Il y a pas mal de réussite. C'est pas ma plus belle.

Le projet EDF m'enthousiasme un peu plus que mon club dont je ne m'occupe pas beaucoup car j'aime construire, organiser, planifier, réunir etc. Bref, j'aime penser les choses et agir.

Donc oui le poste de sélectionneur me permettrait d'être le patron, de prendre les commandes. Ce qui obligerait les anciens à au moins écouter.

Pour les compos d'équipes, je serai débile de faire seul. Je ne prétends pas être le meilleur tacticien d'Hattrick et je ne maîtrise pas toutes les subtilités du jeu au niveau nation.

Il y aurait 3 niveaux de décisions :

Niveau 3 : tout le monde. Tout le monde serait susceptible de donner son avis via une partie d'un forum. Dans le lot il peut très bien y avoir une petite remarque très pertinente qui sort du lot.

Niveau 2 : Mon état major tactique. Une dizaine de personnes triés sur le volet pour leur compétence et leur savoir vivre.

Niveau 1 : Le sélectionneur. Il tranche en dernier recours après consultation. Sa décision étant celle qui prime vu qu'il en a la responsabilité.
Un peu pour toi qui est fan de Napoléon, une décision prise suite à la consultation des Maréchaux.

C'est comme ça que je vois le truc.

Et ceux qui prennent la tête aux autres et les boulent car ils sont en div VIII, dehors !

Pas de prise de tête, juste de la discussion constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Axxis
Petit homme qui se dévergonde
Axxis


Nombre de messages : 58
Equipe : Surfy LR
Date d'inscription : 21/07/2007

Elections équipes de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:45

Personnellement je soutient Saxifrage.

Je fait parti d'un d'un forum privé avec lui je sais qu'il en a les capacités.

Le hic c'est qu'il est en déplacement jusque la fin du mois et que c'est ses amis qui doivent faire la campagne et le début du mandat à sa place.

Parmi ses amis il y a du beau monde, d'anciens sélectionneurs et d'ancien gestionnaires de club de championnat.

Je ne suis pas assez présent sur ce forum pour vous inviter à voter Saxifrage mais je tenais à vous donner mon opinion.

PS pour Sebleger : J'ai commencé Hattrick en lisant ton tuto (7 jours à attendre le club) et il m'a vraiment servi, je te félicite pour cet ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Elections équipes de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 10:46

Domage pour Saxifrage... si il avait été plus présent peut etre qu'il aurait pu passer

en tout cas de voir la très faible participation c'est halucinant....

voici les résultats:

1. _Lmgs_ 174 votes (13.7%)
2. Saxifrage 153 votes (12%) (Ne se présente pas)
3. BadadaKharida 151 votes (11.8%)
4. Pauyaude 150 votes (11.8%)
5. CT-om 146 votes (11.5%)
6. Papet 115 votes (9%)
7. Hastings 113 votes (8.9%)
8. xJeff85x 71 votes (5.5%)
9. Fifou37 62 votes (4.8%)
10. GREGBOB 30 votes (2.3%)
11. SK-Doc-Franz 17 votes (1.3%)
12. sebleger 12 votes (0.9%)

notons la 12° place de Sebleger sans se presenter... ca prouve bien que si les elections prochaines se passent de la meme manière Sebleger passera sans probleme en cas de vrai programme...
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Elections équipes de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 11:49

Du coup j'ai oublié de voter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections équipes de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 13:22

Ah ben même avec un programme de base, 174 voix, je ne m'inquiète pas pour les faire.

Ca ne devrait même pas être validé ce genre d'élection. Elections équipes de France A - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Elections équipes de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 15:49

sebleger a écrit:
Ah ben même avec un programme de base, 174 voix, je ne m'inquiète pas pour les faire.

Ca ne devrait même pas être validé ce genre d'élection. Elections équipes de France A - Page 2 Icon_eek

Si tu te présentes, au moins, le score de la prochaine élection sera plus net Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Elections équipes de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 15:57

Si on compare aux résultats de la campagne où Sebleger avait participé :
Citation :
1. GM-Burner 919 votes
2. Dr-Julen 449 votes
3. sebleger 436 votes
4. nonosann 320 votes
5. delfa 171 votes
6. totof37 163 votes
7. lolohaz 132 votes
8. titim 101 votes
9. mevious 93 votes
10. maxou999 65 votes

La différence de votant est flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections équipes de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 16:16

En fait tout dépends aussi de qui se présente, selon qu'il est connu ( GM ) ou a du monde derrière lui ( comme moi )

Et comme vient de dire quelqu'un sur la conf : je crois que tout le monde s'en fou des nations Elections équipes de France A - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Tryskell
Petit homme qui se dévergonde
Tryskell


Nombre de messages : 50
Equipe : les pti'breizhou
Date d'inscription : 20/10/2007

Elections équipes de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:25

j'ai vu un peu de lumière...alors je me suis permis d'entrer Elections équipes de France A - Page 2 Icon_smile

je savais pas que tu comptais préparer un truc pour l'équipe A !
c'est une très bonne nouvelle, j'espère que tu concrétisera et que tu proposera un truc novateur et puissant Elections équipes de France A - Page 2 Icon_biggrin

punaise, ca faisait un bail que j'étais pas passé par ce forum, je vois que certaines têtes n'ont pas bougés Elections équipes de France A - Page 2 Icon_smile
bises à tous

sebleger candidatElections équipes de France A - Page 2 Icon_cheers

bon après, sebleger sélectionneur, ca, ca dépendra de ce que tu proposes ! mais te connaissant, je me doute que ca va remuer les brancards, j'ai hâte d'être aux prochaines élections des A
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Elections équipes de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:32

Tryskell a écrit:
j'ai vu un peu de lumière...alors je me suis permis d'entrer Elections équipes de France A - Page 2 Icon_smile

je savais pas que tu comptais préparer un truc pour l'équipe A !
c'est une très bonne nouvelle, j'espère que tu concrétisera et que tu proposera un truc novateur et puissant Elections équipes de France A - Page 2 Icon_biggrin

punaise, ca faisait un bail que j'étais pas passé par ce forum, je vois que certaines têtes n'ont pas bougés Elections équipes de France A - Page 2 Icon_smile
bises à tous

sebleger candidatElections équipes de France A - Page 2 Icon_cheers

bon après, sebleger sélectionneur, ca, ca dépendra de ce que tu proposes ! mais te connaissant, je me doute que ca va remuer les brancards, j'ai hâte d'être aux prochaines élections des A

Je sais pas si tu voulais que ça reste entre nous Sebleger mais là ça va peut être se savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Tryskell
Petit homme qui se dévergonde
Tryskell


Nombre de messages : 50
Equipe : les pti'breizhou
Date d'inscription : 20/10/2007

Elections équipes de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:47

lol, seb n'a pas à s'en faire, je n'ai aucune raison de sortir cette info d'ici
bien trop de respect pour seb pour cela, et il le sait fort bien, ne t'en fais pas Elections équipes de France A - Page 2 Icon_wink

je n'ai aucun intérêt ni même aucune envie de colporter quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Elections équipes de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:30

Tryskell a écrit:
lol, seb n'a pas à s'en faire, je n'ai aucune raison de sortir cette info d'ici
bien trop de respect pour seb pour cela, et il le sait fort bien, ne t'en fais pas Elections équipes de France A - Page 2 Icon_wink

je n'ai aucun intérêt ni même aucune envie de colporter quoi que ce soit

Pfff il est partout celui-là Elections équipes de France A - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Elections équipes de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 4:53

Tryskell a écrit:
lol, seb n'a pas à s'en faire, je n'ai aucune raison de sortir cette info d'ici
bien trop de respect pour seb pour cela, et il le sait fort bien, ne t'en fais pas Elections équipes de France A - Page 2 Icon_wink

je n'ai aucun intérêt ni même aucune envie de colporter quoi que ce soit

Le bonjour aux Bretons !Elections équipes de France A - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Elections équipes de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 10:15

Ha oui tiens salut Tryskell et bonjours à la communauté bretonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Contenu sponsorisé





Elections équipes de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections équipes de France A
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections U20
» Elections EDF
» Elections U-20
» Elections en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser