Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elections équipes de France A

Aller en bas 
+11
Tryskell
Axxis
Belette
marshall23
Bobafet79
jb1981
Festiv79
vinalex
SteinerASGC
kysic
Krawsasky
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Elections équipes de France A Empty
MessageSujet: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A I_icon_minitimeMar 8 Sep - 14:03

Salut!
Est-ce qu'il y en a qui suivent un peu ces élections ?
Avec actuellement pas moins de 21 candidatures, il y a de tout et beaucoup de rien...

Si il y a des motivés pour résumer la candidature. Sinon je voterais sebleger Elections équipes de France A Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Elections équipes de France A Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A I_icon_minitimeMar 8 Sep - 14:25

Perso, j'ai surtout suivi celle de _____BLANC_____ de loin la plus intéressante de toute, il y a même su suspense sur la fin.
J'ai un peu suivi aussi celle de _tricien qui était pas mal.

Je vous conseille de les lire. Elections équipes de France A Icon_biggrin

Pour les autres, il ya un damné de la terre qui veut faire couler l'EDF, pas d'intérêt. Un Darcel (sans humour) qui en est à sa deuxième saison et qui croit avoir tout compris et un Papet qui joue sur sa popularité sur les forums.

Pour l'instant rien de bien transcendant sur les candidatures sérieuses !
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Elections équipes de France A Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A I_icon_minitimeMar 8 Sep - 14:36

Bon, désolé, ça n'a rien à voir, mais j'en ai marre de mes compétences en informatiques qui m'empechent de régler le problème que j'ai avec ce forum depuis quelques semaines (j'arrive pas à rester connecté... ça me déconnecte à partir "d'un certain temps", parfois 1 heure, parfois 5 minutes... résultat, comme je suis en plus pas très futé, j'ai écrit 3 fois le même message, sans le sauvegarder avec un simple copier coller, et 3 fois jme suis fait déconnecter... enfin bref, je m'énerve tout seul Smile ).

Voilà, j'ai fini mon caca nerveux (si quelqu'un a une solution, je prends...).

Sinon, j'ai seulement lu quelques lignes sur la candidature de CT-OM. Ce que j'en ai retenu... :
_ il veut faire monter en XP la génération U-20 finaliste de la CDM (les 22-23 ans).
_ certans sont pour, d'autres contre (en autres le risque pris en faisant ça... on aurait une EDF en bois pendant quelques saisons sans garantie de résultat... surtout que ces joueurs risquent de se perdre pour de multiples raisons (entre les salaires, les arrets d'entraînement, et d'autres choses)... à noter aussi que les contestataires ont souvent un potentiel A agé entre 25 et 28 ans... conflit d'intéret peut-être, peut etre aussi qu'ils ont sacrifié quelques saisons pour ne pas avoir de résultat parce que quelqu'un a décidé d'écarter toute une génération.
_ Kaius a dit que l'EDF avait un niveau supérieur aux 4 demi-finaliste cette année, et que le problème ne venait pas de l'équipe (pas plus de détails...).

Au final, j'ai voté sebleger. Je ne suis pas comme la majorité hattrickienne (qui est dans le non-vote, on peut pas parler d'abstention à mon avis Wink ), et comme ça, j'aurai aucun regret si sebleger gagne, ni s'il perd... bref, la conscience tranquille. Pour les autres candidatures, perso, j'ai pas vraiment le temps (je viens de rentrer, ce qui peut expliquer mon énervement de début de post...), et peut-être pas l'envie non plus... Elections équipes de France A Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Elections équipes de France A Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A I_icon_minitimeMar 8 Sep - 14:53

SteinerASGC a écrit:
Bon, désolé, ça n'a rien à voir, mais j'en ai marre de mes compétences en informatiques qui m'empechent de régler le problème que j'ai avec ce forum depuis quelques semaines (j'arrive pas à rester connecté... ça me déconnecte à partir "d'un certain temps", parfois 1 heure, parfois 5 minutes... résultat, comme je suis en plus pas très futé, j'ai écrit 3 fois le même message, sans le sauvegarder avec un simple copier coller, et 3 fois jme suis fait déconnecter... enfin bref, je m'énerve tout seul Elections équipes de France A Icon_smile ).
d'où te connectes-tu ? et avec quelle type de connexion ? (ADSL, câble)

car j'avais ce problème quand j'étais sur Rennes, dès que je fermais mon explorer, ça me déconnectait malgré le fait que "connexion automatique" soit coché sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Elections équipes de France A Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:43

J'ai aussi le connexion automatique... Smile

Et ça peut me déconnecter à n'importe quel moment (en écrivant les messages par exemple).

Je suis connecté en ADSL sous Mozilla Firefox (avec Internet Explorer, j'ai un autre problème... je peux rester connecté, mais le clavier ne réagit pas toujours... et ça me fait zapper quelques caractères, au final, c'est encore plus genant, mais je préfère mozilla Smile ).

Je me connecte soit sur une livebox sous Orange, soit sous une borne wifi de la fac de poitiers. J'ai le même problème que je sois à Poitiers ou chez mes vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Elections équipes de France A Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:53

Non ça vient du nouveau Internet Explorer 8
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Elections équipes de France A Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A I_icon_minitimeMar 8 Sep - 17:20

Pour d'autres news, CT-om a l'air de savoir de quoi il parle même si son projet semble un peu utopique : attendre 3-4 saisons avant d'avoir le moindre début de résultat avec le groupe U20 qui vient de finir. A mon avis, et à voir ce qu'il se passe avec l'EDF IRL en ce moment, je ne vois pas le supporter français attendre aussi longtemps sans changer ...

Je viens de voir que Badadakharida s'est présenté, j'attends son discours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections équipes de France A Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A I_icon_minitimeMar 8 Sep - 17:21

Elections équipes de France A Icon_razz Merci pour vos votes, c'est gentil.

Je ne me présente pas mais c'est sympa. Ca ne suffit pas pour me mettre dans le top 10 quand même ! Elections équipes de France A Icon_evil Au vote les gars Elections équipes de France A Lol

Je m'y suis intéressé.

J'ai pas trouvé Blanc meilleur qu'un autre.

Je reproche personnellement à beaucoup d'être inexpérimenté dans Hattrick ou dans le vécu d'un événement semblable à la gestion de l'EDF qui te met à la tête de la communauté et engendre beaucoup de boulot.

Perso, ceux qui n'ont fait que gérer leur équipe n'ont pas ma voix.

Bada bien sûr se présente pour au final dire qu'il ne se présente pas. Ca flatte son égo il est content.

Ca devrait se jouer entre lui, papet et un autre connu dont j'ai oublié le nom Elections équipes de France A Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Elections équipes de France A Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A I_icon_minitimeMar 8 Sep - 17:26

sebleger a écrit:
Ca devrait se jouer entre lui, papet et un autre connu dont j'ai oublié le nom Elections équipes de France A Icon_redface

CT-om ?
Pour ____BLANC___ effectivement elle n'a aucun intérêt sur le plan HT je ne l'ai noté avec celle de -tricien que pour l'humour contenue dans les posts Elections équipes de France A Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections équipes de France A Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:00

kysic a écrit:
sebleger a écrit:
Ca devrait se jouer entre lui, papet et un autre connu dont j'ai oublié le nom Elections équipes de France A Icon_redface

CT-om ?
Pour ____BLANC___ effectivement elle n'a aucun intérêt sur le plan HT je ne l'ai noté avec celle de -tricien que pour l'humour contenue dans les posts Elections équipes de France A Icon_lol

Non pas CT-om. Lui il m'avait contacté a une élection pour que je fasse le people prés de lui, en disant que je le soutenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections équipes de France A Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:09

AU fait avez vous vu l'énorme travail réalisé pour la candidature de la France à l'organisation de la prochaine coupe du monde ? http://htfrance.net/mondial/

J'ai eu la chance qu'on me demande mon avis à travers un interview commun à 10 personnes ( bref c'était les mêmes questions ).

Si vous avez lu ou si vous lisez les 10 interview, vous devriez trouver que je fais tâche par rapport aux autres ( c'est d'ailleurs un peu pour ça que Tryskell m'a contacté ), et curieusement je me dis que c'est peut être parce que j'étais le seul intervenant complétement hors du giron de l'EDF. Les autres tournent autour ou en on fait partie. Et du coup ils tournent en rond.

C'est ce que je reproche aux anciens, faut toucher à rien, c'est eux qu'on raison.

Les nouveaux, c'est le genre " les anciens sont nuls, avec moi on sera champions"

Bref, l'EDF c'est très compliqué.Elections équipes de France A Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Elections équipes de France A Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:26

L'EDF c'est bien pour ceux qui veulent se lancer dans la politique.........



Ou bien ceux qui sont au courant Elections équipes de France A Lol Elections équipes de France A Lol Elections équipes de France A Lol Elections équipes de France A Lol Elections équipes de France A Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Elections équipes de France A Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:42

Et bien je viens de lire ton itw seb et je dois dire que je te rejoint sur beaucoup de point (en fait je n'en vois pas où j'ai un avis divergent).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Elections équipes de France A Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:53

Pareil que JB, faudra que je relise, mais dans l'ensemble (et d'après
mes souvenirs... car te lire, c'est long, très long Smile ), je suis
plutôt d'accord avec toi.

J'y pense... tu ne veux pas te présenter à l'élection sérieusement sebleger ?

(Peut-être que tu n'as pas le temps, peut-être pas l'envie, peut-être
pas l'énergie... mais bon, y'a pas à dire, si tu te lançais dans la
course officiellement, au moins, moi, je m'intéresserai vraiment au
combat politique (je pense ptet qu'à ma gueule, mais bon... Elections équipes de France A Icon_jokercolor)).
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Elections équipes de France A Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:06

Même si il ne s'inscrit pas je vote quand même pour lui tant que un sélectionneur n'arrivera pas à me fera pas suivre l'EDF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Invité
Invité




Elections équipes de France A Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:37

SteinerASGC a écrit:
Pareil que JB, faudra que je relise, mais dans l'ensemble (et d'après
mes souvenirs... car te lire, c'est long, très long Elections équipes de France A Icon_smile ), je suis
plutôt d'accord avec toi.

J'y pense... tu ne veux pas te présenter à l'élection sérieusement sebleger ?

(Peut-être que tu n'as pas le temps, peut-être pas l'envie, peut-être
pas l'énergie... mais bon, y'a pas à dire, si tu te lançais dans la
course officiellement, au moins, moi, je m'intéresserai vraiment au
combat politique (je pense ptet qu'à ma gueule, mais bon... Elections équipes de France A Icon_jokercolor)).

J'avoue que l'EDF reste un grand défi et que ça trotte dans ma tête.

J'ai fait mon guide, j'ai participé à l'essor d'une communauté au Poitou, j'ai créé une grosse machine qui a engendré de belles communautés ( la CDR ) il me reste l'équipe de France...... C'est un gros challenge.

Je laisse pour l'instant couler, on verra selon le sélectionneur qu'il y aura. Si jamais ça n'avance pas, alors peut être que je pourrai lancer une grosse machine, mais alors vraiment une grosse, pas un programme à deux balles.

On verra.

Le temps ne sera pas forcément un problème, car je ne serai pas seul, loin de là.

On en reparle en fin de saison, selon le sélectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Elections équipes de France A Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:46

Un message plein de pessimisme pour les deux saisons à venir, mais plein d'optimisme pour la suite... (faut pas se voiler la face, je vois mal comment ça pourrait changer en EDF...).

A mon avis, tu peux déjà réfléchir (quoi que... à mon avis tu y as déjà réfléchi), donc tu peux déjà préparer concrètement un programme pour dans huit mois (en plus, ça me plait le "dans huit mois", j'aurai fini la fac, ce sera le début de l'été, le début des vacances... pour moi qui vient de rentrer, ça sonne très bien Smile ).

Mais bon, peut-être que je m'avance, et que l'équipe de France changera... peut-être aussi que je vais sortir un attaquant excellent buteur, construction, passe et ailier (et technique) de 17 ans de mon académie...

(Oula... trop enthousiasme sur ce post Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections équipes de France A Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:57

si j'y vais ça sera préparé béton, la création et présentation de la CDR ça sera du pipi de chat à côté Elections équipes de France A Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Elections équipes de France A Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:02

sebleger a écrit:
si j'y vais ça sera préparé béton, la création et présentation de la CDR ça sera du pipi de chat à côté Elections équipes de France A Icon_razz

Ben vas-y lance toi ! Au moins la région aura un prétendant à supporter ! Avec en plus les lecteurs de ton guide et les habitués de la CDR, il ne devrait pas y avoir trop de problème pour l'élection si elle est bien menée ! Elections équipes de France A Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Elections équipes de France A Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:09

Je m'avance peut-être, mais s'il y va maintenant, ce ne sera pas forcément très bien préparé... même si je n'ai aucun doute sur le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Elections équipes de France A Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:17

Je ne parle pas pour cette élection mais pour la prochaine.
Cette saison s'il n'a rien préparé ça ne sert à rien à mon avis. Et à priori s'il y va c'est qu'il aura préparé quelque chose qui lui permettra d'avoir des résultats.

A confirmer par l'intéressé Elections équipes de France A Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections équipes de France A Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:36

Si j'y vais maintenant......je serai certainement élu, côté people oblige.

Le dernier sélectionneur ayant gagné avec seulement 400 voix je crois.
Avec 130 HT supp, le Poitou, le guide, la CDR, je ne m'inquiète pas pour faire 600 / 700.

Ceci dit, si je me présente c'est pas pour être élu sur mon pseudo, c'est nul, c'est merdique, ça sert à rien à part flatter l'égo.

J'ai pas pour habitude de me lancer dans un truc pour faire du vent. Si j'y vais c'est pour bosser, organiser, structurer, prévoir, construire, lancer la France HT quoi, pas me branler sur ma popularité ou mon titre de sélectionneur.

Donc si je me présente dans huit mois, je veux être élu pour mon projet, pas pour mon pseudo.

Je pense que je vais essayer cette saison de me rapprocher de la DTN et des bien pensants pour voir comment ça marche, comment a pense là dedans.

En fait ca fait bien 2 ans IRL que j'ai des neurones qui me parlent à voix basse de l'EDF. C'est en arrière plan dans ma tête. Ca commence à me gratter. L'interview qu'on m'a demandé pour le site de la coupe du monde en France m'a éveillé encore plus, sachant que rien n'était préparé, que j'ai répondu spontanément.

Maintenant, quand je vois les candidats sur la conf Elections équipes de France A Icon_evil .

Soit c'est des débutants, soit c'est le clan des anciens.
Les débutants disent qu'ils vont être champion sous entendant que les anciens ne savent pas y faire et que eux sont meilleurs. Et en face, les anciens qui disent que les nouveaux n'ont rien à faire là et que c'est eux qui ont raison et ce sans se remettre en cause.

Ca me gonfle.

Et quand ça me gonfle, je prends les choses en mains.

Après je ne suis peut être pas meilleur que les autres, mais bon, j'ai des neurones qui font le pressing pour que j'essaie.

Et puis j'ai un peu envie de la confisquer cette EDF. Histoire de dire : " vos gueule les gars. Les anciens à gauche, les nouveaux à droite. Balle au centre. Le taulier c'est moi, alors maintenant on se la ferme et on bosse. ras le bol de vos conneries. On va avancer maintenant. Non mais oh"

Ca en fait des saisons que j'ai envie de leur piquer le bébé aux vieux bien pensant Elections équipes de France A Lol

Ce qui me rebute, c 'est qu'à mon avis je me ferait locké aussitôt élu. Je le sens bien comme ça. Faut pas les énerver les bien pensant Elections équipes de France A Icon_evil

Je vais y réfléchir cette saison, et si je le sens bien, je lancerai la machine en début de saison suivante pour que se soit prêt en fin de saison pour les élections.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Elections équipes de France A Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:37

T'auras mon vote sûr et certain... Pour une fois que je voterais Elections équipes de France A Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections équipes de France A Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:40

Bobafet79 a écrit:
T'auras mon vote sûr et certain... Pour une fois que je voterais Elections équipes de France A Icon_wink

Ah ben j'en suis à 5 alors !

Cool, j'ai un bon socle de votant pour démarrer Elections équipes de France A Lol
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Elections équipes de France A Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:46

On a confiance en toi en tout cas... en espérant que tu soies encore plus motivé la saison prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections équipes de France A Empty
MessageSujet: Re: Elections équipes de France A   Elections équipes de France A I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections équipes de France A
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections U20
» Elections EDF
» Elections U-20
» Elections en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser