Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tirage au sort de la phase finale de la coupe

Aller en bas 
+11
othys
djydjys
Iboufichy
davidgrn
vinalex
Oliv14
Saroupille
jb1981
geronimo143
hugpsg
Aranarth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qu'elle est la meilleur heure pour le tirage
17h30-18h
Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 3 I_vote_lcap23%Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 3 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
18h-18h30
Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 3 I_vote_lcap15%Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 3 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
18h30-19h
Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 3 I_vote_lcap0%Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
19h-19h30
Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 3 I_vote_lcap31%Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 3 I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
19h30-20h
Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 3 I_vote_lcap31%Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 3 I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
benz1713
Petit homme qui se dévergonde
benz1713


Nombre de messages : 63
Equipe : staderochelais6417
Date d'inscription : 14/06/2006

Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juin - 9:24

Oliv 14, fallait pas jouer avec l'équipe B !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sigmus
Petit homme qui se dévergonde
sigmus


Nombre de messages : 53
Equipe : sigmus
Date d'inscription : 06/02/2006

Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juin - 9:43

Bon mon premier match est organisé (du moins quand staderochelais6417 aura accepté le match).

Par contre, je risque d avoir un souci pour le match suivant. Je serai en deplacement a partir de mercredi jusqu au mardi 4.... Je risque donc de n accepté le match que tres tard (voir meme le mercredi matin).

Je laisserai le choix du terrain au FC Dechire Tout, et qu il ne s inquiete pas, j accepeterai son match a temps.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juin - 9:51

sigmus a écrit:
Bon mon premier match est organisé (du moins quand staderochelais6417 aura accepté le match).

Par contre, je risque d avoir un souci pour le match suivant. Je serai en deplacement a partir de mercredi jusqu au mardi 4.... Je risque donc de n accepté le match que tres tard (voir meme le mercredi matin).

Je laisserai le choix du terrain au FC Dechire Tout, et qu il ne s inquiete pas, j accepeterai son match a temps.

bah envoi lui un ht mail dès maintenant pour le prévenir et qu'il ne s'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
benz1713
Petit homme qui se dévergonde
benz1713


Nombre de messages : 63
Equipe : staderochelais6417
Date d'inscription : 14/06/2006

Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juin - 10:11

J'ai accepté ton match Sigmus !
SI tu veux mettre ton équipe C contre moi, ya bien évidemment pas de souci, j'accepterai quand meme la confrontation !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juin - 11:17

benz1713 a écrit:
Oliv 14, fallait pas jouer avec l'équipe B !! lol!
Je n'avais pas envie d'agrandir l'infirmerie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
sigmus
Petit homme qui se dévergonde
sigmus


Nombre de messages : 53
Equipe : sigmus
Date d'inscription : 06/02/2006

Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juin - 15:10

benz1713 a écrit:
J'ai accepté ton match Sigmus !
SI tu veux mettre ton équipe C contre moi, ya bien évidemment pas de souci, j'accepterai quand meme la confrontation !! flower

j ai deja du mal a me confectionner une B complete, alors une C j en parle meme pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
benz1713
Petit homme qui se dévergonde
benz1713


Nombre de messages : 63
Equipe : staderochelais6417
Date d'inscription : 14/06/2006

Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juin - 18:10

Sigmus, moi j'ai meme pas une équipe A par rapport à vous!!!
Quand je lis le n°6 du journal de la coupe et que je vois que je suis l'un des seuls à viser la victoire finale, j'ai complètement la honte !!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Mais bon on joueune coupe, c pour la gagner !! Football Football Parfait Parfait
Revenir en haut Aller en bas
vividus
Habitué régional
vividus


Nombre de messages : 108
Age : 36
Equipe : FC Troupomet
Date d'inscription : 20/04/2006

Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Juin - 0:14

Moi, poule 8, ce serait beau de ne pas terminer dernier affraid affraid

Cela dit je vais essayer de creer une petite surprise dans l'un des 3 matchs, on va etre realiste, ce sera mon objectif... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage au sort de la phase finale de la coupe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tirage au sort de la phase finale
» CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser