Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification

Aller en bas 
+4
omoun
jb1981
damzo17
Iperpalnor
8 participants
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification Empty
MessageSujet: CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification   CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:36

Puisqu'il y a pas mal d'impatients, le tirage sera mis en ligne à 18h00.

Le calendrier des matchs sera publié à 21h pour laisser le temps à tout le monde de découvrir le tirage sans tomber par hasard sur sa poule ou constater un défi.

Ce sujet est éphémère, le temps de la "diffusion".

A l'issue le tirage sera archivé dans le sujet History, sujet dans lequel vous trouverez vos poules avec calendrier puis à terme, classement.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification   CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:01

Pour bien visualiser, réglez sur le max, 720p :



Bon tirage à tous !  cheers

Vous pouvez réagir, mais pensez au copain, ne donnez pas la compo de votre poule sur cette page, ils pourraient la lire avant de visionner le tirage  No


Dernière édition par Clubber Lang le Mer 12 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification   CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:05

Cool 2 heures d'avance, je ne vais pas louper Plus belle la vie Rock
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification   CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:38

Toujours aussi agréable à suivre, on tremble un peu quand son tour arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification   CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:39

c'est le but !

Même si là, au regard du nombre d'équipes, pas facile de bien prendre en mesure les forces en présence, de savoir qui on doit craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification   CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:40

Sinon pour ma part, assez content du tirage, ça sera difficile, d'autant que mes remplaçants sont pas très compétitifs mais je tombe face à 3 adversaires que je connais, certains plus que d'autres et avec qui je sais que je pourrai évoquer mes matchs ici Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification   CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:41

Clubber Lang a écrit:
c'est le but !

Même si là, au regard du nombre d'équipes, pas facile de bien prendre en mesure les forces en présence, de savoir qui on doit craindre.

Oui c'est sûr Smile

Ca me fait sourire quand j'entends mon nom évoqué comme un gros client ^^. J'ai une équipe en bois (à part ma défense de fer ^^) Very Happy. Mais il est vrai qu'en tant qu'ancien vainqueur, j'ai forcément une étiquette collée ^^
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification   CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:41

Bien ton tirage je préfère ca a ceux des années précédentes !Au moins on vois le tout
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification   CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:48

Iperpalnor a écrit:
Sinon pour ma part, assez content du tirage, ça sera difficile, d'autant que mes remplaçants sont pas très compétitifs mais je tombe face à 3 adversaires que je connais, certains plus que d'autres et avec qui je sais que je pourrai évoquer mes matchs ici Wink.

Et oui je suis de retour super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification   CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:49

damzo17 a écrit:
Bien ton tirage je préfère ca a ceux des années précédentes !Au moins on vois le tout

Se sont les joies de la visite des coulisses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification   CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:58

Je te remercie pour le beau tirage comme tu le faisais remarquer !!! Wink
Mais en football, il y a tjs des surprises....
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification   CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:20

BOn aller, je vous mets les matchs dans les post de chaque poule du sujet "history" ainsi que dans le post de la première journée.

J'attaque le remplissage but
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification   CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:30

Voilà, tout est en ligne Very Happy

A vos défis !!!
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification   CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:42

Comme pour toutes premières fois Embarassed , je préfère demander que de faire une connerie... Laughing

Comme c'est moi qui reçois :
1. Je vais bien dans la rubrique "Défis", je copie l'ID de l'équipe que tu nous a fournis dans l'annuaire des participants
2. Je choisis le type de match "Normal"
3. Je choisis enfin à "Domicile" car je joue une division supérieure à la mienne, sinon j'aurai choisis "Autres" pour une équipe de la même division que moi.

Et je lance le Défis...

Est-ce que c'est la bonne méthode ? Si oui il faut que je contacte mon adversaire car il est en mode "Refuser les défis" je pense.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification   CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:46

Oui, c'est bon !

Tu peux aussi aller avant sur la page du club de l'adversaire, vérifier que l'id est bonne et correspond à ton adversaire, et de là tu le défies. Mais ça revient au même.

Et en effet, pensez bien à tous vérifier que vous soyez "défiable"
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification   CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:53

Impec.

Merci Canarisi.
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification   CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:20

canarisi a écrit:
Oui, c'est bon !

Tu peux aussi aller avant sur la page du club de l'adversaire, vérifier que l'id est bonne et correspond à ton adversaire, et de là tu le défies. Mais ça revient au même.

Et en effet, pensez bien à tous vérifier que vous soyez "défiable"

Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification   CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:22

Wink

Les vieux de la vieille, faut bien que ça servent à quelque chose ! Et puis ça fait partie des conseils pas trop techniques que je peux distribuer sans raconter trop d'âneries.
Revenir en haut Aller en bas
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification   CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification I_icon_minitimeSam 8 Juin - 16:05

sympa ce tirage
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification   CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification I_icon_minitimeSam 8 Juin - 17:42

Merci.

T'étais pas encore concerné, t'as de la chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification   CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage au sort de la phase finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser