Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tirage au sort de la phase finale de la coupe

Aller en bas 
+11
othys
djydjys
Iboufichy
davidgrn
vinalex
Oliv14
Saroupille
jb1981
geronimo143
hugpsg
Aranarth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qu'elle est la meilleur heure pour le tirage
17h30-18h
Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_vote_lcap23%Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
18h-18h30
Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_vote_lcap15%Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
18h30-19h
Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_vote_lcap0%Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
19h-19h30
Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_vote_lcap31%Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
19h30-20h
Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_vote_lcap31%Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:17

La poule n°1 est l'une des plus dures, pour se qualifier à ce que j'ai pu voir. Je plains aussi ceux de la poule 3 avec aiffres, ça risque d'être la boucherie. Les autres poules ne seront pas simples non plus mais à ce stade c'est un peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:25

Oui adressez nous vos réactions par ht mail ou message privés.

Elle seront publièes sur la page de votre poule
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:26

Tout compte fait je trouve que ma poule ne sera pas si évidente. à moi de ne pas me louper lors de l'ouverture dans une petite semaine sinon les choses seront compliquées. L'avantage du tour préliminaire c'est que l'on peut superviser un peu les équipes qui se sont qualifiées même si elles ne jouent pas certainement avec tous leur potentiel mais déjà on peut être averti.
De plus je viens de m'apercevoir que je suis une des poules qui ne comptent que seulement une équipe du tour préliminaire et pas la moindre Masseuil s'il vous plaît. elle peut faire peur vu les cartons qu'elle a mis à ses adversaires. mais il faudra faire avec, de toute façon je veux faire mieux que la dernière édition (1/8 face aux Insurgés)
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:28

Iboufichy a écrit:
Tout compte fait je trouve que ma poule ne sera pas si évidente. à moi de ne pas me louper lors de l'ouverture dans une petite semaine sinon les choses seront compliquées. L'avantage du tour préliminaire c'est que l'on peut superviser un peu les équipes qui se sont qualifiées même si elles ne jouent pas certainement avec tous leur potentiel mais déjà on peut être averti.
De plus je viens de m'apercevoir que je suis une des poules qui ne comptent que seulement une équipe du tour préliminaire et pas la moindre Masseuil s'il vous plaît. elle peut faire peur vu les cartons qu'elle a mis à ses adversaires. mais il faudra faire avec, de toute façon je veux faire mieux que la dernière édition (1/8 face aux Insurgés)
Oui Masseuil pourrait être très dangereux. Wink Mais vu le niveu de ton équipe Ibou ça devrait aller quand même^^.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:30

Aranarth a écrit:
La poule n°1 est l'une des plus dures, pour se qualifier à ce que j'ai pu voir. Je plains aussi ceux de la poule 3 avec aiffres, ça risque d'être la boucherie. Les autres poules ne seront pas simples non plus mais à ce stade c'est un peu normal.

Je te le fais pas dire moi qui me disai je vais tenter un petit truc en cpc ben la c'est plutot un grand truc qu'il va falloir tenter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:32

Je confirme!^^ Surtout si Masseuil veut faire aussi bien que moi la saison dernière voir mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:38

Quand je regarde les poules, je ne vois vraiment pas de favoris rester sur le carreau, je pense que tous ceux du chapeau 1 seront en 1/8, mais attention tout de même au tenant du titre qui n'aura pas de match facile mais je ne fais pas trop de soucis pour lui. pour ma part, pas si facile non plus, il faudra démarrer cette compétition correctement, c'est à dire avec les 3 pts, le reste on verra plus tard. l'idéal serait de gagner les 2 premiers matchs pour être libéré sur le 3e et pouvoir choisir de gagner ou perdre en fonction des autres résultats des autres poules. je sais c'est nul comme raisonnement mais l'année dernière, je finis 1er et je me tape en 1/8e les insurgés!!!
Si les favoris sont accorchés et terminent 2e ben je veux moi aussi être 2e: logique!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:40

Tiens c'est marrant je me disais aussi que gagner les deux premiers matchs serait une bonne chose.... mais déjà faut te passer sur le corps.... pfff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:41

Masseuil a drôlement les dents longues, mais je suis averti donc à moi de faire attention. J'attends aussi de voir son niveau dans le tour principal. il a cartonné en tour préliminaire et là les équipes ne sont plus les mêmes. il reste toutefois un candidat pour lequel j'enverrai mercredi plusieurs espions afin de voir comment évolue cette équipe.
Je signe pour une victoire de ma part et un nul entre Masseuil et Vouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:44

Me passer sur le corps reste possible si t'es costaud car j'ai pris du poids ces dernières années Very Happy
Il est clair que notre rencontre sera décisive, mais je crois que toutes le seront. en 3 éditions c'est bien la première où je me trouve quand même en danger au premier tour car tous les concurrents ont de sérieux atouts. Mais il y a 2 places et une seule me suffira, n'importe laquelle
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:47

Moi si ca te dérange pas je prend celle que tu voudra pas alors king
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:57

ben tu vois ça avec les autres car moi j'en prends une.............;enfin je l'espère.
Bon sans rire, le match de coupe du monde va commencer donc je vais y aller.
bonne chance pour le championnat, une belle victoire, pas de blessé, et un beau match en coupe entre nous avec une jolie victoire de ma part et je continuerai de te parler Wink .
bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:57

La poule 8 me parait bien correct aussi il y a du challenge la bas aussi apparement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:58

Iboufichy a écrit:
ben tu vois ça avec les autres car moi j'en prends une.............;enfin je l'espère.
Bon sans rire, le match de coupe du monde va commencer donc je vais y aller.
bonne chance pour le championnat, une belle victoire, pas de blessé, et un beau match en coupe entre nous avec une jolie victoire de ma part et je continuerai de te parler Wink .
bonne semaine

Je suis d'accord avec presque tout sauf que je préfererai un nul qu'une victoire de ta part Cool

Bonne CdM et bon championnat a toi aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:03

En tout cas applaudissons encore le travail accompli par sebleger et vinalex qui ont réaliser encore une fois un magnifique ouvrage avec ce tirage en direct cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:04

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
djydjys
Petit homme qui se dévergonde
djydjys


Nombre de messages : 46
Equipe : AS Nontron
Date d'inscription : 25/04/2006

Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:17

Poule 3 pour moi... Aiffres !

La plus grosse équipe en lice, je vais manger très très cher ! Je pense pouvoir me qualifier quand meme, malgrès la pietre qualité des mes remplacents, ils ont l'avantage d'etre vaillants !
Revenir en haut Aller en bas
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:30

bonne poule ( la 8 ) ce sera serrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:59

vivement mercredi prochain j'ai hâte d'en découdre. Ca va être chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:05

Pour moi ce sera aussi très compliqué avec FC Othys et les pieds carrés. Il faudra que j'accroche un des 2 si je veux voir la suite de la compétition, sans compter vividus et le FC Troupomet qui n'a pas dit non plus son dernier mot...
Vivement mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
benz1713
Petit homme qui se dévergonde
benz1713


Nombre de messages : 63
Equipe : staderochelais6417
Date d'inscription : 14/06/2006

Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juin - 6:48

C un immense honneur pour moi de rencontrer la superstar "SEBLEGER" !!
mais pour moi, c un peu la poule de la mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juin - 7:58

La poule 4 pour moi, ça devrait passer je pense. Rolling Eyes

Sinon, joli tirage, les poules sont intéressantes, en particulier la poule 8 qui m'a tout l'air d'une "poule de la mort" !
Bon travail, et vivement mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juin - 8:30

Jolafrite a écrit:
La poule 4 pour moi, ça devrait passer je pense. Rolling Eyes

Sinon, joli tirage, les poules sont intéressantes, en particulier la poule 8 qui m'a tout l'air d'une "poule de la mort" !
Bon travail, et vivement mercredi.

Si j'avais gagné, j'aurais été dans ta poule. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juin - 8:44

ça te rend triste parce que tu serais tombé dans une poule facile, ou bien parce que tu rates l'occasion de rencontrer une légende Hattrick ? (c'est à dire moi Jongle2 )
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juin - 9:06

Aucune des deux raisons tongue
Simplement parce que la coupe continue sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Contenu sponsorisé





Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la phase finale de la coupe   Tirage au sort de la phase finale de la coupe - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage au sort de la phase finale de la coupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirage au sort de la phase finale
» CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser