Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Messieurs les ... (2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Messieurs les ... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les ... (2)   Messieurs les ... (2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 15:16

Bien entendu, quand on participe on ne vote que pour les 6 autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Messieurs les ... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les ... (2)   Messieurs les ... (2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:01

bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Messieurs les ... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les ... (2)   Messieurs les ... (2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:35

Bon ben a voté alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Messieurs les ... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les ... (2)   Messieurs les ... (2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:40

il ne me manque plus que marshall et tous les "ecriveurs" auront voter Wink


Par contre le vote des "autres" c'est ... néant
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Messieurs les ... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les ... (2)   Messieurs les ... (2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:47

Alors est-ce qu'on a eu quelques "fans" qui ont voté au dernier moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Messieurs les ... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les ... (2)   Messieurs les ... (2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 17:02

non... une m'a promis de voter jeudi, donc j'attendrai jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Messieurs les ... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les ... (2)   Messieurs les ... (2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 13:58

Alors ça donne quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Messieurs les ... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les ... (2)   Messieurs les ... (2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:14

t'as perdu Smile


je vous livre les résultats dans la semaine, promis. J'étais un peu débordé la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Messieurs les ... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les ... (2)   Messieurs les ... (2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 17:44

Bon je suis assez déçu par le nombre de votants, vu qu'il n'y a que 3 personnes ayant voté sans avoir écrit, dont moi. Mais bon il y a eut pas mal de texte, certains bien longs, je ne peu donc pas me plaindre ... enfin pas trop Smile


A part ça le 7e et dernier texte selon les votants (très peu, puisqu'il ne sont que 10) avec 30 points dont une 2e place est le texte 2, celui sur la 2e Guerre Mondiale.

Avec quelques jugements sur le sujet :


=> Très bon texte aussi. Sujet qu'on pourrait classer comme "réchauffé" mais c'est mené tambour battant sans fausse note. C'est donc très agréable à lire et au moment où on croit que c'est fini, la dénonciation. La fin lui coute la 1ère place car c'est vraiment du réchauffé ^^ (2e)

=> J'aime beaucoup l'intrigue mais je trouve que la phrase
finale ne colle pas et comme c'est quand même l'idée de base ... (4e)

=> J'aime bien l'histoire, elle est bien écrite mais je trouve que la phrase finale n'est pas très bien utilisée (5e)

=> Sujet classique et dernière phrase pas très bien amenée à mon goût. (5e)

=> noir aussi et commun mais écrit de façon agréable et pas ennuyeuse. (5e)

=> J’ai adoré l’humour noir du texte, cependant, je pense qu’il aurait pu être un poil plus long et un peu plus développé. (5e)

=> texte tristounet sur un sujet encore plus triste, un poil court. (6e)
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Messieurs les ... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les ... (2)   Messieurs les ... (2) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 20:40

La suite, la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Messieurs les ... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les ... (2)   Messieurs les ... (2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:06

Le 6e texte, avec 31 points, et 2 premières places (!!!) est le texte 6, celui de la commode de Piccolo ....


Pour les réactions, je vous laisse juger le pourquoi de sa 6e place :


=> commence de façon banale, comme les autres textes sur un ton d'heroic fantasy mais le style est rapide, vif et concis, très agréable à lire. J'ai hésité avec le texte 4, mais celui là a en plus l'immense avantage dans cette sélection, d'être drôle sur la conclusion. (1er)

=> C’est mon coup de cœur. Le suspens est là pendant tout le texte pour une chute qui est vraiment rigolote. Ça fera pas mouche à tous les coups je pense, mais là, c’est vraiment bien mené, c’est pourquoi je le mets à la première place. (1er)

=> humour étrange, mais l'humour de la scène ne m'échappe pas ! pas mal. Un peu court. (4e)

=> J'ai pas trop accroché... (6e)

=> Sujet très original mais pas de cohérence au niveau de la phrase finale. (6e)

=> Pas aimé l'histoire, je dirais même pas compris. J'ai dû louper un épisode... (6e)

=> Amusant, mais pas au niveau des autres textes (7e
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Messieurs les ... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les ... (2)   Messieurs les ... (2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:09

et le 5e texte avec 32 points, une 2e et deux 3e places, (que ce fut serré pour les dernières places !!!) est le texte 1, celui des nains aquatiques.


Pour les réactions, je vous laisse en profiter.


=> Histoire sympa, mais alors la vache la construction du temps est hard ! il ma fallut autant de temps pour le lire que pour comprendre la chronologie ! (2e)

=> Pas mal. Le fait que la narration soit au présent gâche un peu je trouve, ça aurait mieux collé au passé simple. (3e)

=> Texte intéressant qui donne envie d’en savoir plus, tout en étant suffisant à lui-même. (4e)

=> Pas aimé l'histoire. L'univers trop fantastique, c'est pas mon truc. Et l'orthographe m'a semblé passer au second plan... Ce qui le sauve de la dernière place, c'est que la phrase obligatoire de fin est bien collée au texte. (5e)

=> une idée qui pourrait sembler originale (bien que l'on voit beaucoup d'histoire de type fantasy en ce moment) mais qui va mieux dans une fresque que dans un texte court. (6e)

=> L’histoire est assez bien trouvé, mais le rythme est trop mal géré à mon gout ! Ça va beaucoup trop vite, il faut prendre le temps de développer. (7e)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Messieurs les ... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les ... (2)   Messieurs les ... (2) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:28

le texte classé 4e, qui échoue aux pieds du podium avec 39 points est le texte .... 3, celui de la guerre civile américaine .... ou guerre de Sécession.
Avec 3 premières places et 1 troisième il était pourtant bien parti.




Vos remarques :


=> Histoire bien rythmée, les phrases obligatoires sont bien utilisée => Très bon (1er)

=> Très intéressant, même si on reste un peu sur notre faim/fin. Mais la dernière phrase bien utilisée le fait passer devant le texte 4 (1er)

=> Bonne histoire, sans lourdeur ou incohérence. L'originalité manquante fait que je la classe que 3è mais ça se lit sans problème et la petite réflexion sur la stupidité du combat m'a plu. (3e)

=> pareil un poil triste (trop triste) et puis bon a peine interessant à lire ... j'ai l'impression de lire un extrait de bouquin de francais. (5e)

=> Quelques fautes de français. Un peu de mal à accrocher avec le placement de la phrase finale. (5e)

=> Quasiment tous les textes parlent de guerre, et je trouve qu’ils sont plutôt dur à départager d’ailleurs. J’ai mis ce texte en 5ème simplement à cause de la chute qui était moins bien que les autres textes du genre, le récit n’était pas aussi passionnant que les autres. (6e)

=> encore un texte de guerre, je l'ai trouvé lent et attendu. Je lui ai trouvé un air de déja vu. (7e)
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Messieurs les ... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les ... (2)   Messieurs les ... (2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:23

Le suspense est intenable pour le podium Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Messieurs les ... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les ... (2)   Messieurs les ... (2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:47

haaaa quand même... un qui s'inquiète. Je vous livre ça demain, si je ne suis pas trop fatigué par ma journée vélo (he oui, ça bosse dur, qu'est-ce que vous croyez ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Messieurs les ... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les ... (2)   Messieurs les ... (2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:21

Le 3e, médaille de bronze ... mais sans médaille, ni bronze.... avec 40 points, 1 deuxième place et 5 troisièmes places.... voici le Texte 7, le plus long, finissant sur un poil de magie avec le fameux homme en noir.


Voici les réactions :

=> Bon sujet, petite note d'humour sympa. Quelques erreurs de ponctuation et de français qui
compliquent un peu la lecture. Agréable cependant et bonne gestion des
temps sur la conclusion (2e)

=> Pas mal mais je reste un peu sur ma fin.. (3e)

=> Intéressant, mais la fin surprenante n’est peut être pas assez bien amené, sans compter la dernière phrase pas trop au point. (3e)


=> Larme, je pense t’avoir trouvé ! Comme d’habitude, c’est vraiment très bien écrit, mais j’accroche pas vraiment à ton héros.. Sorte de vampire, ou d’homme génétiquement modifié, enfin, doté d’une force surhumaine, j’adhère pas vraiment. Mais le texte est superbe, ce qui te vaut quand même de finir dans le trio de tête. (3e)

=> le style est agréable et fait penser à un vrai roman, bien écrit, mais l'histoire est un commune, sans relief. (3e)

=> Sympa. J'aim bien l'histoire, mais la longueur et surtout les personnages pas assez clairement distingués me poussent à pas le mettre sur le podium. (4e)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Messieurs les ... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les ... (2)   Messieurs les ... (2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:32

2ème avec 45 points, 1 première place, 3 deuxièmes places et 2 troisièmes, c'est .... c'est .... c'est le texte 5, sur Guantanamo


Réactions :


=> A part la façon dont est amenée la phrase finale je n’accroche pas du tout. (6e)

=> J'adorre l'utilisation de la phrase finale mais le texte est un peu brouillon avant. (4e)

=> noir comme la majorité des textes, mais bien amené et sur un style qui convient à l'histoire. (4e)


=> Traite de l'actualité, une version sympa, manque peut etre un peu d 'originalité mais bon. (3e)

=> Joli texte qui dénonce la torture, de plus très bien écrit, il a donc la deuxième place. Il manque peut être un poil d’humour par-ci par-là, quoi que avec ce sujet, très difficile à insérer, je suis d’accord, mais j’aime bien rire aussi ! (2e)

=> Très très bon boulot. L'histoire, la surprise, les dialogues et le dégoût du personnage principal envers lui-même. Tout est bien ficelé, et je m'attendais à une toute autre fin. Vraiment bien ! (1er)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Messieurs les ... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les ... (2)   Messieurs les ... (2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:33

Ne reste plus qu'un seul texte, le texte 4, celui du psychopathe invitant sa voisine au diner, une voisine mignonne à ... croquer ?! Avec un total de 56 points il est donc loin devant, totalisant 4 premières places et 4 deuxièmes places. Seul un votant ne l'a pas positionné sur le podium !!!


Réactions :


=> J’avoue que j’ai eu vraiment du mal à départager les 4 premiers textes. Je me suis plus basé sur l’effet que ça m’a fait en lisant les textes, et je n’ai pas vraiment de raison valable pour justifier mon choix. Le texte est bien mené, mais il n’y a pas ce petit quelque chose que j’ai retrouvé chez les autres ! (4e)

=> pour celui là aussi le style est vif et concis, agréable à lire. Le ton mièvreux du départ laisse peu à peu la place à une boucherie suggérée, ce qui n'est pas facile. (2e)

=> horriblement bien amenée cette fin, c'est très costaud... ==> Aussi bien que le 1er mais ce n'est pas mon type de lecture (2e)

=> Une fin bien amenée tout en restant surprenante. Mais la dernière phrase est mal accrochée au texte (2e)

=> Chute énorme, texte original, pas mal du tout. (1er)

=> Très sympa, va droit au but. (1er)
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Messieurs les ... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les ... (2)   Messieurs les ... (2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:41

Merci à tous ceux qui ont voté, c'est sympa d'avoir des retours ^^
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Messieurs les ... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les ... (2)   Messieurs les ... (2) - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 8:46

Just do it afro
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Messieurs les ... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les ... (2)   Messieurs les ... (2) - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 9:37

C'était sur quel texte le coït déjà ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Messieurs les ... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les ... (2)   Messieurs les ... (2) - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 16:14

cherche ! Ils sont dans le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messieurs les ... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les ... (2)   Messieurs les ... (2) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs les ... (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Messieurs les ... (3)
» Messieurs les ... (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: La buvette du coin du stade du bled du fin fond de la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser