Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CPC 14 : blabla

Aller en bas 
+16
Jujuna
flonx
scotty33
vinalex
kysic
hugpsg
SteinerASGC
Poupyx
davidg86
Belette
marshall23
Kent1
Krawsasky
Iperpalnor
jb1981
Saroupille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 14 : blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:15

sebleger a écrit:

Maintenant je retourne dans mon rôle de simple utilisateur, je me tais.
pourquoi se fermer comme ça ? Surtout que tu n'as pas compris ce que nous voulons.

Nous sommes tous d'accord pour éviter les changements abusifs, c'est pour ça qu'on propose d'interdir les changements tactiques avant la mi-temps, en Ligue comme en CPC !

Donc pas question de faire des changements après 5 minutes, ni même après 20 minutes comme dans ton exemple.

Je trouve plus que regrettable de se priver volontairement d'un outil attendu depuis si longtemps. Maintenant il faut en discuter pour obtenir un consensus général, à moins de vouloir braquer une partie des participants, ce qui arrivera si on tombe dans une extrême ou une autre
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC 14 : blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:40

Je suis aussi pour un compromis sur 90 minutes de jeu en additionnant le samedi + le mercredi et comme le dit hugpsg, c'est l'adversaire qui vérifie donc bon ça ne submergera pas les organisateurs de travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 14 : blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:07

vinalex a écrit:
Je suis aussi pour un compromis sur 90 minutes de jeu en additionnant le samedi + le mercredi et comme le dit hugpsg, c'est l'adversaire qui vérifie donc bon ça ne submergera pas les organisateurs de travail
Moi ça me semble acceptable... même si ça m'embête déjà pas mal (comme les quotas en même temps Razz ), le compromis me semble honnête et dans la lignée des quotas, ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC 14 : blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:47

canarisi a écrit:
vinalex a écrit:
Je suis aussi pour un compromis sur 90 minutes de jeu en additionnant le samedi + le mercredi et comme le dit hugpsg, c'est l'adversaire qui vérifie donc bon ça ne submergera pas les organisateurs de travail
Moi ça me semble acceptable... même si ça m'embête déjà pas mal (comme les quotas en même temps Razz ), le compromis me semble honnête et dans la lignée des quotas, ni plus, ni moins.
Le seul soucis que j'ai avec ça, moi, c'est qu'on peut imaginer qu'une équipe qui prévoit un match serré le samedi mette sa A, avec des remplacements. Au bout de 20 minutes, il gagne largement, et il avait prévu des remplacements en conséquence : 3 de ses A obtiennent ainsi 70 minutes de jeu en CPC.
En tout cas, c'est pas forcément évident, et quelque soit la règle mise en place, y'aura des problèmes à mon avis. Maintenant, faut trouver la règle qui présente les meilleurs compromis... et les 90 minutes (ou moins Wink ) de jeu par joueur semble être la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

CPC 14 : blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:16

Et pourquoi pas baisser les quotas (des joueurs titulaires) en place d'un joueur mais en contre partie, on autorise 2 remplacements tactiques à partir de la mi-temps lors du match de CPC (et sans se soucier de savoir si les entrants ont joué le Samedi) ?

Au début, il faudrait penser à ce nouveau nombre en faisant sa compo mais ça laisserait libre cours aux plus fins stratèges pour la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

CPC 14 : blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:37

De façon moi je trouve depuis que je fais la CPC que les quotas ne servent pas à grand chose. car entre une div V et une div VII, la div VII à le droit qu'à 2 joueurs de sa A en plus ça l'avantage pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 14 : blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:27

SteinerASGC a écrit:

Le seul soucis que j'ai avec ça, moi, c'est qu'on peut imaginer qu'une équipe qui prévoit un match serré le samedi mette sa A, avec des remplacements. Au bout de 20 minutes, il gagne largement, et il avait prévu des remplacements en conséquence : 3 de ses A obtiennent ainsi 70 minutes de jeu en CPC.
mouais... je vois mal ce genre de scénario se réaliser. Faut pas oublier que les choix de remplacements reste tout de même limité. Honnêtement je trouve ce genre d'exemple vraiment poussé à l'extrême.


Qui prévoit des changements essentiels pour la 20e minute ? Parce qui si t'arrives à mettre 2 buts de plus * en 20 minute, combien peut t'en mettre l'adversaire en 70 si t'affaiblis d'un coup ton équipe ???
Honnêtement celui qui prévoit ce genre de situation il peut aussi bien mettre son équipe B dès le départ, il se fera moins chier pour un résultat identique


* (oui, parce que dans les choix tactique tu as "si tu mènes d'un but" ou "si tu mènes de plus d'un but" donc gagner largement veux dire 2 buts d'écart pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 14 : blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:34

Ensuite au niveau des quotas, je pense qu'y toucher n'arrangerais pas les choses. Parce que ta proposition marshall veut dire que tu offres un avantage à ceux qui vont faire des changements .. mais faut pas rêver, en majorité les joueurs seront plutôt dans le genre de sebleger et ne feront pas de changement à tout va ... sauf peut être au début.




Enfin en ce qui concerne la différence de quotas entre div V et VII, là aussi je pense qu'il ne faut pas y toucher. D'autant que l'écart est de 3 joueurs et non de 2 et que 7 joueurs de sa A c'est déjà énorme à coté des 4 d'une D5. Pour une D5 ça fait même pas un milieu complet pour jouer en 3-5-2, pour une D7 c'est le milieu plus les attaquants, en gros tout ce qu'il faut pour gagner puisque la défense ne sert à rien.
Donc la aussi, je crois qu'il ne faut pas tout chambouler.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC 14 : blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:14

hugpsg a écrit:
Je ne suis pas vraiment d'accord car ce n'est pas ce qui a été proposé.
Le tout est qu'un joueur ne joue pas plus de 90 minutes samedi + mercredi.

Ca ne résous pas le pb du quotas car comment compte t'on le joueur en quotas ; en % du temps total? un joueur qui joue 45 min en CPC compte pour un quotas de 0,5 et ne doit pas joueur plus de 45 min en ligue?

Sinon je serais pas contre de l'idée SteinerASGC que 2 joueurs sont remplacé dans les même conditions sur les 2 matchs (x joue 70 min en ligue et y le remplace pour les 20 dernières minutes et ensuite en cpc y joue 70 min et x 20 min) et dans ce cas les joueurs x et y ne compte que comme 1 joueur dans les quotas. Par contre si le temps n'est pas respecté les joueurs comptent pour 2 dans les quotas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 14 : blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:23

jb1981 a écrit:
hugpsg a écrit:
Je ne suis pas vraiment d'accord car ce n'est pas ce qui a été proposé.
Le tout est qu'un joueur ne joue pas plus de 90 minutes samedi + mercredi.

Ca ne résous pas le pb du quotas car comment compte t'on le joueur en quotas ; en % du temps total? un joueur qui joue 45 min en CPC compte pour un quotas de 0,5 et ne doit pas joueur plus de 45 min en ligue?

on peut simplifier avec un joueur qui joue + de 45 minutes entre come 1 dans les quotas, sil joue moins d'une mi-temps alors il compte pour zéro, mais il ne doit pas non plus dépasser les 90 minutes sur les deux matchs ... est-ce faisable ?


En tout ca sle point que tu soulève est important en effet, et personnelement il m'avait échappé. Pas facile de concilier les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC 14 : blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:46

jb1981 a écrit:
hugpsg a écrit:
Je ne suis pas vraiment d'accord car ce n'est pas ce qui a été proposé.
Le tout est qu'un joueur ne joue pas plus de 90 minutes samedi + mercredi.

Ca ne résous pas le pb du quotas car comment compte t'on le joueur en quotas ; en % du temps total? un joueur qui joue 45 min en CPC compte pour un quotas de 0,5 et ne doit pas joueur plus de 45 min en ligue?

Sinon je serais pas contre de l'idée SteinerASGC que 2 joueurs sont remplacé dans les même conditions sur les 2 matchs (x joue 70 min en ligue et y le remplace pour les 20 dernières minutes et ensuite en cpc y joue 70 min et x 20 min) et dans ce cas les joueurs x et y ne compte que comme 1 joueur dans les quotas. Par contre si le temps n'est pas respecté les joueurs comptent pour 2 dans les quotas.

Oui c'est comme cela que je l'entendais
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

CPC 14 : blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:48

Honnêtement, ça devient lourd ^^ Faut déjà surveiller les quotas (pour ceux qui le font), l'adversaire de notre adversaire en ligue (ça c'est simple), si en plus faut regarder qui a été remplacé et à quelle minute et qu'ensuite il faut faire exactement l'inverse en CPC pour pas être pénalisé, très peu pour moi.

On s'éloigne légèrement de l'esprit amical de la coupe avec cette surveillance aux multiples facettes.

Faut réfléchir à une solution plus simple si on veut vraiment utiliser les remplacements (et donc cana avait raison, mon idée était aussi nulle).
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC 14 : blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:52

marshall23 a écrit:
Honnêtement, ça devient lourd ^^ Faut déjà surveiller les quotas (pour ceux qui le font), l'adversaire de notre adversaire en ligue (ça c'est simple), si en plus faut regarder qui a été remplacé et à quelle minute et qu'ensuite il faut faire exactement l'inverse en CPC pour pas être pénalisé, très peu pour moi.

On s'éloigne légèrement de l'esprit amical de la coupe avec cette surveillance aux multiples facettes.

Faut réfléchir à une solution plus simple si on veut vraiment utiliser les remplacements (et donc cana avait raison, mon idée était aussi nulle).

Moi je pense qu'il faut un règlement qu'on applique mais qu'il ne faut trop non plus ce prendre la tête car ce ne seront que des cas isolés et plutot rare...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 14 : blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:24

marshall23 a écrit:
Honnêtement, ça devient lourd ^^ Faut déjà surveiller les quotas (pour ceux qui le font), l'adversaire de notre adversaire en ligue (ça c'est simple), si en plus faut regarder qui a été remplacé et à quelle minute et qu'ensuite il faut faire exactement l'inverse en CPC pour pas être pénalisé, très peu pour moi.

On s'éloigne légèrement de l'esprit amical de la coupe avec cette surveillance aux multiples facettes.

Faut réfléchir à une solution plus simple si on veut vraiment utiliser les remplacements (et donc cana avait raison, mon idée était aussi nulle).
je suis complètement d'accord avec toi, faut quelque chose de simple


Le problème c'est que ça semble impossible puisqu'il faudra regarder autant en ligue qu'en CPC... donc à ça je dirai juste une chose, la solution qui me semble la plus simple est : pas de changement avant la 45e que ce soit en Ligue ou en CPC, le reste on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

CPC 14 : blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:54

Quand tu dis "pas de changement avant la 45e que ce soit en Ligue ou en CPC", tu veux dire qu'un joueur entré en ligue avant la mi-temps compte comme un joueur "quota" quelle que soit son utilisation en CPC je suppose ?

Sinon faut que tu m'expliques.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC 14 : blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:07

marshall23 a écrit:
Quand tu dis "pas de changement avant la 45e que ce soit en Ligue ou en CPC", tu veux dire qu'un joueur entré en ligue avant la mi-temps compte comme un joueur "quota" quelle que soit son utilisation en CPC je suppose ?

Sinon faut que tu m'expliques.

Je pense que s'est ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 14 : blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 15:06

c'est ça Smile

sauf si le changement est un changement sur blessure, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC 14 : blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 10:50

Changement de sujet ^^

Je viens de vérifier le calendrier et la CPC commence en même temps que la CDR le 25 février (du moins pour le tour préliminaire).

Or, le tirage au sort du dit tour préliminaire est prévu pour le 18 février. Il me semble qu'il faudra rendre la liste des inscrits pour le premier match de CDR le 17 (en général c'est le mardi).

D'où ma question : Y aurait il possibilité d'avancer la publication des équipes concernées par le tour préliminaire afin de permettre à la plupart de celles qui ne le seront pas de s'inscrire en CDR ?

Je sais que pour certains c'est d'ores et déjà assuré. Mais dans mon cas par exemple : élimination au 2ème tour avec une note hatstat pas flamboyante, il n'est pas impossible que je doive participer à ce tour préliminaire.

Merci de me tenir au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC 14 : blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 11:52

Iperpalnor a écrit:
Changement de sujet ^^

Je viens de vérifier le calendrier et la CPC commence en même temps que la CDR le 25 février (du moins pour le tour préliminaire).

Or, le tirage au sort du dit tour préliminaire est prévu pour le 18 février. Il me semble qu'il faudra rendre la liste des inscrits pour le premier match de CDR le 17 (en général c'est le mardi).

D'où ma question : Y aurait il possibilité d'avancer la publication des équipes concernées par le tour préliminaire afin de permettre à la plupart de celles qui ne le seront pas de s'inscrire en CDR ?

Je sais que pour certains c'est d'ores et déjà assuré. Mais dans mon cas par exemple : élimination au 2ème tour avec une note hatstat pas flamboyante, il n'est pas impossible que je doive participer à ce tour préliminaire.

Merci de me tenir au courant Smile

Je pourrais te la donner mais pas avant samedi car j'ai laissé ma clé usb à La Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 14 : blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:20

à priori tous ceux encore en course en CDF ne font pas le tour préliminaire, n'est-il pas ?


ceic dit si je peux être encore en CDF le 25 février, ça me plairait bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

CPC 14 : blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 12:16

Je suis pas sur que ça va suffir cette annee il faut au moins aller au 4ème tour pour etre sur de pas faire le tour préliminaire.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 14 : blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 12:50

bah j'espere bien y aller aussi au 4e tour.. m'enfin, on verra ce week end avec la clé de JB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 14 : blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 17:02

merci à sebleger qui a réussi à convaincre Othys de se joindre à nous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC 14 : blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 19:52

c'est clair ça fait bien plaisir de voir othys s'inscrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




CPC 14 : blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:16

canarisi a écrit:
merci à sebleger qui a réussi à convaincre Othys de se joindre à nous cheers cheers cheers

Ouais je fais dans la relation publique maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC 14 : blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC 14 : blabla
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPC 20 - blabla...
» CPC18 blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser