Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CPC 14 : blabla

Aller en bas 
+16
Jujuna
flonx
scotty33
vinalex
kysic
hugpsg
SteinerASGC
Poupyx
davidg86
Belette
marshall23
Kent1
Krawsasky
Iperpalnor
jb1981
Saroupille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 14 : blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 17:52

Etant donné que depuis septembre je suis retourné en BTS... je suis retourné au régime Lycée et donc j'ai mes mercredi aprem' de libres....
donc a 2m1 pour le live...

sinon pour ma part je suis en train de réfléchir a ma compo...
en tout cas je ne vais pas trop tirer sur les effectifs étant donné que depuis le début de saison j'ai tout plein de blessés dans mes titulaires...!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC 14 : blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 19:33

C'est le royaume de l'intox, ici ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC 14 : blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:16

Question...excusez moi d'avance si ça a déjà été posé mais en tout cas, je ne m'en rappel pas.

Au niveau des joueurs qu'on pourra aligner après les poules, combien de temps ces joueurs devront avoir-t-ils joués en poule ? 45 minutes ? 75 minutes ? 90 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 14 : blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:27

vinalex a écrit:
Question...excusez moi d'avance si ça a déjà été posé mais en tout cas, je ne m'en rappel pas.

Au niveau des joueurs qu'on pourra aligner après les poules, combien de temps ces joueurs devront avoir-t-ils joués en poule ? 45 minutes ? 75 minutes ? 90 minutes ?
non précisé dans le reglement je crois, donc une minute suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC 14 : blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:43

canarisi a écrit:
vinalex a écrit:
Question...excusez moi d'avance si ça a déjà été posé mais en tout cas, je ne m'en rappel pas.

Au niveau des joueurs qu'on pourra aligner après les poules, combien de temps ces joueurs devront avoir-t-ils joués en poule ? 45 minutes ? 75 minutes ? 90 minutes ?
non précisé dans le reglement je crois, donc une minute suffit Smile

Ha oui exact dans le règlement ils doivent jouer 1 match soit 90 min sauf en cas de blessure.

Donc les joueurs devront avoir joué 90 min minimum (sur un ou plusieurs matchs) en étant titulaire ou remplaçants. Si un joueur sort sur blessure il sera considéré comme ayant joué tout le match par contre le temps joué par son remplaçant ne sera pas pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 14 : blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:28

Shocked ... he bien, je vais finir par maudire les remplacements en voyant comment ça se complique. Avant ça un joueur remplaçant un blessé été considéré comme ayant joué le match si je ne m'abuse. A aucun moment dans le règlement il n'est précisé que le joueur doit avoiré joué un match entier, avoir été titulaire ou quoi que ce soit de plus que "avoir disputé au moins un match de la phase de poule"... ce qui pour moi veux dire qu'une minute jouée et c'est bon, comme pour une sélection nationale par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
flonx
Grand Papoteur
flonx


Nombre de messages : 313
Equipe : FC Flonx
Date d'inscription : 22/02/2008

CPC 14 : blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:51

salut,

je suis newbie de la CPC et j'aimerais savoir ou je peut trouver le calendreier? Je rentre après les préliminaires mais quel date exact? Je dirais mercredi 12? mais je ne suis pas du tout sur de moi..

merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 14 : blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:40

voila pour le calendrier:
http://www.ht-arena.com/maritime/?page=coupe_calendrier

par contre je sais pas si ya des barrages... en tout cas pour toi ca change rien... mais pour les équipes du tour préliminaire, qui se qualifient si!
et dans ce cas la ca pourrait faire des équipes supplémentaires pour la CdR Smile
Revenir en haut Aller en bas
flonx
Grand Papoteur
flonx


Nombre de messages : 313
Equipe : FC Flonx
Date d'inscription : 22/02/2008

CPC 14 : blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:57

ok merci. Wink

donc je rentre en lice là :
mercredi 25 mars 2009 : 1ère journée de poule de la phase principale.

par contre pour trouver mon adversaire? sa sera sur le même site?
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC 14 : blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:59

canarisi a écrit:
Shocked ... he bien, je vais finir par maudire les remplacements en voyant comment ça se complique. Avant ça un joueur remplaçant un blessé été considéré comme ayant joué le match si je ne m'abuse. A aucun moment dans le règlement il n'est précisé que le joueur doit avoiré joué un match entier, avoir été titulaire ou quoi que ce soit de plus que "avoir disputé au moins un match de la phase de poule"... ce qui pour moi veux dire qu'une minute jouée et c'est bon, comme pour une sélection nationale par exemple.

Oui mais avant les remplaçants ne rentrait que en cas de blessure, donc si aucune blessure que 11 joueurs de qualifiés, maintenant on aurait le droit à plus sans avoir de blessure? Pas d'accords, les remplacement ne doivent pas être une manière de contourner le règlement. La raison que cette partie du règlement n'a pas été abordé c'est plutôt que je ne m'était pas rendu compte de la subtilité possible. Par contre si un joueur joue 3 fois 30 min (sur les matchs de poules) il aura jouer 90 min Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 14 : blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:52

jb1981 a écrit:
canarisi a écrit:
Shocked ... he bien, je vais finir par maudire les remplacements en voyant comment ça se complique. Avant ça un joueur remplaçant un blessé été considéré comme ayant joué le match si je ne m'abuse. A aucun moment dans le règlement il n'est précisé que le joueur doit avoiré joué un match entier, avoir été titulaire ou quoi que ce soit de plus que "avoir disputé au moins un match de la phase de poule"... ce qui pour moi veux dire qu'une minute jouée et c'est bon, comme pour une sélection nationale par exemple.

Oui mais avant les remplaçants ne rentrait que en cas de blessure, donc si aucune blessure que 11 joueurs de qualifiés, maintenant on aurait le droit à plus sans avoir de blessure? Pas d'accords, les remplacement ne doivent pas être une manière de contourner le règlement. La raison que cette partie du règlement n'a pas été abordé c'est plutôt que je ne m'était pas rendu compte de la subtilité possible. Par contre si un joueur joue 3 fois 30 min (sur les matchs de poules) il aura jouer 90 min Wink

ouaip, ça veut dire se compliquer encore un peu plus la vie à aller vérifier les minutes de tous les remplaçants, ça veut dire remettre en cause une nouvelle page du reglement... Parce que là faut réecrire cette partie si on fais ce que tu dis.
Et un joueur qui aura joué 89 minutes sera hors quota, même s'il s'est blessé en ligue alors qu'avant il a joué quasiment un match plein en CPC.

Bref je trouve que c'est de plus en plus compliqué ce reglement, alors qu'il l'est déjà pas mal. Chaque fois qu'un nouveau s'inscrit il faut lui relire le reglement... vous ne pensez pas que c'est une raison de la baisse de participation des petits ? Moi j'en suis convaincu, et l'arrivée des changements a déjà bien compliqué les choses à mes yeux pour ne pas en rajouter.

Ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

CPC 14 : blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:28

canarisi a écrit:
ouaip, ça veut dire se compliquer encore un peu plus la vie

Je ne retiendrais que ça Smile

Faut laisser cette édition se dérouler comme les précédentes et réfléchir pour mettre quelque chose en place dans la continuité de l'esprit de la CPC pour la 15è édition.

C'est que mon avis et les remplacements, je m'en servirais pas alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC 14 : blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:51

Le problème c'est que si on ne fixe pas des règle précise, certain pourrait se servir d'une brèche qui favoriserait les gros (et ce serait tout à leur honneur).

La raison de la complication du règlement c'est parce que ht à rajouter les remplacement, si ils n'existaient pas celui-ci n'aurait pas été modifié.
On verra en fin de saison si les règles on besoin d'être modifié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC 14 : blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:04

Il faut voir quel est la raison de cette règle.
Le maitre mot des quotas c'est : si on veut mettre sa A en CPC il faut accepter de sacrifier sa ligue.

Or quand on arrive en phase finale certain savent qu'ils sont sauvé et donc peuvent se jeter à fond sur la CPC (ils ont assuré la qualifs en 1/4 avec la B)

Et là plus de championnat à jouer (ex : le premier est trop loin, il y a un bot dans ma div et le 7ème est trop loin) donc ils vont mettre la A (et un PICS et la B en ligue)

Donc les petits qui ont le droit à un quotas plus large non plus aucun avantage lié à leur quota.

Avec la règle de qualif, il faut faire jouer ses A en poule pour pouvoir les retrouver en phase finale ce qui oblige les gros à devoir composer entre la ligue et la CPC (lors du tour principal il y a peu de chance que la ligue soit joué).

Or si les joueurs sont qualifiés au bout d'1 minute et bien je les ferais rentrer à la 89ème de chaque match (3 joueurs à chaque fois qui remplaceront d'autre A donc pas de dépassement de quotas), résultat j'ai qualifiés 9 A en plus en les ayant fait joué 1 minute de CPC chacun.

Voilà pourquoi il faut adopter des règles qui semble contraignante, on va certainement me dire : " personne ne le fera car ce ne sera pas fair play" et je veut bien vous croire mais si quelqu'un le fait? Et bien par la suite tout le monde le fera!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 14 : blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 16:20

Non ! Si quelqu'un le fait, il abuse et les regles changeront en même temps que sa réputation.

Le problème c'est que je suis d'accord sur le principe, oui on peut avoir des abus à ce niveau là, de même qu'on peut avoir des abus avec changement dès la première minute pour faire entrer un quota à la place d'un petit joueur du mercredi, mais c'est de l'excès. Et ce qui me dérange c'est que pour condamner cet excès potentiel on impose un carcan de regle de plus en plus lourd au risque de faire fuir des novices.

Je n'ai pas de solution miracle à proposer, encore moins que pour le précédent débat, je fais juste remarquer ce qui me choque. Après je ne suis pas de ceux qui pondent un reglement rien qu'en agitant un neurone sous la douche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC 14 : blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 16:39

Tu fais beaucoup "non !" en ce moment je trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 14 : blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 16:42

Iperpalnor a écrit:
Tu fais beaucoup "non !" en ce moment je trouve lol!
comme la poupée Smile

nan, mais c'est juste que j'essaie de m'affirmer ! Ce n'est pas toujours facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 14 : blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 17:39

Saloperie de remplacements Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
flonx
Grand Papoteur
flonx


Nombre de messages : 313
Equipe : FC Flonx
Date d'inscription : 22/02/2008

CPC 14 : blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:12

j'espère que je ne ferais pas de boulettes dans mes compos.. C'est ma première CPC et toutes ces règles.. J'espère que j'aurais bien compris la chose.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 14 : blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:51

si tu as un doute ... et que tu ne joues pas contre moi... envoies moi un petit ht-mail, j'essairai de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
flonx
Grand Papoteur
flonx


Nombre de messages : 313
Equipe : FC Flonx
Date d'inscription : 22/02/2008

CPC 14 : blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:28

j'y comptais bien l'ami, car je ne voudrais pas fauter pour ma 1ère CPC. ^^
Revenir en haut Aller en bas
flonx
Grand Papoteur
flonx


Nombre de messages : 313
Equipe : FC Flonx
Date d'inscription : 22/02/2008

CPC 14 : blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 17:23

J'arrive pas à trouver le calendrier des poules, est ce que vous pourriez m'aider? Crying or Very sad

j'ai trouver ici le calendrier:
http://www.ht-arena.com/maritime/?page=coupe_calendrier

je sais grace au JHPC que je sui en poule 1 :

Poule 1






fc dechire tout
FC flonx
La Trimouille
FC Masseuil

la coupe commence le 25/03 pour moi, mais où il faut que j'aille pour trouver l'odre de mes matchs?

merci d'avance et désolé d'être comme un newbie pour cette cpc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC 14 : blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 17:25

flonx a écrit:
J'arrive pas à trouver le calendrier des poules, est ce que vous pourriez m'aider? Crying or Very sad

j'ai trouver ici le calendrier:
http://www.ht-arena.com/maritime/?page=coupe_calendrier

je sais grace au JHPC que je sui en poule 1 :

Poule 1






fc dechire tout
FC flonx
La Trimouille
FC Masseuil

la coupe commence le 25/03 pour moi, mais où il faut que j'aille pour trouver l'odre de mes matchs?

merci d'avance et désolé d'être comme un newbie pour cette cpc. ^^

http://www.ht-arena.com/maritime/?page=CPC_14_Poule1
Revenir en haut Aller en bas
flonx
Grand Papoteur
flonx


Nombre de messages : 313
Equipe : FC Flonx
Date d'inscription : 22/02/2008

CPC 14 : blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 17:54

hugpsg a écrit:
flonx a écrit:
J'arrive pas à trouver le calendrier des poules, est ce que vous pourriez m'aider? Crying or Very sad

j'ai trouver ici le calendrier:
http://www.ht-arena.com/maritime/?page=coupe_calendrier

je sais grace au JHPC que je sui en poule 1 :

Poule 1






fc dechire tout
FC flonx
La Trimouille
FC Masseuil

la coupe commence le 25/03 pour moi, mais où il faut que j'aille pour trouver l'odre de mes matchs?

merci d'avance et désolé d'être comme un newbie pour cette cpc. ^^

http://www.ht-arena.com/maritime/?page=CPC_14_Poule1

cool! merci beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC 14 : blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 18:16

Il suffit de cliquer sur le nom de la poule ici Wink
http://www.ht-arena.com/maritime/?page=coupe_accueil_edition14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Contenu sponsorisé





CPC 14 : blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC 14 : blabla
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPC 20 - blabla...
» CPC18 blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser