Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CPC 14 : blabla

Aller en bas 
+16
Jujuna
flonx
scotty33
vinalex
kysic
hugpsg
SteinerASGC
Poupyx
davidg86
Belette
marshall23
Kent1
Krawsasky
Iperpalnor
jb1981
Saroupille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 14 : blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 18:31

Utopie, Napoli et ligugé all stars... pfff c'est déjà du sérieux cette CPC, ça ne va pas être facile
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

CPC 14 : blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 19:51

Qui joue contre qui en premier match?
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC 14 : blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 19:57

Jujuna a écrit:
Qui joue contre qui en premier match?

va voir ici Wink

http://www.ht-arena.com/maritime/?page=coupe_accueil_edition14 et clique sur le numéro de ta poule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
pitouflet86
Habitué régional



Nombre de messages : 126
Age : 52
Equipe : FC Jazeneuil
Date d'inscription : 08/01/2009

CPC 14 : blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 20:09

Ya du costaud dans ma poule:shock: ,il faut que je m'acroche moi qui suis le petit poucet...
je ferais de mon mieux;souhaite bonne chance à tous et que le meilleur soit récompencé comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Habitué régional
utopie


Nombre de messages : 188
Age : 44
Equipe : Fc utopie
Date d'inscription : 29/11/2006

CPC 14 : blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 20:10

OUAH OUAH OUAH!!! c'est quoi c'te poule, moi qui voulais caresser l'espoir de faire le même parcours que la dernière cpc et bien là je sens que c'est déjà mort.Mur
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC 14 : blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 20:12

Poule de malade pour moi affraid affraid affraid

La Trimouille, dernier finaliste et les oracles d'atlantis qui s'est baladé en DVI la saison dernière !

Faudra que je pulvérise lhommaizé (et ça c'est pas gagné non plus :/) et que j'accroche un résultat inespéré face à l'un des deux autres.

Je sens que je vais rapidement être dispo pour la CDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

CPC 14 : blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 20:23

jb1981 a écrit:
Jujuna a écrit:
Qui joue contre qui en premier match?

va voir ici Wink

http://www.ht-arena.com/maritime/?page=coupe_accueil_edition14 et clique sur le numéro de ta poule
Merci.

Cool je reçois 3 fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

CPC 14 : blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:19

je tombe dans une poule relevée mais fallait s'y attendre en sortant au 1er tour de coupe!
J'ai un contentieux avec Utopie puisqu'il m'a éliminé de la dernière édition en date et canarisi n''est pas vraiment un cadeau, après le concours de maillots voila la cpc!
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

CPC 14 : blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:28

pour ma part je suis dans la poule 1 avec le FC-Clou-bouchet, Dragstarz et l'ASMontamisé (qui m'a battu 5-2 lors de la derniére édition). toutes ces équipes sont d'un bon niveau mais je pense que la qualif est jouable, faudra voir si tt le monde joue à fond ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

CPC 14 : blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:42

je ne suis pas mécontent d'avoir éviter le tour préliminaire quand on voit ces poules de malades !!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

CPC 14 : blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 9:38

Ba ba ba, ça m'arrange vraiment pas de passer par la case tour préliminaire... Si je perds Samedi en ligue, ça va saigner pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC 14 : blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 11:54

Et la poule 3 avec les Scorpions, Hubo Team, Masseuil et un petit nouveau ( St PROJET/St CONSTANT) elle est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 14 : blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 13:10

En gros ya pas mal de poules de fou!

Une petite aide.... n'oubliez pas que le site cpcstats est de retour depuis quelques semaines pour analyser les précédents matchs en CPC de vos adversaire.... (via la recherche vous pouvez trouver les équipes...)

ou directement par ce lien pour avoir toutes les équipes...
http://cpcstats.fr/v1/public/?p=recherche&m=
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

CPC 14 : blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 16:43

jb1981 a écrit:
Et la poule 3 avec les Scorpions, Hubo Team, Masseuil et un petit nouveau ( St PROJET/St CONSTANT) elle est pas mal.

C'est clair ça sera pas facile entre les 3 premiers cités. surtout que les scorpions joue la montée en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 14 : blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 17:15

Belette a écrit:
En gros ya pas mal de poules de fou!

Une petite aide.... n'oubliez pas que le site cpcstats est de retour depuis quelques semaines pour analyser les précédents matchs en CPC de vos adversaire.... (via la recherche vous pouvez trouver les équipes...)

ou directement par ce lien pour avoir toutes les équipes...
http://cpcstats.fr/v1/public/?p=recherche&m=

TRès beau site....par contre il me semble qu'avant il y avait le classement des buteurs et des joueurs ayant joué le plus de match. Là je ne trouve pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 14 : blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 17:42

Etant donné que l'on a pris un hébergement pas cher on est limité en base de donnée....

et donc on ne récupère que les infos des équipes et pas des détails de matchs et donc de joueurs...

Donc je suis dslé Seb' de t'anoncer que ton classement buteur tu ne le retrouvera pas cette saison... et peut etre meme jamais...
tu peut aller te consoler en allant voir l'ancien site (http://coupedupoitou.free.fr/) qui a tjrs les stats des 12 premières editions....
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 14 : blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 18:02

c'est vrai que ces classements vont manquer... on s'était habitués au luxe Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC 14 : blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 18:44

Je suis en train de penser à quelque chose...

Quand on a un match à faire sur terrain neutre... on fait comment ? On demande à quelqu'un de nous "héberger", ou y'a une règle cachée disant qu'on doit le faire quelque part, dans un endroit précis ?

(Perso faudra qu'on en parle entre nous, mais dans notre poule on pourra surement s'arranger pour que les deux 7èmes divs qui s'affrontent le fasse sur le terrain de la 3ème équipe en 7ème, le 4ème participant étant en 8ème div, il reçevra tout le temps Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 14 : blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 18:45

Belette a écrit:
Etant donné que l'on a pris un hébergement pas cher on est limité en base de donnée....

et donc on ne récupère que les infos des équipes et pas des détails de matchs et donc de joueurs...

Donc je suis dslé Seb' de t'anoncer que ton classement buteur tu ne le retrouvera pas cette saison... et peut etre meme jamais...
tu peut aller te consoler en allant voir l'ancien site (http://coupedupoitou.free.fr/) qui a tjrs les stats des 12 premières editions....

Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
flonx
Grand Papoteur
flonx


Nombre de messages : 313
Equipe : FC Flonx
Date d'inscription : 22/02/2008

CPC 14 : blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:23

je rentrerais en course plus tard apparemment. bon match a tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC 14 : blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:35

Si tu veux quand même un défi pour les 3 mercredis qui viennent, viens nous filer un coup de main en coupe des régions :

http://coupe-des-regions.forumpro.fr/poitou-charentes-f4/s38-e5-inscription-pour-la-2-j-nord-pas-de-calais-t5380.htm

D'ailleurs, tous ceux qui ne participent pas au tour préliminaire et qui se sont fait sortir de la Coupe de France sont conviés également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

CPC 14 : blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 10:21

Je viens de regarder mes joueurs transférés, et je me suis aperçu que le petit A.Pennetier joue pour Marchombres FC, équipe que je vais rencontrer.

Donc s'il est titulaire, il recevra une ovation de la part du public cheers
Revenir en haut Aller en bas
flonx
Grand Papoteur
flonx


Nombre de messages : 313
Equipe : FC Flonx
Date d'inscription : 22/02/2008

CPC 14 : blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 16:57

Iperpalnor a écrit:
Si tu veux quand même un défi pour les 3 mercredis qui viennent, viens nous filer un coup de main en coupe des régions :

http://coupe-des-regions.forumpro.fr/poitou-charentes-f4/s38-e5-inscription-pour-la-2-j-nord-pas-de-calais-t5380.htm

D'ailleurs, tous ceux qui ne participent pas au tour préliminaire et qui se sont fait sortir de la Coupe de France sont conviés également Smile

désolé je vais continuer ma chasse au drapeaux en attendant la CPC.
merci de la proposition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

CPC 14 : blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 16:24

Qui sera présent pour nous faire un live?

Perso j'attends pas grand chose de ce match, encore moins si menime a mis 5 joueurs de l'équipe A. Le top serait de pas prendre trop cher pour le Ga es espérait sur les 2 autres matchs.

Un match sans blessés me satisferait
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

CPC 14 : blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 16:58

Je vais pas te mettre une rouste. Je pense toujours à la ligue en priorité pour le moment. Je pars favori mais je sais très bien que ça sera pas une promenade.

Logiquement, je serais là demain aprèm, je veux pas rater mon retour en CPC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





CPC 14 : blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CPC 14 : blabla   CPC 14 : blabla - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC 14 : blabla
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPC 20 - blabla...
» CPC18 blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser