Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Phase finale CPC

Aller en bas 
+22
aurelien8682
anirix
PUMPKIN16
geronimo143
kristoff8
davidgrn
ketur79
Kent1
hugpsg
Ellundril
mrtoobs
Oliv14
segura
Saroupille
scotty33
pasta86
Iperpalnor
Krawsasky
marshall23
lechefboutonnais
jb1981
vinalex
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Phase finale CPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 15:24

Et hop 4-1 avec un bon nul de ruffec et des pieds carré qui m'arrange Very Happy

Et hop 2 bléssés, la routine cette saison Phase finale CPC - Page 4 Icon_ang
Revenir en haut Aller en bas
PUMPKIN16
Habitué régional
PUMPKIN16


Nombre de messages : 121
Equipe : FC PUMPKIN16 VI.237
Date d'inscription : 29/03/2007

Phase finale CPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 15:47

canarisi a écrit:
Very Happy bon au passage je me suis planté avant, parce que je ne pensais franchement pas gagné. J'avais vite fait regardé l'équipe de PUMPKIN16 et voyant que samedi dernier son équipe n'était pas au top, j'ai pensé qu'il se reservait pour la CPC.... mais visiblement j'ai mal regardé Laughing

Etant donné que je suis enfin en position idéale de monter en D.V aprés des années et des années d'essais infructueux (vous n'avez qu'à regarder l'historique de mon club tongue ), ma priorité absolue c'est le championnat pour finir 1er en ayant un maximum de points pour éviter de faire un barrage contre une D.V. Et comme j'ai déjà plusieurs blessés dont des titulaires indiscutables, je n'aligne aucun joueur qui a joué le samedi. A noter aussi une grande différence de niveau entre mon équipe titulaire et mon équipe remplacante.

Voilà pour l'explication !!! Cool


Dernière édition par PUMPKIN16 le Mer 23 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Phase finale CPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 15:47

Chouette défaite 1-5.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Phase finale CPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 16:04

canarisi a écrit:
Very Happy bon au passage je me suis planté avant, parce que je ne pensais franchement pas gagné. J'avais vite fait regardé l'équipe de PUMPKIN16 et voyant que samedi dernier son équipe n'était pas au top, j'ai pensé qu'il se reservait pour la CPC.... mais visiblement j'ai mal regardé Laughing
Je me disais bien aussi, pour que tu gagnes, c'est que t'avais fait une erreur.lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Phase finale CPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 16:34

Oliv14 a écrit:
canarisi a écrit:
Very Happy bon au passage je me suis planté avant, parce que je ne pensais franchement pas gagné. J'avais vite fait regardé l'équipe de PUMPKIN16 et voyant que samedi dernier son équipe n'était pas au top, j'ai pensé qu'il se reservait pour la CPC.... mais visiblement j'ai mal regardé Laughing
Je me disais bien aussi, pour que tu gagnes, c'est que t'avais fait une erreur.lol!
Laughing

j'avais un peu renforcé le milieu aussi, et en attaque j'avais ma star suspendu samedi dernier Very Happy



et PUMPKIN16 c'est clair que ton équipe B est loin derrière la A geek
m'enfin je ne vais pas m'en plaindre moi Smile
Et je joue aussi le titre (enfin) mais niveau blessure j'en ai rarement 2 en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Phase finale CPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 16:37

Faites les beaux, la saison prochaine je viens pour la gagner la CPC, et si besoin est, tirages truqués et tout et tout, le grand jeu lol!

Non sérieux ça fait peur, JB fait un 200, kristoff fait 234, vinalex 193 je crois, bref, c'est déjà du lourd silent
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Phase finale CPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 16:40

et voila la grille de résultats :

Phase finale CPC - Page 4 Sans_t13


Dernière édition par jb1981 le Mer 23 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Phase finale CPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 16:43

131 avec mon équipe B cheers Seul le gardien était de l'équipe première normalement et il a pris 2 semaines, 5 ou 6ème blessé je les compte plus No No

En tout cas bravo hug et merci pour ce bon petit match.

Et ma B commence à avoir de l'allure, ça va me permettre de gérer l'accumulation de blessés de ces derniers temps Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Phase finale CPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 16:46

marshall23 a écrit:
Faites les beaux, la saison prochaine je viens pour la gagner la CPC, et si besoin est, tirages truqués et tout et tout, le grand jeu lol!

Non sérieux ça fait peur, JB fait un 200, kristoff fait 234, vinalex 193 je crois, bref, c'est déjà du lourd silent
c'est hugpsg le 193 Smile
vinalex c'est 173...


perso je suis bien content victoire nette, pas de carton, 153 de note... tout est beau, il ne me reste qu'à claquer vinalex la semaine prochaine et je suis aux anges Very Happy


et sinon il manque ton match JB je crois, dans les stats Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Phase finale CPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 16:46

Défaite 5-1 plus un blessé (2 semaines mais c'est un vieux...). Sale après-midi pour le Massilia FC! Avec mes 46 points en moins en terme de note, il n'y avait pas grand chose à espérer.
Réaction attendue mercredi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Phase finale CPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 16:52

canarisi a écrit:
...et sinon il manque ton match JB je crois, dans les stats Smile

Non Non lol!

Effectivement sur la première fiche que j'ai mise il y eu un petit bug mais vite rectifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Phase finale CPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:31

Iperpalnor a écrit:
131 avec mon équipe B cheers Seul le gardien était de l'équipe première normalement et il a pris 2 semaines, 5 ou 6ème blessé je les compte plus No No

En tout cas bravo hug et merci pour ce bon petit match.

Et ma B commence à avoir de l'allure, ça va me permettre de gérer l'accumulation de blessés de ces derniers temps Smile.

Bravo à toi!
Tu m'as franchement fait peur avec ton équipe qui tenait le nul jusqu'à la 65ème environ!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Phase finale CPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:32

Oui, me suis trompé dans les notes^^
Enfin vinalex a largement les moyens de sortir une note comme ça donc ça s'annonce sympa (surtout pour son adversaire de la semaine prochaine^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Phase finale CPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 18:11

marshall23 a écrit:
Oui, me suis trompé dans les notes^^
Enfin vinalex a largement les moyens de sortir une note comme ça donc ça s'annonce sympa (surtout pour son adversaire de la semaine prochaine^^).
j'espere qu'il attendra une ou deux semaine supplémentaire avant de sortir ça, il faut qu'il assure le minimum en Championnat quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anirix
Maître de conférence
anirix


Nombre de messages : 266
Age : 32
Equipe : Bonneuil-Matours
Date d'inscription : 19/02/2008

Phase finale CPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 19:05

je me suis pris que 3-0 sa va j'ai limité les dégats car 122 - 234
c'est pas trop équilibré surtout que 234 c'est la meilleur note de la journée Sad pas grave la semaine prochaine j'essayerais de faire mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/bonneuilmatours/?page=Accueil
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Phase finale CPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 19:45

désolé pour les bléssés géronimo Wink
Sinon chui content de mon attaquant qui a up et claqué sa meilleur stat de tout les temps ^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Phase finale CPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:40

Je vais attendre les matchs sérieux pour sortir la grosse équipe car le Championnat reste largement prioritaire et donc les poules de la CPC seront secondaires et vu qu'apparament Pumpking ne mettra pas sa A, la qualification ne devrait pas être trop compliquée.

En attendant, victoire 9-0 aujourd'hui, ça fera toujours du bien au goal average
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Phase finale CPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 21:12

hehe, voila qui est bien dit... si tu peux encore affaiblir un peu ton équipe ce sera parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Phase finale CPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:37

anirix a écrit:
je me suis pris que 3-0 sa va j'ai limité les dégats car 122 - 234
c'est pas trop équilibré surtout que 234 c'est la meilleur note de la journée Sad pas grave la semaine prochaine j'essayerais de faire mieux Very Happy
C'est moi qui me tape le 264 la semaine prochaine (Kristoff8), je ne vais pas peser bien lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Phase finale CPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:49

Oliv14 a écrit:
anirix a écrit:
je me suis pris que 3-0 sa va j'ai limité les dégats car 122 - 234
c'est pas trop équilibré surtout que 234 c'est la meilleur note de la journée Sad pas grave la semaine prochaine j'essayerais de faire mieux Very Happy
C'est moi qui me tape le 264 la semaine prochaine (Kristoff8), je ne vais pas peser bien lourd...

T'emballes pas non plus, c'est 234!
Et comme tu es sur de gagner ligue, tu vas peut être faire tourner...Je me méfierais si j'étais lui!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Phase finale CPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:59

Même avec ma A, je ne peux pas faire autant. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

Phase finale CPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:24

Moi en tout cas j'ai plus le choix, faut que j'envoi la purée maintenant si je veux me qualifier!!
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Phase finale CPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:55

pasta86 a écrit:
Moi en tout cas j'ai plus le choix, faut que j'envoi la purée maintenant si je veux me qualifier!!


Faut y croire les viennois!!!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Phase finale CPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:52

hugpsg a écrit:
pasta86 a écrit:
Moi en tout cas j'ai plus le choix, faut que j'envoi la purée maintenant si je veux me qualifier!!


Faut y croire les viennois!!!

Chocolat, café ! Ca se mange pareil les viennois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Phase finale CPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:37

Juste pour info après étude de la 1ère journée :

Au niveau des équipes engagées par département on a :

- 14 équipes de la Vienne
- 8 équipes de la Charente
- 7 équipes de la Charente-Maritime
- 3 équipes des Deux-Sèvres

Net avantage à la Vienne mais après c'est sur le terrain qu'on voit les forts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase finale CPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase finale CPC
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPC 12, Phase Finale
» CPC XXX : phase finale
» CPC XXXIII : Phase finale
» CPC26 - Phase finale (MAJ : 1/2)
» CPC10, phase finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser