Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CPC10, phase finale

Aller en bas 
+12
Oliv14
izzo86
bambii
hugpsg
scotty33
mrtoobs
dahut17
Kent1
aurelien8682
Saroupille
jb1981
marshall23
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

CPC10, phase finale Empty
MessageSujet: CPC10, phase finale   CPC10, phase finale I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:09

Et voilà les affiches des 1/8ème de finale. Comme d'habitude, le match se joue chez le plus petit, ou chez le premier nommé en cas de même division. Et maintenant, tous les défis doivent être en mode coupe, on rentre dans les matches à élimination directe!!!

FC Stars of Jay (d6) - -Olympique Bessinois- (d6)

Massilia FC (d6) - Chasseneuil de poitou (d6)

La Rochelle Panthers (d6) - les oracles d'Atlantis (d6)

Saint-Nazaire (d7) - les pieds carres : "le retour" (d6)

K'1C (d6) - Les Scorpions Rochelais (d5)

SIECQ (d6) - OLYMPIQUE RAGONDIN (d6)

hugpsg2 (d5) - PATATE FC (d4)

Les Faons (d6) - as chaniers (d6)
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC10, phase finale Empty
MessageSujet: Re: CPC10, phase finale   CPC10, phase finale I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:19

Saint-Nazaire (d7) - les pieds carres : "le retour" (d6)
Ce sont les 2 plus grosse notes de la 3ème journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC10, phase finale Empty
MessageSujet: Re: CPC10, phase finale   CPC10, phase finale I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:19

arf ! Pour cette coupe je ne jouerai pas tous mes matchs à domiciles Laughing Laughing

Coucou Bambii, on se fait une rencontre "animale" .... ou "bestiale" ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

CPC10, phase finale Empty
MessageSujet: Re: CPC10, phase finale   CPC10, phase finale I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:07

bon je tombe contre le favori visiblement.

J'esperais ne pas tomber aussi gros car samedi j'ai un match a gagner donc j'aurait une plus petite equipe helas mercredi prochain.

Je ferais de mon mieux avec mes disponibilité en esperant ne pas prendre une grosse raclée.pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC10, phase finale Empty
MessageSujet: Re: CPC10, phase finale   CPC10, phase finale I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:27

arf ! Premier obstacle pas si difficile pour St Nazaire finalement No
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC10, phase finale Empty
MessageSujet: Re: CPC10, phase finale   CPC10, phase finale I_icon_minitimeSam 19 Jan - 11:38

au fait ne sommes nous pas censés faire une liste de nos joueurs qui peuvent jouer ?


bon chez moi ça donne

gardien : Demanet, Ifrim


défenseurs : Constantin, Benabderrazik, Roulland, Vidal


milieux : Manrique, Grubmair, Göransson, Testard


ailiers : Davoust, Fagundes


attaquants : Estapé, Pranckūnas, Fitado, van der Poel


+ 1 joueur accordé pour n'avoir joué que 2 matchs et ce sera mon attaquant Ludovic Mougel.



Comme ça mes adversaires pourront vérifier plus facilement si je joue bien dans les regles .... et moi ça va déjà m'éviter un boulette pour mercredi prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

CPC10, phase finale Empty
MessageSujet: Re: CPC10, phase finale   CPC10, phase finale I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:37

Alors pour moi ce sera : Pilquist/Silvério - Kordyś, Pietrogrande, Patrk, Creissent -Koelewijn, Herrewijnen, Ibáñez, Nünlist, Leroy, Tourneux,Salvado - Bredfeldt, Baychikov.
Soit seulement 15 joueurs ...avec le quota de D6 ça va vite devenir chiant surtout que des gros matchs approchent...
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

CPC10, phase finale Empty
MessageSujet: Re: CPC10, phase finale   CPC10, phase finale I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:00

Qu'es ce que je fais, st-nazaire n'a toujours pas accepter le match! Ca me derange pas d'attendre jusqu'a demain soir j'aimerais pouvoir le battre sur le terrain... Toujours est il que si j'attend demain je trouverais personne pour jouer mercredi! Qu'es ce que je fais alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC10, phase finale Empty
MessageSujet: Re: CPC10, phase finale   CPC10, phase finale I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:34

aurelien8682 a écrit:
Qu'es ce que je fais, st-nazaire n'a toujours pas accepter le match! Ca me derange pas d'attendre jusqu'a demain soir j'aimerais pouvoir le battre sur le terrain... Toujours est il que si j'attend demain je trouverais personne pour jouer mercredi! Qu'es ce que je fais alors?

La limite c'est lundi midi tu es entièrement dans ton bon droit d'organiser un maical. Du moment que t'as copié coller ton défi t'es carré et t'as le réglement pour toi.

J'ai toujours dis que pour remporter la CP il faut être fort sur le terrain mais il faut aussi être fort du côté de l'organisation et penser à tout.

Visiblement il ne pense pas à tout lol!

Mais c'est vrai que sur le terrain c'est mieux.

A toi de voir, tu peux peut être lui laisser jusqu'à ce soir il va certaienemnt se connecter. Mais bon, à ta place je passais le 1/8ème gratis, t'as tout fais pour l'emporter ce 1/8ème, puisque tu l'a défié, lui n'a pas tout mis en oeuvre pour le gagner.

C'est toi qui vois...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

CPC10, phase finale Empty
MessageSujet: Re: CPC10, phase finale   CPC10, phase finale I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:11

aurelien8682 a écrit:
Qu'es ce que je fais, st-nazaire n'a toujours pas accepter le match! Ca me derange pas d'attendre jusqu'a demain soir j'aimerais pouvoir le battre sur le terrain... Toujours est il que si j'attend demain je trouverais personne pour jouer mercredi! Qu'es ce que je fais alors?

Tu es libre d'accepter un autre match et de gagner 3-0 par forfait, si tu as copié/collé ton défi et to ht-mail si tu en as envoyé 1.
Ou tu peux attendre qu'il accepte mais c'est risqué pour ton entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC10, phase finale Empty
MessageSujet: Re: CPC10, phase finale   CPC10, phase finale I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:17

moi j'aurai sauté sur l'occasion de passer les 1/8 sans combattre Laughing

les 1/4 c'est quand même la classe, même si tu commences à avoir l'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

CPC10, phase finale Empty
MessageSujet: Re: CPC10, phase finale   CPC10, phase finale I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:31

voici ses dernieres connections:

5 dernières connexions



18-01-2008 à 16:37 de 91.168.***.***
18-01-2008 à 08:20 de 194.51.***.***
16-01-2008 à 15:55 de 91.168.***.***
16-01-2008 à 11:48 de 91.168.***.***
14-01-2008 à 18:11 de 83.153.***.***

sauf erreur de ma part, je l'es defier le 17 au soir et ne le voyant pas accepter j'ai noter sur la page des defis ma demande pour la premier fois car je le sentait mal:lol!:

Ceci dit je prefere perdre en huitieme plutot que d'entendre (si part un grand hazard j'allait loin), oui mais il a battu le favori par forfait!

Donc je vais attendre jusqu'a demain 17h avant de defier des equipes pour un amical. Je lui laisse sa chance, j'espere qu'il la saisira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC10, phase finale Empty
MessageSujet: Re: CPC10, phase finale   CPC10, phase finale I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:27

aurelien8682 a écrit:


Ceci dit je prefere perdre en huitieme plutot que d'entendre (si part un grand hazard j'allait loin), oui mais il a battu le favori par forfait!

Il y a que des idiots pour dire de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
dahut17
Maître de conférence
dahut17


Nombre de messages : 253
Age : 23
Equipe : les oracles d'Atlantis (292934)
Date d'inscription : 17/12/2006

CPC10, phase finale Empty
MessageSujet: defi   CPC10, phase finale I_icon_minitimeMar 22 Jan - 0:42

sebleger a écrit:
aurelien8682 a écrit:


Ceci dit je prefere perdre en huitieme plutot que d'entendre (si part un grand hazard j'allait loin), oui mais il a battu le favori par forfait!

Il y a que des idiots pour dire de telles choses.

je trouve cela bien pour ma part , il a peut -etre un probleme de connexion et tout autre équipe du poitou aurait admirer ce geste de fair-play .
entre autre mon favori n'était pas st-nazaire
mais plutot un scorpion
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC10, phase finale Empty
MessageSujet: Re: CPC10, phase finale   CPC10, phase finale I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:41

Ma liste de joueurs pour la phase finale:
Petrosino, Barratta, Ibsen, Beauchet, Janz, Czene, Barbaglia, Comet, Diaconu, Dalmasso, Rocha, Clos, Matras, Laranjeira et Escajadillo.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

CPC10, phase finale Empty
MessageSujet: Re: CPC10, phase finale   CPC10, phase finale I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:25

La Rochelle Athletic
Coup d'envoi : 23-01-2008 à 15:05
Lieu : Stade Le Parco, Normal. Organisé !


Voila, je suis vraiment desolé pour notre belle coupe mais je ne peut pas attendre plus lomgtemps donc je joue avec un autre grand joueur de la region.
Dommage car j'aurait bien aimer le battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC10, phase finale Empty
MessageSujet: Re: CPC10, phase finale   CPC10, phase finale I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:56

en ce qui concerne l'attente de aurelien, oui c'est fair-play et beaucoup d'autres auraient fait pareil, mais pour les matchs à élimination directe c'est un peu différent d'un match de poule. Donc bravo d'avoir osé attendre, d'autant plus qu'en jouant il était censé perdre à cause de son match de ligue important joué samedi dernier il me semble ....


et si tu vas loin j'espere bien que personne ne te critiquera d'avoir respecté le reglement Surprised
Le seul truc qui m'embête c'est le nom de ton club pour les articles du JHPC lol!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC10, phase finale Empty
MessageSujet: Re: CPC10, phase finale   CPC10, phase finale I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:22

canarisi a écrit:
en ce qui concerne l'attente de aurelien, oui c'est fair-play et beaucoup d'autres auraient fait pareil, mais pour les matchs à élimination directe c'est un peu différent d'un match de poule. Donc bravo d'avoir osé attendre, d'autant plus qu'en jouant il était censé perdre à cause de son match de ligue important joué samedi dernier il me semble ....


et si tu vas loin j'espere bien que personne ne te critiquera d'avoir respecté le reglement Surprised
Le seul truc qui m'embête c'est le nom de ton club pour les articles du JHPC lol!

Et puis avec un tel esprit sportif que se fait-il que notre ami ne soit point inscrit au FdO ? Why ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

CPC10, phase finale Empty
MessageSujet: Re: CPC10, phase finale   CPC10, phase finale I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:35

Donc bravo d'avoir osé attendre, d'autant plus qu'en jouant il était censé perdre à cause de son match de ligue important joué samedi dernier il me semble ....


En voyant me compo de samedi, on verra que c'etait du bluff^^ du coup demain j'aurait pas besoin de faire jouer 5 joueurs pour la secondes fois cette semaine, ca sera ma compensation.

J'ai plus qu'a attendre le tirage demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC10, phase finale Empty
MessageSujet: Re: CPC10, phase finale   CPC10, phase finale I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:55

St Nazaire à déconné sur ce coup. Dommage, ça ce termine en eau de boudin cette histoire No Tout ça pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC10, phase finale Empty
MessageSujet: Re: CPC10, phase finale   CPC10, phase finale I_icon_minitimeMar 22 Jan - 22:06

sebleger a écrit:
St Nazaire à déconné sur ce coup. Dommage, ça ce termine en eau de boudin cette histoire No Tout ça pour rien.

C'est vrai que la fin est un peu nul.
En tout cas, rien à reprocher aux pieds carrés et peut être à bientôt en 1/4:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
bambii
Grand Papoteur
bambii


Nombre de messages : 341
Age : 50
Equipe : Les Faons
Date d'inscription : 24/05/2006

CPC10, phase finale Empty
MessageSujet: Re: CPC10, phase finale   CPC10, phase finale I_icon_minitimeMar 22 Jan - 23:19

un peu pris par le temps mais tous mes joueurs peuvent jouer en phase finale sauf Rufin
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC10, phase finale Empty
MessageSujet: Re: CPC10, phase finale   CPC10, phase finale I_icon_minitimeMer 23 Jan - 6:32

aurelien8682 a écrit:
Donc bravo d'avoir osé attendre, d'autant plus qu'en jouant il était censé perdre à cause de son match de ligue important joué samedi dernier il me semble ....


En voyant me compo de samedi, on verra que c'etait du bluff^^ du coup demain j'aurait pas besoin de faire jouer 5 joueurs pour la secondes fois cette semaine, ca sera ma compensation.

J'ai plus qu'a attendre le tirage demain soir.

Effectivement dommage que tu ne l'ai pas joué ça aurait été dommage, quand tu avais posté que tu ne pourrais jouer le match à fond j'ai été un peu deçu car vu ta note précédente tu avais tes chances, maintenant c'était du bluf.... ça confirme ton envie sur la coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
izzo86
Petit homme qui se dévergonde
izzo86


Nombre de messages : 65
Age : 34
Equipe : SC Chasseneuil (1755471)
Date d'inscription : 06/08/2006

CPC10, phase finale Empty
MessageSujet: Re: CPC10, phase finale   CPC10, phase finale I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:46

5-0 en 35min pour moi, je pense avoir assuré l'essentiel... il faut tenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

CPC10, phase finale Empty
MessageSujet: Re: CPC10, phase finale   CPC10, phase finale I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:49

à environ 39 minutes de jeu :

FC stars of Jay- o. Bessinois 1-1
massilia-chasseneuil 0-5
Lr Panthers les oracles 0-0
k1c-scorpions 0-0
Siecq-O.Ragondin 0-2
hugpsg-patate fc 1-0
les faons-chaniers 1-0

pour ma part 1-1 ma défense tient bon malgré les attaques incessantes de mon adversaire; j'espère que mes attaquants vont se réveiller un peu ça m'embèterait de pas avoir un peu de possession.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC10, phase finale Empty
MessageSujet: Re: CPC10, phase finale   CPC10, phase finale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC10, phase finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase finale CPC
» CPC XXX : phase finale
» CPC 12, Phase Finale
» CPC XXXV : Phase finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser