Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Phase finale CPC

Aller en bas 
+22
aurelien8682
anirix
PUMPKIN16
geronimo143
kristoff8
davidgrn
ketur79
Kent1
hugpsg
Ellundril
mrtoobs
Oliv14
segura
Saroupille
scotty33
pasta86
Iperpalnor
Krawsasky
marshall23
lechefboutonnais
jb1981
vinalex
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Phase finale CPC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 10 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 10:48

jb1981 a écrit:
Pour le jeune tu peut l'acheter même s'il n'est pas blessé, pour un gardien plus agés, il faudrait que tes gardiens soient indisponibles mercredi.

La dernière mise a jour avant les matchs de demain étant passé, et mes 2 gardiens étant toujours bléssés (
David Quéron (154494094);



Adriano Olivais (82913841) )


Je demande donc l'autorisation d'aligner un gardien n'ayant pas jouer les matchs de poules.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Phase finale CPC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 10 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 11:08

geronimo143 a écrit:
jb1981 a écrit:
Pour le jeune tu peut l'acheter même s'il n'est pas blessé, pour un gardien plus agés, il faudrait que tes gardiens soient indisponibles mercredi.

La dernière mise a jour avant les matchs de demain étant passé, et mes 2 gardiens étant toujours bléssés (
David Quéron (154494094);



Adriano Olivais (82913841) )


Je demande donc l'autorisation d'aligner un gardien n'ayant pas jouer les matchs de poules.

y'a pas de mise à jour demain midi...??? geek

En tout cas, pas de pb pour moi pour que tu achètes un nouveau goal (pas trop fort de préférence...)
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Phase finale CPC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 10 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 13:39

canarisi a écrit:
oui, j'y étais, la fois où tous les favoris sont passés d'un coup à la trappe Smile

c'était joli d'ailleurs, et Napoli_86 avait gagné la CPC, je me souviens.

Mais cette saison est mienne, j'y crois, j'y crois... et je touche du bois


PS : autre précision j'alignerai ma dernière recrue : Corentin Rion, petit jeune régional sorti tout droit de l'Académie des jeunes de Massilia FC... il est super mauvais, mais c'est un pur régional, il ne peut que jouer la CPC !


Mais non, il est pas mauvais... C'est pour ça qu'il a été mis en vente et que tu as été le seul à enchérir Laughing 10000€: c'est la ruine pour ce cador de la LJPC!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Phase finale CPC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 10 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 14:25

Pour ton gardien geronimo, si tu ne peux pas te connecter après la mise à jour de demain midi (on a tous une vie et si ça se trouve, tes gardiens seront toujours blessés), tu es autorisé à aligner un gardien acheté en urgence.
C'est pas un poste où on peut mettre un de ses joueurs pour compenser, et hugpsg est d'accord, donc bon match Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Phase finale CPC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 10 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 15:24

Il reste une MAJ ce soir a 21 h 15 (le calendrier HT est tellement bien fait qu'elles sont marqué dans le désordre Suspect ), je vais attendre celle la meme si je doute, le premier est passer a une semaine hier et le second a une semaine ce midi Wink

Par contre effectivement je ne pourrai pas regarder celle de demain midi (boulot boulot et quand je peux passer le midi c'est vraiment en coup de vent).

De toutes facons je vais recruter un 3° gardien (que je n'alignerai par contre en cpc que demain si besoin il y a ) ca fait 2 saisons que j'en traine toujours un a l'infirmerie... No

Et t'inquiete pas Hug ca sera pas une brute, ca coute cher, et a acheté, et a entretenir ces bestioles Shocked

En tout cas merci Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Phase finale CPC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 10 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 16:29

En me balladant, je suis tombé sur la dernière recrue de mon cher adversaire... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Patrick Walentowicz (78981626) 29 ans et 52 jours, inadéquat forme, en bonne santé Un type désagréable qui est calme et sincère.
Possède un passable niveau d’expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 12-07-2008
Nationalité : England
Total Skill Index (TSI) : 3 300
Salaire : 2 816 €/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : Tyttebær fk ballklubb
Avertissements : 0
Blessure :Aucune

Endurance : honorable Gardien : honorable
Construction : mauvais Passe : catastrophique
Ailier : catastrophique Défense : mauvais
Buteur : catastrophique Coup franc : mauvais
J'espère qu'il sera très désagréable, car avec le milieu de géronimo, ca va être très compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Phase finale CPC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 10 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 16:35

Je suis épié lol!

Désagréable mais calme.... en d'autres termes c'est un gros con mais il le garde pour lui Razz

En tout cas tu vois c'est vraiment pas un gros méchant (faut dire des que tu tape dans l'excellent c'est quasiment le million......)
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Phase finale CPC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 5:50

DÉFIÉ PAR VOUS-MÊME

Défi(s) : 1
SIECQ
Matches
Players
Last 5 IPs

Coup d'envoi : 21-05-2008 à 15:10
Lieu : Les cagouillards, Coupe. Annuler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Phase finale CPC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 9:36

mrtoobs a écrit:
canarisi a écrit:

PS : autre précision j'alignerai ma dernière recrue : Corentin Rion, petit jeune régional sorti tout droit de l'Académie des jeunes de Massilia FC... il est super mauvais, mais c'est un pur régional, il ne peut que jouer la CPC !


Mais non, il est pas mauvais... C'est pour ça qu'il a été mis en vente et que tu as été le seul à enchérir Laughing 10000€: c'est la ruine pour ce cador de la LJPC!!! lol!
bah la ruine ... j'ai déjà acheté d'autres quiches à plus cher que ça ... genre un joueur de Chamolette ou mon homonyme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase finale CPC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale CPC   Phase finale CPC - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase finale CPC
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» CPC 12, Phase Finale
» CPC XXX : phase finale
» CPC XXXIII : Phase finale
» CPC26 - Phase finale (MAJ : 1/2)
» CPC10, phase finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser