Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui au milieu pour la coupe du monde?

Aller en bas 
+4
vinalex
Jean-Mi
Aranarth
hugpsg
8 participants

Qui choissiriez vous en n°10 cas de blessures de Zidane?
Dhorasso
Qui au milieu pour la coupe du monde? I_vote_lcap0%Qui au milieu pour la coupe du monde? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Micoud
Qui au milieu pour la coupe du monde? I_vote_lcap70%Qui au milieu pour la coupe du monde? I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Giuly
Qui au milieu pour la coupe du monde? I_vote_lcap20%Qui au milieu pour la coupe du monde? I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pires
Qui au milieu pour la coupe du monde? I_vote_lcap0%Qui au milieu pour la coupe du monde? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne jouerais pas avec un n°10
Qui au milieu pour la coupe du monde? I_vote_lcap10%Qui au milieu pour la coupe du monde? I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Qui au milieu pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Qui au milieu pour la coupe du monde?   Qui au milieu pour la coupe du monde? I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:38

Il devrait y avoir 7, 8, 9 ou 10 milieux de sélcetionner pour la coupe du monde.
Qui selon vous mérite de participer à cette compétition.

Dhorasso, Diarra, Makelele, Malouda, Vieira, Zidane ou encore, Giuly, Micoud, Pedretti, Rothen, Pires ...(Dacourt, Mavuba, Toulalan, Meriem, Moreira...)

Voilà une liste bien longue qui pourrait bien faire des malheureux.

De cette liste je sortirais:
Vieira, Zidane, Makelele: c'est incontestable.
Mais aussi :
Dhorasso (pas pour sa saison mais parce qu'il est bon en équipe de France,
Diarra (il faut bien des milieux défensifs)
Malouda (pour sa saison)
et là je suis obliger d'en rajouter 3 car je ne vois pas qui je pourrais retirer de:
Micoud (qui a prouvé sa valeur tout au long de l'année
Giuly et Pires (tous les 2 futurs finalistes de la ligue des champions)

Cela m'en fait quand même 9, je sais pas si je vais en amener 22 ou 23???
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Qui au milieu pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Qui au milieu pour la coupe du monde?   Qui au milieu pour la coupe du monde? I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:43

Tu oublies Wiltord non? Wink Quand même c'est un gars qui est présent partout sur le terrain et essentiel au dispositif de l'équipe France selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Qui au milieu pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Qui au milieu pour la coupe du monde?   Qui au milieu pour la coupe du monde? I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:51

Aranarth a écrit:
Tu oublies Wiltord non? Wink Quand même c'est un gars qui est présent partout sur le terrain et essentiel au dispositif de l'équipe France selon moi.

Tu as raison mais moi je le comptais dans les attaquants
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Qui au milieu pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Qui au milieu pour la coupe du monde?   Qui au milieu pour la coupe du monde? I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:53

hugpsg a écrit:
Aranarth a écrit:
Tu oublies Wiltord non? Wink Quand même c'est un gars qui est présent partout sur le terrain et essentiel au dispositif de l'équipe France selon moi.

Tu as raison mais moi je le comptais dans les attaquants
Oui moi je le vois plutôt comme Malouda en catégorie Ailiers mais bon oui on peut le mettre attaquant si tu veux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Qui au milieu pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Qui au milieu pour la coupe du monde?   Qui au milieu pour la coupe du monde? I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:01

Pour moi ce serait :

Arrow milieux défensifs : Vieira, Makélélé, Toulalan, Diarra
Arrow milieux offensifs : Zidane, Giuly, Pires, Malouda, Wiltord, Micoud

Mais bon, Pires et Micoud sa m'étonnerait qu'ils soient appelés.
A mon avis, Domenech va préférer Govou qui pour moi n'a pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Qui au milieu pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Qui au milieu pour la coupe du monde?   Qui au milieu pour la coupe du monde? I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:39

En vrai numéor 10, y'a que Dhorasoo et Micoud dans la liste donc j'ai mis Micoud qui est meilleur au vu de sa saison et de sa constance.

Après je choisirais Vieira, Makelele et Diarra en milieu defénsif et Micoud, Giuly, Dhorasoo, Laurent Robert parce qu'il me plait bien, il se donne à fond dans ses matchs et on aurait enfin un bon tireur de coups francs en équipe de France et Zidane parce qu'on est un peu obligé de le prendre même si je toruve qu'il est un peu depassé et qu'il a pas sa place dans le groupe.

Par contre moi aussi je mettrais Wiltord en attaquant avec Henry, Anelka, Cissé et Trézéguet pour mettre des buts contrairement en 2002 où les choix étaient limités
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Qui au milieu pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Qui au milieu pour la coupe du monde?   Qui au milieu pour la coupe du monde? I_icon_minitimeDim 30 Avr - 20:29

perso je n'ai pas voté car je ne sais pas comment on peut voir la situation. Sinon j'espere bien voir Giuly revenir en sélection et pourquoi pas Micoud/Pires (mais ça c'est utopique...)

Sinon je pense que Toulalan pourrait vite trouver une place dans ce groupe et qu'il serait bien utile comme remplacant!
Revenir en haut Aller en bas
sapite
LE 1000ème posteur
sapite


Nombre de messages : 116
Age : 45
Equipe : sapitoun
Date d'inscription : 12/01/2006

Qui au milieu pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Qui au milieu pour la coupe du monde?   Qui au milieu pour la coupe du monde? I_icon_minitimeDim 30 Avr - 21:05

je dirais RIBERY en 10 il est trop fort et je dirais que c est le nouveaux ZIDANE et meme si certain ne crois pas en lui , lui n a pas fait un bon match mais 57 bon match et oui 38 en chiampionnat et les coupe d europe , coupe intertoto et la coupe de l uefa , voila pour dire que c est dommage qu on lui est pas donne sa chance encore en equipe de france surtout qui la le niveau et eventuellement il faudrais remplacer notre 10 actuelle, pour l intant il a connu que la france A.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.hattrick.org/pitoun/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Qui au milieu pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Qui au milieu pour la coupe du monde?   Qui au milieu pour la coupe du monde? I_icon_minitimeDim 30 Avr - 21:11

perso je ne suis pas d'accord pour dire que c'est le nouveau Zidane. Il est bon, c'est évident, mais je trouve qu'il n'a pas encore un niveau de titulaire en EdF.

Mais je le verrai bien dans les 23!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Qui au milieu pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Qui au milieu pour la coupe du monde?   Qui au milieu pour la coupe du monde? I_icon_minitimeLun 1 Mai - 1:30

On va me jeter des pierres affraid

Mais personellement je n'emmenerai pas zidane.....

Non ranger les bates de base ball SVP lol!

Ce que je veux dire par la c'est qu'on ne sais pas jouer sans lui et que si par hasard il se blesse pendant la coupe on va se retrouver le nez dans l'herbe avec une seule question : mais qui peut faire aussi bien????

Au moins, on l'emmene pas, le selectionneur est tranquille, fais sa compo comme il le sent et basta... puis au moins on commencera enfin a apprendre a jouer sans lui parcequ'il va vraiment falloir s'y faire a ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Qui au milieu pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Qui au milieu pour la coupe du monde?   Qui au milieu pour la coupe du monde? I_icon_minitimeLun 1 Mai - 9:44

Non je tiens à dire qu'on peut jouer sans Zidane car faut arrêté de dire que c'est l'équipe de France à lui tout seul mais dès qu'il est pas les journalistes trouvent l'excuse de dire que c'est son absence qui fait perdre l'équipe de France alors qu'ils auraient peut-être perdu même s'il était là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
CF03
Petit homme qui se dévergonde
CF03


Nombre de messages : 87
Age : 40
Equipe : the-boss-of-commando-fada
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui au milieu pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Qui au milieu pour la coupe du monde?   Qui au milieu pour la coupe du monde? I_icon_minitimeMar 2 Mai - 8:39

Moi je serais sélectionneur je choissirais ces 9 milieux:

vieira,zidane,giuly,pires,ribéry,malouda,wiltord et micoud!!!

Je pense que pour l'instant ce sont les meilleurs à lors actuel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui au milieu pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Qui au milieu pour la coupe du monde?   Qui au milieu pour la coupe du monde? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui au milieu pour la coupe du monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde U20
» Coupe du Monde de rugby
» Coupe du Monde 2006
» Coupe du Monde de Rugby 2007
» 1/4 de finale de la coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser