Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -

Aller en bas 
+32
austin79
skippy8600
lordego
Kent1
dahut17
pasta86
kysic
Poupyx
izzo86
kristoff8
sapite
marshall23
Belette
jb1981
tytytui
6lv1
Saroupille
davidg86
lechefboutonnais
Sabotage
Iperpalnor
separatain
CaptainVador
audreycc
vinalex
Ellundril
jemine
hugpsg
Krawsasky
Oliv14
Iboufichy
scotty33
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:24

Pour vous inspirer de sa tactique qui l'a amené à gagner ce 7ème Fauteuil d'Or, j'ai réussi à récuperer son PLAN !

https://2img.net/r/ihimizer/img179/6944/vainqueur2cz2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:29

Il est aussi passé maître dans l'espionnage des autres équipes !

https://2img.net/r/ihimizer/img120/9207/vainqueur3lm4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 22:02

Magnifique cette 16ème place, c'est le plus beau des chiffres ce numero 16,vive la charente et les cagouilles et fetons cela avec un bon cognac:champion: :champion: :champion: :champion:
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 0:46

moi je dit qu'il triche le champion il a un bisoeil ... geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 8:33

Aujourd'hui mettra fin au suspens car nous dévoilerons les noms des 9 derniers qui sont, de ce fait, les neufs premiers car les neufs premiers étaient, en réalité, les neufs derniers. Tu comprends ?

9ème : 173 pts - Les Reds Dragons - 1 (-20), 3 (+20). 75 pts de bonus pour une accession directe en VII après avoir fini premier de sa poule et je crois que c'est tout ce que je sais de tof89. Manager discret s'il en est.
Viens nous faire un coucou de temps en temps !

8ème : 190 pts - Massilia FC - Comme d'autres, je l'attendais au virage mrtoobs. Pas méchamment, bien sûr, mais il est de ceux dont les perfs t'interpellent. Chapeau bas, monsieur ! Il nous confirme tout son potentiel deviné lors de la précédente saison. Un seul -20 en coupe, les matchs Aller pour régler la mire en championnat et ensuite...GGAAAAZZZZ !!!!!
6 (+20) et 2 (+30) dans une Div. VI qu'il découvrait et dont il finit 6ème,évitant de peu la rélegation. Et ce n'est pas son bonus de 5 qui l'amène à cette 8ème place. Manager à suivre avec attention, là aussi !

7ème : 193 pts - royan - Tout petit, tout discret. Pas une majuscule, ni sur le nom de son club, ni sur son pseudo. Non, la grandeur il l'a mis sur ses perfs et son classement final pour sa première participation. Meilleure VIII de ce 7ème FdO avec un seul (-20), 5 (+20) et ce fort recherché bonus de 75pts qui récompense le manager py1776 pour une accession directe en VII.

6ème : 193 pts - As mégalo - Nous attendons tous un retour plus....consistant de lordego sur le forum mais la chose n'a pas l'air d'actualité. En attendant, il a longtemps lorgné sur la 1ere place de ce 7ème FdO mais il a manqué le coup de reins nécessaire en deuxième partie de saison. Pas de négatif, 5 (+20) et 2 (+30) mais pas de bonus salvateur non plus. Fini 3ème de sa VI.

5ème : 198pts - Hubo team - Il l'avait annoncé et a réussi au delà de ses espérances puique, non seulement, davidg86 monte directement en VIII mais termine , et dans le TOP 5, et meilleur manager de IX. Un seul +30 mais pas de faux pas et voilà le résultat.

4ème : 210 pts - Chamois Nantais - On a du lourd là, du très lourd même !
Bobafet79 a "sanctionné" ses adversaires de V les uns après les autres. Méthodiquement, sans jamais faillir. 2 (+30), le bonus de 75 pts qui va bien pour une accession en IV acquise depuis longtemps. Du travail vite et bien fait. Vite la saison 35, la confirmation d'un futur très grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 8:48

Trop content:extatic: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 Icon_ext Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 Icon_ext une 5ième place et en + meilleur div IX, l'objectif sera de faire meilleur div VIII l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 11:32

VOICI LE PODIUM :


- 3ème marche -


221 pts



Chasseneuil de poitou


Dès le démarrage de la saison, tout comme les deux qui le précedent, on a senti skyman0069, autrement pseudonommé Izzo86, monté sur piles et prêt à mordre tout ce qui passerait à sa portée.
En 14 semaines, il a cumulé 4 (+30) et 4 (+20), un bonus de 15.
Une seule ombre et de taille, il loupe l'accession d'un poil de pou à 3 pattes. Sinon, c'était le grand strike !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:22

scotty33 a écrit:
il loupe l'accession d'un poil de pou à 3 pattes
ça existe ça?Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect




geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:20

VOICI LE PODIUM :


- 2ème marche -


250 pts



Chamois de Cholette


La fête sera sans doute remise à plus tard pour belettepv, tant la priorité immédiate n'est plus hattrickienne et passe sur l'avenir réel de notre camarade syndiqué. Souhaitons lui, toujours, de se sortir les doigts des oreilles pour s'en tirer honorablement et que ce résultat formidable soit le motif à son futur retour sur notre délire.
8 (+20) pour 1 (-20) et le bonus 75pts brillamment décroché lors de la 14ème et dernière journée. L'équipe était prête à défendre ses chances en VI mais sera donc bloquée dans son box au coup d'envoi de la saison, ce mercredi.....A bientôt .
.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:44

LE 7ème VAINQUEUR DU FAUTEUIL D'OR



à inscrire son nom au panthéon des managers les plus doués de Poitou-Charentes est :


K3nt1


pour


- Olympique Bessinois -


262 pts


Avec 6 (+30) qui est la note octroyée si tu bats un mec plus fort que toi de 16 en notes de match. Six fois K3nt1 a réalisé cet exploit ! Avec encore 3 (+20) et un petit -20. Que dire d'autre ? Si, je sais ! Les puristes diront qu'il n'a pas beaucoup de points par rapport au dernier vainqueur. Bien sûr, mais nous remarquerons que K3nt1, au contraire des deux derniers vainqueurs ne bénéficie pas du super bonus de 75pts et se contente d'un petit 5. Ce qui, je pense, accentue d'autant son exploit.
Il a pulvérisé toutes ses notes "plafond" et n'aura qu'un regret de sa fantastique saison 34, de ne pas acceder à la Div.V en finissant 3ème de sa VI.
Bravo, bonhomme et tu deviendras, j'espère, dès ce mercredi le 6ème vainqueur a tenté le doublé malgré une adversité qui s'annonce fournie et de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:47

Bravo à K3nt1


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:49

Félicitation K3nt1, 6 (+30) c'est incroyable.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:51

LE 7ème FAUTEUIL D'OR EST MORT !


VIVE LE 8ème FAUTEUIL D'OR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:58

Et bien, félicitation !cheers drunken

Heureusement que t'es pas monté, tu aurais battu le record d'un petit point Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:32

scotty33 a écrit:



Avec 6 ( 30) qui est la note octroyée si tu bats un mec plus fort que toi de 16 en notes de match. Six fois K3nt1 a réalisé cet exploit ! Avec encore 3 ( 20) et un petit -20. Que dire d'autre ? Si, je sais ! Les puristes diront qu'il n'a pas beaucoup de points par rapport au dernier vainqueur. Bien sûr, mais nous remarquerons que K3nt1, au contraire des deux derniers vainqueurs ne bénéficie pas du super bonus de 75pts et se contente d'un petit 5. Ce qui, je pense, accentue d'autant son exploit.
Il a pulvérisé toutes ses notes "plafond" et n'aura qu'un regret de sa fantastique saison 34, de ne pas acceder à la Div.V en finissant 3ème de sa VI.
Bravo, bonhomme et tu deviendras, j'espère, dès ce mercredi le 6ème vainqueur a tenté le doublé malgré une adversité qui s'annonce fournie et de qualité.


cheers Very Happy super que dire ... yeeeeeesss et ouf parce que la fin de saison a été plutôt difficile pour mon équipe avec seulement 2 victoires et 2 matchs nuls sur les 7 derniers matchs ^^ et par conséquent je ne passe vraiment pas loin de la deuxième place: merci au deuxième; et surtout je ne m'y attendais pas du tout en début de saison mais vraiment pas vu que je me demandais si j'allais rester en D6; d'ailleurs, voilà mes attentes du début de la saison passée:
Citation :
Fauteuil d'Or
Ne pas être ridicule ^^
C'est plutôt réussi ^^

A part ça, je remercie:
- mes milieux sans qui j'aurais eu du mal à avoir tous ces +30 sans coups de bol incroyables (déja que contre hugpsg par exemple...)
-Mes adversaires de ligue pour avoir eu un milieu inférieur au mien toute la saison ^^
-Ceux qui sont gentiment restés derrière moi à attendre la saison prochaine pour emporter ce fauteuil d'or^^
-Scotty pour tout le boulot qu'il a fait pour ce fauteuil d'or Wink

Pour l'an prochain je pense également faire un bon résultat mais peut être moindre: je mettrais sans doute des +30 mais je sais pas encore combien vu que ma division s'annonce serrée.(en passant tu peux m'inscrire scotty si ce n'est pas fait)
(par contre la saison d'après je suis parti pour faire 8 tours de coupe gagner la cpc et monter directement Twisted Evil )

:champion: :coupe: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:39

Mes récompenses sont vos réactions et commentaires !
Merci à vous tous d'adhérer à mon "délire" ! Bienvenu
geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:40

Krawsasky a écrit:
Et bien, félicitation !cheers drunken

Heureusement que t'es pas monté, tu aurais battu le record d'un petit point Razz

Tu m'échanges ton fauteuil 33 contre mon 32 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:01

david.g86 a écrit:
Félicitation K3nt1, 6 (+30) c'est incroyable.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Pas tant que ça sachant que dans ma division j'avais une équipe avec seulement une grosse attaque sans trop de milieu ni défense et seulement des équipes avec plus de hatstats que moi avec le milieu et une attaque correcte ça passe assez souvent par contre comme je l'ai dit j'ai un bon coup de bol contre hugpsg et j'ai pas été trop malchanceux en ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:28

scotty33 a écrit:
Krawsasky a écrit:
Et bien, félicitation !cheers drunken

Heureusement que t'es pas monté, tu aurais battu le record d'un petit point Razz

Tu m'échanges ton fauteuil 33 contre mon 32 ? lol!


Faut voir ...

...

...

...

Mouais, bah non en fait. Il faudrait que me me mette sur mon 31 pour l'occasion et j'en ai pas. Smile Dommage hein ? tongue



Citation :

Citation :
Fauteuil d'Or
Ne pas être ridicule ^^

C'est plutôt réussi ^^


En effet, c'est le moins que l'on puisse dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
austin79
Forumophile



Nombre de messages : 832
Age : 48
Equipe : mystery men
Date d'inscription : 15/01/2008

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 Empty
MessageSujet: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:23

bonsoir,
je voulais tout d'abord féliciter kent1 pour sa 1ère place et surtout remercier scotty33 pour tous ses commentaires et le temps qu'il a passé sur le forum.
sinon je souhaite bonne chance a tous les participants du prochain fauteuil d'or.cheers
a+
austin79
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:49

austin79 a écrit:
bonsoir,
je voulais tout d'abord féliciter kent1 pour sa 1ère place et surtout remercier scotty33 pour tous ses commentaires et le temps qu'il a passé sur le forum.
sinon je souhaite bonne chance a tous les participants du prochain fauteuil d'or.cheers
a+
austin79
Merci, sympa ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Invité
Invité




Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:05

Bravo au vainqueur.

Le voilà doté d'un fauteuil sur le forum et son nom est inscrit au palmarès :http://www.ht-arena.com/maritime/?page=fauteuil_dor_classement
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 0:32

Quand on voit tous les vainqueurs, on se rend compte qu'il faut environ 270pts pour gagner sauf la saison dernière où krawasaky a réalisé l'exploit de passer la barre des 300pts

En tout cas bravo à kent car il y avait beaucoup de prétendants cette saison et il n'était donc pas facile d'être le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 1:26

C'est sûr braveau au vainqueur et braveau a l'animateur ^^geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 10:17

Bravo à kent1 cheers il est dans l'histoire de la région maintenant!!!

Et longue vie au FDO, continue à nous faire rire mr le bordelais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAUTEUIL D\'OR Saison 33
» Fauteuil d'or, saison 29
» Fauteuil d'or : Saison 30
» Fauteuil d'or - Saison 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser