Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fauteuil d'or : Saison 30

Aller en bas 
+7
hugpsg
pasta86
Saroupille
Oliv14
Aranarth
vividus
vinalex
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Fauteuil d'or : Saison 30 Empty
MessageSujet: Fauteuil d'or : Saison 30   Fauteuil d'or : Saison 30 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:26

Et oui, à peine la saison terminée, la nouvelle recommence donc inscrivez-vous dès maintenant par ht mail auprès de moi-même pour participer à cette 3ème édition du déjà très convoité Fauteuil d'or.

Félicitations à Sebrat et Aranarth pour leur victoire lors des deux premières éditions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vividus
Habitué régional
vividus


Nombre de messages : 108
Age : 36
Equipe : FC Troupomet
Date d'inscription : 20/04/2006

Fauteuil d'or : Saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or : Saison 30   Fauteuil d'or : Saison 30 I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:31

wahoooo moi je finis 5e jsuis torp content ! bon, j'espere faire a peu pres aussi bien la saison prochaine drunken king

sinon, faut vraiment que je t'envois un ht-mail pour que tu m'inscrive pour la saison 30 ? si je te le demande gentilement tout de suite maintenant tu serais d'accord ? Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Fauteuil d'or : Saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or : Saison 30   Fauteuil d'or : Saison 30 I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:53

vividus a écrit:
wahoooo moi je finis 5e jsuis torp content ! bon, j'espere faire a peu pres aussi bien la saison prochaine drunken king

sinon, faut vraiment que je t'envois un ht-mail pour que tu m'inscrive pour la saison 30 ? si je te le demande gentilement tout de suite maintenant tu serais d'accord ? Rolling Eyes Very Happy


oui je suis d'accord mais faut pas commencer à changer les façons de faire sinon on va plus s'y retrouver mais t'es inscris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Fauteuil d'or : Saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or : Saison 30   Fauteuil d'or : Saison 30 I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:42

Le fauteuil d'or ah ça me manquait tant de ne plus pouvoir en rêver mais à nouveau je suis virtuel premier même si c'est égalité! I love you Je sais que ça ne va sans doute pas durer mais un deuxième titre ce serait tellement beau! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Fauteuil d'or : Saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or : Saison 30   Fauteuil d'or : Saison 30 I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:09

Moi aussi !!! Je n'ai jamais été aussi bien classé ! Et je doute que je le serai mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vividus
Habitué régional
vividus


Nombre de messages : 108
Age : 36
Equipe : FC Troupomet
Date d'inscription : 20/04/2006

Fauteuil d'or : Saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or : Saison 30   Fauteuil d'or : Saison 30 I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:04

Aranarth a écrit:
Le fauteuil d'or ah ça me manquait tant de ne plus pouvoir en rêver mais à nouveau je suis virtuel premier même si c'est égalité! I love you Je sais que ça ne va sans doute pas durer mais un deuxième titre ce serait tellement beau! cheers

des fois, faut savoir partager Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Fauteuil d'or : Saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or : Saison 30   Fauteuil d'or : Saison 30 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:14

Provisoirement je suis premier, quel bonheur! ça me rappelle y a deux saisons^^. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Fauteuil d'or : Saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or : Saison 30   Fauteuil d'or : Saison 30 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:58

Aranarth a écrit:
Provisoirement je suis premier, quel bonheur! ça me rappelle y a deux saisons^^. I love you

Ca y est, j'ai chuté. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Fauteuil d'or : Saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or : Saison 30   Fauteuil d'or : Saison 30 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 11:58

ça y est la saison est finie, le fauteuil d'or aussi Very Happy

et bravo à Pasta86, président de Napoli_86 qui remporte cette 3ème édition du fauteuil d'or cheers

et le fauteuil de plomb est pour la seconde fois pour canarisi qui bat le même record du plus mauvais nombre de points avec -201

Place à l'édition suivante, vous pouvez dès maintenant vous inscrire en me contactant par ht mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Fauteuil d'or : Saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or : Saison 30   Fauteuil d'or : Saison 30 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 12:13

Félicitations aux poulain d'Hugpsg !! C'est un super trophée qu'il vient de remporter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Fauteuil d'or : Saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or : Saison 30   Fauteuil d'or : Saison 30 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 14:45

haaa! J'ai quand même réussi à battre le record du plus mauvais! Voila qui me plait bien. C'est tellement compliqué d'obtenir le fauteuil de plomb Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

Fauteuil d'or : Saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or : Saison 30   Fauteuil d'or : Saison 30 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 15:06

Je suis tres heureux de remporter ce trophée pour ma premiere saison complete d'hattrick.
Je tiens à dédicacer ce trophée a hugpsg puisque c'est lui qui m'a appris beaucoup sur ce jeu, et le titre m'est décerné le jour de son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Fauteuil d'or : Saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or : Saison 30   Fauteuil d'or : Saison 30 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 18:21

pasta86 a écrit:
Je suis tres heureux de remporter ce trophée pour ma premiere saison complete d'hattrick.
Je tiens à dédicacer ce trophée a hugpsg puisque c'est lui qui m'a appris beaucoup sur ce jeu, et le titre m'est décerné le jour de son anniversaire.

Je n'y suis pas pour grand chose dans ton titre...
Tu as volontairement picsé plusieurs matchs pour être encore plus fort par la suite et cela t'a permis de capitaliser pas mal de points...
Quand à moi je fais 7ème je suis encore bien classé.
J'espère que ce trophée restera dans la famille encore longtemps elephant
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Fauteuil d'or : Saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or : Saison 30   Fauteuil d'or : Saison 30 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 22:58

cool je suis deuxième ! J'annonce déjà que la saison prochaine je ferais surement bcp moins de points, par contre si je refais encore la natte 6>7 pourquoi pas rafler le fauteuil ds 2 saisons...
Pour ceux/celles que ça intéressent, le classement du super fauteuil d'or lui ne s'arrête pas ! Les classements st tjrs dispos sur mon ht-site : http://www.ht-arena.com/egowarrior/

J'ai même séparé les 2 classements (réel et 'corrigé') pour plus de lisibilité, si y en a qui veulent y faire un tour, histoire de constater qu'aranarth est tjrs intouchable devant... moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Fauteuil d'or : Saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or : Saison 30   Fauteuil d'or : Saison 30 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 18:41

On le trouve t'on ce classement et quoi corresspond'il SVP? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Fauteuil d'or : Saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or : Saison 30   Fauteuil d'or : Saison 30 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:42

Le fauteuil d'or se trouve sur le site de la région rubrique fauteuil d'or.
C'est un classement qui est établi en fonction de tes résultats par rapport à tes notes hatstats sur une saison, pour t'inscrire la saison prochaine il te suffit d'envoyer un HT mail à Vinalex (maritime FC)

Le super fauteuil d'or est un classement similauire mais dans la continuité (pas de fin en fin de saison) il y de plus certaines valeur de correction selon différent paramètres.
Ce classement se trouve sur le site de lorego 2 post plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Fauteuil d'or : Saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or : Saison 30   Fauteuil d'or : Saison 30 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:29

Merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Fauteuil d'or : Saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or : Saison 30   Fauteuil d'or : Saison 30 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 15:30

Je me demandais si cette saison il y avait eu un nouvel appel à la participation au fauteuil d'or... Rolling Eyes Car certains membres présents la saison dernière n'apparaissent pas dans le classement de la saison 31. C'est dommage pour l'esprit de compétition. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Fauteuil d'or : Saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or : Saison 30   Fauteuil d'or : Saison 30 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 15:40

Aranarth a écrit:
Je me demandais si cette saison il y avait eu un nouvel appel à la participation au fauteuil d'or... Rolling Eyes Car certains membres présents la saison dernière n'apparaissent pas dans le classement de la saison 31. C'est dommage pour l'esprit de compétition. bounce
Comme d'hab', il suffit d'envoyer un ht-mail à Vinalex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Fauteuil d'or : Saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or : Saison 30   Fauteuil d'or : Saison 30 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 15:40

Il y a eu un appel sur la conférence de la région et sur le site de la région. Et puis si les gens sont vraiment motivés ils se rendraient compte qu'ils n'apparaissent pas dans le nouveau classement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Fauteuil d'or : Saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or : Saison 30   Fauteuil d'or : Saison 30 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 16:38

heu... est(ce normal et possible que lordego ait déjà 40 points???? ne serait ce pas 30 seulement ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Fauteuil d'or : Saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or : Saison 30   Fauteuil d'or : Saison 30 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 16:42

canarisi a écrit:
heu... est(ce normal et possible que lordego ait déjà 40 points???? ne serait ce pas 30 seulement ?! Laughing
non +20 pour la Coupe au 1er tour et +20 en championnat ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Fauteuil d'or : Saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or : Saison 30   Fauteuil d'or : Saison 30 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 17:11

vinalex a écrit:
canarisi a écrit:
heu... est(ce normal et possible que lordego ait déjà 40 points???? ne serait ce pas 30 seulement ?! Laughing
non +20 pour la Coupe au 1er tour et +20 en championnat ce week-end

Bah c'est normal que Canarisi n'ai pas compris comment on prend des points positifs au fauteuil d'or Laughing Laughing tongue tongue

bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Fauteuil d'or : Saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or : Saison 30   Fauteuil d'or : Saison 30 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 17:15

jb1981 a écrit:
vinalex a écrit:
canarisi a écrit:
heu... est(ce normal et possible que lordego ait déjà 40 points???? ne serait ce pas 30 seulement ?! Laughing
non +20 pour la Coupe au 1er tour et +20 en championnat ce week-end

Bah c'est normal que Canarisi n'ai pas compris comment on prend des points positifs au fauteuil d'or Laughing Laughing tongue tongue

bon je Arrow

Non non, excellent, il avait qu'à réfléchir! lol!
Rooo, on est méchant avec lui...
Et moi, je ne suis pas dans le classement car après m'avoir banni du forum, notre ami vinalex a oublié de m'ajouter lors de la mise à jour de dimanche. Peut-être mercredi soir... (vinalex, si tu lis^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Invité
Invité




Fauteuil d'or : Saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or : Saison 30   Fauteuil d'or : Saison 30 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 17:18

vinalex a écrit:
Il y a eu un appel sur la conférence de la région et sur le site de la région. Et puis si les gens sont vraiment motivés ils se rendraient compte qu'ils n'apparaissent pas dans le nouveau classement

Tout à fait d'accord.

C'est notre politique, nous demandons à chacun de faire le démarche de s'inscrire.

Ca nous garantie de bosser pour des gens interessés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fauteuil d'or : Saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or : Saison 30   Fauteuil d'or : Saison 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauteuil d'or : Saison 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAUTEUIL D\'OR Saison 33
» Fauteuil d'or, saison 29
» Fauteuil d'or - Saison 31
» Fauteuil d'or - Saison 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser