Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -

Aller en bas 
+32
austin79
skippy8600
lordego
Kent1
dahut17
pasta86
kysic
Poupyx
izzo86
kristoff8
sapite
marshall23
Belette
jb1981
tytytui
6lv1
Saroupille
davidg86
lechefboutonnais
Sabotage
Iperpalnor
separatain
CaptainVador
audreycc
vinalex
Ellundril
jemine
hugpsg
Krawsasky
Oliv14
Iboufichy
scotty33
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:48

Y'avait combien d'inscrit la saison dernière Scotty?
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 17:58

CaptainVador a écrit:
Y'avait combien d'inscrit la saison dernière Scotty?

40 inscrits pour le FdO 6 S33 et à cette heure précise je n'ai que.....
70 demandes pour le FdO 7 S34 :coupe: :1er: :2eme: :3eme: :coupe: :bravo: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 Icon_ext Rock Rock Rock geek geek lol! lol! Jongle2 Jongle2 Jongle2 Jongle2 Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 Icon_ext Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 Icon_ext Parfait super
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
separatain
Maître de conférence
separatain


Nombre de messages : 279
Age : 41
Equipe : FC SEPVRET
Date d'inscription : 08/08/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:25

je veux bien être inscrit moi aussi Wink
ça sera marrant, même si je ne m'attends pas à une super saison...
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:19

separatain a écrit:
je veux bien être inscrit moi aussi Wink
ça sera marrant, même si je ne m'attends pas à une super saison...

Et un pistolero, un !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:31

Demain, mercredi 7 Novembre 2007, avec le 1er tour de CDF, va démarrer le 7eme Fauteuil d'OR qui nous
suivra tout le long des 14 semaines de la Saison 34.
Lequel des 72 inscrits succédera à :coupe: Krawsaski :coupe: , manager de La Trimouille et vainqueur magnifique du
6eme FdO ?

Peut-être lui-même, pour le 1er doublé de l'histoire de ce challenge.

Peut-être un manager des 4 de Div. IX inscrits ( ASGC Grande Champagne, Charlateam, F.H.R,
On a perdu la 7eme Compagnie).

Peut-être un manager des 20 de Div. VIII inscrits ( clavette united, FC SEPVRET, Chizé, ES Leroy, FC LAFOUINE, FC Ligugé, Footeur Team
les beckmans, Les Reds Dragons, Ligugé, ligugé a l r, Mireuil city, Montmorillon RC, mystery man, royan,
Para-d'ice, Royan SG, Valifoot, Wildcats TS 79, Xcorg ).

Peut-être un manager des 14 de Div. VII inscrits ( Aresius, AS JP, Chamois de Cholette, Dragstarz,
FC Megnin, IF SVENSKA, Les Galactiques FC, Les Marchombres, ECB chef boutonne, Les Muguets,
Olympique d'Avanton, olympique poitevin, team Bordeluche, Wolf Team FC ).

Peut-être un manager des 22 de Div.VI inscrits ( Clou-Bouchet, as chaniers, AS mégalo, Chasseneuil de poitou,
FC ATL, FC Masseuil, FC Venise Verte, FCGB de mainfonds, La Rochelle Panthers, Les Faons, LREF,
Massilia FC, menime, Napoli_86, Olympique Bessinois, olympique de mornay, Olympique des Mogwai,
OLYMPIQUE RAGONDIN, RC King Aventon, SIECQ, Villareal Palace ) + La Trimouille, déjà cité.

Peut-être un manager des 10 de Div.V inscrits ( Annuminas, Chamois Nantais, hugpsg, FC OTHYS,
Les crampons de l'Ile d'Aix, Les Insurgés de La Rochelle, Les noiraudes indomptables, Pedrolitos FC,
Les Scorpions Rochelais, Vouillé ).

Peut-être un manager des 2 de Div.IV inscrits ( PATATE FC, Maritime FC ).

Avant de vous précipiter sur la ligne de départ, je tiens à tous vous remercier d'être là et de votre confiance.
Surveillez-moi quand même car des bétises je vais en faire inévitablement et n'ayez pas peur de me les signaler
( gentiment parce que je ne suis pas fin, non plus ).
Merci aussi aux plus "grosses" équipes d'être là. Bien que persuadées (que vous êtes), que vous partez
"handicapées" par rapport aux Div. plus petites. C'est vrai et non ! Si vous êtes le petit de vos poules respectives,
il y aura matière à +20, +30. Mais bravo d'être là et je ne vous économiserez pas pour ça quand même !
MERDE, à tous ! Et que le plus doué le plus malin de cette saison 34 soit récompensé.
Classement et "analyse" à l'issue du 1er tour de CDF dans le JHPC N° 49.

A VOS MARQUES !
PRETS !.....................................................



PS: Je suis quand même un peu contrarié car il y en a 4 qui n'ont pas remis ça cette saison. C'est énorme, 10% !
Même pas y' m'ont traité d'enfoiré, ou quoi, avec mes commentaires assassins et mes stats bidons. Rien ! Que nibe ! Why ?? No
Ou alors ? Ils sont morts ! scratch
Bon là, je les excuse mais faudra pas recommencer quand même parce que c'est un peu facile, aussi ! geek



PS du PS: plus que 3 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:45

Fc smarves 1936 qui faisait parti du Fdo ne vient vraiment pas souvent sur le forum et je pense qu'il n'a pas pris le temps de se réinscrire cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 19:50

hugpsg a écrit:
Fc smarves 1936 qui faisait parti du Fdo ne vient vraiment pas souvent sur le forum et je pense qu'il n'a pas pris le temps de se réinscrire cette saison...

Pas vu en 33, non plus ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
separatain
Maître de conférence
separatain


Nombre de messages : 279
Age : 41
Equipe : FC SEPVRET
Date d'inscription : 08/08/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:11

scotty33 a écrit:
separatain a écrit:
je veux bien être inscrit moi aussi Wink
ça sera marrant, même si je ne m'attends pas à une super saison...

Et un pistolero, un !
garre à vos fesses désormais, je vous suis à la trace!!!
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:50

scotty33 a écrit:
hugpsg a écrit:
Fc smarves 1936 qui faisait parti du Fdo ne vient vraiment pas souvent sur le forum et je pense qu'il n'a pas pris le temps de se réinscrire cette saison...

Pas vu en 33, non plus ! Crying or Very sad

Ok donc pas grave! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 23:39

Ca a l'air bien sympa comme challenge Smile, si la porte est toujours ouverte, je m'y engouffrerai avec joie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:11

Iperpalnor a écrit:
Ca a l'air bien sympa comme challenge Smile, si la porte est toujours ouverte, je m'y engouffrerai avec joie ^^.
Bienvenue au 75eme inscrit. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 7:28

Samedi 10 Novembre 2007
76 inscrits avec dahut17 qui vient de resigner ( Smile ) pour une saison et il n'en reste qu'un qui n'est pas revient. Nous allons ouvrir un débat afin d'essayer de définir s'il a oublié, s'il me fait la gueule ou, pire et abject, s'il attend ses premiers résultats pour voir la lucrativité d'une inscription ( No ).
MILLE MERCIS à hgpsg qui a pris 4 heures de sa nuit pour m'expliquer c-o-m-m-e-n-t f-a-i-r-e p-o-u-r r-é-c-u-pe-r-e-r l-e-s n-o-t-e-s s-u-r F-o-x et j'ai compris. Ce qui veut dire que juste avant la 1ere Journée de ligue, je peux vous donner le résultat du prologue de mercredi ( On va se la jouer Tour de France pour ce 1er jet tardif ) .

La STAR de ce 1er échange de tartes dans la guoule et Ellundril avec un -30 qui le place seul dernier. Alors je n'ai pas très bien compris s'il l'avait joué vicieux pour récuperer un max de pts ou s'il y avait 11 José Bové dans les paysans en colère qu'il a rencontré. En attendant, Les Marchombres (VII) mangent chaud.
D'autres vedettes connues, dans ces positions pas encore abyssales, et demi surprise avec olympique poitevin (VII) qui, pourtant nous avait positivement impressionné lors de la fin de la saison 33 (-20).Wolf Team FC (VII) avait démarré très fort le dernier FdO. Il récidive sur celui-ci mais se gourre de sens (-20). ECB chef boutonne (VII) débute mal aussi et j'espere que lechef va rectifier cela dès ce soir. Autre grosse déception, c'est l'ami poupyx et le FC Venise Verte (VI) qui se ramasse sévère (-20) après avoir animé en live sur le forum ce tour de CDF.
Devant nous avons ceux qui sont éliminés mais qui ne le paient pas cher avec 0pt. Ils sont 22 à former ce peloton, précedait par celui des 5pts. 40 managers, là. Il s'agit des équipes qui disputeront le second tour mais qui ne se sont pas trop foulés en assurant le quotidien sur leurs valeurs pures pour la plupart.
Paranthèses pour signaler le spectacle, quand même ! Un groupe de 40, un groupe de 22, 4 lachés et un qui a crevé. Ca fait du monde et ca a d'la gueule !!
Mais il nous en manque 9 et kisonhou ? En tête, bien sûr !!!
9 (+20) avec 3 parmi les nouveaux inscrits. Je vous présente, par ordre alphabétique, AS JP (VII), Aresius (VII) et FC Ligugé (VIII) qui accompagnent 6 autres que je sens particulierement teigneux sur ce FdO car j'ai remarqué quelques tactiques sans doute élaborées afin de récupérer ce +20. Quand je vous aurais dit qu'il s'agit de "Chamolette" (VII), Masseuil (VI), IF SVENSKA (VII), Massilia (VI), menime (VI), Olympique Bessinois (VI) vous aurez compris les desseins des bonshommes qui se donnent les moyens pour atteindre leur objectif.
A suivre de près, donc.
A noter les frustrations de Dragstarz (VII) qui à 3pts près pouvait faire +20. Pire pour ECB chef boutonne qui, pour 1 tout petit point aurait pu rester dans l'anonymat des 0pt en lieu et place de son -20.
Napoli semble avoir tenté un coup pour décrocher le +20 mais il a été trop timide dans ses choix et cela n'a pas marché.
Et puis, je sais qu'il y en a eu d'autres, mais Les Insurgés qui laissent sur le carreau 2 joueurs clé de leur système.
Bon, la suite dès ce soir et bon démarrage en ligue à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Sabotage
Maître de conférence
Sabotage


Nombre de messages : 264
Age : 44
Equipe : Black Owl FC
Date d'inscription : 16/07/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 11:23

premier au fauteuil d'or, ca n'arrive pas tout les jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 5:33

hugpsg a écrit:
Fc smarves 1936 qui faisait parti du Fdo ne vient vraiment pas souvent sur le forum et je pense qu'il n'a pas pris le temps de se réinscrire cette saison...

Finalement il est vient ! Sympa aussi et nous voilà 77 dans le bus.....qui a démarré ! Je tiens à rappeler qu'il n'y aura qu'un arrêt pour prendre les retardaires avec cette date butoir :
DIMANCHE 25 NOVEMBRE

après, venez pas me gonfler ! Ce sera Règles NIET !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:06

Lundi 12 Novembre 2007

Enfin cette saison 34 est démarrée et c'est comme la bouffée de la cigarette d'un paquet que tu as acheté
dans un tabac que tu as mis 2 heures à trouver un dimanche. Sauf que là les risques sur la santé sont plus
limités (au niveau conjugal, par contre……! ……….Je me comprends ! ;-) )
C'est bien parti donc, j'ai matière à blablater sur vos performances et je ne vais pas manquer de le faire.
Avant d'aller plus loin (c'est du 1er degré, là ! ), je veux remercier MONSIEUR K3nt1, manager de Olympique Bessinois
qui n'a pas hésiter à me signaler que je l'avais énormement favorisé en lui donnant une note erronée de +20, qui le plaçait en
tête du classement alors qu'il ne le méritait pas. Bravo pour cette grandeur d'âme et d'esprit et mes excuses pour cette,
sans doute, fausse joie.
Nous verrons la tête du classement plus tard, pour nous concentrer sur la traîne.
Encore un -30 bien rouge comme l'alerte et il est pour Les Muguets (VII) qui se font surprendre, retourner et ………..
Aïe, les pôvres !! Z'avez qu'à faire gaffe, tant pis pour eux et nous les trouvons 76ème / 77.
Qui suit le rouge et qui n'est guère mieux, c'est le rose foncé des -20 et il y en a un paquet et pas des moindres
comme vous allez le constater. Je vais vous appeler et vous irez vous mettre, là-bas, le long du mur et les autres
de les huer. Mais, attention ! Dans une semaine les rôles peuvent être inversés alors restons mesurés tout de même !
Une liste de 15 pour ce -20 pénalisant les managers qui se sont fait rétamés par des managers de même force qu'eux.
- ECB chef boutonne (VII) : 2eme fois de la semaine. Difficile apprentissage de cette nouvelle Div. Accroches-toi,
bonhomme. Si t'es en VII, c'est que tu le mérites et ça finira par payer et si t'as pas le moral consultes nous sur le
forum. Toujours prêt à t'enfoncer dans ta détresse, nous sommes ! Je déconne ! Par contre, t'es bien dernier !
- Mireuil city (VIII), Chizé (VIII), FC LAFOUINE (VIII), O a r l 7eme comp ( IX), ASGC Grde Champ. (IX), Ligugé (VIII)
A tous les 6 du courage, du "travail" et ca viendra !
Les mauvaises surprises à ce niveau sont Maritime (IV), Les Insurgés (V), Les Cramp. De l'Ile d'Aix (V), Les Scorpions (V)
Les noiraudes (V), Clou-Bouchet (VI), Chamois Royannais (VI) et menime (VI).
On peut imaginer des excuses pour certains mais on a là du beau monde quand même. Je ferme les yeux et je vais
m'efforcer d'oublier qui j'ai vu mais le WE prochain, soyez les ATTILA de la 2eme journée de vos poules.
Je suis trop tendre et ca va partir en vrille tout ça. La semaine prochaine faut que je pense à amener mon fouet.

Nous avons fait les bas-fonds et maintenant de revenir vers la lumière avec d'abord les +20.
Superbe réaction pour olympique poitevin (VII), FC Venise Verte (VI) et Les Marchombres (VII). Tous les 3 avaient eu
beaucoup de mal en CDF et avaient mangé sévère. Je suis content et fier de leurs réactions qui les ramenent, si ce
n'est dans le positif, autour du zéro. Dommage quand même pour ol. Poitevin qui loupe la récompense majeure (+30)
pour un tout petit point.
Nous remontons vers le premier tiers du classement, non sans remarquer au passage le tenant du titre La Trimouille (VI)
qui démarre discretement et occupe la 37eme position avec 10pts.
Le pays de l'abondance donc, ici haut ! C'est là que t'amenent tes bons résultats et nous y retrouvons après la 1ere journée
Les Galactiques FC (VII), ES Leroy (VIII), mystery men (VIII), clavette united (VIII), Valifoot (VIII), FC SEPVRET (VIII),
charlateam (IX), PATATE FC (IV), Pedrolitos FC (V),Annuminas (V), Napoli (VI), FC ATL (VI), Olympique des mogwai (VI),
La Rochelle Panthers (VI), Chasseneuil de poitou (VI), RC King Avanton (VI), Montmorillon RC (VIII) et le leader qui est,
jusqu'à mercredi, IF SVENSKA (VII).
Pour finir en beauté ce résumé de 1ere journée de ligue, nous avons une tierce de managers qui a réussi à décrocher la
plus grosse note (+30) qui récompensent ceux qui ont battu beaucoup plus fort qu'eux sur le papier.
Alors, c'est marrant car tu retrouves là, entourant LREF(VI), hugpsg (V) et Villareal (VI) qui se connaissent bien dans une
autre vie qu'HATTRICK.
Bravo à tous les trois qui se retrouvent second ex-aequo.
Pour ne pas se quitter comme ça, je sigalerais que j'ai bien remarqué que certains privilegiaient la CDF et je vous souhaite
d'aller le plus loin possible.

LE TOP 10
1 - IF SVENSKA - - - -(VII) - - - - - - - - - - -40pts
2 - LREF - - - - - - - (VI ) - - - - - - - - - - - 35 pts
3 - Villareal Palace - - -( VI) - - - - - - - - - - 35pts
4 - hugpsg2 - - - - - - -( V ) - - - - - - - - - - 35pts
5 - LR Panthers - - - - - (VI)- - - - - - - - - - 25pts
6 - FC Ligugé - - - - - -( VIII ) - - - - - - - - - 25pts
7 - Arésius - - - - - - - -( VII ) - - - - - - - - - 25pts
8 - Montmorillon RC - - - -( VIII ) - - - - - - - - -25pts
9 - RC King Avanton - - - ( VI ) - - - - - - - - - - 25pts
10 - Chasseneuil de poitou -( VI ) - - - - - - - - - 25pts

Quelques stats relatives à cette 1ere journée dans le N° 50 du JHPC qui paraitra vendredi.






Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 19:08

Fier d'ètre dernier lol!

Le principal étant de participer , je ne suis en aucun cas décu d'ètre a la traine
Au contraire, cela me motive encore plus pour remonter

Et puis normal que mon équipe marche mal car tous me joueur ne sont pas au point

Allez on va se rattraper, ALLEZ L''ECB :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:20

lechefboutonnais a écrit:
Fier d'ètre dernier lol!

Le principal étant de participer , je ne suis en aucun cas décu d'ètre a la traine
Au contraire, cela me motive encore plus pour remonter B
Et puis normal que mon équipe marche mal car tous me joueur ne sont pas au point

Allez on va se rattraper, ALLEZ L''ECB :bravo: B
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
separatain
Maître de conférence
separatain


Nombre de messages : 279
Age : 41
Equipe : FC SEPVRET
Date d'inscription : 08/08/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 14:15

où est-ce qu'on peut voir le classement général?
En tout cas pour mon baptème je suis plutôt content:lol:
je suis à 17 victoires consécutives:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 14:30

Je viens juste de m'inscrir et je voudrias savoir en quoi consiste le "fauteil d'or"
Merci
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:46

separatain a écrit:
où est-ce qu'on peut voir le classement général?
En tout cas pour mon baptème je suis plutôt content:lol:
je suis à 17 victoires consécutives:cheers:

Tu vas sur la page d'accueil et tu cherches Fauteuil d'OR et Classement ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:49

david.g86 a écrit:
Je viens juste de m'inscrir et je voudrias savoir en quoi consiste le "fauteil d'or"
Merci

Sors l'apéro, je viens t'expliquer ça de suite ! Non, je ne reste pas manger!.......Bon d'accord, puisque tu insistes ! geek

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:08

Mardi 13 Novembre 2007.

Demain, 2eme tour de CDF. Il reste 50 qualifiés sur les 77 inscrits de ce 7eme FdO.
Merdum à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:05

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:07

Juste pour signaler, le nom de mon club c'est US Bouëx tout court Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:37

L'équipe de rêve des IV à l'issue de la 1ere Journée de ligue est composée de 6 joueurs de Maritime FC et de 5 joueurs de Patate FC.

En Div.V, Selhorst aura beaucoup de mal à s'imposer car le niveau est monté d'un cran avec des joueurs comme Laguna, Neldert et toute une armada de chez OTHYS.

Tout est chamboulé en Div. VI avec de nouveaux inscrits qui ont des dents longues comme des bras de grues. Allez voir OLYMPIQUE RAGONDIN pour ne citer que lui !

Div. VII, c'est pareil ! Les nouveaux inscrits bousculent tout et leurs joueurs s'accaparent les premieres places.

Pour la Div. VIII, Wildcats voit arrivé de sacrés clients et réussit, quand même, à glisser un joueur dans le TOP 10

La Div. IX, avec les managers de demain. L'un d'entre eux me fait l'honneur de son tout 1er match et je lui souhaite longue et belle vie sur Hattrick.

Tout cela, dans le N° 50 du JHPC, en lecture ici même !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Contenu sponsorisé





Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -   Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR - - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAUTEUIL D\'OR Saison 33
» Fauteuil d'or, saison 29
» Fauteuil d'or : Saison 30
» Fauteuil d'or - Saison 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser