Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 as chaniers

Aller en bas 
+19
Aranarth
aurelien8682
lacuve86
romard79
Jujuna
Krawsasky
kysic
flonx
SteinerASGC
tytytui
Ellundril
Belette
hugpsg
lechefboutonnais
geronimo143
Kent1
scotty33
Oliv14
jb1981
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

as chaniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 21:08

Continue comme sa Mr le rédac en chef !
J'admire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 21:31

C'est beau, hein, d'avoir le c** bordé de nouilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

as chaniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 21:37

canarisi a écrit:
C'est beau, hein, d'avoir le c** bordé de nouilles Laughing

J'aurai aimé l'avoir ce soir geek
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 12:33

Un centenaire sur le départ ?



Genu Constantin et Guerric Roulland ont tous les deux franchis le cap des 100 matchs officiels joués pour l'as chaniers lors du match gagné contre USTLMO. Ils en sont donc tous les deux à 103, plus qu'à 5 matchs du record de JMHL, l'entraineur acteul, qui a joué 108 matchs officiels pour l'as chaniers.

Tous matchs confondus Constantin est cependant devant avec 187 matchs joués, pour 174 à Roulland et 162 à JMHL.



Malgré ce fabuleux palmarès Genu Constantin serait sur le départ. Le président s'explique par une volonté de réduire encore la masse salariale du club et Constantin étant Roumain il souhaiterait trouver un Français de niveau équivalent, plus jeune et meilleur en passe, Genu Constantin étant plutôt médiocre dans ce domaine.

Le problème c'est que l'équipe perdra un joueur d'expérience. Sans compter que certaines rumeurs font état d'un favoritisme flagrant pour Guerric Roulland, lequel est issu du Centre de formation du club et y a passer toutes sa carrière. Le coach ne tient peut être pas à ce que son record de matchs officiels joués soit battu par n'importe qui...

Constantin sera-t-il viré uniquement pour n'être qu'un étranger non issu du Centre de formation ? C'est ce que semble croire son agent.





************


Parmi les autres rumeurs de transfert un joueur de La Trimouille aurait été contacté pour continuer sa formation à l'as chaniers. Son nom n'a pas encore été dévoilé, mais le-dit joueur devrait être sur le marché des transferts dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 17:29

Citation :
Parmi les autres rumeurs de transfert un joueur de La Trimouille aurait été contacté pour continuer sa formation à l'as chaniers. Son nom n'a pas encore été dévoilé, mais le-dit joueur devrait être sur le marché des transferts dans la soirée.


Nous vous l'avions annoncé ! Aujourd'hui Akıner Uskun, légendaire ailier Turc de 20 ans, a signé un contrat longue durée avec l'as chaniers pour 2 560 000 €.

"C'est une folie de payer ce joueur si cher, mais venant de La Trimouille on peut croire que c'est un bon joueur. Au moins parle-t-il déjà français. Il fera ses débuts mercredi en finale de CDR."


Ses coéquipiers se sont dit ravis de son arrivée.
"Il a enfin compris que La Trimouille n'était pas un club intéressant" a lâché Corentin Rion, ancien joueur du Massalia FC.
Seul Mauro Scotti Calmuzzi tirait une drôle de tête en apprenant sa relégation sur le banc des remplaçants
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

as chaniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 17:34

C'est que tu veut faire un club d'ancien joueurs d'équipes du PC?...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:46

je veux surtout une équipe 100% Française, si en plus ça peut être 100% P-Ch ça me plairait encore plus oui Smile

Ce Turc n'est donc pas amené à rester éternellement au club, mais récupérer des joueurs venant de club que je connais me plait bien oui et je suis prêt à payer plus pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

as chaniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:12

moi il me reste plus que 3 joueurs étrangers... dont l'entraineur qui va virer d'ici la fin de la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 17:13

Corentin Rion


Le club nie tout contact entre son joueur et le club de La Trimouille malgré les récentes déclarations de leur futur entraineur.
"Corentin est un joueur qui n'a pas encore atteint son plein potentiel et sa reconversion comme attaquant défensif ne fait que commencer. Il est hors de question qu'il quitte mon équipe" a déclaré JMHL, coach de l'asc.



Pour rappel, C. Rion est un jeune joueur de 20 ans issu de l'Académie des jeunes de Massilia FC, club de mrtoobs. Acheté pour 10 000 €, l'as chaniers refuserait de s'en séparer pour moins de 500 000 €.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

as chaniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 18:17

Mais ... c'est qu'il y aurais des trafic en P-CH ...

Bonjours descente de police, brigade financière, veuillez nous présenter tout vos comptes depuis 7ans ... Quoi ça fait pas 7 ans que vous avez des comptes? on vous embarque ...

geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 11:09

Départ annoncé, départ assuré



Cette fois c'est officiel, Genu Constantin a quitté le club hier soir en partance pour l'Espagne et la Catalogne pour un transfert de 2 300 000 €, lui qui avait été recruté pour 150 000 €.

Après plus de deux ans et demi (8 saisons) de bons et loyaux services Genu Constantin a été prié de se trouver un nouveau club, l'as chaniers cherchant à avoir une défense 100% française.

Le club souhaite à G. Constantin de poursuivre une belle carrière lui qui a joué 188 matchs (le record à ce jour) pour l'as chaniers dont 103 en matchs officiels et 25 en CPC. C'est également le meilleur buteur du club en CPC avec 7 buts. Pas mal pour un défenseur.


***********



Si le président avoue avoir plusieurs contacts pour trouver un remplaçant, il dénonce également les pratiques crapuleuses du club de l'ASMontamisé, autre club régional, qui une fois de plus a surenchéri plus haut à la dernière minute sur un joueur convoité, semant la panique au sein de la cellule recrutement.

Merci tbprince Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 14:30

défense 100% française



Cette fois c'est officiel, la défense de l'as chaniers devient 100% française. Après le départ de Genu Constantin, c'est Antonio Vidal qui sera placé sur la liste des transferts dans la soirée.


Les deux nouvelles recrues se nomment Richard Pourcel, 20 ans, et Adrien Brosset, 23 ans.
Pourcel est un brillant défenseur, avec une passe passable et une médiocre expérience, mais sans rien de plus.
Brosset , en convalescence, n'a pas d'expérience malgré son âge plus avancé, mais il possède un niveau de défense impressionnant, est inadéquat en passe et en ailier, et possède enfin un excellent coup de pied pour ce qui est du CF.


Pourcel sera aligner dès mercredi, pour ce qui sera le dernier match de Vidal. Brosset attendra samedi et une guérison totale.

Ces deux transferts cumulés ont été effectués pour environ 4 M€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




as chaniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 16:15

C'est bien d'acheter du français quand on en a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

as chaniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 16:17

Copieur d'effectif 100% français...
Moi il me reste encore a changer l'attaquant... mais bon le prblm c'est que c'est aussi mon tireur de CF... donc trouver un bon attaquant francais et tireur de coup franc n'est pas si facile...

Bon courage pour tes recrutements...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 12:26

Pour l'instant je n'ai que la défense 100% française. Et encore la défense titulaire puisque j'ai un remplaçant Uruguayen qui vient des Chamolettes. Mais bon ce n'est pas lui qui me bouffe le plus en salaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

as chaniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 12:43

Quand je pense au nombre de suisses dans mon équipe (4/25) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 13:31

pourquoi ? tu as une équipe suisse ? clown

sinon j'ai déjà eut 5 roumains dans mon équipe... avant le départ de GC j'en avais encore 4
Et actuellement j'ai pil-poil 50% de Français dans l'équipe


par contre un truc marrant HT-pola me présente Akıner Uskun comme un Egyptien alors que c'est un Turc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

as chaniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 13:38

tytytui a écrit:
Quand je pense au nombre de suisses dans mon équipe (4/25) Laughing
Pendant une saison j'avais 3 suisses moi...

Sinon mon bon vieux Fagundez j'espère qu'il est bien traité... malgrè son salaire qui diminue de saisons en saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 13:56

Bah écoutes il joue quand même régulièrement avec 21 matchs joués pour l'as chaniers, il n'a pas à se plaindre.


Après je ne sais pas si je le garderai encore longtemps, surtout qu'il pourrait être utile en se reconvertissant en coach un de ces jours.... mais j'ai déjà une telle reserve de futur coach qu'il pourrait repartir sur le marché des transferts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 10:26

Record à battre



Ce soir est un grand soir pour Guerric Roulland.

Ce soir le défenseur emblématique de l'as chaniers va jouer son 108e match officiel avec le club, rejoignant ainsi à la première place la légende JMHL, le coach actuel, au niveau du nombre de matchs officiels joués pour le club. Un record que Guerric Roulland devrait battre avant la fin de saison, sauf catastrophe.

Ce soir Guerric aura de quoi se mettre en valeur face à l'adversaire propriano, actuel leader de la division. Tous les espoirs du club repose sur la défense et le pressing général de l'équipe. Espérons que cela se finisse par une victoire...


Le second joueur encore en activité au club comptant le plus grand nombre de matchs officiels joués n'est autre que Ludo Mougel avec ... 61 matchs seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 15:24

"C'est la crise"


C'est ce qu'aurai lâché un membre du staff de l'as chaniers, même si le président a déjà démenti.
"Rien n'est encore joué et la relégation directe n'est pas encore d'actualité. Nos deux adversaires pour le maintien ont réussi à battre le FC Puchon, pourquoi pas nous ? Sans compter qu'il nous reste à jouer contre ces deux adversaires justement et que tout est faisable. Je reste confiant pour la fin de saison."

A la question de savoir si l'entraineur était sur la sellette, la réponse est nette :
"En aucun cas. Le contrat de JMHL vient d'être prolongé jusqu'à la fin de la saison 38."


Au niveau de la formation des milieux, mais aussi des jeunes en revanche c'est moins net :
"Pour l'équipe A il est évident qu'on ne peut pas revenir en arrière maintenant, aussi continuerons nous la formation des milieux.
Pour les jeunes en revanche ça change vite en fonction des promotions en équipe A. Sans compter que nos jeunes Alcooliques sont en tête de L2_1, donc nous ne pouvons pas les perturber de trop pour l'instant..."


Sur le prochain match face au FC Puchon, la réponse est on ne peut plus évasive :
"Voyez ça avec l'entraineur !" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:08

C'est officiel, Hocine Bargougui va rejoindre Marchombre FC dans la soirée. Ses bagages sont déjà prêts !

Pour la première fois un jeune joueur de l'Académie des Alcooliques Stagiaires de Chaniers quitte le club pour un club voisin et ami. C'est donc une grande satisfaction pour le président de réaliser cette vente (pour 25 000 €) d'un joueur ayant tout juste 17 ans.


Espérons qu'il amène la gloire et les buts aux Marchombres FC.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

as chaniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:23

En effet avec Hocine Bargougui nous avons aussi recruté Antoine Pennetier lui aussi originaire d'un club de la région, ce sera deux jeunes recrue a former pour carburer plus tard, avec l'avantage d'être Français. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

as chaniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:16

Le genre de nouvelles qui font plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 23:07

= Infos transferts =




Placé sur la liste des transferts et déjà suivi par un club (US Monfroc : mais aucune proposition n'ait été faite pour l'instant), Khaled Chiha a été titularisé à la dernière minute ce soir, en remplacement de M. Scotti Calmuzzi atteint d'une gastro, pour ce qui sera peut être son dernier match officiel à l'as chaniers.

Ce joueur issu de l'Académie devrait laisser un excellent souvenir aux supporters en cas de départ prochain, puisque pour ce dernier match il a marqué un doublé et animé le match de tout son talent.

"Je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas plus souvent" annonce un supporter à la sortie du stade.
"Et pourquoi qu'il part en plus ? Il est surpuissant Khaled. Faut qu'il reste à chaniers" surenchérit un autre.

********


En cas de départ de Khaled il se murmure que le président aurait déjà un oeil sur un autre joueur, titulaire en puissance.
A 20 ans, David Théret est un un milieu brillant, joueur de tête et excellent en passe. Les 2,8 M€ demandés par son club formateur, le FC Banquise, ne semblent pas inquiéter le président de l'as chaniers malgré les différentes annonces de non-recrutement du début de saison.

"On a de l'argent; il faut savoir s'en servir lorsque de telles occasions se présentent. Maintenant nous n'avons pas la place pour un nouveau milieu de terrain supplémentaire. L'arrivé de David est donc entièrement liée au départ de Khaled."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





as chaniers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
as chaniers
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Poitou-Charentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser