Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 as chaniers

Aller en bas 
+19
Aranarth
aurelien8682
lacuve86
romard79
Jujuna
Krawsasky
kysic
flonx
SteinerASGC
tytytui
Ellundril
Belette
hugpsg
lechefboutonnais
geronimo143
Kent1
scotty33
Oliv14
jb1981
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:24

il devait y avoir un peu de N'Doram dans l'histoire aussi ... on recrute à tour de bras pour faire croirequ'on connait le milieu et finalement faut virer tout le monde après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 14:56

asc : Crise à chaniers ?



Aie ! Rien ne va plus. Entre nos supporteurs partants par poignée (2X8 la semaine dernière puis 2X12 cette semaine) ce sont les sponsors qui commencent à nous lâcher baissant leurs investissements. La semaine dernière 115 688 € ont été alloué au club, mais cette semaine nos sponsors sont redescendus à 114 549 €. Pourtant en discutant avec eux ceux-ci nous assurent être toujours au 7e ciel en notre compagnie ... Mama mia, que passa ? pale

Dans le même temps, le club se fait une nouvelle fois sortir de la CPC de façon lamentable. L'écart de note était de 37 contre le FC Stars of Jay après l'écart de 38 contre Les Faons (qualification arrachée grace à une erreur de quota de Bambii, mais la défaite était quand même là).
Alors certes c'est moins pire que la différence de 83 de la saison dernière face à La Trimouille, mais ça fait toujours mal !

En Ligue tout est foutu depuis longtemps, mais les supporteurs fuient en même temps que nos victoires... Heureusement ça devrait changer ce week end.

Et ceci grace aux deux dernières recrues du club :
Edmund Pawlicki, Polonais d'expérience (30ans et 73 jours) capable de jouer au milieu ou sur l'aile. Sa venue, négocié pour 1 230 000 €, devrait permettre au milieu chagnolais de reprendre des couleurs.

Stefan Gheorghe, Roumain de 30 ans et 16 jours, est un pur milieu particulièrement costaud qui va également renforcer le jeu chagnolais qui est visiblement le point faible du club ces derniers temps. Payé 1 500 000 €.

Il n'est pas impossible de voir prochainement débarqué un joueur supplémentaire, mais celui-là sera jeune ou ne sera pas !
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

as chaniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:07

Et le manager........Ils le gardent ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

as chaniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 16:32

Faut dire que récemment t'as mis le paquet en ligue ^^
Bon rétablissement à ton équipe Wink avec un peu plus de milieu ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

as chaniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 16:33

Les 4M en caisses ont pris une bonne claque là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 21:45

scotty33 a écrit:
Et le manager........Ils le gardent ? scratch scratch
oui, ils l'aiment toujours autant Smile

Kent1 a écrit:
Faut dire que récemment t'as mis le paquet en ligue ^^
Bon rétablissement à ton équipe Wink avec un peu plus de milieu ça devrait aller.
Le paquet ? de linge sale oui ... Laughing
et merci !

marshall23 a écrit:
Les 4M en caisses ont pris une bonne claque là^^
M'en reste 1.1 M€ plus la vente d'un milieu inoubliable qui devrait rapporter 800 ou 900 000 €. Disons qu'on peut encore tabler sur 2M€, plus la recette du dernier match sans tomber dans le négatif.
Même si faut en garder sous la pédale pour assurer les salaires la saison prochaine je pense qu'un achat est encore envisageable, voire deux si je pense à récuperer un petit attaquant à former car là j'ai deux interimaires qui occupent un slot d'entrainement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 19:25

Saison 35 : Bon début

La première semaine de la saison 35 s'est déroulé sans accroc et sans gloire pour l'as chaniers.

En Coupe la victoire fut assurée tranquillement 7-0 grace notament à un triplé de Hantz van der Poel et un doublé de Ludo Mougel.
Le second tour risque d'être plus compliqué...

En Ligue Ludo Mougel a encore marqué, contrairement à Hantz, mais la surprise est venu d'Anatole Testard, milieu de terrain, qui marque un doublé. Pour un joueur qu'on dit sur le départ il s'est bien battu.
Victoire donc 4-0 face à une petite équipe lyonnaise. Il faudra faire mieux la semaine prochaine face à l'Amicale North Norman !!!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

as chaniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 21:12

Pour une fois qu'il gagne 2 fois dans la même semaine, il va se plaindre qu'il n'y a pas de gloire Suspect

Ca t'arrive combien de fois par saison ce genre d'évènement ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:43

Plus souvent que tu ne le crois ! Même la saison dernière puique j'avais fait une page de matchs avec que de victoires ... soit 6 matchs je crois ou 8 ...


et puis honnêtement, ce week end j'esperai faire au moins 6 ou 7-0. En CDF j'ai joué en tranquille, donc pas de gloire non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 9:49

Amical Nort Norman - as chaniers


Face à cet adversaire de qualité, la victoire était impérative. D'autant plus que cette équipe est durement touchée par les blessures en ce début de saison, en particulier pour son gardien titulaire qui a pris 4 semaines lors de la 1ere journée de Ligue.

Bref pour ce match l'as chaniers fêtait le retour sur le terrain de Guerric Roulland, notre défenseur maison, issu du centre et formé integralement au club. En attaque, Lucas Fitado était préféré à Augutis Pranckūnas pour une question de forme. Un choix qui va s'averer payant puisque Fitado marque le 2e but de l'as chaniers, le but de la victoire, à un quart d'heure de la fin du match. Le premier but étant l'oeuvre de van der Poel.

Le seul regret du match est la blessure pour 3 semaines d'Anatole Testard, ainsi que les deux cartons jaunes de Gheorghe et Pawlicki qui ont également blessé des joueurs adverses (le pauvre se retrouve avec 7 joueurs à l'infirmerie).


Rendez vous la semaine prochaine pour un match contre le co-leader et promu, Veules-les-Roses.


PS : le club s'est qualifié 6-1 en Coupe de France, obtenant le droit de jouer un 3e tour à domicile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 20:28

Aie !



Premier faux pas dans la course au titre avec le match nul difficilement arraché ce week-end face à Delbook OSC (3-3). Surtout après avoir mené 2-0 et avec un pressing bien en place, on se demande encore comment l'équipe a fait pour enquiller trois buts derrière. Visiblement cette tactique ne porte pas chance à l'as chaniers.



L'autre actualité de l'as chaniers c'est le départ de Stefan Gheorghe, milieu de 30 ans, qui repart dans son pays natal, en Roumanie.

Cette vente est-elle le fruit de sa chute au classement du FdO qui le fait sortir des meilleurs joueurs de D6 régionales ? L'entraineur ne l'a pas dit clairement, mais il n'a pas dit le contraire non plus. Pour l'instant aucun autre joueur n'a été contacté pour le remplacer...
Au niveau comptable le passage du Roumain de la Jungle est bénéfique puisque acheté 1 500 000 € il a été revendu 1 769 000 € permettant au club de faire une plus-value de 98 292 € après le partage avec les agents du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 10:37

Ce soir on vous met....




... ce soir on vous met le feu au Żubrówka stadium !

Feu d'artifices, grande fête avec les joueurs, pelouse accessible à le fin du match, voila le menu de la soirée. Ce soir l'as chaniers fête son titre de champion de D6, peu importe le résultat.

Venez nombreux remplir le stade une dernière fois avant la fin de saison, face au sympathique A2N qui a réussit à se sauver de la reléguation.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

as chaniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 12:21

Ayant d'autres chats à fouetter ce soir, je ne pourrais pas répondre à cette gentille invitation. Sincère félicitation pour ce titre mais assure le coup quand même car la "ligne tronçon" n'est qu'à 3 pts. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 16:59

bah, au pire je jouerai un match de plus cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

as chaniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 19:54

Y'a une séance de rattrapage pour ceux qui étaient absents hier soir et qui ont raté cette sympathique invitation? Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 20:04

bah ... samedi prochain ce n'est pas chez moi, donc je ne vais pas t'inviter chez l'autre (Azorias il s'appelle). Va falloir que tu paies ta place Razz
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

as chaniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 20:23

Et ça va monter en d5 ça... Evil or Very Mad

Même pas capable de récompenser dignement ses plus fidèles supporters/détracteurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 20:29

Je viens de vérifier il n'y a pas de marshall23 inscrit sur la liste de mes supporters, désolé.

Ceci dit avec un tel nom tu es prédestiné à devenir mon 23e supporter... et comme j'en ai 22 ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

as chaniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 20:31

canarisi a écrit:
Je viens de vérifier il n'y a pas de marshall23 inscrit sur la liste de mes supporters, désolé.

Ceci dit avec un tel nom tu es prédestiné à devenir mon 23e supporter... et comme j'en ai 22 ... Laughing

FAIT!!! J'espère que tu m'as pas menti, ça serait sublime lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 20:50

non, je ne t'ai pas menti, tu deviens réellement mon 23e supporter (enfin j'en ai perdu 3 cette semaine donc j'étais bien redescendu à 21 et j'en ai récup un hier Very Happy) ... et merci de rejoindre ma légion régionale en supporters. Bon du coup t'es invité avec les autres pour le prochain match, les présidents adverses sont prévenus.

Et pour la D5, une place te sera également reservé à chaque match avec glacière sous le siège drunken
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 17:37

Transferts



Déjà 5 transferts réalisés. 3 départs et 2 arrivés. Le mercato commence fort à l'as chaniers.

Coté départ, Anatole Testrad, milieu sans génie, fut le premier à faire ses valises pour Lyon contre 1 467 000 € seulement. Personne ne voulait de lui.
Lucas Fitado, 3e attaquant du club, est reparti chez lui, au Chili, pour 2 215 000 €.
Et dans la même soirée Vivien Moulin, ailier toujours blessé, est parti pour la Turquie contre 694 000 €.




Du coté des arrivées, la grosse surprise fut l'arrivée d'un milieu Suédois, tout comme Colblad, roi du milieu chagnolais, pour 2 892 000 €. Benjamin Eckwald, agé de 27 ans, milieu surnaturel imprévisible possédant une qualité de passe impressionante, a signé en échange de 28 522€/semaine.
Autre arrivée, celle d'un jeune attaquant honorable de 17 ans, Manuel Hurtado, pour 163 000 €.




Pour le reste plusieurs rumeurs circulent comme l'arrivée d'un autre milieu de terrain de grande envergure. Ce qui obligerait Lütjen Grubmair à partir sous d'autres cieux. Aurons nous droit à un milieu 100% suédois à chaniers la saison prochaine ?
Autre rumeur, Hotze van der Poel pourrait bien quitter le club en début de saison prochaine. Les discussions échopperaient sur le salaire du joueur, qui devrait cependant bientôt être revu à la hausse pour son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

as chaniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 19:21

lol! je l'avais repéré aussi Hurtado dis donc, j'avais bien suivi tes conseils alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 19:59

Razz très fort !


Pour un joueur de l'équipe B je pense qu'il est interessant. Il a un peu d'XP (mauvais), n'a pas encore de passe tape à l'oeil (faible) mais peu l'avoir avec quelques entrainements, pas de spé, mais je m'en fous pour l'équipe B d'autant que je pense changer d'entrainement dans un futur assez proche... bref pour moi il était parfait et visiblement pas cher pour le marché actuel !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 22:02

Entrainement ...


Annonce fracassante cet après-midi en conférence de presse : l'as chaniers changera d'entrainement en cours de saison.
Si aucune date n'a été définie par la direction, en revanche on sait que l'attaque sera abandonnée pour ... le milieu de terrain et la construction.



Le départ imminent de van der Poel, joueur du mois de Juin, et le changement d'entrainement serait lié selon les dernièrs bruits de couloirs. Mais personne n'a encore confirmé ou infirmé cette rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

as chaniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 22:17

Sa marche avec tes jeunes alors t'essaie avec les vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





as chaniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
as chaniers
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Poitou-Charentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser