Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 as chaniers

Aller en bas 
+19
Aranarth
aurelien8682
lacuve86
romard79
Jujuna
Krawsasky
kysic
flonx
SteinerASGC
tytytui
Ellundril
Belette
hugpsg
lechefboutonnais
geronimo143
Kent1
scotty33
Oliv14
jb1981
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers Empty
MessageSujet: as chaniers   as chaniers I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:48

La gazette des asc-ASC est ouverte à tous. Les commentaires sont même encouragés après chaque annonce. Bienvenue dans notre salon de lecture...



asc : 1er tour de Coupe de France

Pour ce premier tour de Coupe l'entraineur a simplement alligné les titulaires et leur a demandé de jouer comme à l'entrainement : sans pression. Le match s'est déroulé sans probleme particulier si l'on fait abstraction des deux blessures adverses et du carton rouge adverse également.
Victoire sobre 3-0 avec des buts de Théo Dumonceau (Milieu), de Anatole Testard (milieu) et de Basile Davoust (ailier).





ASC : 1er match pour nos jeunes

Pour nos aprentis alcoolos le premier match fut pour le moins difficile avec 8 buts encaissés et un seul marqué. Celui ci fut l'oeuvre de Aubry Bloch. On notera également l'expulsion d'Anthony Daquin.
Bref les conclusions de l'entraineur sont les suivantes : " Nos ASC ont bien compris où se trouvait leur intérêt et ont abusés du Cognac avant le début du match. Le match s'est donc brillament déroulé puisqu'ils ont réussis à globalement rester debout jusqu'à la fin du match. Félicitations à eux... Je vous propose de boire à leur santé ! "


Dernière édition par canarisi le Jeu 2 Fév - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

as chaniers Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:59

Je ne suis pas sur que la victoire en cdf fut obtenu en étant sobre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:03

Laughing Non, mais mes joueurs étaient saouls comme des Polonais ... alcoolisés mais toujours combattifs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

as chaniers Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:26

C'est vrai que ça fait louche ton histoire de "victoire sobre". lol!

Saouls comme des polonais au Cognac, c'est une expression que je en connaissais pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:58

Nan la victoire sobre des polonais saouls, c'est pour mon équipe A... et eux sont sponsorisés par la vodka comme l'indique le nom du Żubrówka Stadium

Et pour les jeunes c'est du régional avec le stade Pineau-Cognac Stadium et ce sont eux qui carburaient au XO ... Laughing Laughing nan je déconne, pour eux c'est seulment du **, faut quand même pas abuser, je n'ai pas encore trouvé de sponsor alors je prends le moins cher hein geek
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers I_icon_minitimeSam 21 Juil - 23:35

asc : 1ere journée de Ligue
L'as chaniers a cette fois pris directement la mesure de ce nouvel adversaire descendu de d.V en l'emportant 2-1 face à un ancien gardien de l'équipe U-20 Française. Bon d'accord l'adversaire ne se réduit pas à un joueur mais ... Quoi qu'il en soit cette première victoire donne des raisons d'esperer pour le titre convoité, surtout que les autres adversaires pour le titre GRUI Team et le LOSC ont fait match nul.
A noter que ce soir c'est Raúl Fagüa qui paie son coup pour son doublé marqué face à Aurélien Castro.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:20

Agrandissement du Żubrówka stadium

La nouvelle est tombée dans l'après-midi, le stade mythique de l'as chaniers va encore s'agrandir, passant de 40 000 à 51 000 places. Les travaux sont déjà en cours et devraient s'achever entre la 3e et la 4e journée de Ligue, le 8 Aout.
L'investissement à hauteur de 758 125 € a semble-t-il été décidé sur un coup de tête du président qui n'en pouvait plus de voir des supporteurs attendre dehors à chaque match.

La rumeur court également que le chiffre de 51 000 n'aurait pas été choisi par hasard, mais bien pour rester dans un esprit léger d'ivresse... mais cela ne nous regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

as chaniers Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers I_icon_minitimeMar 24 Juil - 16:23

51 je t'aime j'en boirais des tonneau à m'en rouler par terre jusqu'au prochain bistrot


C'est ce que l'on chanteras au Zubrowka stadium?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:42

surement ... avec peut être l'autre variante : marijuana je t'aime, j'en fumerai des kilos, à me rouler par terre dans un champ de pavots Smile
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

as chaniers Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers I_icon_minitimeMer 25 Juil - 6:58

canarisi a écrit:
surement ... avec peut être l'autre variante : marijuana je t'aime, j'en fumerai des kilos, à me rouler par terre dans un champ de pavots Smile


Il me semblait que c'était le 2ème couplet (sans rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:59

jb1981 a écrit:
canarisi a écrit:
surement ... avec peut être l'autre variante : marijuana je t'aime, j'en fumerai des kilos, à me rouler par terre dans un champ de pavots Smile


Il me semblait que c'était le 2ème couplet (sans rire)
peut être bien ... mais je ne les ai jamais entendus à la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

as chaniers Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:41

canarisi a écrit:
jb1981 a écrit:
canarisi a écrit:
surement ... avec peut être l'autre variante : marijuana je t'aime, j'en fumerai des kilos, à me rouler par terre dans un champ de pavots Smile


Il me semblait que c'était le 2ème couplet (sans rire)
peut être bien ... mais je ne les ai jamais entendus à la suite Smile


bouh!!! TROP DEFONCE !! bouh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers I_icon_minitimeSam 28 Juil - 20:57

ASC : 2e match et licenciements


Pour ce deuxième match de championnat face à Doryphores de Jolafrite, nos petits Alcoolos Stagiaires ont pris une plus grosse dérouillée qu'au premier match. 9-0 cette fois-ci.Avec un blessé et un carton ... rouge comme le pineau absorbé à la fin du match pour apprendre à noyer son chagrin.
C'est bon, nos jeunes commencent à comprendre comment se passe la vie chez les Grands. On perd, on boit et on s'endort ....


Le surlendemain trois joueurs furent licenciés. Qui ils étaient? Nul ne s'en souvient déjà plus. Peut être retrouverez vous leurs noms sur une feuille de match en cherchant un peu, ce qui est sûr c'est que personne ne les regrettera. "Pfff toutes façons Richard Vidalenc ne valait rien du tout," nous a confié Jean Laithier au nom ... mal prédestiné. "Il s'était même inscrit aux Alcooliques Anonymes... rien à foutre ici ce pauvre gars".
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:30

asc : 3e tour de Coupe de France

Et Elimination !!!! silent

Bien que la Coupe de France ne soit pas une priorité pour cette saison, les deux défaites successives ont laissé quelques traces. Le moral des joueurs n'est plus vraiment au beau fixe, surtout après avoir lu de tels articles :
Citation :
Une seule grosse déception sur ce tour, je l'avais un petit peu "oublié" sur la 2eme journée de ligue où déja ça avait foiré mais là je ne peux plus taire la pathétique défaite de chaniers. Faut que les mecs, ils arrêtent de picoler. Leurs dribbles en ont surpris plus d'un au début mais là ils sont franchement devenus des sacs à vin. En plus je te dis pas les stats élevées qu'ils ont. Je ne comprends pas ! Il parait que leur président a racheté un journal, le JHPC ! Est-ce que ça viendrait de là ?

Pour commencer le président dément tout lien de cause à effet entre la reprise du JHPC et les défaites de la semaine. Ensuite il a annoncé qu'il intenté une action en justice pour diffamation contre le journalsite après l'insulte collective faite aux joueurs : ce ne sont pas des sacs à vin, mais des sacs à vodka, et plus précisement des sacs à Żubrówka.
Quant à la défaite soit disant "pathétique", elle n'a rien de surprenant quand on voit l'agressivité de nos adversaires qui taclent tous à hauteurs des genoux. Mais les arbitres se contentent de distribuer des biscottes plutôt que des rouges, faut croire qu'ils preferent ne pas abuser avec les quotas en début de saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:28

ASC : 5e match
Pour ce 5e match, toujours aucune victoire, ni même un match nul. Un zéro pointé pour les points. En attaque nous sommes la dernière équipe avec seulement 1 but marqué. Heureusement en défense il y a pire que nous, à savoir "le bobor cognac team" (qui ferait mieux de se renommer "l'imbibé cognac team") qui a déjà encaissé 30 buts contre 27 dans nos cages. Ouf ! Cancre, mais pas jusqu'au bout des ongles. D'ailleurs on s'améliore, sur les deux derniers matchs les ASC ne perdent que 2-0... à quand la victoire ? Je vous laisse demander à Madame Soleil.

A noter également qu'il ne reste plus que 12 joueurs dans l'effectif, soit un seul remplaçant. C'est pour éviter les blessures Smile





asc :
Pour les ainés la saison est plutôt mal barré. Avec un titre visé mais seulement 1 victoire sur 4 possible et 5 points sur 12 possibles l'entraineur est sur un siège éjectable. On aurait même entendu le président parler de retour volontaire en D.VII ... mais ça, ce sont des rumeurs infondées.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:20

ASC : seul en lice

He oui ! Les Alcooliques Stagiaires de Chaniers n'auront désormais plus de concurrents pour monter en équipe première, le président vient de clore le centre de formation. Il n'est pas dit qu'il ne réouvre jamais, mais pour l'instant l'investissement de 20.000 € est suspendu. Pour raison économique, bien que le club ne présente pas de déficit. Désormais tous les jeunes de l'équipe A devront passer par l'Académie !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers I_icon_minitimeVen 7 Sep - 12:48

asc : Nouvel entraineur


Cela faisait longtemps que les rumeurs enflaient au sujet d'un changement d'entraineur. Gustavo Adolfo Mercado semblait de plus en plus épuisé par son travail et les résultats ne suivaient plus. L'équipe pointant à une regrettable 5e place à la mi-saison avec seulement 11 points, les défaites lors des matchs à enjeux s'enchainant, l'entraineur semblait de plus en plus nerveux. De plus le président ne le soutenait même pas comme le font tous les présidents avant de changer d'entraineur pour faire passer la pilule en douceur ...


Aujourd'hui le président a décidé de se séparer de lui et de promouvoir Jean-Marc Hermann-Lassabe joueur fidèle à Chaniers toute sa carrière, présent depuis les débuts du club et qui vient juste d'obtenir son DEPF. JMHL aura pour mission de conserver le club en D6 cette saison et d'aller au moins en 1/4 de finale de la célebre CPC au sein de laquelle l'as chaniers espere bien faire un retour remarqué. Sans oublier la dernière place visée au non moins celebre classement de lancer de nains de la FENT.
Bref, du boulot en perspective pour cet ailier qui a joué 151 matchs pour le club et qui compte bien jouer encore quelques matchs de Ligue avant la fin de saison comme il nous l'a lui même avoué.


Gustavo Adolfo Mercado a tout de même été conservé au club qui lui devait bien ça pour ses 2 ans de bons et loyeux services. Il a donc été promu au Temple de la Renommée comme Membre d'Honneur à l'instar de Bruno Lepan et Miquel Blanchon.
Gustavo Adolfo Mercado a également été nommé Responsable de l'équipement.
Merci à lui d'avoir supporter la Żubrówka si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers I_icon_minitimeVen 14 Sep - 12:13

ASC : 1ere victoire


He oui ! Aussi incroyable que cela puisse paraitre, nos ASC ont gagné un match sur le score magnifique de 2-0 ! Bon d'accord c'était un match amical contre une équipe de branques, mais la victoire est quand même là et c'est la première des marmots.
Et juste derrière en Ligue l'équipe réussi à négocier un interessant 0-1 contre les Reinettes de poupyx. Il n'y a pas à dire, la venu e d'un gardien ça change la vie. Reste plus qu'à trouver des attaquants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers I_icon_minitimeSam 1 Déc - 14:42

asc : Transferts




Le Suédois Olof Ekenmo n'aura pas passer beaucoup de temps en Charente-Maritime. Pourtant il laissera un souvenir dur à effacer. Pour l'argent qu'il a rapporté au club : acheté pour 1.297.000 € le 10 Septembre dernier, il vient de nous quitter le 28 novembre pour ... 2 244 000 € .
Même pas deux mois au club mais une trace indélébile ... dans les papiers de la trésorerie.

Le milieu chagnolais s'en trouve donc affaibli ... un Allemand a donc été recruté pour palier à ce départ : Lütjen Grubmair, 25 ans, sera aligné dès ce soir. Inoubliable construction et passable passe, ce joueur ne devrait pas tarder à faire oublier le Suédois sur le terrain et dans le coeur des supporteurs.
Il a été acheté pour 1.711.000 €
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:59

ASC : changement d'entrainement


Lors d'une réunion avec les parents de nos Alcooliques Stagiaires de Chaniers une grave décision a été prise. L'entrainement ne sera plus le même .... ou plutôt n'est déjà plus le même.
Notre défense étant maintenant suffisament solide, l'objectif suivant est de former nos deux jeunes ailiers qui sont soit disant prometteurs. Autrement dit l'entrainement principal devient "ailier" et nous conservons la "passe" en entrainement secondaire.



La bouteille est pleine, vidons là ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers I_icon_minitimeLun 31 Déc - 12:32

asc : anniversaire de l'entraineur

Jean-Marc Hermann-Lassabe fête aujourd'hui son 36e anniversaire. En ce jour de la St Sylvestre il y a des chances que la fête soit ... longue.

Malgré ses baisses régulières au niveau de ses performances (et même de son tempérament de chef aujourd'hui qui devient passable) notre entraineur maison réussit actuellement à ramener le club vers les hauteurs du classement après les errements du début de saison.
L'objectif de la mi-saison est de rester sur le podium, et si possible de prendre la 2e place, la 1ere semblant inaccessible, sauf "boulette" répétée de Delbook et du LOSC.


Et la saison prochaine JMHL l'a dit : "on monte pour de bon ! "
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

as chaniers Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:50

Bon anniversaire au coach alors, pourvu qu'il soit opé pour Mercredi drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:44

Pas sûr que JB soit du même avis que toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:20

asc : Nouveau(x) joueur(s)


Cet semaine un nouveau joueur est venu completer l'effectif chagnolais, il s'agit de Józef Antkowiak reruté non pas pour ses talents de footballeur, malgré qu'il soit formidable en construction, mais pour être la version polonaise de notre président ... qui espere à terme attiré d'autres homnymes, de préférence Français ... mais ça n'existe pas encore !


Sinon après le déaprt de J-L Buelna, attaquant inoubliable de 21 ans pour 1 689 000 €, il a fallut recruter un nouvel attaquant ... mais le service recrutement du club s'est un peu embrouillé les pinceaux et du coup deux nouveaux joueurs ont débarqué ce matin pour 5 000 € et 46 000 €. Un passable et un honorable, histoire de boucher le trou d'entrainement quelques temps. Le temps de prévoir le changement d'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

as chaniers Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:47

Croquemort Gripond, sors de la cellule recrutement!!! Twisted Evil

Tout s'explique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





as chaniers Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
as chaniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Poitou-Charentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser