Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 as chaniers

Aller en bas 
+19
Aranarth
aurelien8682
lacuve86
romard79
Jujuna
Krawsasky
kysic
flonx
SteinerASGC
tytytui
Ellundril
Belette
hugpsg
lechefboutonnais
geronimo143
Kent1
scotty33
Oliv14
jb1981
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:29

Heu ... je veux bien de leur fric, pour le reste, non, je ne me sens pas trop proche de ces gens là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:41

Recrues en vue




Nouveau changement d'entrainement prévu à chaniers. Pour le bien de tous et pour celui de Finbarr Lawlor en particulier, l'entrainement est basculé sur la passe. Pour cela, quelques recrues arrivent pour se former un peu, le temps de gagner quelques niveaux, avant de repartir pour d'autres clubs formateurs.

Déjà deux joueurs arrivés : Dino Pasqui buteur italien de 17 ans et bon joueur de tête, et Kevin Sammut, également buteur de 17 ans, mais qui a l'habitude de jouer sur l'aile, en plus d'être ... Maltais.


Le club a annoncé que 4 autres joueurs devraient bientôt débarquer pour compléter l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

as chaniers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:08

Si tu cherches des jeunes à entraîner et revendre, selon le temps que tu comptes entraîner passe, tu peux cibler des jeunes honos en primaire, faible en passe, avec une tite secondaire à inadéquat - passable, en montant ce genre de jeunes (17 ans et moins de 20 jours) à honorable en passe (7-8 semaines dans le pire des cas) tu gagneras quelques euros (j'avais un gain moyen au-dessus des 300k€ / jeune récemment, j'avais fait mieux avant mais le marché a changé).
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:45

C'est exactement ce que je vise, même si j'ai pris des joueurs un peu plus vieux que les 20 jours ... certains un peu trop même.

Et puis deux gars que je conserverai surement car proche du up en buteur : le Maltais et un Français
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 21:36

Soirée historique ... et hystérique ... à chaniers ce soir.

Victoire 9-0 dans un match qui devait être facile, tout en étant joué tranquillement. Pour cela, l'entraineur JMHL avait décidé de faire tourner l'équipe en vue de la CPC et du match décisif de mercredi face à l'ASGC Grande Champagne. Bien que Steiner ait nommé récemment l'as chaniers comme favori de la CPC, lors d'une interview accordée au JHPC, il y a peu de chance que celui-ci laisse facilement la victoire au club des bords de charente.

Tout ça pour dire que ce soir la victoire est historique. En effet, jamais un tel score avait été réalisé en Ligue. Une fois, cependant, l'équipe avait réalisé un tel score en compétition, en CPC, face au FC Utopie, lors du tour préliminaire de la 14e édition; ce qui n'était qu'une juste revanche de la 13e édition où le FC Utopie nous avait collé un 7-1 à la même journée du tour préliminaire.

Au final, un nouveau record a été établi en ligue. La prochaine fois il faudra viser le 10-0 ! Avec Lawlor dans l'équipe, ça aurait peut être pu passer ?!
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

as chaniers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 22:55

9-0, un record pour toi en ligue ?

Bah pour moi aussi (même si j'ai été multirécidiviste, 3 fois en tout, dont deux fois face à des non-Bot Wink).
Mais j'ai sorti deux 10-0 en CDF Smile.

Par contre en CPC, je n'ai fait qu'un 8-0 au mieux... contre un adversaire que je vais affronter pour la seconde fois en CPC mercredi prochain Very Happy.

(Je ne parlerai pas du 10-0 que j'avais encaissé la même saison face aux écuries de Mornay Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 7:17

Je n'ai jamais fait de 9-0 non plus en CDF. 8-0 au maximum.

Par contre j'ai déjà encaissé un 0-10 en ligue, mais c'était voulu, pour le concours de lancer de nains de la FENT, pour ceux qui connaissent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:50

Fin de cycle



Suite à la relégation de l'équipe en 7e division, JMHL, légende vivante de l'as chaniers, a décidé de quitter sa fonction d'entraineur après plus de 4 ans et 13 saisons de bons et loyaux services, pour deux titres de 6e division et une montée en D5. Présent au club depuis le tout début, en septembre 2004, pour la saison 23, JMHL a tout vécu avec l'as chaniers, d'abord comme joueur (192 matchs joués), puis comme entraineur (13 saisons complètes). Dans l'avenir il prendra un nouveau poste à responsabilité au sein du club, après quelques vacances méritées. Il est fort probable qu'il prenne ainsi la place de secrétaire général, puisqu'il connait tout du club...

Quoiqu'il en soit, lui succéder ne sera pas chose aisée. C'est pourtant la lourde tâche qui attend Téofil Rebière, gardien du club depuis déjà 10 saisons, venu d'un club nantais peu connu : Sebartom F.C. Si Téofil a perdu sa place de titulaire au cours de la saison, suite à une blessure, sa reconversion était déjà en cours et a donc rapidement pris le dessus sur ses performances sur le terrain.

L'objectif de Téo Reb est simple : en D7 il faut réaliser le grand chelem pour remonter avec les honneurs, comme lors de la saison 31. L'équipe restera inchangée, sauf blessure grave et peut être le recrutement d'un défenseur, si les finances le permettent. Ce qui n'est pas trop le cas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

as chaniers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:50

Une légende s'en va sur un échec... c'est triste bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

as chaniers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:50

Bonne nouvelle si chaniers repart sur de nouvelles bases

Sebarton est quand même pas mal connu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 11:19

SteinerASGC a écrit:
Une légende s'en va sur un échec... c'est triste bounce
Oui, mais sans rancune. Il aurait pu prétendre à rester une saison supplémentaire, mais JMHL est honnête et à préférer reconnaitre qu'il était temps pour lui de passer à autre chose. Sans ça, le club l'aurait volontiers conserver une année supplémentaire.


Et pour Sebartom, c'est un clin d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 23:01

Sponsor de l'as chaniers


C'est officiel ! L'as chaniers vient de signer un partenariat pour s'offrir son premier vrai sponsor maillot. Mais sponsoring gratuit qui aidera surement plus le sponsor que le club. Dommage ça aurait permis de payer une partie des salaires pharaoniques qui coulent le club petit à petit...
Quoi qu'il en soit, c'est officiel, le JHPC fera désormais sa publicité sur les maillots de l'as chaniers. Aussi bien sur les maillots domiciles (réalisé par canarisi lui-même), que sur les maillots extérieurs (généreusement et brillamment réalisés par romard79). La partenariat a été signé d'une seule main et pour une durée illimitée.

Pour tout achat des maillots en questions ... passez à la boutique officielle tongue

Maillots domiciles
as chaniers - Page 9 MatchKitLarge


Maillots extérieurs
as chaniers - Page 9 MatchKitLarge
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

as chaniers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:10

C'est encore l'argent des journalistes qui part dans les caisses du rédacteur en chef, j'vais demander une enquête ...
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

as chaniers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 6:55

Pourquoi le JHPC doit sponsoriser le club au plus petit standard.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

as chaniers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 8:00

Très beaux maillots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 11:49

kysic a écrit:
C'est encore l'argent des journalistes qui part dans les caisses du rédacteur en chef, j'vais demander une enquête ...
Si seulement le JHPC pouvait me filer du fric ...
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

as chaniers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 14:50

Festiv79 a écrit:
Pourquoi le JHPC doit sponsoriser le club au plus petit standard.

Faute de moyen, Chaniers était le club qui demandait le moins cher. Sans doute en raison de sa poule ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 16:37

J'en connais deux qui font se faire allumer d'ici peu moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

as chaniers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:38

J'en doute pas, et on en profite tant qu'on peut ... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

as chaniers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 7:16

Adieu les gars, ce fut un plaisir de vous connaitre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

as chaniers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 8:11

SteinerASGC a écrit:
Adieu les gars, ce fut un plaisir de vous connaitre... What a Face

Tu viendras quand même à nos obsèques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 10:58

romard79 a écrit:
SteinerASGC a écrit:
Adieu les gars, ce fut un plaisir de vous connaitre... What a Face

Tu viendras quand même à nos obsèques ?
On peut régler ça aujourd'hui si tu veux. C'est le Jour des morts Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

as chaniers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 18:15

romard79 a écrit:
SteinerASGC a écrit:
Adieu les gars, ce fut un plaisir de vous connaitre... What a Face

Tu viendras quand même à nos obsèques ?

Je tiens à ma vie : je ne prendrai pas de risque en venant à vos obsèques (le dictateur du JHPC pourrait penser que je compatis avec vous...).
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 9 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 0:22

"Cette saison, la CPC est pour nous !" C'est ce qu'aurai déclarer un joueur de l'as chaniers, ajoutant au passage qu'ils n'allaient "faire qu'une bouchée de l'équipe de branquignols parisiens, mercredi prochain."
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

as chaniers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 9 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:42

Joker !

C'est officiel, un nouveau défenseur rejoint l'as chaniers, suite à la blessure de Paul Guillossou en demi-finale de la CPC. Le joueur finlandais de 33 ans Jaakko Metsovaara est donc engagé pour 690 000 €.

Après avoir émis quelques doutes sur l'utilité d'un tel recrutement, le président préfère jouer la carte de la prudence. Double prudence puisque cet achat est fait et annoncé de manière officielle pour qu'une quelconque réclamation de notre adversaire, en finale de la CPC, puisse être traitée dans les temps, bien que le règlement de la CPC n'émette aucune contre-indication à ce recrutement tardif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





as chaniers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: as chaniers   as chaniers - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
as chaniers
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Poitou-Charentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser