Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Etude joueur : chévres ou stars ??

Aller en bas 
+50
nono2chevres
Festiv79
romard79
Bobafet79
marshall23
sapite
pitouflet86
SteinerASGC
othys
utopie
teapote
Jujuna
KEV86
anirix
trief
Aranarth
separatain
tbprince
mrtoobs
dahut17
jemine
djmamad
davidg86
Jolafrite
segura
izzo86
pasta86
tytytui
Iperpalnor
PUMPKIN16
Ellundril
Kent1
ketur79
drackomor
lechefboutonnais
kysic
guyroux16
Iboufichy
davidgrn
barth17
Krawsasky
Saroupille
jb1981
geronimo143
Oliv14
ced-lisa
skippy8600
vinalex
hugpsg
Belette
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude joueur : chévres ou stars ??   Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:39

J'ai lu quelque part qu'il fallait pour sortir un joueur moins bidon attendre de voir dans les résultat d'entrainement une phrase du genre "machin a démontrer tout son potentiel durant le dernier match. visiblement cela signifierai que le joueur a atteint sa "maturité footbalistique"

Enfin bon ca corrige pas le probléme du "je me suis planter en entrainant tel joueur pendant une saison et je sort une daube après un an a le chouchouter"

Moi je sens que je vais économiser 320 000 euros cette saison, ca permettra de se payer des jeunes tiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude joueur : chévres ou stars ??   Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:41

geronimo143 a écrit:
J'ai lu quelque part qu'il fallait pour sortir un joueur moins bidon attendre de voir dans les résultat d'entrainement une phrase du genre "machin a démontrer tout son potentiel durant le dernier match. visiblement cela signifierai que le joueur a atteint sa "maturité footbalistique"

Enfin bon ca corrige pas le probléme du "je me suis planter en entrainant tel joueur pendant une saison et je sort une daube après un an a le chouchouter"

Moi je sens que je vais économiser 320 000 euros cette saison, ca permettra de se payer des jeunes tiens lol!

Interressant à savoir car j'en ai un qui me l'a fourni cette phrase (j'irais voir ce soir quand je pourrais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Invité
Invité




Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude joueur : chévres ou stars ??   Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:14

vinalex a écrit:

de toute façon, l'autre centre n'était pas rentable

Là je ne suis pas d'accord.

Voilà le bilan de mon centre :

Saison 24 : 242 730 €
Saison 25 : 115 320 €
Saison 26 : 630 168 €
Saison 27 : 164 610 €
Saison 28 : 1 300 486 €
Saison 29 : 196 230 €
Saison 30 : 103 231 €
Saison 31 : 148 202 €
Saison 32 : 446 499 €

Soit 3 347 476 € de gain pour 3 168 000€ d'investissement ( 9 X 16 X 22 000 ).

Observez surtout que les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas.
Après avoir gagné 1 300 000€ en saison 28 j'ai enquillé 3 sales saisons. Et parce que j'avais enquillé ces 3 saisons pourries je n'ai pas ouvert l'académie car j'étais sûr que ça aller revenir. Pas manqué, 9 joueurs de vendu pour 446 000€.
Là je m'attend à une saison moyenne de l'ordre de 175 000€, on verra bien.

Si ele est bien pourrie et que la saison 34 aussi alors la saison 35 sera bonne.

Le centre je le considére comme un pur bonus. Ses recettes sont du pur bénéf car je prévois 0€ de recette sur la saison, donc 10 000€, c'est 10 000 d'exédent.
Les 20 000€ de frais sont 20 000€ de frais fixe depuis la saison 24, alors je ne cours pas après.

Se priver du centre c'est être sûr d'avoir 0€ de recette centre, alors que moi j'ai espoir et 45 000€ qui tombe pour un pauvre hono sans passe c'est 45 000 qui me permet de faire des choses non prévues.

Et tout ça sans prise de tête,sans gestion supplémentaire. Pas de désillusion, juste de temps en temps une bonne surprise.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude joueur : chévres ou stars ??   Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:21

voici mon 1er jeune

Jacky Baumann (170756947) [Ajouter ce joueur à vos signets]
17 ans et 50 jours, passable forme, en bonne santé
Un type sympathique qui est calme et intègre.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Spécialité : Joueur de tête

Prochain anniversaire: 20-09-2007
Nationalité : flag France
Total Skill Index (TSI) : 0
Salaire : 250 €/semaine
Propriétaire : La Rochelle Panthers
Matches
Players
Last 5 IPs
Avertissements : 0
Blessure : Aucune


Endurance : catastrophique Gardien : catastrophique
Construction : mauvais Passe : catastrophique
Ailier : médiocre Défense : faible
Buteur : faible Coup franc : catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude joueur : chévres ou stars ??   Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:18

Le miens :
Antoine Gréaux (170758460) [Ajouter ce joueur à vos signets]
17 ans et 111 jours, mauvais forme, en bonne santé
Un type aimable qui est calme et sincère.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

Prochain anniversaire: 21-07-2007
Nationalité : flag France
Total Skill Index (TSI) : 10
Salaire : 250 €/semaine
Propriétaire : La Trimouille
Avertissements : 0
Blessure : Aucune


Endurance : mauvais Gardien : catastrophique
Construction : médiocre Passe : faible
Ailier : mauvais Défense : catastrophique
Buteur : catastrophique Coup franc : catastrophique





Je l'ai sortit car je savais qu'il était mauvais. Dans tous les cas, il aurait été viré Razz


Pour ce qui est des étoiles, il faut rester prudent. J'ai un honorable ailier dans mon équipe, mais il ne fait que 3 ou 4 étoiles... Wink


Et puis, les premiers joueurs sortis sont des joueurs qui étaient à l'origine dans l'équipe. Normal que ce soient des chèvres. Smile


Je pense qu'à partir de la mi-saison, on pourra vraiment tirer des bilans sur l'Académie. En effet, je crois que "l'épuration" aura été faite parmi tous les joueurs de m*****.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude joueur : chévres ou stars ??   Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:37

Les étoiles varient beaucoup avec la forme, encore plus que chez les grands. Donc faut s'ne méfier, mais bon, quand on voit qu'un mecqui fait du 6 ou 7 étoiles ne vaut rien, c'est quand même énervant... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude joueur : chévres ou stars ??   Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 10:16

Je viens de lire sur la conf que en fait si le joueur n'a pas fini sa formation, il perd toutes ses caracs à l'entrée de l'équipe A voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude joueur : chévres ou stars ??   Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 10:27

barth17 a écrit:
Je viens de lire sur la conf que en fait si le joueur n'a pas fini sa formation, il perd toutes ses caracs à l'entrée de l'équipe A voila

Super intéressant ça comme info !!

Donc il doit y avoir un commentaire du genre : "A y est, il est prêt pour le grand bain " pour pouvoir le sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude joueur : chévres ou stars ??   Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 10:37

En voici un autre qui sortait 3,5* en déf

Nicolas Dumand (170844157) [Ajouter ce joueur à vos signets]
17 ans et 52 jours, passable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est impulsif et malhonnête.
Possède un mauvais niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Prochain anniversaire: 19-09-2007
Nationalité : flag France
Total Skill Index (TSI) : 10
Salaire : 250 €/semaine
Propriétaire : La Rochelle Panthers
Matches
Players
Last 5 IPs
Avertissements : 0
Blessure : Aucune


Endurance : mauvais Gardien : catastrophique
Construction : catastrophique Passe : catastrophique
Ailier : catastrophique Défense : faible
Buteur : médiocre Coup franc : catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude joueur : chévres ou stars ??   Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:49

sebleger a écrit:
barth17 a écrit:
Je viens de lire sur la conf que en fait si le joueur n'a pas fini sa formation, il perd toutes ses caracs à l'entrée de l'équipe A voila

Super intéressant ça comme info !!

Donc il doit y avoir un commentaire du genre : "A y est, il est prêt pour le grand bain " pour pouvoir le sortir ?
enfin c'est une rumeur et d'après mes sources, c'est une erreur de traduction d'un gars sur la conf global où HT-Johan disait qu'il fallait attendre que l'entraineur dise que ce joueur a atteint son potentiel maximum c'est à dire qu'il ne peut plus progresser dans l'académie hors sortir un passable de 17 ans ou un honorable de 18 ans c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude joueur : chévres ou stars ??   Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:28

Sorti a l'instant :

Olivier Miel (171069248)
17 ans et 12 jours, honorable forme, en bonne santé
Un type aimable qui est caractériel et honnête.
Possède un mauvais niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

Spécialité : Rapide

Prochain anniversaire: 31-10-2007
Nationalité : flag France
Total Skill Index (TSI) : 30
Salaire : 290 €/semaine
Propriétaire : olympique de mornay
Avertissements : 0
Blessure : Aucune


Endurance : catastrophique Gardien : catastrophique
Construction : médiocre Passe : mauvais
Ailier : catastrophique Défense : passable
Buteur : catastrophique Coup franc : mauvais

Commentaires du recruteur
Bon, le candidat de cette semaine a 16 ans et il s'appelle Olivier Miel.

S'il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau de Buteur inadéquat avant d'entrer dans l'équipe senior.

Est-ce qu'on l'engage, chef ?
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude joueur : chévres ou stars ??   Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:52

t'as vu qu'il est mauvais en XP (visiblement chez les jeunes ils peuvent en prendre) en tout cas celui-la il est vendable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude joueur : chévres ou stars ??   Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:02

davidgrn a écrit:


Olivier Miel (171069248)

Défense : passable
Buteur : catastrophique

Commentaires du recruteur
Bon, le candidat de cette semaine a 16 ans et il s'appelle Olivier Miel.

S'il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau de Buteur inadéquat avant d'entrer dans l'équipe senior.


Voila parfaitement l'une des raisons pour laquelle moi et l'académie on as jamais accrocher....

Le renseignement donner et vaaaaachement en adéquation avec les stats primaires.... C'est sur que pour faire du multi ca peux etre sympa mais c'est comme si au loto on te demande, en plus de trouver les numéros, de trouver l'ordre dans lequel ils vont sortir.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude joueur : chévres ou stars ??   Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 4:57

geronimo143 a écrit:
davidgrn a écrit:


Olivier Miel (171069248)

Défense : passable
Buteur : catastrophique

Commentaires du recruteur
Bon, le candidat de cette semaine a 16 ans et il s'appelle Olivier Miel.

S'il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau de Buteur inadéquat avant d'entrer dans l'équipe senior.


Voila parfaitement l'une des raisons pour laquelle moi et l'académie on as jamais accrocher....

Le renseignement donner et vaaaaachement en adéquation avec les stats primaires.... C'est sur que pour faire du multi ca peux etre sympa mais c'est comme si au loto on te demande, en plus de trouver les numéros, de trouver l'ordre dans lequel ils vont sortir.......

Tout à fait d'accord. Ca c'est du foutage de gueule monumental.

Je suis content d'avoir un exemple ça m'aidera pour ma prose sur l'académie sur mon guide.
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude joueur : chévres ou stars ??   Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 7:02

Bon ben pour l'instant bien content d'avoir suivi l'idée de sebleger et d'être rester à l'ancien centre.
Ma seule boulette est d'avoir diminué les coûts de ce centre à 10.000 la saison dernière. Résultat: il a baissé à passable et je n'ai rien sorti.

Donc maintenant je reprends ma politique d'avant: 20.000€ toutes les semaines, c'est prévu dans le budget et ce qui rentre c'est que du bénéf comme ça pas de mauvaise surprise que des bonnes!

Pourquoi avoir hésité à changer de centre et avoir diminué les coûts, ben regardez les recettes sur les dernières saisons!

saison 27: 1.428.000€ (la classe Cool )
saison 28: 1.468.000€ (encore plus fort Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 Icon_ext )
saison 29: 413.000€ (ben qu'est-ce se qui se passe? il me manque 1 million par rapport aux 2 dernières saisons scratch )
saison30: 53.000€ (j'ai honte, c'est minable Embarassed )
saison 31: 162.000€ (bof No )
saison 32: 30.401€ (j'insiste sur le "401" y'a de quoi se ... Mur )

Voilà après 2 saisons merveilleuses 27 et 28, je conçois que j'avais vraiment de la chance, j'ai traversé le désert. mais si je retrouve une saison comme ça prochainement ça pourrait tout changer, alors je vais m'en donner les moyens.
Le centre ne me plait pas car former un joueur alors qu'on ne sait pas où il faut l faire je trouve ça au bout d'un moment chiant car on perd son temps. Au moins avec l'ancien centre on peut y croire quelques secondes et pas une saison toute entière car à la fin c'est la même chose: on est déçu.
Mais j'attends d'avoir plus d'infos sur tout ça.

Bon courage à ceux qui sont dedans super
Revenir en haut Aller en bas
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude joueur : chévres ou stars ??   Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 11:10

Vinalex je crois que c'est dans les règles que c'était marqué!!! Mais j'en suis pas certains comme dit vinalex c'est peut-être juste une rumeur mais qui expliquerait beaucoup de choses!!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude joueur : chévres ou stars ??   Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 9:50

Thomas Raveleau (171407007)
17 ans et 90 jours, médiocre forme, en bonne santé
Un type controversé qui est équilibré et malhonnête.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un passable tempérament de chef.

Prochain anniversaire: 19-08-2007
Nationalité : flag France
Total Skill Index (TSI) : 0
Salaire : 250 €/semaine
Propriétaire : Maritime FC
Avertissements : 0
Blessure : Aucune

Endurance : médiocre Gardien : catastrophique
Construction : catastrophique Passe : mauvais
Ailier : faible Défense : mauvais
Buteur : catastrophique Coup franc : mauvais

03-07-2007 15:45
Match Cette semaine, j'ai noté que plusieurs joueurs avaient amélioré leurs compétences grâce à l'entraînement. Une mention spéciale revient à Thomas Raveleau, qui a bien travaillé sa compétence en Ailier.

25-05-2007 20:00
Match Cette semaine, j'ai noté que plusieurs joueurs avaient amélioré leurs compétences grâce à l'entraînement. Une mention spéciale revient à Thomas Raveleau, qui a bien travaillé sa compétence en Passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude joueur : chévres ou stars ??   Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 9:57

vinalex a écrit:

03-07-2007 15:45
Match Cette semaine, j'ai noté que plusieurs joueurs avaient amélioré leurs compétences grâce à l'entraînement. Une mention spéciale revient à Thomas Raveleau, qui a bien travaillé sa compétence en Ailier.

25-05-2007 20:00
Match Cette semaine, j'ai noté que plusieurs joueurs avaient amélioré leurs compétences grâce à l'entraînement. Une mention spéciale revient à Thomas Raveleau, qui a bien travaillé sa compétence en Passe.[/i]

Ces phrases semblent vouloir dire qu'il a uppé.

A l'origine il devait être médiocre ailier cata passe.

L'erreur c'est de l'avoir promu, il fallait le laisser dans l'académie.

Il pouvait passer ina ailier et médiocre passe.... ( je voulais claquer un lol, mais bon, je ne me moque pas )....... aller si, je rigole un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude joueur : chévres ou stars ??   Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 10:05

sebleger a écrit:
vinalex a écrit:

03-07-2007 15:45
Match Cette semaine, j'ai noté que plusieurs joueurs avaient amélioré leurs compétences grâce à l'entraînement. Une mention spéciale revient à Thomas Raveleau, qui a bien travaillé sa compétence en Ailier.

25-05-2007 20:00
Match Cette semaine, j'ai noté que plusieurs joueurs avaient amélioré leurs compétences grâce à l'entraînement. Une mention spéciale revient à Thomas Raveleau, qui a bien travaillé sa compétence en Passe.[/i]

Ces phrases semblent vouloir dire qu'il a uppé.

A l'origine il devait être médiocre ailier cata passe.

L'erreur c'est de l'avoir promu, il fallait le laisser dans l'académie.

Il pouvait passer ina ailier et médiocre passe.... ( je voulais claquer un lol, mais bon, je ne me moque pas )....... aller si, je rigole un peu Razz
non je ne voulais pas attendre car je pensais que c'était une bouze vu qu'il a jamais fait plus de 2 étoiles en jeune et que c'était un jeune de base de mon équipe donc à priori une chèvre (mais en fait pas temps que ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
guyroux16
Habitué régional
guyroux16


Nombre de messages : 111
Equipe : ES leroy
Date d'inscription : 13/07/2007

Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude joueur : chévres ou stars ??   Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:07

Ca c'est c** quand meme dans quelques saisons sa ira mieux pour tout le monde avec l'académie et la nouvelle réforme de l'endurance!!
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude joueur : chévres ou stars ??   Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:55

Il ne m'a fait qu'une seule fois 6 étoiles, 4 en moyenne. Je l'ai sorti sous la pression, mais je ne suis pas mécontent :

Timothé Raton (172201624)
17 ans et 99 jours, passable forme, en bonne santé
Un type aimable qui est caractériel et honnête.
Possède un mauvais niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

Spécialité : Rapide

Prochain anniversaire : 19-08-2007
Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 120
Salaire : 290 €/semaine
Propriétaire : FCGB de mainfonds
Avertissements : 0
Blessure : Aucune


Endurance : mauvais Gardien : catastrophique
Construction : catastrophique Passe : médiocre
Ailier : médiocre Défense : passable
Buteur : faible Coup franc : catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude joueur : chévres ou stars ??   Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:47

pas mal ça ... l'entraineur t'avais dit de le sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude joueur : chévres ou stars ??   Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:08

A son anniversaire comme pour tous ..... Very Happy
Non, je l'ai sorti car j'ai je lache la coupe de france alors je ne mets personne de ma A et il me manquait un défenseur. J'ai tenté comme il arrive déja à un certain âge. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude joueur : chévres ou stars ??   Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:16

Pour ma part j'ai sorti un défenseur 3 étoiles qui fesait du faible..

Personne ne c'est poser cette question==> Est ce qu'il faut se fier aux étoiles ou alors ne pas regarder les étoiles mais juste les note par secteur


Car j'ai un jeune qui fait tout le temp le mème nombre d'étoiles(enfin presque) mais il ne fait pas la mème note a tout les matchs


donc faut-il vraiment se fier aux nombre d'étoiles Question Question Question Question Question Question Question Question

Il me semble que ma question soit confuse ...
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude joueur : chévres ou stars ??   Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:24

lechefboutonnais a écrit:
Pour ma part j'ai sorti un défenseur 3 étoiles qui fesait du faible..

Personne ne c'est poser cette question==> Est ce qu'il faut se fier aux étoiles ou alors ne pas regarder les étoiles mais juste les note par secteur


Car j'ai un jeune qui fait tout le temp le mème nombre d'étoiles(enfin presque) mais il ne fait pas la mème note a tout les matchs


donc faut-il vraiment se fier aux nombre d'étoiles Question Question Question Question Question Question Question Question

Il me semble que ma question soit confuse ...

Il se passe plus ou moins la même chose pour les matchs HT "classique", si tu met un attaquant sur l'aile il va parfois te sortir 4 Like a Star @ heaven au lieu de 6 Like a Star @ heaven mais tu vas sortir des grosses notes de secteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Contenu sponsorisé





Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude joueur : chévres ou stars ??   Etude joueur : chévres ou stars ?? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude joueur : chévres ou stars ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du FC stars of jay
» Recrutement
» Etude entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser