Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La fin du FC stars of jay

Aller en bas 
+11
scotty33
tytytui
Jayjay14
vinalex
marshall23
davidg86
Oliv14
Saroupille
Iperpalnor
Aranarth
geronimo143
15 participants
AuteurMessage
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

La fin du FC stars of jay Empty
MessageSujet: La fin du FC stars of jay   La fin du FC stars of jay I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:17

Aujourd'hui c'était ma dernière grosse
performance en CpC avant un bon moment... je participerai au match de
la 3° place (enfin ce sera la 4° place pour moi lol!)
et après j'écoule tout mes joueurs. La vie dans HT est devenu tellement
chère que renforcer les secteurs défaillants devient une horreur... Je part donc dans une nouvelle optique qui verra surement le club enchainer quelque descente (je table au moins sur 2). Une fois que j'aurai fini ce que je compte faire, le club sera renommer et je repartirai sur de solide base, une bonne caisse (la revente de toute mon équipe devrait me rapporter dans les 15 millions) et peut être que le marché des transfert sera mieux ventiler d'ici la.

Je resterai toujours dans le coin a me faire allumer par scotty, a lire le JHPC ou bien a entretenir les restes d'une gloire passé pendant les tours préliminaires de cpc.

Merci a tout ce qui ont soutenu le club tel qu'il a été, et qui m'ont donné l'envie d'atteindre mes performances cheers

Bien sur vu comme mes 4 prochaines saisons risque d'etre passionantes je serai plus ou moins présent... Bonne chance a tous pendant les prochaines saisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

La fin du FC stars of jay Empty
MessageSujet: Re: La fin du FC stars of jay   La fin du FC stars of jay I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:32

Tu fais les mêmes choix que moi^^ Je pense aussi descendre encore sans doute jusqu'en D7, mon optique est la formation de jeunes donc voila je change d'idée pour mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La fin du FC stars of jay Empty
MessageSujet: Re: La fin du FC stars of jay   La fin du FC stars of jay I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:36

Décidément ça dépeuple sec en ce moment ^^

Bonne chance à toi dans ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

La fin du FC stars of jay Empty
MessageSujet: Re: La fin du FC stars of jay   La fin du FC stars of jay I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:38

Dommage ... en esperant te revoir quand même regulièrement dans le coin avtn un retour un triomphale !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

La fin du FC stars of jay Empty
MessageSujet: Re: La fin du FC stars of jay   La fin du FC stars of jay I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:45

Bon courage et reste avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

La fin du FC stars of jay Empty
MessageSujet: Re: La fin du FC stars of jay   La fin du FC stars of jay I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:46

Bon courage et continue de venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

La fin du FC stars of jay Empty
MessageSujet: Re: La fin du FC stars of jay   La fin du FC stars of jay I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:09

Grosse nouvelle...
Bonne continuation à toi hors HT, en espérant te voir revenir gonflé à bloc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

La fin du FC stars of jay Empty
MessageSujet: Re: La fin du FC stars of jay   La fin du FC stars of jay I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:41

Dommage que tu t'arrêtes, mais bon si c'est pour revenir ça va Laughing

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

La fin du FC stars of jay Empty
MessageSujet: Re: La fin du FC stars of jay   La fin du FC stars of jay I_icon_minitimeMer 28 Mai - 19:11

J'espère ne pas avoir été un bourreau. Reviens vite et reste présent, les résultats peuvent rapidement être là même avec une équipe jeune et réserviste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

La fin du FC stars of jay Empty
MessageSujet: Re: La fin du FC stars of jay   La fin du FC stars of jay I_icon_minitimeMer 28 Mai - 19:21

Jayjay14 a écrit:
J'espère ne pas avoir été un bourreau. Reviens vite et reste présent, les résultats peuvent rapidement être là même avec une équipe jeune et réserviste !
Je pense ne pas me tromper en disabt que la décision de geronimo était déja prise avant ce match. Donc tu n'es pas un bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

La fin du FC stars of jay Empty
MessageSujet: Re: La fin du FC stars of jay   La fin du FC stars of jay I_icon_minitimeMer 28 Mai - 19:37

Navré de ce semi-départ, mais je pense que c'est un bon moyen de te donner l'envie.. l'envie d'avoir envie... oups ! je m'égare!
Non franchement, quand l'envie n'y est plus, qu'il faut batailler à chaque minute, sur un transfert ou un autre, soit on décide de prendre un peu de champ en vue de jouer d'une façon différente (Aranarth est très formation en ce moment... Hattrick... Basketsim...), soit on arrête tout.
Je pense qu'au moins par ce choix, tu resignes sur le forum pour plusieurs saisons.
Alors au revoir et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

La fin du FC stars of jay Empty
MessageSujet: Re: La fin du FC stars of jay   La fin du FC stars of jay I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:25

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

La fin du FC stars of jay Empty
MessageSujet: Re: La fin du FC stars of jay   La fin du FC stars of jay I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:56

Bon au moins tu devrait toujours être présent avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

La fin du FC stars of jay Empty
MessageSujet: Re: La fin du FC stars of jay   La fin du FC stars of jay I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:38

Bonne continuation et bon courage

J'en profite également pour dire que moi aussi sa sera difficle de suivre à partir de la prochaine année scoaire
Je vous en dirai plus dans un mois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

La fin du FC stars of jay Empty
MessageSujet: Re: La fin du FC stars of jay   La fin du FC stars of jay I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:52

Aranarth a écrit:
Jayjay14 a écrit:
J'espère ne pas avoir été un bourreau. Reviens vite et reste présent, les résultats peuvent rapidement être là même avec une équipe jeune et réserviste !
Je pense ne pas me tromper en disabt que la décision de geronimo était déja prise avant ce match. Donc tu n'es pas un bourreau.
Sauf qu'elle serait intervenue une semaine plus tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

La fin du FC stars of jay Empty
MessageSujet: Re: La fin du FC stars of jay   La fin du FC stars of jay I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:19

Oliv14 a écrit:
Aranarth a écrit:
Jayjay14 a écrit:
J'espère ne pas avoir été un bourreau. Reviens vite et reste présent, les résultats peuvent rapidement être là même avec une équipe jeune et réserviste !
Je pense ne pas me tromper en disabt que la décision de geronimo était déja prise avant ce match. Donc tu n'es pas un bourreau.
Sauf qu'elle serait intervenue une semaine plus tard. Very Happy

C'est une idée qui me court da,s la tete depuis a peu pres une saison et demi Wink

Donc comme le dise aranarth et oliv, ca n'attendait que la fin de mon parcours en cpc... c'est aussi une des raisons pour lesquels j'ai fait sauter certains slots d'entrainement sans remords Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

La fin du FC stars of jay Empty
MessageSujet: Re: La fin du FC stars of jay   La fin du FC stars of jay I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:02

Rhôôôô ...


A dans deux saisons alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

La fin du FC stars of jay Empty
MessageSujet: Re: La fin du FC stars of jay   La fin du FC stars of jay I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:31

oh.. un copain....Laughing
ben bon dourage pour resister a l'envie de reprendre avant ce que tu as programmé...
En tout cas je te dit que vu que tu table sur 15M tu va au moins en recevoir 20...
moi je tablais sur 4M (sur comparaison des transferts) j'en ai eu un peu moins de 8 la saison dernière...

Et puis au fait pour ceus qui avaient peut etre remarqué que j'avais a nouveau une équipe c'est pas pour la ligue.. (car je veut continuer a descendre) mais pour la CPC et CDR...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du FC stars of jay Empty
MessageSujet: Re: La fin du FC stars of jay   La fin du FC stars of jay I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du FC stars of jay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser