Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 questions diverses

Aller en bas 
+25
Bobafet79
Clubber Lang
SteinerASGC
kysic
romard79
Jujuna
pitouflet86
6lv1
Sabotage
Krawsasky
marshall23
Kent1
scotty33
Belette
separatain
Saroupille
jb1981
Iperpalnor
segura
tytytui
Oliv14
hugpsg
davidgrn
vinalex
Rochetau
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sabotage
Maître de conférence
Sabotage


Nombre de messages : 264
Age : 44
Equipe : Black Owl FC
Date d'inscription : 16/07/2007

questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 11:36

arf j'ai agrandi mon satde aussi sans les nouvelles proportions
Revenir en haut Aller en bas
6lv1
Maître de conférence
6lv1


Nombre de messages : 221
Equipe : Royan SG VI.76
Date d'inscription : 09/07/2007

questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:02

petit dillème qui se pose a moi, je rencontre chez lui mon seul concurent pour le titre ( nous fesons 125 de note tout les deux).mon ts est a heureux,ma question est faut t'il que je mots, normal ou pic ? je pencherais pour assuré( mots ) sachant que les match suivant ne devrais pas trop pose probleme.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:06

Moi j'ai MOTSé ce week-end, j'ai fait 2-2 chez moi, j'ai perdu 3 niveaux de TS^^
C'est tout ce que je peux te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:49

moi je dirai que cela dépend du TDC de ton entraineur ... parce que gagner le concurrent pour foirer sa saison ensuite, c'est pas top Smile
Revenir en haut Aller en bas
6lv1
Maître de conférence
6lv1


Nombre de messages : 221
Equipe : Royan SG VI.76
Date d'inscription : 09/07/2007

questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:53

canarisi a écrit:
moi je dirai que cela dépend du TDC de ton entraineur ... parce que gagner le concurrent pour foirer sa saison ensuite, c'est pas top Smile

il a chuter a mauvais il y a 15 jours, pas top surtout que ca fesais qu'un an qu' il etait là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:56

Tu ne vas y gagne grand chose alors.Neutral
PICsé, c'est surtout valable quand ton entraîneur à un bon TDC, si il est mauvais ou cata, les bénéfices du PICse seront perdus avant même de jouer un autre match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
6lv1
Maître de conférence
6lv1


Nombre de messages : 221
Equipe : Royan SG VI.76
Date d'inscription : 09/07/2007

questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 19:05

Oliv14 a écrit:
Tu ne vas y gagne grand chose alors.Neutral
PICsé, c'est surtout valable quand ton entraîneur à un bon TDC, si il est mauvais ou cata, les bénéfices du PICse seront perdus avant même de jouer un autre match.

depuis le debut de saison( donc 3 matchs) j ai picsé je suis quand meme monté de passif a heureux , c esst vrais que samedi je serais surement a content
Revenir en haut Aller en bas
pitouflet86
Habitué régional



Nombre de messages : 126
Age : 52
Equipe : FC Jazeneuil
Date d'inscription : 08/01/2009

questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:32

je voudrais savoir pourquoi il y a très peu de personnes qui prennent des entraineurs exellent.je pense que c'est pour le cout au niveau finance,mais cela sert a quoi pour le jeu en lui meme((ou peut être à long terme ca vaut le coup???drunken
Le manager qui en a 1 dans son équipe quesqu'il a de +...
Voila un sujet don je me pose ennormement de question???????
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:42

La forme des joueurs est meilleure avec un entraineur excellent mais sinon la vitesse de progression des joueurs est presque identique à celle d'un honorable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
pitouflet86
Habitué régional



Nombre de messages : 126
Age : 52
Equipe : FC Jazeneuil
Date d'inscription : 08/01/2009

questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:51

merci pour ta réponse vinalex
Revenir en haut Aller en bas
pitouflet86
Habitué régional



Nombre de messages : 126
Age : 52
Equipe : FC Jazeneuil
Date d'inscription : 08/01/2009

questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 16:30

sur le manuel il est dit que les kinés sevent à réduire les risques de blessures...
savez vous combien il en faut par équipe à peu près ou ce n'est pas utile??
Moi j'entraine à 100% ET j'ai eu 2 blessés et je suis passé à 95% pour obtenir mon objectif qui est de 90% AVEC 12%d'endurance.
qu'en pensez vous Question
au fait j'ai 1 kiné
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 16:59

Moi je serais toi, je laisserais à 100% car réduire l'intensité d'entrainement a des effets assez néfaste au niveau de l'état d'esprit...donc du milieu

ensuite, j'ai 6 kiné et j'ai assez peu de blessures mais si j'en ai, mais là encore, il faut avoir les moyens de se les payer et je pense que pour avoir un minimum de blessure il faut en avoir 10

Je trouve ça utile mais je pense que c'est plus un truc de club riche:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 17:04

Je ne sais pas en quelle divison tu es mais si tu n'as pas encore des revenus énormes évite quand même de prendre 10 kinés ^^; l'apport de chaque kiné supplémentaire s'ammoindri avec le nombre de kinés que tu possèdes (autrement dit passer de 9 à 10 kinés réduira moins la probabilité de blessure que passer de 2 à 3).
Puis faut pas oublier que ce ne sont que des probas tu peux n'avoir aucun kiné et 0 blessure ou 10 kinés et 1 blessure par match.
Revenir en haut Aller en bas
pitouflet86
Habitué régional



Nombre de messages : 126
Age : 52
Equipe : FC Jazeneuil
Date d'inscription : 08/01/2009

questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 17:23

merci pour vos réponses,j'y vois +clair et pour l'instant ce n'est pas pour moi les kinés car le budget est serré mais pour ce qui concerne le % d'intensité,je vais suivre tes conseils vinalex
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 17:40

J'ai 0 kiné depuis deux saisons et j'ai parfois des blessés parfois pas...

Le pire match c'était l'année dernière au premier tour de la CDF, 3 joueurs blessés en 45 minutes mais sinon c'est un par semaine max mais pas toutes les semaines
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 19:52

vinalex a écrit:
Moi je serais toi, je laisserais à 100% car réduire l'intensité d'entrainement a des effets assez néfaste au niveau de l'état d'esprit...donc du milieu

Ben non ça augmente le TS par contre ça diminue l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
pitouflet86
Habitué régional



Nombre de messages : 126
Age : 52
Equipe : FC Jazeneuil
Date d'inscription : 08/01/2009

questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:07

C'est pas grave pour le ts,je vais priviliger l'entrainement car je n'ai pas d'opposition cette saison:foot1:Jespère juste ne pas avoir de bléssés .
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 8:14

Tiens , je fait revivre ce topic pour y poser une question :
Est-il possible d'avoir une deuxième équipe sur HT , si cette seconde équipe est basée dans un autre pays que la France ?
En sachant bien sur qu'il n'y aura aucun transfert entre les deux formations pour éviter de fausser le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 9:04

ah ben non ça tu n'as pas le droit... Strictement interdit, une seule équipe par personne officiellement. Mais bon scotty en a trouvé qui en ont plus visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 9:50

Je me doutais un peu , dommage , car je me serais bien monté une équipe au Pays de Galles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 13:16

A ce rythme là nous aurions tous une équipe en Jamaique ou autre pays exotique ^^
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 14:58

C'est vrai , mais on n'a pas tous les moyens d'aller IRL en Jamaïque par ex ... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 16:51

C'est vrai que tout le monde n'est pas rédacteur en chef du JHPC, mais quand même. Reste l'Andorre ou le Luxembourg, pas loin, qui pourrait avoir un certain succès !
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:20

C'est vrai , mais c'est moins exotique que la Jamaïque ou la Barbade . scratch A part pour les clopes , et encore , si ça se trouve , c'est moins cher là-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 19:12

romard ? Au bureau !!! questions diverses - Page 4 Icon_ang
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Contenu sponsorisé





questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverses
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Licenciement et autre questions
» Quelques questions pour la saison prochaine
» petites questions sur l'xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser