Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques questions pour la saison prochaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Quelques questions pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Quelques questions pour la saison prochaine   Quelques questions pour la saison prochaine I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:51

Je monte en D7 l'an prochain le maintien semble possible mais pas acquis non plus.(mon équipe :Olympique Bessinois (1161048) )
J'ai actuellement une équipe qui tourne avec des notes entre 100 et 110 les joueurs de mon équipe A sont quasiment tous honorables dans leur caractéristique principale (sauf le gardien et un défenseur)
(edit) j'entraine construction (oui je sais je suis un mouton ^^) en 3-5-2(/edit)
J'ai 160 000 € pour la semaine prochaine + les 120000 € de primes + réabonnement qui viendront avec ;donc 280000 € (auquel il faudrait entre 20 et 30000 € de dépenses)
Mon stade de 12000 places à été rempli quasiment toute la saison (même contre les derniers tant qu'il faisait beau ; j'ai 730 supporters qui vont passer à + de 800 pour la prochaine saison (en théorie).

Que dois-je faire en priorité? agrandir mon stade? acheter un meilleur entraineur (actuellement passable et médiocre TDC)? acheter des joueurs? ou un petit mix entre ces options.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Quelques questions pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour la saison prochaine   Quelques questions pour la saison prochaine I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:22

alors je vais essayer de te donner des pistes mais ce n'est pas obligatoirement se qu'il faut faire...
(je n'ai qu'a peine 3 saisons d'expérience et je vais moi aussi monter en d7... donc les vieux si je dit des bêtises dites le vite!)

alors déjà que tu entraîne en construction je pense que c'est une bonne chose (je vais moi aussi maintenant passer en construction...)

après que tu soit en positif du coté des finances est aussi un bon point (pas comme moi....)

pour la saison prochaine il faudra que tu fasse attention car tu a affronté presque que des gars plus faibles que toi ou de même niveau ,ce qui ne sera pas le cas la saison prochaine...

donc pour moi ton entraîneur il est déjà un niveau supérieur a ce que tu a au début (moi je l'ai encore celui du début, donc pour te dire que c'est pas une priorité mais je peut me tromper...) donc pas encore besoin de le changer tu a d'autres préoccupations.

Comme par exemple de augmenter ton stade avec 120 000 tu peut facilement augmenter de 1000 places (mettre des VIP surtout car avec le stade de départ on en a pas et ce fait du bien pour les sponsors...)
et puis vu que tu le remplis a chaque fois ben ca fera du bien aux caisses

après avec le reste de l'argent acheter des joueurs
pas obligatoirement des le départ mais des bons joueurs (formidable en carac principale au moins)

ta future ligue (VII.288) a l'air d'avoir deux équipes aux environs de 100-115 la saison qui vient de se passer donc e sera avec eux qu'il faudra te battre pour leur arracher des points (mince je vient de m'apercevoir que le second a été en fait le premier de la ligue...)
sinon les autres ne dépassent pas les 130 donc ça peut être faisable si tu gère bien au niveau du recrutement

voila
dc pour résumer:
garder ton entraîneur
agrandir ton stade
acheter des joueurs au fur et a mesure de tes besoins au long de la saison

maintenant les vieux dites moi si j'ai fait une bonne analyse!
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Quelques questions pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour la saison prochaine   Quelques questions pour la saison prochaine I_icon_minitimeLun 12 Mar - 6:34

Merci à toi ; je vais peut être attendre d'autres réponses mais je pense que je vais faire à peu près comme tu dis; par contre je crois que je vais pas mettre trop de places VIP (une 100aine) parceque ça coûte vraiment cher et ca met longtemps à être remboursé (puis ça ne doit pas du tout influencer les sponsors);Puis les joueurs formidables c'est cher aussi ^^ (200 à 300K je crois affraid ).
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Quelques questions pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour la saison prochaine   Quelques questions pour la saison prochaine I_icon_minitimeLun 12 Mar - 7:22

Bon et bien moi je ne vais pas suivre la ême ligne que belette :

La première question serait combien entraine tu de jeune en même temps?


Moi je te conseillerais de passer à un entraineur honorable (c'est valable pour belette aussi Wink ) car le gain de semaine de formation n'est pas négligeable.

Ensuite si tu a fait le plein y compris les jours de pluie c'est que ton stade pourrait être plus important donc si tu peut l'agrandir.

Donc pour moi tes priorité doivent être :

Au niveau des jeunes en cours de formation en avoir au minimum 6 ou 7 afin d'avoir une grande quantité de joueurs formés

Agrandir tos stade (environ 18 000 places ce ne serait pas mal)

Changer d'entraineur (passable ce n'est pas mal donc pas prioritaires mais dés que tu pourras passer à un honorable n'hésite pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Quelques questions pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour la saison prochaine   Quelques questions pour la saison prochaine I_icon_minitimeLun 12 Mar - 11:05

okay
compris d'ailleurs je pensais le changer cette saison mon entraineur...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Quelques questions pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour la saison prochaine   Quelques questions pour la saison prochaine I_icon_minitimeLun 12 Mar - 13:40

jb1981 a écrit:
Moi je te conseillerais de passer à un entraineur honorable (c'est valable pour belette aussi Wink ) car le gain de semaine de formation n'est pas négligeable.

Tout à fait, dès qu'on le peut, il faut passer à un entraîneur honorable. De toute façon, je suis de l'avis de JB de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Quelques questions pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour la saison prochaine   Quelques questions pour la saison prochaine I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:34

J'ai 10 jeunes entrainés (dont un de 22ans sinon c'est plus 18/19)qui vont de passable à formidable en construction avec quelques secondaires(inadéquat/passable Neutral ) je pense que 6 suffiraient parce que ceux qui sont entrainés à 50% progressent pas bien vite quand même; à votre avis, il vaut mieux que je reste à 10 ou que je sois à 6 + 2/3 bons ailiers un peu plus vieux?
Pour le stade je vais essayer de le monter petit à petit pour arriver vers 15/18000mais d'un seul coup si je respecte les proportionns c'est beaucoup trop cher (surtout à cause de ces places VIP qui doivent passer de 0à 2.5%)
Puis l'entraineur Honorable coûte à lui seul tout mon budget voire un peu plus donc puisque c'est pas tout à fait prioritaire ça attendra un peu.

Merci encore à ceux qui répondent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour la saison prochaine   Quelques questions pour la saison prochaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions pour la saison prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles pour la saison prochaine.
» Qui pour l'organisation de la saison prochaine?
» Changement du reglement pour la saison prochaine?
» Coupe du Poitou-Charentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser