Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 questions diverses

Aller en bas 
+25
Bobafet79
Clubber Lang
SteinerASGC
kysic
romard79
Jujuna
pitouflet86
6lv1
Sabotage
Krawsasky
marshall23
Kent1
scotty33
Belette
separatain
Saroupille
jb1981
Iperpalnor
segura
tytytui
Oliv14
hugpsg
davidgrn
vinalex
Rochetau
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
segura
Habitué régional
segura


Nombre de messages : 170
Age : 38
Equipe : segura team
Date d'inscription : 12/11/2007

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: question   questions diverses - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 23:15

juste un petit truc qui me chagrinne.
je suis allé voir dans lequipe d'U20 de mon joueur melaik et je me suis apercu que il avais un milieu plus fort a 27 000 un second a 20 000 dnoc moins fort un 3 e a 17 000 de tsi et un remplacant je sais plus qui tourne a 12 000 de tsi pourquoi melaik na pas été retenu ????
jai contacté le selectionneur tout a lheure de lequipe U 20 lui donnant le nom de mon joueur le numero ID et sa carac en construction dans un anglais pas forcement correct mdr esperons quil me comprenne et surtout quil prenne le tps de lire mon message
que pouvez vous me dire sur son choix de ne pas avoir selectionné mon joueur ? il voit tjs les joueurs de sa nationalité ou que les joueur qui joue dans le pays de lequipe U20 ????
faut il contacter le selectionneur dés que lon pense avoir un joueur de corect pour son equipe ???? mais si tt le monde fait sa c normal que le selectionneur ne lise pas tous les messages ils doit etre bombardé dans sa boite HT mail.
merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 7:26

segura a écrit:
juste un petit truc qui me chagrinne.
je suis allé voir dans lequipe d'U20 de mon joueur melaik et je me suis apercu que il avais un milieu plus fort a 27 000 un second a 20 000 dnoc moins fort un 3 e a 17 000 de tsi et un remplacant je sais plus qui tourne a 12 000 de tsi pourquoi melaik na pas été retenu ????
jai contacté le selectionneur tout a lheure de lequipe U 20 lui donnant le nom de mon joueur le numero ID et sa carac en construction dans un anglais pas forcement correct mdr esperons quil me comprenne et surtout quil prenne le tps de lire mon message
que pouvez vous me dire sur son choix de ne pas avoir selectionné mon joueur ? il voit tjs les joueurs de sa nationalité ou que les joueur qui joue dans le pays de lequipe U20 ????
faut il contacter le selectionneur dés que lon pense avoir un joueur de corect pour son equipe ???? mais si tt le monde fait sa c normal que le selectionneur ne lise pas tous les messages ils doit etre bombardé dans sa boite HT mail.
merci de vos reponse

Il ne peut pas connaitre les stats des joueurs autres que ceux en U20 ce qui peut expliqué pourquoi il ne le connait pas.

Il existe pour certain pays des trader, tu vas sur le site, là le logiciel examine tes joueurs et si il en retien un interressant il le retien dans sa base. Aprés les selectionneurs (et leurs équipes) surveillent les transfert afin d'en trouver d'autre mais certains passent au travers. Ce qu'il faut faire c'est lorsque tu as un joueur selectionnable c'est de contacté le selectionneur.

Ce qui pourrait être interressant c'est de faire un liste des liens des traders des différents pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
segura
Habitué régional
segura


Nombre de messages : 170
Age : 38
Equipe : segura team
Date d'inscription : 12/11/2007

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: question   questions diverses - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 12:23

ok merci JB javais contacté hier soir le selectionneur bulgare donc je ne connais pas encore sa reponse car je ne suis pas encore allé sur HT mais je croyais que les selectionneurs avaient le possibilité de voir les caract de tous les joueurs de la nationalité de lequipe national quil gere.
je ne vois pas comment il va faire alors pour regarder mon joueur sachant quil a deja son equipe il ne va certainement pas porter une attention sur mon joueur on verra bien
et tu parles d'un site trader mais ou est ce que je peut trouver ce logiciel pour y metre mon joueur bulgare sur la liste ? c'est sur HT sur la page de lequipe U20 et sa met a jours la liste du selectionneur ? ou je le trouve sur google ?
Revenir en haut Aller en bas
segura
Habitué régional
segura


Nombre de messages : 170
Age : 38
Equipe : segura team
Date d'inscription : 12/11/2007

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: question   questions diverses - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 12:25

pour le transfert ils sont facilement passé a coté car je lai acheté il y a miaintenant quelques saisons et il était excelent ou formidable.
Revenir en haut Aller en bas
segura
Habitué régional
segura


Nombre de messages : 170
Age : 38
Equipe : segura team
Date d'inscription : 12/11/2007

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: question   questions diverses - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 12:39

je viens daller voir. il me dit que il a des jeunes meilleurs et plus jeune.
je ne sais pas jai du rater un passage.
merci pour vos reponses precedentes
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 13:28

Pour le trader ça dépend des pays (je ne sais pas pour la bulgarie) sinon peut-être qu'il juge ton joueur insuffisant en fonction des caracs que tu lui donne (ou peut-être que ton message était mal traduit)

Attention car selon les langues les caracs ne sont pas les mêmes donc il ne faut pas faire la traduction litérales de la caractéristiques (il me semble qu'un site les donnes mais je ne sais plus lequel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
segura
Habitué régional
segura


Nombre de messages : 170
Age : 38
Equipe : segura team
Date d'inscription : 12/11/2007

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: question   questions diverses - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 14:44

sa marche je vais me renseigner mais de toute facon il ne serais resté que une saison sa maurait tout de meme fait plaisir mais bon je tenterais sur un autre joueur.
faut que je chope un jeune de 17 ans tt juste et non pas 17 ans et 360 jours et quil soit excelent voir formidable construction vu que je ne fais que de lentrainement construction mais la je vais devoir aligner les billets ^^
il me semble que auparavant quelquun sur ce forum mavait di daller voir un membre qui été abonné au joueur en selection national si je pouvais réavoir son pseudo jirais lui poser qqe question.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 15:51

segura a écrit:
sa marche je vais me renseigner mais de toute facon il ne serais resté que une saison sa maurait tout de meme fait plaisir mais bon je tenterais sur un autre joueur.
faut que je chope un jeune de 17 ans tt juste et non pas 17 ans et 360 jours et quil soit excelent voir formidable construction vu que je ne fais que de lentrainement construction mais la je vais devoir aligner les billets ^^
il me semble que auparavant quelquun sur ce forum mavait di daller voir un membre qui été abonné au joueur en selection national si je pouvais réavoir son pseudo jirais lui poser qqe question.

Si tu en trouve un qui 17 ans et 1 jours et qui est formidable construction tu auras fait un exploit (impossible les jeunes sortent au maximum excellent bas) donc un excellent de 17 ans et peu de jours suffira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
segura
Habitué régional
segura


Nombre de messages : 170
Age : 38
Equipe : segura team
Date d'inscription : 12/11/2007

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: question   questions diverses - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 15:58

JB , celui que jai trouvé que je tai decrit dans le post milieu de terrain quest ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
segura
Habitué régional
segura


Nombre de messages : 170
Age : 38
Equipe : segura team
Date d'inscription : 12/11/2007

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: question   questions diverses - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 9:26

pour cette saison je monte de la 7e a la 6e division en terminant second suite a une malheureuse defaite lors de la 14e journée pas de chance. jaurais voulu savoir par rapport a mon equipe je possede:
gardien : formidable
defenseur : 2 formidable 1 excelent
ailier : 1 formidable 1 excelent
milieu : 2 légendaire 1 impressionnant
attaquant : 1 impresionnant 1 excelent
certain joueur ont une double caract et je joue en 3 5 2
jaurais voulu savoir avec un budget de 1 000 000 est ce que mon equipe tiendra la route en 6e div et je n'aurais pas bcp de mal a me maintenir pas monter direct en 5e div mais dois je daprés vous recruter un joueur ? a quel poste ? ou mon equipe est t elle satifaisante pour une 6e div ?
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 10:03

ben apres ca dépend de la ligue dans laquelle tu tombe...
si ya un bot qui y descend c'est plus facile pour te maintenir bien sur...

moi aussi je monte cette saison et j'ai une equipe moins fournie que toi et pourtant je vise le maintient en me fixant sur les matchs qui me permettrons de me maintenir...
Revenir en haut Aller en bas
segura
Habitué régional
segura


Nombre de messages : 170
Age : 38
Equipe : segura team
Date d'inscription : 12/11/2007

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: question   questions diverses - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 10:12

sa marche belette sa se trouve nous finirons dans la meme poule de 6e div je ne sais pas comment sa se passe si c'est nimporte qui dans nimporte quel poule ou si un second de 7e va en 6e avec un 1e de 7e div pour que se soit plus difficil tu as terminé quelle place en 7e div ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 10:21

C'est loin d'être ridicule tout ça.Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 10:58

Je suis d'accord avec Oliv quand je suis arrivé en div.6 j'été loin d'avoir tout ça dailleurs tu dois avoir un meilleur milieu que moi car je suis moins fourni dans ce domaine (idem en gardien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
segura
Habitué régional
segura


Nombre de messages : 170
Age : 38
Equipe : segura team
Date d'inscription : 12/11/2007

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: question   questions diverses - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 11:16

donc normalement si je me debrouille bien je devrais pouvoir me maintenir ss trop de dificulté en 6e div
de la a dire que jai comme ambition lors de la prochaine saison a monter en 5e div sa serait etre vantard ^^ jespere que vous avez raison et que je possede une bonne equipe de 6e de milieu de tableau
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 12:59

segura a écrit:
donc normalement si je me debrouille bien je devrais pouvoir me maintenir ss trop de dificulté en 6e div
de la a dire que jai comme ambition lors de la prochaine saison a monter en 5e div sa serait etre vantard ^^ jespere que vous avez raison et que je possede une bonne equipe de 6e de milieu de tableau
merci pour vos reponses

Ca dépend de ta div bien sur mais aussi de la tactique que vas utiliser.
Si tu n'as pas de chance, tu peux accumuler les blessures et faire direct l'ascenseur.
Je pense que la montée sera tout de même difficile dès la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 13:41

Comme le dit Hugpsg, tout dépend de la poule dans laquelle tu tombes, mais ça me paraît très ambitieux de viser la montée direct, sans parler que c'est très risqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
segura
Habitué régional
segura


Nombre de messages : 170
Age : 38
Equipe : segura team
Date d'inscription : 12/11/2007

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: question   questions diverses - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:49

pour sur mais je vous rassure je pense surtout comme je vous l'ai demandé precedemment a me maintenir et je ne suis pas sur davoir une equipe correct pour me maintenir en 6e div donc loin de la je ne pense pas du tout a monter de suite ^^ et sa me permetrais en meme tps dentrainer davantage mes milieu pour les saisons a venir.
et est ce que vous savez comment sont defini les poules est ce que le premier de ma poule va tombé dans une poule plus facil que moi vu quil a terminé premier et moi second ? estce quil font des stats sur les equipe qui monte et le meilleur premier a la poule la plus facil et le dernier second la plus dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:58

Regarde sur francestats-ht (recherche sur google), tu regardes dans barrages D6-D7,tu devrais pouvoir connaître ta future poule.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:08

Segura, Segura ? Je n'ai pas de Segura sur le Fauteuil d'Or !?! C'est normal ? Suspect geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
segura
Habitué régional
segura


Nombre de messages : 170
Age : 38
Equipe : segura team
Date d'inscription : 12/11/2007

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: question   questions diverses - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 22:15

merci olive 14 je vien de regarder je suis normalement en div VI.596 le mec qui monte de 7e est comme moi et il y a 3 equipe jouable mais celui qui descend de 5e div c pas un mickey ^^ il a un joueur a 70 000 et un a 30 000 sa va etre dur dur ^^ on verra bien mais je vise le maintien et au moins 3 tours de coupe de france
Revenir en haut Aller en bas
segura
Habitué régional
segura


Nombre de messages : 170
Age : 38
Equipe : segura team
Date d'inscription : 12/11/2007

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: question   questions diverses - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 22:22

scotty 33 jai bien noter ta remarque et je minscriré pour le prochain fauteuil dor de la prochaine saison je vien de lire les calculs a faire les match prien compte et comment sinscrire donc jai bien noté que pour celui la c rapé mais le prochain je serais present parmis les candidat
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 5:23

segura a écrit:
scotty 33 jai bien noter ta remarque et je minscriré pour le prochain fauteuil dor de la prochaine saison je vien de lire les calculs a faire les match prien compte et comment sinscrire donc jai bien noté que pour celui la c rapé mais le prochain je serais present parmis les candidat
Non, non ! Si tu veux, tu peux encore jusqu'à la fin du mois. On parle du Fauteuil d'Or ! Il te dit où se situent tes qualités de manager par rapport au petit collectif que nous sommes. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
segura
Habitué régional
segura


Nombre de messages : 170
Age : 38
Equipe : segura team
Date d'inscription : 12/11/2007

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: question   questions diverses - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 13:31

dite moi je dois louper un passage depuis qqe semaine je ne fais que de lentrainement construction car jai des bon joueur que je souhaite formé et quil deviennent assez doué ainsi que de trés bon jeune cela di la star de mon equipe David Ruckstuhl (117052987) 25 ans avait un tsi ya a 2 semaine de 33 000 puis en concervant mon entrainement il est descendu la semaine derniere a 29 000 et aujourdhui suite a la mise a jour vendredi dernier il est encore descendu a 26 000 et n'est tjs pas monter en niveau
peut etre cela est il du a sa faible forme mais qd meme chuter a ce point est ce normal ?
comment fait pour lui faire remonter la pente et eviter quil me sorte un 4.5 alors que dab il sort 5.5 etoiles ?
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 15:41

segura a écrit:
dite moi je dois louper un passage depuis qqe semaine je ne fais que de lentrainement construction car jai des bon joueur que je souhaite formé et quil deviennent assez doué ainsi que de trés bon jeune cela di la star de mon equipe David Ruckstuhl (117052987) 25 ans avait un tsi ya a 2 semaine de 33 000 puis en concervant mon entrainement il est descendu la semaine derniere a 29 000 et aujourdhui suite a la mise a jour vendredi dernier il est encore descendu a 26 000 et n'est tjs pas monter en niveau
peut etre cela est il du a sa faible forme mais qd meme chuter a ce point est ce normal ?
comment fait pour lui faire remonter la pente et eviter quil me sorte un 4.5 alors que dab il sort 5.5 etoiles ?
merci de vos reponses

Sa baisse de tsi est due à sa baisse de forme.
Sinon, les étoiles peuvent varier suivant sa forme, son positionnement suivant les matchs mais aussi avec le nouveau mode de comptage des étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Licenciement et autre questions
» Quelques questions pour la saison prochaine
» petites questions sur l'xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser