Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CPC XXXXIII : Ligne directe avec l'organisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC XXXXIII : Ligne directe avec l'organisation  Empty
MessageSujet: CPC XXXXIII : Ligne directe avec l'organisation    CPC XXXXIII : Ligne directe avec l'organisation  I_icon_minitimeMer 21 Fév - 17:35

CPC XXXXIII : Ligne directe avec l'organisation  Images10


Sujet dédié aux réclamations :

- Problème d'organisation du match.
- Problème de quota.
- Avertissement d'absence et donc de retard d'organisation.
- Autre.
- Félicitation.

En utilisant les autres sujets, je risque de passer à côté.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Toreip
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 42
Equipe : Toreipteam
Date d'inscription : 15/09/2017

CPC XXXXIII : Ligne directe avec l'organisation  Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXIII : Ligne directe avec l'organisation    CPC XXXXIII : Ligne directe avec l'organisation  I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:17

Salut omoun,
Je suis un peu embêté, j'ai un problème avec les quotas pour mon match contre toi, si je ne me trompe pas, tu as 5 joueurs qui avaient joués le week-end précédent (Mounier, Verger, Chaperon, Uzun et Tat).
Si c'est une erreur de ma part, désolé du dérangement, sinon ça relancera (un tout petit peu) le suspense.
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC XXXXIII : Ligne directe avec l'organisation  Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXIII : Ligne directe avec l'organisation    CPC XXXXIII : Ligne directe avec l'organisation  I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:24

Y'a pas de soucis mec, tu as bien vu cyclops les noms mais pas les prénoms ! tongue
Il y a un Eric MOUNIER et un Olivier MOUNIER clown
Du coup, c'est Eric qui a joué le samedi et Olivier le mercredi donc quotas de 4 joueurs respecté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toreip
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 42
Equipe : Toreipteam
Date d'inscription : 15/09/2017

CPC XXXXIII : Ligne directe avec l'organisation  Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXIII : Ligne directe avec l'organisation    CPC XXXXIII : Ligne directe avec l'organisation  I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:59

Oups désolé, j'avais pensé a regarder pour Verger comme il ne jouait pas au même poste mais pas pour les autres Wink
Désolé, et du coup il n'y a plus de suspense Razz
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC XXXXIII : Ligne directe avec l'organisation  Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXIII : Ligne directe avec l'organisation    CPC XXXXIII : Ligne directe avec l'organisation  I_icon_minitimeMar 6 Mar - 6:47

Toreip a écrit:
Oups désolé, j'avais pensé a regarder pour Verger comme il ne jouait pas au même poste mais pas pour les autres Wink
Désolé, et du coup il n'y a plus de suspense Razz
C'est cool déjà si tu prends le temps de vérifier les quotas. Mais sache que tu as 24h après le coup de sifflet final pour faire réclamation pour qu'elle soit validée Wink
Bon match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toreip
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 42
Equipe : Toreipteam
Date d'inscription : 15/09/2017

CPC XXXXIII : Ligne directe avec l'organisation  Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXIII : Ligne directe avec l'organisation    CPC XXXXIII : Ligne directe avec l'organisation  I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:46

Pourtant il est éécrit dans le règlement :
"- 4.1.5 En phase de poule de qualification ou à l'issue du match aller chaque Président de club a jusqu'au mardi 18 heures pour porter réclamation pour non respect des quota par son adversaire lors de son dernier match.

- 4.1.6 Après un match retour il n'a que jusqu'au jeudi 18 heures. Passé ces délais, la réclamation ne sera plus recevable."
?

Bon match a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
CPC XXXXIII : Ligne directe avec l'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation
» CPC XXXXI : Ligne directe avec l'organisation
» CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation
» CPC XXXXIV : Ligne directe avec l'organisation
» CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser