Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation   CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeMar 7 Mar - 7:51

CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation CTirANL

CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation GqbXlbs




Sujet dédié aux réclamations :

- Problème d'organisation du match.
- Problème de quota.
- Avertissement d'absence et donc de retard d'organisation.
- Autre.
- Félicitation.

En utilisant les autres sujets, je risque de passer à côté.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation   CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeSam 25 Mar - 0:28

je fais quoi?? j'ai reçu ceci de mon adversaire pour le 3 eme match de poule:

Défis

Milieu de semaine
(1) Duels

Les duels se jouent pour le plaisir. Ils n'ont aucun effet sur votre équipe (au niveau des blessures et des cartons par exemple) et l'entrainement n'est pas pris en compte.
Défis

Etoile Sportive de Cherves
Pignon vous a lancé un défi.
Date : 29-03-2017 15:00


Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation   CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeSam 25 Mar - 5:24

Ben tu refuses et tu l'ht mail pour lui dire que la PC se joue avec l'amicale du mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation   CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeMer 29 Mar - 15:02

Bon mon cas est complexe !

AS MAZIERES a aligné des joueurs différents de samedi MAIS cette équipe (de samedi) ne joue plus depuis plus de 10 semaines et pas de joueurs sur la pelouse donc 5-0 a tous les matchs !

Donc j'ai pris le dernier match de mazieres ( samedi de la semaine précédente) et la 8 joueurs sont alignés !

Comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation   CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeMer 29 Mar - 15:28

Article 4.1.2 du reglement.

Match gagné.

Je valide demain
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation   CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 5:27

Article 4.1.2 du règlement :

- 4.1.2 Pour faire la composition de votre équipe pour le match de la CPC dans le respect du quota de joueurs A qui vous est imposé, dans le cas où vous avez ou que vous jouez un BOT le samedi soir précédent, vous devez prendre en référence le dernier match de ligue contre une équipe active. Par BOT nous entendons une équipe botifiée (avec le robot sur sa page d’accueil).
Attention : Le règlement s'applique également dans le cas d'une équipe dirigée par un humain mais qui n'a plus assez de joueurs à aligner et qui déclare donc forfait à chaque match, ce qui est comparable à un bot, voir même pire, puisqu’on ne risque pas de blessure, faute de match.


Son adversaire de samedi a 22 joueurs et pouvait très bien se remettre à jouer ce samedi. Donc rien n'obligeait malcolm1986 a prendre en référence le match du samedi précédent. Il a respecté le quota par rapport au samedi référence, donc pas de soucis et résultat du match validé.


Le mieux pour ces cas étrange est d'en parler avec son adversaire ou de poser la question ici même.

damzo17 en fin de saison tu passeras au tribunal populaire pour dénonciation calomnieuse et diffamation. lol!
Revenir en haut Aller en bas
malcolm1986
Grand Papoteur
malcolm1986


Nombre de messages : 466
Age : 37
Equipe : AS Mazières
Date d'inscription : 08/03/2012

CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation   CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 8:29

Oui, j'y ai pensé qu'aujourd'hui! Je me suis dit, mince comment ça marche dans ce cas-là, déjà? Puis finalement, advienne que pourra, comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation   CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeVen 31 Mar - 17:57

Tribunal carrément lol

La règle est claire c'était juste comme 9 matchs précédent ET une activité nul depuis plus de 10 semaines je me demandais comment cela se passe Smile

Donc pour moi on suit le règlement c'est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation   CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeVen 31 Mar - 19:35

Dans l'esprit il est vrai qu'il eut fallut tenir compte du samedi d'avant. Mais dans les faits rien n'empêchait cet humain de revenir se voyage ou du coma et de se connecter.

Le règlement est ce qu'il est et là il n'a pas été enfreint.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation   CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:22

Bon je re-essaye demain, je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas défier J.S Passirac, il n'a pas de match amical et moi non plus, je peux défier sa première équipe Cognac mais pas la seconde hattrick me met : "Vous ne pouvez pas défier cette équipe."

Si quelqu'un à une idée je suis preneur, j'espère que lui pourra me défier je lui ai envoyé pour cela un message par hattrick.
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation   CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:05

Ellundril a écrit:
Bon je re-essaye demain, je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas défier J.S Passirac, il n'a pas de match amical et moi non plus, je peux défier sa première équipe Cognac mais pas la seconde hattrick me met : "Vous ne pouvez pas défier cette équipe."

Si quelqu'un à une idée je suis preneur, j'espère que lui pourra me défier je lui ai envoyé pour cela un message par hattrick.

lol! Pas besoin d'avertir l'organisation illico presto pour ça!!! il n'y a pas péril en la demeure!! on n'est que jeudi!! Laughing j'ai en effet bloqué mes défis pour J.S Passirac.... pour ne pas rater de te jouer mercredi prochain chez toi!! Wink et je ne voulais pas être surpris par une demande extérieure tout simplement.... mais bon c'est normal!! et pas grave du tout!! Crying or Very sad
Et puis Cognac n'a rien à voir là dedans.... il ne joue pas la CPC cette saison!! Smile Ne compliquons pas les choses.... Rolling Eyes
Je débloque... et je vais même pouvoir te défier normalement.... on aura perdu du temps??? Embarassed je suis désolé... sunny

allez.... sois cool!! à la tienne bière bière bière
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation   CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeVen 14 Avr - 6:51

Je ne pense pas que Elundril en était stressé. Il s'en inquiétait et demandait même à d'autre s'ils avaient le même soucis.

Tout va bien, il relevait juste l'incident soucieux de trouver une solution. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation   CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeVen 14 Avr - 12:01

Oui en fait je ne savais pas qu'il était possible de bloqué les défis du coup j'ai plutôt anticipé un problème potentiellement plus chiant à régler, d'autant plus que je ne pouvais pas savoir que tu étais très réactif lol! , moi même ma réactivité n'est pas la même chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPC XXXXI : Ligne directe avec l'organisation
» CPC XXXIX : Ligne direct avec l'organisation.
» CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation
» CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation
» CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser