Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation

Aller en bas 
+9
Clubber Lang
Iboufichy
malcolm1986
antonin298
Bobafet79
origae
mambo16
nonoenforme
damzo17
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:29

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation CTirANL

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation GqbXlbs




Sujet dédié aux réclamations :

- Problème d'organisation du match.
- Problème de quota.
- Avertissement d'absence et donc de retard d'organisation.
- Autre.
- Félicitation.

En utilisant les autres sujets, je risque de passer à côté.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 4:34

ciramor a écrit:
Dubois a déja organisé un match amical pour mardi soir. Du coup voila, je passe le dire

C'est ici qu'il faut le dire Evil or Very Mad

Si je n'avais pas visionné le CPC news je ne le savais pas !

Merci donc d'utiliser ce sujet pour tout incident d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
antonin298
Petit gars discret
antonin298


Nombre de messages : 7
Age : 118
Equipe : FC Tourpes (1024926)
Date d'inscription : 10/08/2016

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Nouveau   CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:07

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum, je cherchais justement une coupe en amical pour donner plus de piment aux amicaux..
Mais on dirait que j'arrive une semaine trop tard :/ Il n'y a plus moyen de s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:18

antonin298 a écrit:
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum, je cherchais justement une coupe en amical pour donner plus de piment aux amicaux..
Mais on dirait que j'arrive une semaine trop tard :/ Il n'y a plus moyen de s'inscrire ?

Oui trop tard ! Je pense que si tu te serais inscrit 3 jours plus tot tu aurais pu remplacer celui qui à déjà organisé un match amical !
Mais maintenant je ne suis pas l'organisateur et la première journée est aujourd'hui !

Donc reste sur le forum et suis nous lors de cette CPC tu pourras voir comment cela se déroule pour la saison prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
nonoenforme
Petit gars discret



Nombre de messages : 21
Equipe : Bande de Chafouins
Date d'inscription : 26/03/2014

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:28

Bonjour à tous


J'ai perdu mon premier match de coupe du Poitou Charentes mais j'ai une réclamation car une fois revenu à 3 à 3 mon adversaire us apero à effectué 3 changements aussitôt en sortant 3 joueurs de la b et en les remplaçant par les 3 joueurs de la a du samedi donc à la 72 ème minute il y avait 8 joueurs de la a et ça a fait la différence puisqu'il a gagné 4 à 3 donc normalement je devrais gagner le match sur tapis vert ce qui serait logique.....

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:57

Bien vu !!!!

Je n'ai pas fait gaffe...encore une énorme boulette de ma part...décidemment. ...

Tu as raison, ca me fait 8 joueurs de À à partir de 3 à 3.... j'avais anticipé des changements en oubliant cet aspect du règlement. ...

Tu dois donc gagner sur tapis vert...

Désolé pour mon erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:31

Tout est dit ! Perte du match.

Le point de règlement concerné est le suivant :

- 4.2.2 Pour les remplacements programmés en revanche, il faut veiller à ne jamais dépasser le quota de joueurs autorisés quel que soit l'instant du match de CPC. Par conséquent, si une équipe a déjà son quota en début de match, et qu'elle programme de faire rentrer un joueur A, celui-ci ne peut que remplacer un autre joueur A. Si elle n'a pas atteint son quota en début de match, un ou plusieurs joueurs A peuvent rentrer à la place d'un ou plusieurs joueurs B, dans la limite du quota. (ex : une équipe de div.III, dont le quotas est de 4 joueurs, qui ne ferait jouer qu'un A en début de match a le droit d'en faire rentrer 3 pour atteindre son quota de 4).

Sinon, @ antonin298, en effet, t’arrive trop tard de 3-4 jours. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
nonoenforme
Petit gars discret



Nombre de messages : 21
Equipe : Bande de Chafouins
Date d'inscription : 26/03/2014

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:37

Désolé pour toi origae mais ça a fait la différence. En tout cas c'était très serré comme match et ça c'est jouer sur un détail. Mon deuxième match face à Omoun risque d'être très compliqué pour moi car c'est un très bon manager
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:47

Simple question bête! Smile

Pourquoi y a t il une inversion des clubs en présence sur les matchs en terrain neutre? EX: On avait Cognac-Aza85 de programmé au départ, on s'est retrouvé avec Aza85-Cognac lorsqu'il s'est joué. Le moteur de jeu doit en être influencé....ne tenant pas compte du terrain neutre! Maintenant, je dis cela comme ça...une simple réflexion! j'avais déjà remarqué par le passé... et trouvé une certaine incidence sur le résultat des matchs...dans les comptes rendus, on parle de locaux et de visiteurs sur un match en terrain neutre.... ce qui veut bien dire que la notion de jouer à domicile existe toujours....

Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:23

Là je ne sais pas quoi répondre. Faut voir avec les HT's, ça me dépasse. Embarassed

Question a poser dans la buvette peut être, pour avoir l'avis du plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:29

@nonoenforme: pas de problème, le règlement c'est le règlement !!!

J'assume !

C'est franchement de ma faute car je fais ma compo...impeccable (en respectant les quotas et tout...) et, le lendemain ou surlendemain, je reviens dessus et je me dis que ça risque d'être juste sur la durée du match donc j'ajoute 3 changement "si l'équipe ne gagne pas" et boom, j'envoie 3 titulaires de samedi...en zappant complètement ce point du règlement...

Et, de plus, pour une fois, je suis le match en direct (c'est rarissime pour moi) et je commente sur le tchat (une première pour moi) avec le manager des Chafouins, c'était sympa d'ailleurs...et au moment des changements je me dis ouf...j'ai bien fait de les ajouter...je n'ai jamais percuté que c'était contraire au règlement... Embarassed ....


Voilà, tant pis, encore une participation ratée en CPC....c'est ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
antonin298
Petit gars discret
antonin298


Nombre de messages : 7
Age : 118
Equipe : FC Tourpes (1024926)
Date d'inscription : 10/08/2016

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: coupe   CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:47

Salut,
comme je trouvais pas de coupe amicale, j'ai décidé d'organiser un coupe pour ma région.
Comme je pars de rien, je me suis inspiré de la votre, en reprenant la règle pour les équipes de division qui ne peuvent aligner seulement x joueurs qui ont joué le samedi..

Du coup certains râlent en disant qu'ils vont perdre de l'entrainement. A pars des cas extrèmes comme l'entrainement passe, je ne comprends pas trop leur remarque..

Du coup je vous pose la question à vous, est-ce que ça vous gène niveau slots d'entrainement de jouer la coupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:44

antonin298 a écrit:
Du coup je vous pose la question à vous, est-ce que ça vous gène niveau slots d'entrainement de jouer la coupe ?

Quand on s'inscrit à une coupe, on lit le règlement et si ça ne convient pas, on ne s'inscrit pas lol!

Sinon franchement, j'avais réfléchi au problème et logiquement même avec l'entraînement Passe, tu n'as pas de problème. Normalement, tu alignes soit du 3-5-2, soit du 2-5-3 soit du 3-4-3 le WE donc seuls 3 joueurs maxi ne sont pas entraînés le WE. Et comme les quotas minimum sont de 4, tu n'as pas de souci pour l'entraînement!
Revenir en haut Aller en bas
antonin298
Petit gars discret
antonin298


Nombre de messages : 7
Age : 118
Equipe : FC Tourpes (1024926)
Date d'inscription : 10/08/2016

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:15

Bobafet79 a écrit:


Sinon franchement, j'avais réfléchi au problème et logiquement même avec l'entraînement Passe, tu n'as pas de problème. Normalement, tu alignes soit du 3-5-2, soit du 2-5-3 soit du 3-4-3 le WE donc seuls 3 joueurs maxi ne sont pas entraînés le WE. Et comme les quotas minimum sont de 4, tu n'as pas de souci pour l'entraînement!

Il y a un soucis c'est par exemple entrainement défense où toute la 2eme ligne qui a joué le samedi doit jouer le mercredi pour prendre l'entrainement défense.. Y en avait qui se plaignaient de ca.. Au final j'ai tout augmenté de 1, donc on commences à 5 joueurs du samedi pour les grosses équipes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:32

Perso je pense comme Bobafet que si un règlement ne plaît pas, tu t'inscris pas.

Une coupe pour réussir à s’inscrire dans le paysage, à durer, doit être stable dans son règlement et surtout bien organisée, carrée. Ce n'est pas à elle de se plier au désirata de quoi ? un, deux ou trois participant !

Elle est faite pour le plus grand nombre.

La CPC en est à sa 38ème édition. Son règlement est vieux, et il est la base de sa réussite.

SI tu commences à ajuster au premier qui se plaint, tu te plantes. Faut penser à la majorité et pas à un ou deux mécontent.

N'hésite pas à reprendre le notre et à me demander si tu veux des éclaircissement.

Pour ce problème d'entraînement, c'est vraiment rarissime. Ca concerne ceux qui entraîne par exemple des milieu du samedi en défense le mercredi, mais c'est à eux de s'adapter à la coupe, pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
antonin298
Petit gars discret
antonin298


Nombre de messages : 7
Age : 118
Equipe : FC Tourpes (1024926)
Date d'inscription : 10/08/2016

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:42

Clubber Lang a écrit:
Perso je pense comme Bobafet que si un règlement ne plaît pas, tu t'inscris pas.

Une coupe pour réussir à s’inscrire dans le paysage, à durer, doit être stable dans son règlement et surtout bien organisée, carrée. Ce n'est pas à elle de se plier au désirata de quoi ? un, deux ou trois participant !

Elle est faite pour le plus grand nombre.

La CPC en est à sa 38ème édition. Son règlement est vieux, et il est la base de sa réussite.

SI tu commences à ajuster au premier qui se plaint, tu te plantes. Faut penser à la majorité et pas à un ou deux mécontent.

N'hésite pas à reprendre le notre et à me demander si tu veux des éclaircissement.

Pour ce problème d'entraînement, c'est vraiment rarissime. Ca concerne ceux qui entraîne par exemple des milieu du samedi en défense le mercredi, mais c'est à eux de s'adapter à la coupe, pas l'inverse.

Je pense que vous avez raison, mais comme je démarrais une coupe, j'avais peur qu'on soit trop peu.. Mais je me suis rendu compte que ca intéressé pas mal de gens en fait Smile en 4-5 jours on est deja 20 inscrits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:53

Pour information. Toujours pas de nouvelle du FC Nanies pour le moment malheureusement...

Mon ht-mail n'a toujours pas été lu par le manager. J'espère avoir de ses nouvelles avant demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
malcolm1986
Grand Papoteur
malcolm1986


Nombre de messages : 466
Age : 37
Equipe : AS Mazières
Date d'inscription : 08/03/2012

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:12

antonin298 a écrit:
Salut,
comme je trouvais pas de coupe amicale, j'ai décidé d'organiser un coupe pour ma région.
Comme je pars de rien, je me suis inspiré de la votre, en reprenant la règle pour les équipes de division qui ne peuvent aligner seulement x joueurs qui ont joué le samedi..

Du coup certains râlent en disant qu'ils vont perdre de l'entrainement. A pars des cas extrèmes comme l'entrainement passe, je ne comprends pas trop leur remarque..

Du coup je vous pose la question à vous, est-ce que ça vous gène niveau slots d'entrainement de jouer la coupe ?

Salut,
pour ma part, c'est un peu contraignant et dans ces cas-là, j'ai 2 possibilités:
-soit je change d'entrainement quand j'ai des gros matchs de cpc pour qu'un max de mes joueurs en profite (genre coup-franc, ça sert toujours)
-soit je fais ma compo en fonction de l'entrainement que je veux appliquer (comme pour le match de cpc de la semaine dernière où j'ai mis un milieu en ailier) et augmenter le risque de perdre le match!

Par contre, dans tous les cas, je fais jouer tous mes joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:43

Poupyx a écrit:
Pour information. Toujours pas de nouvelle du FC Nanies pour le moment malheureusement...
.

Pfff...deux autres manager m'ont ht Mail pour la même chose. Ca part en fouille cette phase de poule.

Je rappelle que tout dois passer par ce sujet. Les ht Mail sont à proscrire.

On verra bien.

Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:45

hello à tous
Oui comme tu dis Clubber, ça part en couille cette phase de poule.
J'ai défié depuis longtemps "La Talençaise" et envoyé ht-mail pour le prévenir de mon défi mais hélas rien n'y fait.
J'annule donc mon défi et me recherche un amical pour ne pas perdre mon entraînement.
Certainement que les vacances estivales y sont pour beaucoup mais en même temps avec tous les moyens de connexion d'aujourd'hui c'est quand même pas compliqué d'accepter un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:45

La talencaise exclu de la coupe...la poule passe à deux équipes ! Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:48

La Talencaise vient de me ht-mail pour me dire qu'il ne voit pas mon défi et que je dois le redéfier...sauf que je l'ai annulé et trouvé un amical depuis.
C'est bien dommage car ça se joue à peu mais en même temps mon défi datait de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:58

La limite est le mardi à 12H, donc tant pis.

Le règlement a été respecté par les scorpions, à la lettre, donc décision maintenu, mais nous sommes bien d'accord, nous regrettons cet incident d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:35

Toujours pas de nouvelle du FC Nanies...

Et j'ai vérifié, il n'a pas lu mon HTC mail et ne s'est toujours pas connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:32

Ben prends un amical. Avise moi quand c'est fait que je valide son exclusion
Revenir en haut Aller en bas
 
CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation
» CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation
» CPC XXXXI : Ligne directe avec l'organisation
» CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation
» CPC XXXVI : ligne direct avec l'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser