Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation

Aller en bas 
+3
Clubber Lang
rydell
Bobafet79
7 participants
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation   CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeLun 16 Oct - 10:03

CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation CTirANL

CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation GqbXlbs




Sujet dédié aux réclamations :

- Problème d'organisation du match.
- Problème de quota.
- Avertissement d'absence et donc de retard d'organisation.
- Autre.
- Félicitation.

En utilisant les autres sujets, je risque de passer à côté.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation   CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeDim 29 Oct - 8:48

Un peu inquiet sur la tenue du match retour de 1/8e de CPC car Poupyx n'a aligné que 9 joueurs mercredi dernier et sa dernière connexion date de dimanche dernier. Voici le défi lancé et le HT-Mail de relance :

Défi

Vous avez défié 1 équipe
France FC Venise Verte (V) dans votre stade 01-11-2017 15:05 (10/66)


Copie HT-Mail

28-10-2017CPC - 1/8e de finale retour

22:59 À : Poupyx
Salut Poupyx,

Un peu surpris par ta compo du match aller... N'oublie quand même pas d'accepter le défi pour le match retour de CPC.

A++
Boba


Je ne suis pas hyper pressé car dispo en début de semaine prochaine, mais je me couvre quand mm! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation   CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeDim 29 Oct - 10:37

Défi accepté : tout va bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rydell
Petit homme qui se dévergonde
rydell


Nombre de messages : 71
Age : 43
Equipe : Moon Foot
Date d'inscription : 05/07/2014

CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation   CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:31

Un soucis pour la première journée du groupe de qualif : Fc Hawai a déjà organisé un match amical.  bouh!!!

CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation Fc_haw10
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation   CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:23

Je viens d'échanger la j4 avec la j1. Comme ça le fautif est en repos lors de la j1.

Je lui enverrai un ht mail. Suis pas surpris en même temps.

Donc voilà. Calendrier du groupe a jour.
Revenir en haut Aller en bas
rydell
Petit homme qui se dévergonde
rydell


Nombre de messages : 71
Age : 43
Equipe : Moon Foot
Date d'inscription : 05/07/2014

CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation   CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeVen 3 Nov - 8:31

Merci Clubber,
en espérant que ce soit juste une inattention de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation   CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeLun 6 Nov - 13:01

ht mail envoyé au fc hawai.

Il m'a répondu c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation   CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeMer 8 Nov - 12:08

Le match Cognac-FcMars City n'est pas organisé à ma grande surprise!!
Je l'avais défié fin de semaine dernière, juste après le tirage.... j'attendais son acceptation...mais pas reçue avant mon départ pour 3 jours où je ne pouvais pas me connecter. Or, je reviens à l'instant, comptant voir match organisé et faire mon équipe ... et je m'aperçois que non seulement mon défi n'a pas été accepté par le manager adverse mais il m'a en plus défié hier seulement (je le lis dans mes notes et il le dit page défis) ... seulement je ne vois pas ce match  pour l'accepter... car, de plus, il a pris un match amical....d'où problème dont je ne suis nullement responsable!!

Ci dessous preuve comme quoi mon défi a été refusé!!

Match amical refusé

Fc MarsCity a refusé votre offre de match amical contre Cognac.


Match amical refusé

Fc MarsCity

plus...
Manager
Matchs
Joueurs
6 dernières connexions
Livre d'or
Envoyer un message
Défi
Drapeaux
example title

a refusé votre offre de match amical contre Cognac.

Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation   CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeMer 8 Nov - 18:59

Tu m'as défié sur ton terrain alors que le match sur terrain neutre

Si tu veux, j'ai match perdu par forfait si ça peux te faire plaisir

Mais bon tu n'as pas posté de défi ici pour preuve donc l'organisateur fera ce que bon lui semble

Il me fallait un amical avant hier soir 23h00 car je peux pas me connecter en journée
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation   CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeMer 8 Nov - 20:58

CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation Icon_ang putain mais quel boulet je suis ... bon on peut annuler mon match défaite sur tapis vert me suis planté j'étais sûr d'avoir fait ma compo en fait pas du tout du coup je perd mon entrainement et défaite car j'ai la même équipe que samedi qui s'est alignée ... mais quel boulet ... c'est pas ma saison ...
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation   CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeMer 8 Nov - 23:44

Jujuna a écrit:
Tu m'as défié sur ton terrain alors que le match sur terrain neutre

Si tu veux, j'ai match perdu par forfait si ça peux te faire plaisir

Mais bon tu n'as pas posté de défi ici pour preuve donc l'organisateur fera ce que bon lui semble

Il me fallait un amical avant hier soir 23h00 car je peux pas me connecter en journée

ah bon sur terrain neutre? Pas pensé... j'ai d'autres choses en tête cher ami!! De toute façon ton défi ne passait pas non plus apparemment!! toi même le dit.. mais bon si tu m'avais répondu plus tôt aussi... au lieu d'attendre la veille..pfff

Sinon je m'en fou de gagner ou perdre le match.... je vais rentrer en prison bientôt!! Embarassed Clubber se doute pourquoi...

Donc je risque d'être absent un long moment... Mad CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation Icon_ang

Je n'ai pas posté le défi ici par confiance d'une part entre managers habitués et aussi par le fait que beaucoup ne les postent plus.....puis pas trop de temps aussi compte tenu de mes problèmes!! désolé

on peut aussi jouer le match en duel vu, que semble t il, chacun a sa part de responsabilités!! mais bon à la direction de décider....


Dernière édition par mambo16 le Jeu 9 Nov - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation   CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:05

Bon...petite maladresse et quiproquo pour ce match entre cognac et mars.

D'un côté cognac défi mais se trompe sur le terrain.
Il ne poste pas son défi mais jujuna atteste qu'il l'a défié, donc la démarche d'organiser le match est bien là. Juste une faute sur la forme ( défi non posté ) et le fond ( pas sur terrain neutre ).

Jujuna défi cognac le mardi à 13h, alors que la limite c'est midi, donc c'est sport, il se donne une chance d’organiser la match. Il poste le défi. Il est dans les clous.

Au final la vie de tout à chacun fait que le match ne s'organise pas et que jujuna finit par prendre un amical comme lui autorise le règlement depuis le mardi à12h.

Sans sentiment, en pur droit, la victoire va à Jujuna.

Maintenant, au regard de la volonté de Mambo d'organiser le match, ( concrètement il y à eut défi, sous une mauvaise forme mais défi quand même ) il serait peut être envisageable de simplement trouver une entente sur un 0-0 virtuel, balle au centre et tout le monde se quitte bon ami.

Jujuna, comme le règlement est en ta faveur, à toi d'accepter le deal Wink

-----------------

Elundril, ta défaite pour non respect du quota est enregistrée. Dans le principe, c'était à ton adversaire de déclarer la fraude, être vigilent sur les compos des autres fait aussi partie du jeu. Mais c'est bien de se dénoncer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation   CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:29

Ellundril a écrit:
CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation Icon_ang putain mais quel boulet je suis ... bon on peut annuler mon match défaite sur tapis vert me suis planté j'étais sûr d'avoir fait ma compo en fait pas du tout du coup je perd mon entrainement et défaite car j'ai la même équipe que samedi qui s'est alignée ... mais quel boulet ... c'est pas ma saison ...

J'avoue ne pas avoir vérifié mais la défaite 8-0 me paraissait un poil suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation   CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeSam 11 Nov - 16:34

Clubber Lang a écrit:
ht mail envoyé au fc hawai.

Il m'a répondu c'est bon.

Pourtant il a repris un amical pour mercredi prochain.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation   CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeSam 11 Nov - 17:25

Ouais...c'est un boulet.

Echange par ht mail, il ne comprends rien, il ne se souviens même pas s'être inscrit ici !

La poule passe à 4 pour 4 places, donc jouez les matchs si vous voulez ou vivez votre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation   CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeSam 11 Nov - 20:55

Clubber Lang a écrit:


Sans sentiment, en pur droit, la victoire va à Jujuna.

Maintenant, au regard de la volonté de Mambo d'organiser le match, ( concrètement il y à eut défi, sous une mauvaise forme mais défi quand même ) il serait peut être envisageable de simplement trouver une entente sur un 0-0 virtuel, balle au centre et tout le monde se quitte bon ami.

Jujuna, comme le règlement est en ta faveur, à toi d'accepter le deal Wink

-----------------
J'accepte le deal et le bon 0/0 des familles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation   CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeDim 12 Nov - 17:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation   CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeMer 15 Nov - 14:05

Jujuna a écrit:
Clubber Lang a écrit:


Sans sentiment, en pur droit, la victoire va à Jujuna.

Maintenant, au regard de la volonté de Mambo d'organiser le match, ( concrètement il y à eut défi, sous une mauvaise forme mais défi quand même ) il serait peut être envisageable de simplement trouver une entente sur un 0-0 virtuel, balle au centre et tout le monde se quitte bon ami.

Jujuna, comme le règlement est en ta faveur, à toi d'accepter le deal Wink

-----------------
J'accepte le deal et le bon 0/0 des familles ^^

merci Jujuna!! c'est très fair play!! Very Happy c'est ce que j'aurai fait aussi! cheers

je ferais juste remarquer que moi j'ai fait une erreur j'en conviens... mais toi tu as répondu tardivement... et en plus même si j’étais passé avant mercredi en milieu de journée comme j'ai fait pour accepter ton défi posté tardivement hors délai... je n'aurai pas pu l'accepter car comme tu dis... il s'est effacé de suite!!! donc pour moi, on est tous deux fautifs sans le faire exprès... d'où la logique que les points soient partagés!!! Affaire (sans en être une.. lol) Classée!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation   CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:50

Je confirme, actuellement je ne vais pas beaucoup sur ht alors je suis également responsable Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation
» CPC XXXXI : Ligne directe avec l'organisation
» CPC XXXVI : ligne direct avec l'organisation
» CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation
» CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser