Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fauteuil d'or

Aller en bas 
+9
CF03
sebus
Jean-Mi
Saroupille
Jolafrite
Aranarth
sapite
hugpsg
vinalex
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 17:02

sebleger a écrit:
Oui c'est beau, tu n'est que le deuxième à avoir cet honneur, car depuis le début Othys squatait la place Shocked

L'important est de l'être à la fin ( aprés les matchs de barrages, et la finale de la coupe du Poitou ! ) bounce

Perso je suis content je remonte un peu Very Happy
Tu m'as dépassé sebleger Shocked , non moi je suis content je garde ma 9ème place pour l'instant, je suis constant, alors tout va bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Petit gars discret



Nombre de messages : 20
Equipe : nascar team
Date d'inscription : 29/01/2006

fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 12:17

"aprés les matchs de barrages"

les matchs de barrages de la coupe poitou-charentes sont pris en compte dans le classement du fauteuil d'or !!!

cela ne fausse -t'il pas un peu le classement car les équipes étant qualifiée d'office ne peuvent marquer de pts vu qu'elle joue des matchs amicaux.

Serait-il possible de voir comment adapter le reglement

sebus
Revenir en haut Aller en bas
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 12:36

Je pense qu'il voulait parler des barrages d'accession ou de relégation, en championnat, en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Petit gars discret



Nombre de messages : 20
Equipe : nascar team
Date d'inscription : 29/01/2006

fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 13:22

ah oui c'est vrai qu'en relisant on le comprends comme cela, et puis c'était juste une petite suggestion après tout vu le travail qu'ils font pour le site et pour le faire vivre, je ne me permettrais pas de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 16:56

Sisi, toute critique est la bienvenue, si elle est constructive, ouvre un débat. Si elle est juste méchante, elle sert à rien
.

Oui les matchs de ce premier tour de coupe du Poitou donnent des points, ou en fait perdre à ceux qui les jouent !

Oh injustice pour ceux qui sont exemptés de ce premier tour et qui jouent des amicaux sans valeur Crying or Very sad ?

Non Laughing !!!

Pourquoi ??

Tout simplement parce que les gars qui jouent les matchs de ce premiers tour sont des gars qui se sont fait éliminer au premier ou 2ème tour de la coupe de france, ou qui ne l'ont pas joué du tout.

Alors que les exemptés, ont passé plus de tour, et ont donc eût l'occasion de marquer des points en coupe de France.

Je me suis posé la question au moment de réaliser la baréme de pts :

Faut il donner un bonus pour les gars qualifiés directement pour le deuxième tour de poule de la coupe régional pour les dédommager du fait que les autres auront joué 3 matchs de plus ??

Nous avons décidé que non, vu :

- Qu'ils ont marqué des points en coupe de france alors que les autres étaient déjà éliminés

- Vu que ces équipes irons certainement en 1/8ème de finale du Poitou alors que les rescapés de la première phase ( pour une bonne partie ) risquent de connaître des défaites et donc de ne pas marquer de points ou d'enregistrer du malus, ce qui compense les bénéfice du premier tour !


Ca nous semblait logique, et de l'avoir ici exposé, ça me paraît toujours logique.

De toute manière c'est à la fin de la saison que l'on pourra avoir du recul sur le Fauteuil d'Or, pour ajuster le baréme si besoin.

J'espére avoir été compréhensible !

PS : je flippe grave maintenant, Jean Mi, il fait flipper avec son post sur l'orthographe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:04

sebleger a écrit:
PS : je flippe grave maintenant, Jean Mi, il fait flipper avec son post sur l'orthographe Rolling Eyes

Lol !!! Je suis désolé si je te fais peur !!
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Petit gars discret



Nombre de messages : 20
Equipe : nascar team
Date d'inscription : 29/01/2006

fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:49

ok , bien avec l'explication cela me convient très bien (merde pas marché mon coup Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:13

Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 1:13

Explication claire et logique!! Bien vu Surprised

Mais au moins avec ces matchs de coupe, j'espere lacher la dernière place du fauteuil d'or clown
Revenir en haut Aller en bas
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 8:54

Citation :
De toute manière c'est à la fin de la saison que l'on pourra avoir du recul sur le Fauteuil d'Or, pour ajuster le baréme si besoin.
Pour ajuster le barème, moi je propose qu'en fin de saison toutes les équipes dont le nom commence par "PATATE" et finit par "FC" reçoivent un bonus de 500 points, ça serait quand même beaucoup plus juste pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:44

Pour le "FC" je suis d'accord mais pour le début bof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:25

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:38

exceptionnel... je suis le premier à descendre à -100 points pour le fauteuil d'or!!!! Laughing

Je n'aurai pas du m'inscrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:21

il me semble que c'est la premièrefois que Belbaf est premier, non?



Et moi je ne suis plus dernier bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:33

Non il était déjà premier mercredi après les matchs de la Coupe du Poitou-Charentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
sapite
LE 1000ème posteur
sapite


Nombre de messages : 116
Age : 45
Equipe : sapitoun
Date d'inscription : 12/01/2006

fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:38

c est moi le dernier et je crois que je vais y rester, et encore une fois mon objectif et de ne pas le rester meme avant dernier me comblerais.
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://club.hattrick.org/pitoun/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Avr - 18:34

Bon une nouvelle saison a commencé et déja le fauteuil d'or est âprement disputé. Je crois que le parcours en coupe de France va creuser les écarts entre ceux aux avant postes et les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Avr - 20:33

c'est évident que la coupe peu bien aider... c'est pour ça entre autres que je ne serai jamais premier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CF03
Petit homme qui se dévergonde
CF03


Nombre de messages : 87
Age : 40
Equipe : the-boss-of-commando-fada
Date d'inscription : 18/04/2006

fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mai - 8:27

Je sens que cette année je vais réussir à avoir quelque chose au moins c'est peut etre la derniere place du fauteuil d'or si ça continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
djydjys
Petit homme qui se dévergonde
djydjys


Nombre de messages : 46
Equipe : AS Nontron
Date d'inscription : 25/04/2006

fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mai - 12:50

Moi je démarre bien pour l'instant, avec une 4eme place ^^
Mais ca va pas durer malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
vividus
Habitué régional
vividus


Nombre de messages : 108
Age : 36
Equipe : FC Troupomet
Date d'inscription : 20/04/2006

fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mai - 13:05

semaine cataclysmique pour moi avec 2 enormes contres performances... la sanction est sans appel : -50 points ca fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
sapite
LE 1000ème posteur
sapite


Nombre de messages : 116
Age : 45
Equipe : sapitoun
Date d'inscription : 12/01/2006

fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mai - 19:05

je suis content de voir que je suis le deuxieme du fauteuil, en plus mais trois premier match etait contre les plus forts de la poule , pour l intant je m en sort pas trop mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://club.hattrick.org/pitoun/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mai - 11:19

Je rentre dans les négatifs... Ce n'est pas bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mai - 12:05

Moi je ne suis plus fauteuil de plomb et j'entame lentement mais surement ma remontée vers les sommets...
Revenir en haut Aller en bas
djydjys
Petit homme qui se dévergonde
djydjys


Nombre de messages : 46
Equipe : AS Nontron
Date d'inscription : 25/04/2006

fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mai - 17:31

Et op grace à la coupe je prend la tete du classement, j'avais dit que je resterais pas longtemps 4eme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauteuil d'or
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -
» Fauteuil d'or
» Fauteuil d'or : Saison 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser