Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fauteuil d'or

Aller en bas 
+9
CF03
sebus
Jean-Mi
Saroupille
Jolafrite
Aranarth
sapite
hugpsg
vinalex
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

fauteuil d - Fauteuil d'or Empty
MessageSujet: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:58

sebleger et moi sommes très heureux de vous signaler la création d’un concours dont le but est de désigner à chaque fin de saison le meilleur manager du Poitou Charentes.

Quel est celui d’entre nous qui obtient les meilleurs résultats avec le peu de moyens qu’il a ?

Qui optimise au mieux le potentiel de son équipe ?

Pour le savoir nous avons mis en place un barème qui tiendra comptes de vos résultats par rapport à la force de vos adversaires.

Que vous soyez un humble joueur débutant de div VII ou un ancien de div III, vous avez autant de chance de remporter la distinction suprême !

Le barème est le suivant, il repose sur les notes France Stat :

Victoire contre une équipe supérieure à vous ( 16 pts d’écart ou plus entre sa note et la votre )
30 pts
Victoire contre une équipe de même force ( + ou - 15 pts )
20 pts
Nul contre une équipe supérieure à vous ( au moins 16 pts d’écart entre sa note et la votre )10 pts
Victoire contre une équipe moins forte que vous (16 pts d’écart ou plus en votre faveur )5 pts
Nul contre une équipe de même force ( + ou - 15 pts )3 pts
Défaite contre une équipe supérieure à vous ( 16 pts d’écart ou plus entre sa note et la votre )0pts
Nul contre une équipe moins forte que vous (16 pts d’écart ou plus en votre faveur )-5 pts
Défaite contre une équipe de même force ( + ou - 15 pts )-20 pts
Défaite contre une équipe moins forte que vous (16 pts d’écart ou plus en votre faveur )-30 pts


Les matchs de ligue, de coupe de France et de coupe du Poitou Charentes rapportent des points.

Seul les matchs amicaux ne sont pas pris en compte.

En fin de saison des bonus sont accordés aux manager ayant obtenu des résultats, et des malus à ceux ayant connu de mauvais résultats:


Bonus pour la coupe du Poitou Charentes



Vainqueur : 30pts
Finaliste : 20pts
½ finaliste : 15pts
¼ de finaliste : 10pts
8ème de finaliste : 5pts


Bonus et malus pour le classement de ligue

Champion de sa div : + 50 pts
Montée directe en div sup : +25 pts
Montée par barrage : +10 pts
Relégation : -50 pts
Relégation suite à barrage : -30 pts



Pour participer il vous faut vous inscrire. Pour cela contacter nous par ht mail : sebleger, Les insurgés de La Rochelle V.14 ou Vinalex, Maritime FC IV.63

Vous avez jusqu’à la 5ème journée inclue pour vous inscrire. Au delà il nous serait trop fastidieux de recalculer votre total selon 7 matchs de ligue et 3 de coupe par exemple.

Si vous êtes hors délai, vous pouvez toujours vous inscrire pour la saison prochaine.

Nous espérons un maximum de participants pour que cette distinction ait un sens. Merci à tous.



Pour une meilleure lisibilitédu réglement je vous conseil de vous rendre sur cette pagehttp://www.ht-arena.com/maritime/?page=fauteuil_dor_reglement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

fauteuil d - Fauteuil d'or Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:13

salut, même si je n'ai que très peu de chance de faire le poids, je tente l'aventure, je vous envoi un ht mail...
Revenir en haut Aller en bas
sapite
LE 1000ème posteur
sapite


Nombre de messages : 116
Age : 45
Equipe : sapitoun
Date d'inscription : 12/01/2006

fauteuil d - Fauteuil d'or Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:40

confused confused confused confused confused confused confused confused
moi aussi j ai peut de chances mais sa m interesse
Revenir en haut Aller en bas
http://club.hattrick.org/pitoun/
Invité
Invité




fauteuil d - Fauteuil d'or Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:54

Chacun à ses chances du moment que vous gagnez vos matchs.

De plus plus vous êtes petits et que vous batttez des plus fort que vous, et plus vous marquez des points !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

fauteuil d - Fauteuil d'or Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:41

Zut j'aurai du envoyer le HT Mail a sebleger lol, lui il était encore debout! Razz
On peut aussi prendre en compte les meilleurs buteurs non? En coupe de Poitou Charentes et en sa ligue?
Revenir en haut Aller en bas
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

fauteuil d - Fauteuil d'or Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or I_icon_minitimeVen 20 Jan - 8:27

Excellente initiative ! I love you
Mais qui sera chargé du décompte des points ?
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

fauteuil d - Fauteuil d'or Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or I_icon_minitimeVen 20 Jan - 11:41

Jolafrite a écrit:
Excellente initiative ! I love you
Mais qui sera chargé du décompte des points ?

Nous allons nous en occuper avec sebleger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




fauteuil d - Fauteuil d'or Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or I_icon_minitimeVen 20 Jan - 17:09

Citation :
On peut aussi prendre en compte les meilleurs buteurs non? En coupe de Poitou Charentes et en sa ligue?

Non, c'est aléatoire et n'a rien a voir avec les mérite du Président !
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

fauteuil d - Fauteuil d'or Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or I_icon_minitimeMar 31 Jan - 12:55

Si othys continue comme ça, il va faire une sacrée note. C'est pas trop dur de mettre à jour cette partie? Car il faut tenir compte de beaucoup d'aléas. En tout cas continuez.
Vous pourriez lancer ce concept sur la conférence Poitou Charentes, ça attirera peut etre plus de personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fauteuil d - Fauteuil d'or Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:42

C'est affiché sur le conf de notre région.

Il est vrai que je suis étonné qu'il n'y est pas plus de monde. En tout cas c'est l'idée dont je suis le plus fier Cool . Perso, ça me fait rêver.

Déjà le FC OTHYS il est en train de se faire un nom dans notre communauté.

Il cartonne car il bat des équipes de sa force ( + ou - 15 pts de notre france stat d'écart ) et empoche ainsi 20 Pts à chaque tour de coupe !!!

Chapeau à lui, il géré bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fauteuil d - Fauteuil d'or Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:46

J'ai oublié : Non c'est pas trop dur de mettre à jour cette partie.

Je calcul, et ça m'amuse !

Vinalex met en ligne, et là, c'est un chef, il maîtrise grave Arena queen
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

fauteuil d - Fauteuil d'or Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:22

Dommage pour FC Othys qui s'est incliné hier en Coupe de France. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

fauteuil d - Fauteuil d'or Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:19

il était temps qu'il s'arrete... après pour quoi on va passer nous?? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fauteuil d - Fauteuil d'or Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:21

Dois je comprendre qu'il faut que je t'inscrive ???
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

fauteuil d - Fauteuil d'or Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or I_icon_minitimeVen 3 Fév - 14:27

Heu.... avec plaisir. Je crois que je n'avais pas saisi qu'il fallait s'inscrire!

Moi un boulet??? Nooon Laughing Laughing Laughing

Mais je n'ai aucune chance... je perds contre des moins bons que moi Razz
M'enfin je veux bien être inscrit si ça ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fauteuil d - Fauteuil d'or Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:03

Bien sûr que non ça nous dérange pas.

Si on pouvait avoir un cinquantaine de clubs, se serait top !

Oui il faut s'inscrire, car on ne veut pas bosser pour des gars qui passent une fois par mois sur le site !

Et qui se disent : " Ah il y a une nouvelle rubrique ? Voyons ? Ah je suis 5ème, cool " Et basta.

Non le fauteuil se mérite, et il ne doit pas être donné à quelqu'un qui ne suit même pas la chose, ni ne visite le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fauteuil d - Fauteuil d'or Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:08

T'as raison, t'es mal barré pour gagner.

Je te laisse découvrir le classement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

fauteuil d - Fauteuil d'or Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:15

Au fauteuil d'or figureront que les personnes les plus assidues je pense que c'est le principe que tu mettais en avant sebleger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fauteuil d - Fauteuil d'or Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:41

Non pas forcément, car il y en a qui visitent le site régulièrement mais ne viennent pas sur le forum, donc on ne peut pas savoir si se sont des fidéles.

Ce que je voulais dire, c'est que pour être au fauteuil d'or, il faut en avoir fait la démarche.

D'ailleurs, c'est pareil pour tout maintenant.

Pour le classement des villes je ne prends plus selon le nom.

Par exemple, dans les nouvelles équipes, il y a un OLympique de Poitiers. Je ne l'ajoute pas à Poitiers car je ne vais pas bosser pour un gars qui ne connaît même pas le site.

Au début j'ai pris des équipes comme ça, selon le nom, pour créer un vrai classement, avec du monde, maintenant c'est fini.

C'est comme pour les stades. J'ai mis 3 heures à tout recenser. Si les mecs ne me signale pas qu'il l'on agrandi, c'est pas moi qui vait passer 3 heures pour tout vérifier !!

Donc je créer les rubrqiues, mais après c'est aux utilisateurs de la faire vivre !

D'ailleurs pourquoi classer quelqu'un qui ne le sollicite pas ?? Si ça l'interesse il s'inscrit, et là c'est utile car on sait que de temps en temps il regardera, et au moins on bosse utile Smile

Voilà voilà Very Happy

Pour le fauteuil d'or, j'espére avoir au début de la saison 30, 50 inscrits ! C'est l'objectif.

Mais c'est vrai que je ne comprends pas qu'il n'y en ai pas plus ! C'est gratuit bounce . Et au moins en étant inscrit, d'une saison à l'autre tu peux comparer tes classements. Mais, il doit y en avoir qui ne s'inscrivent que si c'est pour les première places Cool

Le site est encore jeune, il y a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

fauteuil d - Fauteuil d'or Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:16

En tout cas je pense que la Coupe du Poitou-Charentes va être décisive pour remporter le fauteuil d'or. A mon avis celui qui veut prétendre au fauteuil d'or doit en effet faire un bon parcours dans la coupe. Enfin ce n'est que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

fauteuil d - Fauteuil d'or Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or I_icon_minitimeVen 3 Fév - 21:45

hi hi hi hi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je suis dernier Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


J'en reviens pas! Je suis trop mort de rire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Mais merci sebleger de m'avoir enregistré! Vais essayer de progresser, mais j'en doute. Ca va être de pire en pire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fauteuil d - Fauteuil d'or Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or I_icon_minitimeSam 4 Fév - 8:01

Il faudrait que tu renforces ton attaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

fauteuil d - Fauteuil d'or Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:53

C'est ce que je vais faire dès que j'aurai vendu mon def, ainsi que mon jeune tiré aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

fauteuil d - Fauteuil d'or Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or I_icon_minitimeLun 6 Fév - 16:50

Eh bien je suis premier du classement ! Very Happy
J'en profite car sa ne durera pas ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fauteuil d - Fauteuil d'or Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or I_icon_minitimeLun 6 Fév - 16:59

Oui c'est beau, tu n'est que le deuxième à avoir cet honneur, car depuis le début Othys squatait la place Shocked

L'important est de l'être à la fin ( aprés les matchs de barrages, et la finale de la coupe du Poitou ! ) bounce

Perso je suis content je remonte un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fauteuil d - Fauteuil d'or Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or   fauteuil d - Fauteuil d'or I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauteuil d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -
» Fauteuil d'or
» Fauteuil d'or, saison 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser