Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fauteuil d'or réactualisation?

Aller en bas 
+4
hugpsg
Belette
Bobafet79
Clubber Lang
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Fauteuil d'or réactualisation? Empty
MessageSujet: Fauteuil d'or réactualisation?   Fauteuil d'or réactualisation? I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:35

Sur le forum Poitou-Charentes de Hattrick, flonx a demandé "à quand le retour du fauteuil d'or"?

C'est vrai que c'était le gros bébé de Scotty, et vu qu'il était pas mal externalisé je n'ai retrouvé qu'une ébauche de modification du règlement par Vinalex:
Citation :
A domicile, on ne change rien :

# Victoire contre une équipe supérieure à vous ( 16 pts d’écart ou plus entre sa note et la votre ) 30 pts
# Victoire contre une équipe de même force ( + ou - 15 pts ) 20 pts
# Nul contre une équipe supérieure à vous ( au moins 16 pts d’écart entre sa note et la votre ) 10 pts
# Victoire contre une équipe moins forte que vous (16 pts d’écart ou plus en votre faveur ) 5 pts
# Nul contre une équipe de même force ( + ou - 15 pts ) 3 pts
# Défaite contre une équipe supérieure à vous ( 16 pts d’écart ou plus entre sa note et la votre ) 0pts
# Nul contre une équipe moins forte que vous (16 pts d’écart ou plus en votre faveur ) -5 pts
# Défaite contre une équipe de même force ( + ou - 15 pts ) -20 pts
# Défaite contre une équipe moins forte que vous (16 pts d’écart ou plus en votre faveur ) -30 pts


A l'extérieur, nouveau barême :

# Victoire contre une équipe supérieure à vous ( 11 pts d’écart ou plus entre sa note et la votre ) 30 pts
# Victoire contre une équipe de même force ( + 10pts ou - 20 pts ) 20 pts
# Nul contre une équipe supérieure à vous ( au moins 11 pts d’écart entre sa note et la votre ) 10 pts
# Victoire contre une équipe moins forte que vous (21 pts d’écart ou plus en votre faveur ) 5 pts
# Nul contre une équipe de même force ( + ou - 20 pts ) 3 pts
# Défaite contre une équipe supérieure à vous ( 11 pts d’écart ou plus entre sa note et la votre ) 0pts
# Nul contre une équipe moins forte que vous (21 pts d’écart ou plus en votre faveur ) -5 pts
# Défaite contre une équipe de même force ( +10pts ou - 20 pts ) -20 pts
# Défaite contre une équipe moins forte que vous (21 pts d’écart ou plus en votre faveur ) -30 pts

On obtient ainsi plus facilement des +30 à l'extérieur, et moins facilement des -30

Je ne sais pas si c'est tout clair mais par exemple si on fait 200. Si on gagne et que notre adversaire fait 211 ou plus, on a +30pts, s'il a entre 180 et 210, on a +20pts, et s'il fait une note inférieure à 179, on a +5pts

En case de nul, si on fait 200 et que notre adversaire fait 211 ou plus, on a +10pts, s'il a entre 180 et 210, on a +3pts, et s'il fait une note inférieure à 179, on a -5pts

En cas de défaite à l'extérieur, si on fait 200 et que notre adversaire fait 211 ou plus, on a 0pt, s'il a entre 180 et
210, on a -20pts, et s'il fait une note inférieure à 179, on a -30pts


ça permet de ne pas trop changer les points et de malgré tout, prendre en compte la difficulté de jouer à l'extérieur

Alors je ne sais pas si certains de vous ont plus d'info mais pour envisager de la faisabilité de relancer ce projet il faudrait déjà avoir le fonctionnement, ensuite on pourrait faire ça de manière Collaborative où les inscrits modifient leur message d'inscription au cour de la saison en rajoutant par semaine ou par mois les différents éléments victoire/défaites scores divers comme ça il ne resterait qu'une synthèse à faire pour celui/ceux qui s'en occuperaient.
A vos clavier pour dire ce que vous pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Fauteuil d'or réactualisation? Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or réactualisation?   Fauteuil d'or réactualisation? I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:56

Hello.

Perso je connais pas ce concours. Mais en tout cas, j'aurai pas le temps de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Fauteuil d'or réactualisation? Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or réactualisation?   Fauteuil d'or réactualisation? I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:14

En fait pour être honnête je ne cherche pas des organisateurs, je pense si je trouve une bonne formule pouvoir m'en occuper u moins sur une première saison de test histoire de voir si on peut redonner vie à ce concours. Mais j'ai besoin de deux choses c'est de retrouver le barème ou si on le retrouve pas qu'on en refasse un, et deuxième chose savoir si ça intéresse des gens de participer à un format du fauteuil d'or où c'est à eux de publier les résultats de leur match avec note car je n'aurais jamais le temps de m'occuper d'un concour où il me faut référencer les matchs de chacun et chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Fauteuil d'or réactualisation? Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or réactualisation?   Fauteuil d'or réactualisation? I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:24

Aaaah le retour du fauteuil d'or?! C'était super! cheers

Je trouve que le barème permettait bien de mettre en avant les bons managers! Smile

Aucun souci perso pour te filer mes notes de match, ça prend 30s par WE et franchement je regarde ces notes après chaque match... donc bon!
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Fauteuil d'or réactualisation? Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or réactualisation?   Fauteuil d'or réactualisation? I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:36

je suis nostalgique du FDO , c'était vraiment super

moi aussi, pret a donner mes notes

on pourrait commencer avec les baremes que tu as posté, non ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Fauteuil d'or réactualisation? Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or réactualisation?   Fauteuil d'or réactualisation? I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:12

en fait à l'époque Scotty était aidé par un "outil" associé au site cpcstats (ancienne version) qui récupérais les notes "automatiquement" des inscrits... ensuite Scotty rajoutais les commentaires.
Mais depuis il y a eu "réforme" du système de connection depuis les sites se stats, et Speech le "codeur" du site cpcstats avait fait la refonte de cpcstats uniquement sur la partie des stats de la CPC...

Si quelqu'un veut s'y plonger (et s'y connais, car pour ma part impossible de m'y remettre cela fait des années que je "pratique plus") je peut donner les accès de la licence chpp pour cpcstats (ainsi que l'accès à la base sql et ftp= et t'aider dans l'organisation du FDO ? ...

voici un aperçu du site de l'époque:
https://web.archive.org/web/20090713005223/http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5?

je doit avoir dans un coin de disque dur l'ancien "code", mais y'avait trop de modifications à faire pour être adapté au nouveau site cpcstats ... il fallait mieux repartir depuis zéro comme pour la version actuelle du site cpcstats
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Fauteuil d'or réactualisation? Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or réactualisation?   Fauteuil d'or réactualisation? I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:47

Si on a quelqu'un qui sait coder et qui a du temps en effet ce serait plus simple, mais je ne pense pas qu'on ai sous la main ce genre de personne c'est pourquoi je pense qu'il nous faut le relancer sous une forme où n'importe qui peut s'en charger sans que ça ne prenne trop de temps, et puis au moins ça rendait les gens actif un minimum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Fauteuil d'or réactualisation? Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or réactualisation?   Fauteuil d'or réactualisation? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:19

J'ai pas trop le temps cette semaine, mais je vous proposerais pour ceux que ça intéresse une formule test pour cette saison dans les semaines a venir afin que l'on puisse estimer du temps que ça prendra a moi et ceux qui participe de relancer ça sur le forum, ce sera une manière aussi d'avoir sur l'ensemble de la saison un fil rouge sur le forum et pas seulement la CpC.
De plus il serait intéressant de savoir de quel manière et si on intègre CPC/CdF/Coupe en Carton dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Fauteuil d'or réactualisation? Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or réactualisation?   Fauteuil d'or réactualisation? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:17

Citation :
J'ai pas trop le temps cette semaine, mais je vous proposerais pour ceux que ça intéresse une formule test pour cette saison dans les semaines a venir afin que l'on puisse estimer du temps que ça prendra a moi et ceux qui participe de relancer ça sur le forum, ce sera une manière aussi d'avoir sur l'ensemble de la saison un fil rouge sur le forum et pas seulement la CpC.
De plus il serait intéressant de savoir de quel manière et si on intègre CPC/CdF/Coupe en Carton dans le classement.

chouette ,j'ai hate

tu as raison,commencer dès que possible

on fera peut etre des émules ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Fauteuil d'or réactualisation? Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or réactualisation?   Fauteuil d'or réactualisation? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:09

J'ai ouvert le sujet test pour cette saison, pour toute les questions ou remarques c'est ici et si on peut soit rouvrir une sous catégorie ou mettre en post-it l'autre sujet ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Fauteuil d'or réactualisation? Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or réactualisation?   Fauteuil d'or réactualisation? I_icon_minitimeMar 29 Mar - 11:09

J'ai mis à jour le tableau ligue, si certain d'entre vous sont toujours en CdF hésitez pas à mettre vos résultats, quand la CPC ouvrira on prendra en compte aussi et je verrai pour la mise en page des différents tableaux de toute façon c'est une saison test pour remettre en route alors hésitez pas à faire part de vos observations commentaires idées critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Fauteuil d'or réactualisation? Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or réactualisation?   Fauteuil d'or réactualisation? I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:44

Je vois que les inscriptions commencent à arriver, pour les journées suivantes éditez vos messages, de plus il n'y a pas de limite tout le monde peut s'inscrire même le challenge commencé, il suffit de fournir les résultats, pour cette saison à partir de la Journée 6. De plus je ne vérifierais en fin de saison que pour les premier et dernier afin d'attribuer le fauteuil d'or et de plomb sans erreurs, mais je vous fait confiance ^^
Il reste un point sur le quel il vas nous falloir soit déterrer des archives soit réfléchir tous ensemble. Ce sont les bonus et malus de fin de saison ainsi que les matchs en terrains neutre pour la CPC, je n'ai aucune idée des barèmes pour le moment, alors si certains ont des idées ne pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Fauteuil d'or réactualisation? Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or réactualisation?   Fauteuil d'or réactualisation? I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:05

il y a ca dans les archives ...?
ca date pas mal...
https://hattrick.forumactif.com/t37-fauteuil-d-or?highlight=fauteuil+d


Ellundril a écrit:
Je vois que les inscriptions commencent à arriver, pour les journées suivantes éditez vos messages, de plus il n'y a pas de limite tout le monde peut s'inscrire même le challenge commencé, il suffit de fournir les résultats, pour cette saison à partir de la Journée 6. De plus je ne vérifierais en fin de saison que pour les premier et dernier afin d'attribuer le fauteuil d'or et de plomb sans erreurs, mais je vous fait confiance ^^
Il reste un point sur le quel il vas nous falloir soit déterrer des archives soit réfléchir tous ensemble. Ce sont les bonus et malus de fin de saison ainsi que les matchs en terrains neutre pour la CPC, je n'ai aucune idée des barèmes pour le moment, alors si certains ont des idées ne pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Fauteuil d'or réactualisation? Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or réactualisation?   Fauteuil d'or réactualisation? I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:13

il y a toujours en ligne le classement du super fauteuil d'or de lorgego [ouah ca fait bizarre ces noms d'équipes...]
https://hattrick.forumactif.com/t230-super-fauteuil-d-or-le-retour?highlight=fauteuil+d



hugpsg a écrit:
il y a ca dans les archives ...?
ca date pas mal...
https://hattrick.forumactif.com/t37-fauteuil-d-or?highlight=fauteuil+d


Ellundril a écrit:
Je vois que les inscriptions commencent à arriver, pour les journées suivantes éditez vos messages, de plus il n'y a pas de limite tout le monde peut s'inscrire même le challenge commencé, il suffit de fournir les résultats, pour cette saison à partir de la Journée 6. De plus je ne vérifierais en fin de saison que pour les premier et dernier afin d'attribuer le fauteuil d'or et de plomb sans erreurs, mais je vous fait confiance ^^
Il reste un point sur le quel il vas nous falloir soit déterrer des archives soit réfléchir tous ensemble. Ce sont les bonus et malus de fin de saison ainsi que les matchs en terrains neutre pour la CPC, je n'ai aucune idée des barèmes pour le moment, alors si certains ont des idées ne pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Fauteuil d'or réactualisation? Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or réactualisation?   Fauteuil d'or réactualisation? I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:29

Merci Hugpsg j'avais bien vu mais les liens suivant ne fonctionnent plus. Mais c'est vrai que les noms d'équipe ... lol!

Je sais pas comment mais je suis tombé sur ce sujet https://hattrick.forumactif.com/t37-fauteuil-d-or?highlight=fauteuil+d
 et du coup
Citation :
Bonus pour la coupe du Poitou Charentes



Vainqueur : 30pts
Finaliste : 20pts
½ finaliste : 15pts
¼ de finaliste : 10pts
8ème de finaliste : 5pts


Bonus et malus pour le classement de ligue

Champion de sa div : + 50 pts
Montée directe en div sup : +25 pts
Montée par barrage : +10 pts
Relégation : -50 pts
Relégation suite à barrage : -30 pts

Est ce que l'on repartirait sur les même?
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Fauteuil d'or réactualisation? Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or réactualisation?   Fauteuil d'or réactualisation? I_icon_minitimeVen 1 Avr - 12:08

me rappelait plus qu'il y avait des bonus

oui, ils sont bien, ca rajoute du piquant , non ?
Revenir en haut Aller en bas
malcolm1986
Grand Papoteur
malcolm1986


Nombre de messages : 466
Age : 37
Equipe : AS Mazières
Date d'inscription : 08/03/2012

Fauteuil d'or réactualisation? Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or réactualisation?   Fauteuil d'or réactualisation? I_icon_minitimeVen 1 Avr - 15:31

Salut tout le monde,

je voulais marquer mon résultat pour la journée 6, mais je bloque un peu sur les notes car, comme je ne suis plus supporter, je n'ai que les notes poste par poste!

Du coup, qu'est-ce que je dois calculer pour arriver au total? Car quand j'essaye de calculer les notes de Jujuna ou Ellundril par ex, je n'arrive pas au même résultat qu'eux!

A moins que ce ne soit pas calculable pour nous?

Sur ce...!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Fauteuil d'or réactualisation? Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or réactualisation?   Fauteuil d'or réactualisation? I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:00

En fait si tu télécharge FoxTrick il te donne toute les infos sans être supp, c'est ce que j'ai depuis maintenant longtemps et c'est bien pratique.
https://www.foxtrick.org/
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Fauteuil d'or réactualisation? Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or réactualisation?   Fauteuil d'or réactualisation? I_icon_minitimeSam 2 Avr - 8:30

Je pense que c'est pas mal pour commencer ...
(Pas: c'est le lien que je te donnais juste au dessus)

Ellundril a écrit:
Merci Hugpsg j'avais bien vu mais les liens suivant ne fonctionnent plus. Mais c'est vrai que les noms d'équipe ... lol!

Je sais pas comment mais je suis tombé sur ce sujet https://hattrick.forumactif.com/t37-fauteuil-d-or?highlight=fauteuil+d
 et du coup
Citation :
Bonus pour la coupe du Poitou Charentes



Vainqueur : 30pts
Finaliste : 20pts
½ finaliste : 15pts
¼ de finaliste : 10pts
8ème de finaliste : 5pts


Bonus et malus pour le classement de ligue

Champion de sa div : + 50 pts
Montée directe en div sup : +25 pts
Montée par barrage : +10 pts
Relégation : -50 pts
Relégation suite à barrage : -30 pts

Est ce que l'on repartirait sur les même?
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Fauteuil d'or réactualisation? Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or réactualisation?   Fauteuil d'or réactualisation? I_icon_minitimeDim 3 Avr - 10:43

hugpsg a écrit:
Je pense que c'est pas mal pour commencer ...
(Pas: c'est le lien que je te donnais juste au dessus)

Hum lol!Fauteuil d'or réactualisation? Lol t'as raison, merci beaucoup. A force d'ouvrir plein d'onglet j'arrive à me perdre.

Tatasse si tu vois ce message j'ai vu que tu avais posté une deuxieme fois pour la journée suivante dans le sujet d'à côté, si tu pouvais juste éditer ton premier message ce serait beaucoup plus simple pour moi  merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

Fauteuil d'or réactualisation? Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or réactualisation?   Fauteuil d'or réactualisation? I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:43

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Fauteuil d'or réactualisation? Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or réactualisation?   Fauteuil d'or réactualisation? I_icon_minitimeMar 5 Avr - 14:22

Je reprécise qu'il faut bien penser à éditer son premier message je pense à nos deux derniers lol! 

Sinon Malcolm à soulevé une question intéressante: Comment considère t on les matchs victoires par forfait 5-0. J'avoue ne plus savoir comment ils étaient géré. Par contre de mon côté je pense qu'il devraient valoir 5 pts comme une victoire sur une équipe largement inférieure. En effet le 0pts serait d'une certaine manière injustifié car ce n'est pas de la faute du joueur, mais donner plus est impossible car la victoire n'a demandé aucun effort.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Fauteuil d'or réactualisation? Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or réactualisation?   Fauteuil d'or réactualisation? I_icon_minitimeMar 5 Avr - 19:32

Ellundril a écrit:
Je reprécise qu'il faut bien penser à éditer son premier message je pense à nos deux derniers lol! 

Sinon Malcolm à soulevé une question intéressante: Comment considère t on les matchs victoires par forfait 5-0. J'avoue ne plus savoir comment ils étaient géré. Par contre de mon côté je pense qu'il devraient valoir 5 pts comme une victoire sur une équipe largement inférieure. En effet le 0pts serait d'une certaine manière injustifié car ce n'est pas de la faute du joueur, mais donner plus est impossible car la victoire n'a demandé aucun effort.

De mémoire, tu as tout as fait raison dans le comptage des points!
(ps en cas de gros soucis, on peut ressusciter scotty Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Fauteuil d'or réactualisation? Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or réactualisation?   Fauteuil d'or réactualisation? I_icon_minitimeMar 5 Avr - 23:19

Bon et bien pour le moment je prend le +5pts alors, en deux journée on a deux équipes qui se démarquent, un +25 pour Borussia et un -20 pour Aza  qui fait des misères en CpC mais galère en ligue. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Fauteuil d'or réactualisation? Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or réactualisation?   Fauteuil d'or réactualisation? I_icon_minitimeMar 12 Avr - 11:45

On peut noter une nouvelle très bonne performance de Husseau qui réussi un +30 avec une courte victoire à l'extérieur face à une plus grosse équipe que lui ce qui l'amène à 55 points en 3 journées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fauteuil d'or réactualisation? Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or réactualisation?   Fauteuil d'or réactualisation? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauteuil d'or réactualisation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -
» Fauteuil de Platine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser