Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fauteuil de Platine

Aller en bas 
+8
flonx
Krawsasky
marshall23
Bobafet79
vinalex
SteinerASGC
kysic
scotty33
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Fauteuil de Platine Empty
MessageSujet: Fauteuil de Platine   Fauteuil de Platine I_icon_minitimeLun 28 Déc - 13:32

J'ouvre une rubrique sur le site du FdO qui veut dire qui est le détenteur du Fauteuil de Platine.
Elle sera consultable en permanence et vous permettra de suivre l'évolution du challenge.
Je vais m'occuper de cela à temps perdu et dans l'immédiat, pour vous aider à comprendre, sachez que je reprends les 13 classements finaux du FdO qui établiront qui est le plus plus d'entre nous.
J'attends les suggestions de nos "matheux" pour m'aider à finaliser et fignoler le résultat.
Je vous écoute !? santa
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Fauteuil de Platine Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil de Platine   Fauteuil de Platine I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:41

Une moyenne juste c'est trop simple ?
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Fauteuil de Platine Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil de Platine   Fauteuil de Platine I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:55

kysic a écrit:
Une moyenne juste c'est trop simple ?
Moyenne = Total points / Nbre total de FdO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Fauteuil de Platine Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil de Platine   Fauteuil de Platine I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:57

scotty33 a écrit:
kysic a écrit:
Une moyenne juste c'est trop simple ?
Moyenne = Total points / Nbre total de FdO ?

Sur le nombre de FdO participé, mais l'info n'est peut être pas si facile à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Fauteuil de Platine Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil de Platine   Fauteuil de Platine I_icon_minitimeLun 28 Déc - 15:05

kysic a écrit:
scotty33 a écrit:
kysic a écrit:
Une moyenne juste c'est trop simple ?
Moyenne = Total points / Nbre total de FdO ?

Sur le nombre de FdO participé, mais l'info n'est peut être pas si facile à avoir.

Ce n'est pas un problème.
Par contre, ce que tu proposes désavantage le manager qui joue le jeu en s'inscrivant même s'il sait que sa saison sera difficile quand certains font des impasses sur les exercices qui s'annoncent périlleux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Fauteuil de Platine Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil de Platine   Fauteuil de Platine I_icon_minitimeLun 28 Déc - 15:33

1er jet avec les 10 premiers du tout premier FdO qui comportait 22 participants en S28.
Constat à prendre dans la goule est que 40% sont passés de vie à trépas à ce jour. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Fauteuil de Platine Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil de Platine   Fauteuil de Platine I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:21

scotty33 a écrit:
kysic a écrit:
scotty33 a écrit:
kysic a écrit:
Une moyenne juste c'est trop simple ?
Moyenne = Total points / Nbre total de FdO ?

Sur le nombre de FdO participé, mais l'info n'est peut être pas si facile à avoir.

Ce n'est pas un problème.
Par contre, ce que tu proposes désavantage le manager qui joue le jeu en s'inscrivant même s'il sait que sa saison sera difficile quand certains font des impasses sur les exercices qui s'annoncent périlleux. Wink

Ou mais cela fait partie du jeu de savoir que tu vas avoir une mauvaise saison donc que tu n efais pas le concours, comme faire la Coupe des réserves sans équipe B ou le CDR ou CPC sans vouloir se risque à mettre des A.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Fauteuil de Platine Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil de Platine   Fauteuil de Platine I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:55

Bien. Je pars comme cela, donc. A savoir que la moyenne sera le nombre de points général / par le nombre de participations.....A moins que nous ayons d'autres avis ! Idea

En attendant le 1er Fauteuil d'Or est couché.
Le leader est ce pauvre "défunt" Aranarth. Crying or Very sad
canarisi est déja étincelant de splendeur glauque. Rolling Eyes
36% sont "momifiés" aujourd'hui. Crying or Very sad
2 battent de l'aile. (JB1981 et Jolafrite) Crying or Very sad
vinalex était "timide". tongue
J'en recense 1/3 qui deviendront fidèles parmi les fidèles. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Fauteuil de Platine Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil de Platine   Fauteuil de Platine I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:23

Un moyenne n'est pas trop mal... et si tu tiens à récompenser les managers qui font le FdO tout le temps, tu ne comptes pas le nombre de participations mais le nombre de saisons écoulées depuis la première participation.

Pour quelqu'un qui aurait commencé le FdO en saison 36... avec 12 points en saison 36, 78 en saison 37, -18 en saison 38, pas de participation en saison 39 et 50 en saison 40, ça ferait (12+78-18+0+50) / 5 = 20.4 (au lieu de 25.5 sur ton mode de calcul actuel)

Ca récompenserait (ou handicaperait pour Canarisi Smile) les personnes qui joue le jeu depuis leur première inscription, et inversement (sauf pour Cana... lui, un 0 point ça l'arrangerait Fauteuil de Platine Icon_twisted) pour ceux qui aurait raté une ou plusieurs saisons.

Pour ceux qui ont arreté, tu prends leur dernier FdO Smile

(Maintenant je dis ça... jdis rien Smile).
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Fauteuil de Platine Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil de Platine   Fauteuil de Platine I_icon_minitimeLun 28 Déc - 20:07

Bonne initiative

on peut aussi diviser le nombre de points par participation mais pour avantager ceux qui participent souvent, on peut attribuer un bonus en fonction de la place à chaque saison

Quand il y a 22 équipes, le premier prend 22 pts et le dernier 1pt, quand il y en a 40, 40pts pour le premier et 1pt pour le dernier, etc
ou alors on établit un barème fixe le 1er a 50pts et ça descend mais il faut quand même que le dernier reçoive des pts histoire de ne pas être désavantagé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Fauteuil de Platine Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil de Platine   Fauteuil de Platine I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:03

Je suis en phase avec Steiner mais je dois considérer l'avis de kysic.
Cependant A qui collecte 10 pts en deux participations se retrouve avec 5 de moyenne quand B qui fait 10 pts en une participation se retrouve avec 10 de moyenne m'interpelle négativement.
Le Bonus serait plus chiant à gérer.
Je reprends en base de calcul le basique total des points par nombre de FdO mais je peux afficher aussi total des points par nombre de participations.
Plus qu'à refaire mes tableaux !Sad Sad Mur geek geek santa
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Fauteuil de Platine Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil de Platine   Fauteuil de Platine I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:23

scotty33 a écrit:
Je suis en phase avec Steiner mais je dois considérer l'avis de kysic.
Cependant A qui collecte 10 pts en deux participations se retrouve avec 5 de moyenne quand B qui fait 10 pts en une participation se retrouve avec 10 de moyenne m'interpelle négativement.
Le Bonus serait plus chiant à gérer.
Je reprends en base de calcul le basique total des points par nombre de FdO mais je peux afficher aussi total des points par nombre de participations.
Plus qu'à refaire mes tableaux !Sad Sad Mur geek geek santa

T'es pas obligé de suivre mon avis Fauteuil de Platine Icon_smile
L'idée de Steiner est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Fauteuil de Platine Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil de Platine   Fauteuil de Platine I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:48

C'était un mythe. Le monstre du loch Forum PC. Maintes fois approché, lordégo a même failli l'attraper en vain. Aujourd'hui il débarque sur le site du FdO et c'est le Fauteuil de Platine.
La première mouture est là avec son classement après les deux premiers Fauteuils d'Or (S28 et S29).
La colonne rouge indique le classement précédent.
Quoi y amener d'autre ? C'est à vous de me le dire !
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Fauteuil de Platine Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil de Platine   Fauteuil de Platine I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:03

WAAAHH je ne me rappelais même pas que j'avais été second du premier fauteuil d'or !
Ca redonne la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Fauteuil de Platine Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil de Platine   Fauteuil de Platine I_icon_minitimeLun 28 Déc - 23:34

41% des 51 managers participants aux 2 premiers Fauteuils d'Or (S28 et S29) n'existent plus.

Confirmation.
canarisi est le maître incontesté des bas-fonds. Rolling Eyes

Surprise.
vinalex y a connu des débuts difficiles. confused

Confirmation. (bis).
Jean-Mi est un grand ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Fauteuil de Platine Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil de Platine   Fauteuil de Platine I_icon_minitimeMar 29 Déc - 9:38

Voila le 3ème Fauteuil d'Or, celui de S30 qui amène son éco. geek
Première participation de Pasta86 qui gagne cette édition et rentre directement dans le Top10 du Fauteuil de Platine. :coupe:
Se dessine, derrière un aujourd'hui bot, un concentré de nos "stars" régionales............tandis que d'autres, "stars" aussi, assurent les arrières du convoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Fauteuil de Platine Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil de Platine   Fauteuil de Platine I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:06

Impressionnant de régularité notre canarisi régional! Fauteuil de Platine Lol

Sinon c'est quand que j'arrive? Fauteuil de Platine Icon_biggrin Me souviens plus si j'ai commencé le fauteuil d'or en Saison 32 et 33... J'attends avec impatience (enfin non tout seul... oui je suis déjà sorti!) la suite!
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Fauteuil de Platine Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil de Platine   Fauteuil de Platine I_icon_minitimeMar 29 Déc - 21:10

Tiens je suis encore dans le top 10, c'est bientôt que je casse la figure ! Fauteuil de Platine Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Fauteuil de Platine Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil de Platine   Fauteuil de Platine I_icon_minitimeMer 30 Déc - 9:30

Je suis classé bien trop haut à mon goût, la chute n'en sera que plus belle Fauteuil de Platine Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Fauteuil de Platine Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil de Platine   Fauteuil de Platine I_icon_minitimeMer 30 Déc - 13:46

Voila le Fauteuil de Platine après le 4ème Fauteuil d'Or de la Saison 31.

Les faits marquants:

- 38 participants qui amènent le nombre d'inscrits total aux Fauteuils d'Or à 70.cheers

- C'est l'un des 10 petits nouveaux qui gagne: kristoff8. drunken

- Dans ces p'tits nouveaux, il est amusant de voir Kent1, ced-lisa, le Kraw, tytytui et les deux de la fratrie, qui finissent au cul l'un de l'autre, Belette et Ellundril.Laughing

- De l'extraordinaire avec canarisi qui finit 15ème avec +135pts. confused

- Quel gachis de savoir, aujourd'hui, que Aranarth abandonnera lorsque tu vois sa domination insolente. 40pts d'avance ......sur la moyenne ! Crying or Very sad Sad

- Nous remarquerons dans le Top 10 hugpsg (3), lordégo (4), Jean-Mi (7), othys (8ème) ou kysic (9).
cheers

Je repars en quête du prochain. Vous me suivez ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Fauteuil de Platine Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil de Platine   Fauteuil de Platine I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:34

Bien sûr que l'on te suit, c'est sympa de revoir le passé comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Fauteuil de Platine Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil de Platine   Fauteuil de Platine I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:18

Ouaip ^^

Moi j'arrive en saison 34 je crois... mais c'est marrant de voir que des équipes se sont améliorés... ou, comme Cana, certaines ont du mal à s'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Fauteuil de Platine Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil de Platine   Fauteuil de Platine I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:51

Moi p'tet la prochaine ou la 33... Fauteuil de Platine Icon_wink

En tout cas, vraiment sympa de suivre l'évolution passée de ce nouveau p'tit concours! Fauteuil de Platine Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Fauteuil de Platine Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil de Platine   Fauteuil de Platine I_icon_minitimeVen 1 Jan - 20:27

En IRL : Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2010 à tous.

Ici : Tous mes voeux de réussite à tous....sauf si vous êtes en concurrence directe avec ma team Bordeluche. Wink

Je vous livre le Fauteuil de Platine après le 5ème FdO en S32.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Fauteuil de Platine Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil de Platine   Fauteuil de Platine I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:03

scotty33 a écrit:
En IRL : Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2010 à tous.

Ici : Tous mes voeux de réussite à tous....sauf si vous êtes en concurrence directe avec ma team Bordeluche. Wink

Je vous livre le Fauteuil de Platine après le 5ème FdO en S32.

Tous mes voeux à tous IRL et IG.Fauteuil de Platine Drunken_smilie

Je vois que je suis encore au pied du podium, même après cette dernière mise à jour, plus dure sera la chute Fauteuil de Platine Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fauteuil de Platine Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil de Platine   Fauteuil de Platine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauteuil de Platine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fauteuil de Platine
» Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser