Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club

Aller en bas 
+15
Festiv79
Guizmor
darkos17
Iperpalnor
cbequet
mambo16
origae
Fifrelin
Clubber Lang
aurelien8682
Bobafet79
Saroupille
Belette
damzo17
cams86
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club   Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 13:01

Alors attente. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club   Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:48

Je viens d'ouvrir les 4 sujets pour récolter vos informations.

N'hésitez pas à participer, j'espère au moins 15 Présidents, histoire que se soit quand même significatif.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club   Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:18

Si vous avez deux équipes, vous pouvez concourir avec les deux, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Fifrelin
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 50
Equipe : FC Montazaud
Date d'inscription : 21/12/2009

Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club   Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 12:24

Clubber Lang a écrit:
Bonjour à tous.

Je vous invite à participer au concours annuel du meilleur Président / Gestionnaire de club de football.

Le concours est ouvert à tous.

Ici, seront mis en avant les qualité de gestionnaire et non de coach. Tous, sans exception pouvaient remporter le prix. Qu'on joue en div VII depuis 1 saison ou en div II depuis 25 saisons, qu'on ait un effectif de 2 000 000 de TSI ou de 70 000, on peut remporter le prix de meilleur Président / Gestionnaire.

Le concours offrira 5 prix. 1 par critère et 1 global de meilleur Président.

Les catégorie-critère sont :

- Meilleur gestionnaire financier.
- Meilleur gestionnaire de stade.
- Meilleur gestionnaire de d'académie ou centre de formation.
- Meilleur révélateur de talent.

- Meilleur Président de club.

Voici le principe pour chacune des catégories.


Meilleur gestionnaire financier.





Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 KKVjnOB

Cette catégorie récompense le la bonne gestion financière de la saison.
Pour ce faire, nous calculons le bénéfice annuel du club hors vente et achat de joueurs. Puis nous transformant ce bénéfice en % de recette, ce qui nous donne le score de transformation des recette en bénéfice. L'art de ne pas gaspiller l'argent qui rentre.

Exemple sur mon bilan de la saison passée :
Recette : 4 128 231 - 455 627 = 3 672 604
Dépenses : 4 320 096 - 1 377 542 = 2 942 554
Bénéfice = 3 672 604 - 2 942 554 = 730 050

Score : 730 050 / 3 672 604 * 100 = 19.87%

Mon bénéfice représente 19.87% de mes recettes. Je gère bien l'argent que je reçois. Mes finances sont saines.

Pourquoi exclure les vente et achats de joueurs ?
Les équipes arrivant en fin d'un cycle de formation et engrangeant plusieurs millions de recettes seraient avantagées, surtout si leur achat de jeune est décalé dans le temps et ou ne représente pas la même somme. Sans parler que le hasard pourrait faire qu'on vende en find e saison et achetons en début de la suivante.

De même une grosse vente miracle du centre de formation ne doit pas fausser le résultat.

En calculant ainsi, on récompense le Président qui sait contrôler une masse salariale, que se soit des joueurs ou du staff, ne pas avoir un stade trop grand qui coûte cher en entretien. Bref, qui a des dépenses contrôlées par rapport à ses recettes. Un bon gestionnaire en fait Very Happy


Meilleur gestionnaire de stade.





L'art de ne pas avoir un stade surdimensionné ou sous-dimensionné.

C'est très simple. Le ratio moyenne spectateurs / capacité du stade. Et ce, en ligue.

Vous indiquez la taille de votre stade, vos spectateurs, la moyenne, le ratio.

Ce qui donne pour moi cette saison :

32 000 Places

21 195
20 871
20 136
28 454
24 746
26 672
30 422
Moyenne :24642

24642 / 32 000 * 100  = 77%

Mauvais score. La saison d'avant, j'avais 21 046 / 25 000, soit 84%. Mon agrandissement de stade est mauvais.

Si vous avez agrandi votre stade dans la saison, il suffira de fournir deux score et d'en faire la moyenne, tout simplement.


Meilleur gestionnaire de d'académie ou centre de formation.

Va falloir vous pencher dans vos archives !

Le bilan financier indique l'investissement du centre ou de l'académie. Mais les recettes ? Pour combien avez vous vendu, est ce que ça à été rentable ?

Pour moi en saison 55 :
320 000 de d'investissement.
119 940 de vente.
200 060 de perte. Soit un score négatif de - 62%


Meilleur révélateur de talent.




Là, il s'agit de savoir combien de jeunes professionnels vous lancez dans le circuit. Que se soit un passable ailier de 19 ans qui a tout de même réussit à séduire un club roumain pour 1000€ ou un double honorable de 17 ans et 3 jours pour 600 000€. Rentrent également dans le décompte ceux qui sont aligné régulièrement avec votre équipe A.

Bref, votre centre ou académie est elle une machine à professionnel ?

Pour moi en S55, 5 joueurs de promus.



Meilleur Président de club.

Et voilà, il nous faut élire le meilleur Président. Comment s'y prendre.

C'est très simple.

Chaque catégorie à fait l'objet d'un classement, faisant déjà un lauréat pour chacune.

Admettons que nous soyons 20 à participer. Nous avons était donc classé 4 fois de 1 à 20.

La première place d'une catégorie rapporte 1 pt, la 2ème 2 pts, la 8ème 8 pts etc, vous aurez compris.

On additionne les 4 note, on obtiens un nombre de point total et celui qui a le plus petit total est le meilleur Président de la saison.



L'avantage de ce concours, c'est que, peut importe notre division, notre effectif, il n'y à pas de petit qui ne peuvent pas gagner et de gros qui écrasent les autre. Tous, on a notre chance dans une catégorie et même dans la catégorie finale.


Je suis ouvert à toute remarque, cette idée m'est venue comme ça en regardant mon bilan financier de la saison. On peut peut être améliorer le concept, voir ajouter une ou deux catégorie si vous en avez à proposer.

Tout à chacun sera invité à poster ici son bilan. Et à la fin de la période de post, on fera les comptes cheers

Qu'en pensez vous ?

Très bonne idée que ce petit concours. Est-ce que quelqu'un saurait m'indiquer pourquoi les balises "souligné" , "gras" ne fonctionnent pas? Faut changer les préférences, j'imagine, mais où?
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club   Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 12:41

Un peu déçu.

J'ai ht mail les 32 équipes de la CPC et on a pas un retour énorme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club   Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:22

Je fermerai le concours le soir de la J2.

Ca laisse encore un peu de temps aux retardataire.

32 ht mail envoyé, 5 m'ont répondu.

Pour le concours, j'ai pas encore fait mon tableau excel pour le décompte, mais on doit être....12-15 max.

Vraiment pas facile de faire bouger les gars Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club   Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:21

Oui c'est dommage après en fonction de la vie professionnel de chacun c'est pas toujours simple, j'en sais quelque chose ces 5 dernières années on m'a pas beaucoup vu et ça doit faire plus de 5 ans que j'ai pas participé à une CPC.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club   Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 22:21

je vient de faire le bialn^^ je vais etre bon dernier!

j'ai un stade trop grand par rapport a mon niveau actuel, ce qui plomb les stats du stade mais aussi les finances en meme temps.

Ensuite je vend pas avec mon academie, je garde quasi tout et la saison derniere est pauvre par rapport au precedente ou celle qui arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club   Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 8:12

Le concours est clos.

Je vais classer tous les résultats.

Ca va me prendre un peu de temps ( que je n'ai pas trop lol! ), surtout pour la partie révélateur de talent où j'ai pas mal d'égalité.

Comme dit dans le sujet conernant cette partie, je vais départager en mettant en avant les joueurs vendu à un autre club. Car garder un gardien passable c'est facile, le vendre est bien plus difficile et c'est ça révéler des talents, qu'ils soient bons pour attirer un acheteur.

Donc si égalité avec 5 joueurs, l'équipe ayant 4 ventes + 1 dans son équipe gagnera contre une équipe qui a fait 3 ventes mais en a gardé 2 pour soi.

Si égalité en terme de vente, alors j'irai voir le TSI total des ventes, qui est un baromètre du talent pour départager le tout.

Bref, de la recherche en perspective lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club   Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 14:30

Voilà, les 4 rubriques ont leur prix décerné :

- Meilleur gestionnaire financier

- Meilleur gestionnaire de stade

- Meilleur gestionnaire de Centre ou Académie

- Meilleur révélateur de talent


La somme des ces 4 concours délivre le titre de Meilleur Président-Gestionnaire.

Je laisse les participants commenter les résultats actuel et demain 17 heure, je remets le prix ici même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fifrelin
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 50
Equipe : FC Montazaud
Date d'inscription : 21/12/2009

Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club   Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 17:04

Clubber Lang a écrit:
Voilà, les 4 rubriques ont leur prix décerné :

- Meilleur gestionnaire financier

- Meilleur gestionnaire de stade

- Meilleur gestionnaire de Centre ou Académie

- Meilleur révélateur de talent


La somme des ces 4 concours délivre le titre de Meilleur Président-Gestionnaire.

Je laisse les participants commenter les résultats actuel et demain 17 heure, je remets le prix ici même Cool

La cérémonie est retardée? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club   Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 17:36

demain 17 heures
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club   Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 14:06

Je ne serait pas là à 17 heures, donc j'avance l'heure de la remise du trophée de meilleur Président-Gestionnaire d'un club du Poitou.


Je rappelle qu'il est décerné à la suite de l'addition des performances dans les 4 catégorie. Vous terminez 1er vous marquez 1 pts, 5ème 5 pts, 12ème 12pts etc etc...celui qui a le moins de pts gagne le trophée. On peut donc être le meilleur sans avoir gagné une seule rubrique mais en étant bon partout.

Je vous propose de le vivre comme je l'ai vécu en collectant les résultats.

J'ai commencé par la finance. Les points à l'issue sont :

cams86 Biardcity 1
Ellundril Marchombres FC 2
Festiv79 Les Muguets 3
Fifrelin FC Montazaud 4
Clubber Lang Les Bouchers Rochelais 5
tatasse Little Dorian 6
hugpsg hugpsg2 7
Jujuna Fc MarsCity 8
Bobafet79 Chamois Nantais 9
origae U.S.Apéro 10
tatasse aza85 11
aurelien8682 les pieds carres 12
Mambo16 Cognac 13
omoun Young Boys de MOUN 14
omoun En Avant Charly 15
damzo17 Athlético Rochelaise 15
cbequet Cellefrouin AC 15
sym K'1C 15
Axxis Surfy LR 15
Ced-lisa Siecq 15


Les derniers avec 15 pts sont ceux qui ont posté des résultats dans d'autres rubriques mais pas celle là. Ils marquent donc le maximum de points.

Tous les espoirs sont encore permis, même si ceux qui ont plus de 10 pts auront du mal. Clairement, être dans le top 5 aide.

Je suis passé au stade, qui a donné les points suivants :

cbequet Cellefrouin AC 1
damzo17 Athlético Rochelaise 2
Mambo16 Cognac 3
Festiv79 Les Muguets 4
Axxis Surfy LR 5
tatasse Little Dorian 6
omoun En Avant Charly 7
cams86 Biardcity 8
sym K'1C 9
Fifrelin FC Montazaud 10
Clubber Lang Les Bouchers Rochelais 11
Bobafet79 Chamois Nantais 12
origae U.S.Apéro 13
tatasse aza85 14
Jujuna Fc MarsCity 15
hugpsg hugpsg2 16
omoun Young Boys de MOUN 17
Ellundril Marchombres FC 18
aurelien8682 les pieds carres 19
Ced-lisa Siecq 20


Cams qui avait gagné la première catégorie se retrouve ici avec une 8ème place. Ca reste honnête.
Cbequet profite de la victoire et du point qui va avec, mais en finance il avait mangé 15 pts !

Regardons le classement à ce moment du total :

Festiv79 Les Muguets 7
cams86 Biardcity 9
tatasse Little Dorian 12
Fifrelin FC Montazaud 14
cbequet Cellefrouin AC 16
Mambo16 Cognac 16
Clubber Lang Les Bouchers Rochelais 16
damzo17 Athlético Rochelaise 17
Axxis Surfy LR 20
Ellundril Marchombres FC 20
Bobafet79 Chamois Nantais 21
omoun En Avant Charly 22
origae U.S.Apéro 23
Jujuna Fc MarsCity 23
hugpsg hugpsg2 23
sym K'1C 24
tatasse aza85 25
omoun Young Boys de MOUN 31
aurelien8682 les pieds carres 31
Ced-lisa Siecq 35

C'est festiv qui est en tête avec une 3ème et 4ème place. Il est devant les deux lauréats des deux catégories.
A ce stade du concours, je pense que ceux qui ont plus de 20 pts, sont foutus pour la victoire finale.


Voyons les points pour la gestion du centre / académie :

origae U.S.Apéro 1
Festiv79 Les Muguets 2
sym K'1C 3
Fifrelin FC Montazaud 4
Mambo16 Cognac 5
damzo17 Athlético Rochelaise 6
cbequet Cellefrouin AC 7
cams86 Biardcity 8
tatasse aza85 9
omoun En Avant Charly 10
Clubber Lang Les Bouchers Rochelais 11
tatasse Little Dorian 12
Bobafet79 Chamois Nantais 12
omoun Young Boys de MOUN 12
Ellundril Marchombres FC 15
Jujuna Fc MarsCity 15
hugpsg hugpsg2 15
aurelien8682 les pieds carres 15
Axxis Surfy LR 16
Ced-lisa Siecq 16


Cbequet, 5ème au classement général marque 7 pts, ce qui est raisonnable. Fifrelin le 4ème lui signe une 4ème place, c'est excellent.  Tatasse pour little Dorian, 3ème donc, s'écrase un peu ici avec une 12ème place, qui le condamne certainement pour le titre. Cams, second, signe ici une 8ème place peu arrangeante. Festiv79, leader, passe de peu à côté d'une victoire en catégorie et signe une seconde place ! 2 pts seulement pour lui.

Voyons le classement général à l'issue de cette 3ème catégorie :

Festiv79 Les Muguets 9
cams86 Biardcity 17
Fifrelin FC Montazaud 18
Mambo16 Cognac 21
damzo17 Athlético Rochelaise 23
cbequet Cellefrouin AC 23
origae U.S.Apéro 24
tatasse Little Dorian 24
sym K'1C 27
Clubber Lang Les Bouchers Rochelais 27
omoun En Avant Charly 32
Bobafet79 Chamois Nantais 33
tatasse aza85 34
Ellundril Marchombres FC 35
Axxis Surfy LR 36
Jujuna Fc MarsCity 38
hugpsg hugpsg2 38
omoun Young Boys de MOUN 43
aurelien8682 les pieds carres 46
Ced-lisa Siecq 51

Festiv creuse l'écart malgré son absence de victoire mais un parcours remarquable 3-4-2.
Cams et Fifrelin restent dans le top 5 qui a perdu Cbequet et Tatasse mais voit l'arrivée de Mambo16 et damzo17.
Mais bon, à ce stade, il semble que Festiv79 ne peut éventuellement craindre que Cams et Fifrelin, respectivement à 8 et 9 pts de lui.


Dernière catégorie, celle des révélateurs de talent, elle va décider du titre :


cams86 Biardcity 1
origae U.S.Apéro 2
omoun En Avant Charly 3
omoun Young Boys de MOUN 4
Bobafet79 Chamois Nantais 5
tatasse aza85 6
Ellundril Marchombres FC 7
Clubber Lang Les Bouchers Rochelais 8
Fifrelin FC Montazaud 9
Festiv79 Les Muguets 10
Mambo16 Cognac 11
tatasse Little Dorian 12
Jujuna Fc MarsCity 13
sym K'1C 14
damzo17 Athlético Rochelaise 15
aurelien8682 les pieds carres 16
hugpsg hugpsg2 17
cbequet Cellefrouin AC 18
Axxis Surfy LR 18
Ced-lisa Siecq 18

Festiv, leader, se ramasse une 10ème place. Oups.
Cams, second, signe une seconde victoire de catégorie.
Fifrelin, prend 9 pts et dit adieux au miracle. Pareil pour Mambo16 qui prend 11 pts et Damzo 15 pts.
Origae qui avait gagné la gestion du centre, signe ici une seconde place, dommage qu'il ait foiré les finances et le stade où il a prit 23 pts.

Donc, pour ceux qui ne comptent pas rapidement de tête, voyons le résultat final et qui est le meilleur Président-Gestionnaire du Poitou-Charentes :


cams86 Biardcity 18
Festiv79 Les Muguets 19
origae U.S.Apéro 26
Fifrelin FC Montazaud 27
Mambo16 Cognac 32
omoun En Avant Charly 35
Clubber Lang Les Bouchers Rochelais 35
tatasse Little Dorian 36
Bobafet79 Chamois Nantais 38
damzo17 Athlético Rochelaise 38
tatasse aza85 40
sym K'1C 41
cbequet Cellefrouin AC 41
Ellundril Marchombres FC 42
omoun Young Boys de MOUN 47
Jujuna Fc MarsCity 51
Axxis Surfy LR 54
hugpsg hugpsg2 55
aurelien8682 les pieds carres 62
Ced-lisa Siecq 69

Origae peut avoir des regrets mais festiv79 encore plus, il se fait prendre le trophée pour 1 pts. Mais la morale est quelque part sauve, puis Cams86 avec deux catégories remportée est logiquement  élu meilleur Président-Gestionnaire.

Bravo pour ce triplé  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club   Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 14:17

Félicitations à cams 86 et merci à Clubber pour l'organisation

Pastis pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club   Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 15:18

Concours très disputé !

Content de ce titre ! Ça clôture une belle saison du club !

Bravo a tous et encore merci a clubber pour ce concours très intéressant !

A la saison prochaine ! :1er:
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club   Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 15:40

Oui, à la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club   Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 17:36

:3eme:

Franchement, si on me l'avait prédit, je ne l'aurais pas cru...

J'ai participé ce concours vraiment sans conviction et, médaille de bronze (pour 1 point seulement vis à vis du 4ème)

Une 1ère et une 2ème place dans deux catégories sur quatre, inespéré !!!

Sympa, à voir l'an prochain et félicitations aux 2 équipes qui me devancent !!
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club   Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:44

Bravo cams!

Et très sympa ce concours : à refaire! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club   Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:12

Bon en milieu de classement mon stade me tue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club   Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:53

Félicitations au meilleur Président/Gestionnaire de club du PC en la personne de Cams86 .... mais heureusement pour lui, qu'il n'y avait pas la catégorie du meilleur pronostiqueur! lol!

Bravo à Clubber, non seulement pour avoir eu cette excellente initiative de concours, mais aussi pour tout son travail fait là dessus! Chapeau!! il aurait bien droit à la :coupe:

Pour ma place finale de 5 ème... Very Happy ce n'est pas mal pour un relégué de la saison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club   Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:43

Une bien belle saison pour Cam, félicitations au vainqueur et à l'organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Fifrelin
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 50
Equipe : FC Montazaud
Date d'inscription : 21/12/2009

Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club   Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 15:03

Bravo à cams86. Grosse pression désormais pour conserver le trophée!

Et merci à Clubber pour la cérémonie, ça manquait toutefois de jeunes filles à forte poitrine et au décolleté plongeant.... peut mieux faire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club   Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:00

Félicitations Cams.

Et bravo Clubber Lang. Désolé de n'avoir pas participé mais ça tombait trop mal pour moi, je n'ai pas trouvé le temps de participer.
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club   Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 22:13

Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club   Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 8:40

Le concours revient en cette fin de saison.

Pour l'instant je créé les post mais je les déverrouillerai qu'en fin de semaine prochaine, ce qui correspond à la fin de saison.

Les critères seront les mêmes

Qui succédera à Cams ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club   Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge du meilleur Président / Gestionnaire de club
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser