Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La buvette de la CPC pour les live et après matchs.

Aller en bas 
+28
pasta86
Gluuc
Granetti
aurelien8682
mcailleret
husseau
omoun
lechefboutonnais
origae
cams86
Clubber Lang
Iperpalnor
carlkelyan
sym
Spayor
jb1981
mambo16
damzo17
malcolm1986
Tatasse
vincent16
cbequet
Coachy krebsou
Saroupille
Belette
Jujuna
Iboufichy
ciramor
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 15:32

et de 5 pour Barbezieux à 14 minutes de la fin... ca sent bon la finale !!!
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 15:42

75 minutes

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 7511
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 15:50


Sünke Groebe-Kobus de Venise réduisit l'écart après 83 minutes de jeu, après avoir brillamment franchi la défense centrale adverse. 2 - 3.

J'y ai cru !


Une attaque éclair sur le côté gauche après 84 minutes permit à Ignacy Jaroszewski d’inscrire un nouveau but pour Napoli_86, qui menait désormais 2 - 4.

Mais il fallait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 15:56

Il y avait la place pour passer, dommage.

Finale de rêve, à organiser sur le terrain de 210 FC.

Petite finale sur le terrain des scoprions.
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 15:57

90 minutes

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 9011
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 16:00

Effectivement, il y avait largement la place ! La faute à trop d'occasion ratée pour pouvoir prétendre à mieux !

Tant pis pour cette saison !

En tout cas content quand même d'avoir pu tenir le choc malgré tout et d'avoir marqué. Maintenant il reste un match, sans enjeu ou presque mais bon au moins j'ai le mérite d'être dans les 4 derniers de la compétition !

Revenir en haut Aller en bas
Granetti
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse



Nombre de messages : 45
Equipe : Pictave FC
Date d'inscription : 30/05/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 Empty
MessageSujet: En route vers la finale   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 16:10

Une demi-finale solide du Pictave FC qui affrontera l'ogre Napoli86 en finale... et toute son expérience dans cette compétition !
C'est une grosse satisfaction pour le Président, mais le plus dur reste à faire.
L'équipe part dès à présent se mettre au vert pour se préparer comme il se doit et n'avoir aucun regret.
A mercredi prochain !

Granetti

Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 17:16

Je suis bien content de passer.....j'avais oublié de faire ma compo samedi.. du coup je pouvais pas vraiment aligner ma meilleure équipe. J'ai recruté deux gars à l'arrache dont 1 une heure avant le coup d'envoi pour avoir les quotas !!!

Enfin bref je vais tacher de défendre mes couleurs mieux que ça mercredi prochain !!!

Dsl Poupyx, en tout cas t'as bien défendu tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 17:29

Ah ! On comprend mieux ta note  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 19:24

Bonne chance aux derniers survivants ! Tentez de battre des records Wink
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:21

cams86 a écrit:
Bonne chance aux derniers survivants ! Tentez de battre des records Wink

Oui, il y a le 387 de note des écuries du Mornay qui ne tient qu'à un fil en ce moment  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:23

cbequet a écrit:
cams86 a écrit:
Bonne chance aux derniers survivants ! Tentez de battre des records Wink

Oui, il y a le 387 de note des écuries du Mornay qui ne tient qu'à un fil en ce moment  Very Happy 

C'est a celui-ci que je pensais en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 12:56

Nous sommes à un petit quart d'heure de la Grande Finale ( et de la toute petite finale également )... Bon courage à tous et que la fête soit belle pour une dernière journée en apothéose !
Revenir en haut Aller en bas
Granetti
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse



Nombre de messages : 45
Equipe : Pictave FC
Date d'inscription : 30/05/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 Empty
MessageSujet: Finale   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:00

Bonjour à tous,

Je vais pouvoir suivre le début (au moins) de la finale des mes protégés... La pression monte.

Pour ma part, je ne pense pas battre le record de note des écuries de Mornay, même si on ne devrait pas en être loin !

J'appréhende grandement l'expérience du Napoli86... et cette recrue de dernière minute ! :-)

Bon match à mon adversaire... et à Barbezieux en CDF !

Go Pictave ! Go !
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:04

pasta86 a écrit:
Je suis bien content de passer.....j'avais oublié de faire ma compo samedi.. du coup je pouvais pas vraiment aligner ma meilleure équipe. J'ai recruté deux gars à l'arrache dont 1 une heure avant le coup d'envoi pour avoir les quotas !!!

Hum, j'avais pas relevé cette partie.

Concrètement c'est pas interdit par le règlement, mais je trouve que dans une compétition qui repose sur des quota pour lisser les chances de chacun, une telle pratique est un peu hors de propos.

Le même incident de gestion arrive à un club qui n'a que 100 000€ en caisse, comment fait il ? Là ça laisse une porte ouverte à la disparité des chances entre clubs riches et clubs pauvres.

Sans compter qu'on pourrait voir un club ayant les moyens recruter juste pour les 1/2 et la finale.

Comme quoi, le règlement ne prévoit pas tout.

Enfin bon, ce soir je ne suis plus organisateur, mais perso je trouve pas que se soit fair play ou sportif comme possibilité.

Étonnant qu'en 30 éditions cette porte ne fut pas fermée. Si des anciens peuvent m'éclairer  study 

Aller, place à une finale de record !

Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:04

Bon match à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:05

L'U.F Barbezieux-Barret ouvre le score au bout de 4' !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:09

omoun a écrit:
L'U.F Barbezieux-Barret ouvre le score au bout de 4' !!!  cheers 

Ca lui change des 1/2  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:10

Clubber Lang a écrit:
pasta86 a écrit:
Je suis bien content de passer.....j'avais oublié de faire ma compo samedi.. du coup je pouvais pas vraiment aligner ma meilleure équipe. J'ai recruté deux gars à l'arrache dont 1 une heure avant le coup d'envoi pour avoir les quotas !!!

Hum, j'avais pas relevé cette partie.

Concrètement c'est pas interdit par le règlement, mais je trouve que dans une compétition qui repose sur des quota pour lisser les chances de chacun, une telle pratique est un peu hors de propos.

Le même incident de gestion arrive à un club qui n'a que 100 000€ en caisse, comment fait il ? Là ça laisse une porte ouverte à la disparité des chances entre clubs riches et clubs pauvres.

Sans compter qu'on pourrait voir un club ayant les moyens recruter juste pour les 1/2 et la finale.

Comme quoi, le règlement ne prévoit pas tout.

Enfin bon, ce soir je ne suis plus organisateur, mais perso je trouve pas que se soit fair play ou sportif comme possibilité.

Étonnant qu'en 30 éditions cette porte ne fut pas fermée. Si des anciens peuvent m'éclairer  study 

Aller, place à une finale de record !


Dans mes souvenirs, y'avait une règle existante qui disait que pour pouvoir disputer les phases finales, un joueur devait avoir joué au moins un match du tour principal, je me souviens plus les détails, mais cette règle a existé j'en suis sûr. Après en cas de blessés multiples, on pouvait demander un joker avec l'accord de l'organisateur il me semble. Tout celà est un peu flou dans ma mémoire mais ce sont les grandes lignes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:11

Granetti a écrit:
Bonjour à tous,


J'appréhende grandement l'expérience du Napoli86... et cette recrue de dernière minute ! :-)



173 730 de TSI recruté hier  affraid 

Si elle est alignée, perso je suis choqué !

Ok, rien ne l'interdit dans le réglement, mais sportivement parlant et philosophiquement parlant, je trouve pas ça très cool.

On devrait avoir une liste de joueurs inscrit pour la CPC en début de saison ou au moins à partir des 1/8èmes, histoire de rester cohérent. Car là, ça fausse quand même la donne.

Suis je le seul à être choqué ? Shocked 

Finale de la coupe de la ligue PSG - Lyon. Aulas recrute Messi et Ronaldo juste pour le match. 5 000 000 la location. Juste ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:13

Clubber Lang a écrit:
pasta86 a écrit:
Je suis bien content de passer.....j'avais oublié de faire ma compo samedi.. du coup je pouvais pas vraiment aligner ma meilleure équipe. J'ai recruté deux gars à l'arrache dont 1 une heure avant le coup d'envoi pour avoir les quotas !!!

Hum, j'avais pas relevé cette partie.

Concrètement c'est pas interdit par le règlement, mais je trouve que dans une compétition qui repose sur des quota pour lisser les chances de chacun, une telle pratique est un peu hors de propos.

Le même incident de gestion arrive à un club qui n'a que 100 000€ en caisse, comment fait il ? Là ça laisse une porte ouverte à la disparité des chances entre clubs riches et clubs pauvres.

Sans compter qu'on pourrait voir un club ayant les moyens recruter juste pour les 1/2 et la finale.

Comme quoi, le règlement ne prévoit pas tout.

Enfin bon, ce soir je ne suis plus organisateur, mais perso je trouve pas que se soit fair play ou sportif comme possibilité.

Étonnant qu'en 30 éditions cette porte ne fut pas fermée. Si des anciens peuvent m'éclairer  study 

Aller, place à une finale de record !



Il fut un temps où ce genre de chose était interdit. Seul les joueurs ayant joué lors de la phase de poule pouvait prétendre au reste de la compétition.

Pour ma part, je pense qu'au sortir de la phase de poule, nous devrions, pour les qualifiés, fournir une liste des joueurs... Disons 22 joueurs ce qui correspond à deux équipes... Cela permettrait d'éviter ce genre d'acte et de fermer les portes à de possible victoire seulement dû à l'argent.

Ce n'est que mon avis mais je pense que cela peut être intéressant d'en débattre pour les futurs éditions !
Revenir en haut Aller en bas
Granetti
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse



Nombre de messages : 45
Equipe : Pictave FC
Date d'inscription : 30/05/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 Empty
MessageSujet: Finale   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:15

Ben disons que je me suis demandé si j’allais avoir le milieu :-)...
A voir pour la saison prochaine mais pour cette édition, les règles le permettent alors on fait avec.

Sinon, le match promet d'être bien maitrisé par l'arbitre, contre qui personne n'osera broncher.

1131 spectateurs avaient fait le déplacement au stade du bon oeil malgré les violentes averses. Bruce Lee fut l'arbitre retenu pour le match, assisté par Roberto Maniezzo et Nino Vierkorn.
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:19

Granetti a écrit:

1131 spectateurs avaient fait le déplacement au stade du bon oeil malgré les violentes averses. Bruce Lee fut l'arbitre retenu pour le match, assisté par Roberto Maniezzo et Nino Vierkorn.

Lui c'est pas un jaune qu'il met c'est direct un K.O ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:19

Clairement je pense qu'il y a matière à légiférer. Un truc peut être plus light, genre faut que le joueur ait au moins 15 jours dans le club. Là il n'entre même pas dans les quota puisqu'il débarque la veille.

Après peut être que c'est un truc qui se fait régulièrement, que d'autres vainqueurs ont déjà utilisé, j'en sais rien, j'ai que 5 éditions de vie ici. Je m'énerve peut être pour rien.




Dernière édition par Clubber Lang le Mer 2 Avr - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:20

09:23
Après 9 minutes, le public acclama Olav Zollern au moment où il s’engouffra dans la défense centrale adverse pour finalement marquer ! 1 - 0 pour Pictave.


BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Pour PICTAVEEEEEEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette de la CPC pour les live et après matchs.
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» La buvette de CPC XXXX : discussion et live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser