Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La buvette de la CPC pour les live et après matchs.

Aller en bas 
+28
pasta86
Gluuc
Granetti
aurelien8682
mcailleret
husseau
omoun
lechefboutonnais
origae
cams86
Clubber Lang
Iperpalnor
carlkelyan
sym
Spayor
jb1981
mambo16
damzo17
malcolm1986
Tatasse
vincent16
cbequet
Coachy krebsou
Saroupille
Belette
Jujuna
Iboufichy
ciramor
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 14:46

damzo17 a écrit:
Et de 4 !!!
Bon je quitte hattrick je verrais la valise plus tard !


ben oui , mais bon, c'est pas ta B que tu as mis , c'est carrément ta C
 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 14:58

husseau a écrit:
damzo17 a écrit:
Et de 4 !!!
Bon je quitte hattrick je verrais la valise plus tard !


ben oui , mais bon, c'est pas ta B que tu as mis , c'est carrément ta C
 Evil or Very Mad

je t'avais prévenu lol
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 14:59

Dans l'autre match de la poule 8 :

jygoal - hugpsg2 1 - 1
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 15:03

Les scores à la mi-temps, perso je laisse Clubber mener à la mi-temps pour placer 2 contres assassins dans le dernier 1/4 heure  Basketball 

taponnat VI - Bouex B IV  0-0
as chaniers VI - MARSAL59 V  0-2
U.S.Apéro VI - Napoli_86 V 3-1
AS Mazières VI - Les Guépards bussacais IV  0-1
FC Venise Verte VI - Pictave FC V  2-1
Young Boys de MOUN VII - ECB chef boutonne V  1-2
Massilia FC VI - clavette united VI   3-2
FC royannais VI - Bois Le Bon VI 1-3
les pieds carrés VI  - 210FC VI  0-1
Cellefrouin AC VII - Les Bouchers Rochelais VII 0-1
Les Scorpions Rochelais VI - FC OTHYS III 2-0
FC Pequeñin VI - FC Labimch V  1-0
FCBarakuda VI - SIECQ V 1-3
US Bouëx VII - A.S. SAINT LEGER VI  1-0
Espoir Rochelais VI - Borussia Poitiers 63 VI  0-4
Jygoal VI - hugpsg2 V 1-1
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 15:09

cbequet a écrit:
Les scores à la mi-temps, perso je laisse Clubber mener à la mi-temps pour placer 2 contres assassins dans le dernier 1/4 heure  Basketball 

taponnat VI - Bouex B IV  0-0
as chaniers VI - MARSAL59 V  0-2
U.S.Apéro VI - Napoli_86 V 3-1
AS Mazières VI - Les Guépards bussacais IV  0-1
FC Venise Verte VI - Pictave FC V  2-1
Young Boys de MOUN VII - ECB chef boutonne V  1-2
Massilia FC VI - clavette united VI   3-2
FC royannais VI - Bois Le Bon VI 1-3
les pieds carrés VI  - 210FC VI  0-1
Cellefrouin AC VII - Les Bouchers Rochelais VII 0-1
Les Scorpions Rochelais VI - FC OTHYS III 2-0
FC Pequeñin VI - FC Labimch V  1-0
FCBarakuda VI - SIECQ V 1-3
US Bouëx VII - A.S. SAINT LEGER VI  1-0
Espoir Rochelais VI - Borussia Poitiers 63 VI  0-4
Jygoal VI - hugpsg2 V 1-1



Il y a un score qui se démarque non ?  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
malcolm1986
Grand Papoteur
malcolm1986


Nombre de messages : 466
Age : 37
Equipe : AS Mazières
Date d'inscription : 08/03/2012

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 15:27

voilà, c'est la mort! Je perds 2 à 0! ça sent pas bon pour la suite, ça! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 15:42

je remet et 5-0 lol

Bon va falloir jouer différemment lors de mes 2 prochains matchs même si ça sent mauvais Smile No 
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 16:24

Alors moi... je comprends pas tout... j'ai mis 6 à 1 au Napoli 86... c'est bien mais, ça m'étonne...

Voilà le début du compte rendu du match : "C’est un communiqué officiel qui l’annonça : l’équipe qu’aurait dû affronter U.S.Apéro ne se présenta pas. Un ouvrier du stade résolut le problème grâce à un coup de génie : il invita deux équipes de futsal voisines à se joindre à la rencontre."

Aucun joueur cité n'appartient à l'US Napoli...

C'est la 1ère fois que je vois ça en 6 ans (réels) d'hattrick...

Est-ce que le Napoli n'avait pas fait de compo pour notre match ?

Est-ce autre chose ?

Si quelqu'un sait ou pense savoir, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 16:26

Poules mises à jour dans le post adéquat mais j'ai pas tenu compte du fait de match énoncé par origae, on va enquêter là dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 16:31

Je trouve rien là dessus sur les fofos HT au premier coup d'oeil, tu es peut-être le premier à qui ça arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 16:36

Bizarre, à voir si le manager du Napoli 86 en sait plus, je lui envoie un ht-mail...
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 16:45

A priori j'ai posé la question sur A&Q et c'est le comportement normal quand un manager fait pas sa compo. Donc à voir après avec Clubber quel est le résultat officiel dans ce cas là. Est-ce qu'on valide le résultat ou est-ce que c'est un forfait, ce sera à l'organisateur en chef de trancher. Je viens de relire le règlement pour être sûr mais ce cas là n'était pas prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 16:48

Ok, perso je préfèrerais évidemment que le résultat soit validé (goalaverage positif très intéressant, 3pts en poule et 2pts de coef CPC.... cheers ) mais, bien sûr, je me plierai au règlement ! Sad 

Affaire à suivre avec Clubber donc !

Merci pour tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 16:55

J'arrache un nul chanceux contre l'équipe d'omoun, qui aurait mérité mieux. En tout cas, ça tourne pas mal pour une d7  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
malcolm1986
Grand Papoteur
malcolm1986


Nombre de messages : 466
Age : 37
Equipe : AS Mazières
Date d'inscription : 08/03/2012

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 17:36

origae a écrit:
Alors moi... je comprends pas tout... j'ai mis 6 à 1 au Napoli 86... c'est bien mais, ça m'étonne...

Voilà le début du compte rendu du match : "C’est un communiqué officiel qui l’annonça : l’équipe qu’aurait dû affronter U.S.Apéro ne se présenta pas. Un ouvrier du stade résolut le problème grâce à un coup de génie : il invita deux équipes de futsal voisines à se joindre à la rencontre."

Aucun joueur cité n'appartient à l'US Napoli...

C'est la 1ère fois que je vois ça en 6 ans (réels) d'hattrick...

Est-ce que le Napoli n'avait pas fait de compo pour notre match ?

Est-ce autre chose ?

Si quelqu'un sait ou pense savoir, je suis preneur...


ça m'est déjà arrivé il ya quelques saisons pendant un match amical contre une équipe serbe, j'ai gagné le drapeau serbe en jouant à domicile contre des jeunes de la banlieue de Mazières (très grosse banlieue  Laughing )!
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 17:56

banlieue de Mazieres ! ;-) Tu m'etonnes, des vaches et des moutons... Je connais ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
malcolm1986
Grand Papoteur
malcolm1986


Nombre de messages : 466
Age : 37
Equipe : AS Mazières
Date d'inscription : 08/03/2012

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 18:00

C'est comme les Iles Féroé, y a plus de moutons que d'habitants!
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 19:21

lechefboutonnais a écrit:
J'arrache un nul chanceux contre l'équipe d'omoun, qui aurait mérité mieux. En tout cas, ça tourne pas mal pour une d7  Laughing 

Ça va ouais !
J'aurais du gagner tous les jours ce match !  Mur 
Un joker a été grillé mais ce n'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 20:53

Iperpalnor a écrit:
A priori j'ai posé la question sur A&Q et c'est le comportement normal quand un manager fait pas sa compo. Donc à voir après avec Clubber quel est le résultat officiel dans ce cas là. Est-ce qu'on valide le résultat ou est-ce que c'est un forfait, ce sera à l'organisateur en chef de trancher. Je viens de relire le règlement pour être sûr mais ce cas là n'était pas prévu ^^

Hello.

Rien trouvé dans le règlement ?

Logique non ?

Le match est organisé, si ensuite le président de club ne pense pas à sa composition, c'est son soucis. C'est autoris par le règlement d'oublier sa compo.

bref, RAS.

Score validé  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 20:57

Ben qui l'aurait prévu cette victoire? 2-0 face à Othys (div3) en alignant une équipe B. Moi qui voulait faire le touriste dans cette édition me voilà bien parti...c'était pas prévu dans la marche à suivre. bref...mon état d'esprit reste le même, la cpc n'est pas ma priorité mais si je gagne avec ma B alors ça me va :-)
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 23:13

Bon ma stratégie visant à planter 2 buts à Clubber dans le dernier 1/4 heure n'a pas vraiment fonctionné puisque mes attaquants ont compté les pâquerettes sur le terrain...

Enfin je vais pouvoir me rattraper lors des autres matchs avec deux équipes plus faibles, Les Pieds Carrés et surtout le tenant du titre... une formalité quoi  affraid
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 23:19

origae a écrit:
Alors moi... je comprends pas tout... j'ai mis 6 à 1 au Napoli 86... c'est bien mais, ça m'étonne...

Voilà le début du compte rendu du match : "C’est un communiqué officiel qui l’annonça : l’équipe qu’aurait dû affronter U.S.Apéro ne se présenta pas. Un ouvrier du stade résolut le problème grâce à un coup de génie : il invita deux équipes de futsal voisines à se joindre à la rencontre."

Aucun joueur cité n'appartient à l'US Napoli...

C'est la 1ère fois que je vois ça en 6 ans (réels) d'hattrick...

Est-ce que le Napoli n'avait pas fait de compo pour notre match ?

Est-ce autre chose ?

Si quelqu'un sait ou pense savoir, je suis preneur...

Au cours de matchs de mes jeunes j'ai eu ces commentaires que je trouve très drôle après l'absence de compo de l'adversaire.

"Au moment du coup d’envoi, Cells ne trouvait tout simplement pas l’équipe qu’il devait affronter. Heureusement, un groupe d’écoliers en excursion fut d’accord pour improviser un match.

Alors qu’ils avaient attendu ce match toute la semaine, les joueurs de Cells furent assez déçus de voir que leurs adversaires supposés n’étaient pas venus. Ils appelèrent quelques amis du quartier pour faire un match avec eux à la place."
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:30

Oui en Jeunes, c'est vrai que cela m'était déjà arrivé mais jamais en séniors puisqu'en championnat, dans ce cas là, il n'y a pas de match et tu gagnes 5 à 0 mais bon, maintenant je le saurai !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:01

Pareil pour moi, déjà vu plusieurs fois en jeunes, pas pour la A. Mais ça revient au même.


Sinon, assez déçu de ma défaite sur la première journée. Mes chances pour la suite sont sérieusement compromises. J'avais pourtant envoyé la sauce et bien monter le niveau de mon milieu de terrain, mais au détriment de l'attaque qui n'a pas su marquer.  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:24

Pour ma part victoire contre la seule équipe à ma portée de la poule.

Semaine prochaine je reçois le champion en titre. C'est un honneur mais nous le recevrons sans tapis rouge, on essaiera de ne pas être ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette de la CPC pour les live et après matchs.
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
»  La buvette de CPC XXXXI : discussion et live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser