Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

  La buvette de CPC XXXXI : discussion et live

Aller en bas 
+15
Clubber Lang
Iboufichy
Guizmor
damzo17
hugpsg
mambo16
Zidanenko
aurelien8682
barth17
Ellundril
omoun
malcolm1986
Tatasse
rydell
Jujuna
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

 La buvette de CPC XXXXI : discussion et live Empty
MessageSujet: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live    La buvette de CPC XXXXI : discussion et live I_icon_minitimeLun 1 Mai - 11:01

 La buvette de CPC XXXXI : discussion et live Complexe-volley2-1000x300


Ici on échange sur notre poule, nos résultats, nos matchs, on se plaint, on balance sur les autres, bref, on discute CPC.

C'est également le point de rassemblement des lives.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

 La buvette de CPC XXXXI : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live    La buvette de CPC XXXXI : discussion et live I_icon_minitimeLun 1 Mai - 11:03

Je suis étonné de voir que certains s'inscrivent pour le nouveau format mais pas pour l'ancien scratch

On peut s'inscrire à tous les formats. Ensuite, j'organiserai celui qui aura le meilleur taux de remplissage.

Je le précise donc, car j'ai l'impression que vous n'avez pas compris, ou bien, vraiment l'ancien format ne vous intéresse plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

 La buvette de CPC XXXXI : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live    La buvette de CPC XXXXI : discussion et live I_icon_minitimeLun 1 Mai - 13:38

En fait je pense que justement c'est pour faire un choix, y'a du neuf qu'on veut tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

 La buvette de CPC XXXXI : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live    La buvette de CPC XXXXI : discussion et live I_icon_minitimeMar 2 Mai - 9:10

Clubber Lang a écrit:
Je suis étonné de voir que certains s'inscrivent pour le nouveau format mais pas pour l'ancien scratch

On peut s'inscrire à tous les formats. Ensuite, j'organiserai celui qui aura le meilleur taux de remplissage.

Je le précise donc, car j'ai l'impression que vous n'avez pas compris, ou bien, vraiment l'ancien format ne vous intéresse plus Suspect
Sisi j'ai bien compris, je le ferais si vraiment l'ancien format se remplit plus vite que le nouveau. Mais la compétition à 16 est bien tentante
Revenir en haut Aller en bas
rydell
Petit homme qui se dévergonde
rydell


Nombre de messages : 71
Age : 43
Equipe : Moon Foot
Date d'inscription : 05/07/2014

 La buvette de CPC XXXXI : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live    La buvette de CPC XXXXI : discussion et live I_icon_minitimeMer 3 Mai - 10:34

Pareil pour moi, je me suis inscrit à la formule que je préfère, si c'est une autre qui reçoit le plus d'inscriptions je m'y mettrai au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

 La buvette de CPC XXXXI : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live    La buvette de CPC XXXXI : discussion et live I_icon_minitimeLun 15 Mai - 8:16

Plus que 4 équipes pour que la version à 16 en aller retour se fasse.

On a une bonne base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

 La buvette de CPC XXXXI : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live    La buvette de CPC XXXXI : discussion et live I_icon_minitimeLun 15 Mai - 10:03

Oui c'est bon pour moi donc on est 12, on devrait bien avoir 4 autres volontaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

 La buvette de CPC XXXXI : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live    La buvette de CPC XXXXI : discussion et live I_icon_minitimeLun 15 Mai - 10:05

Normalement... Suspect

Sachant que je n'ht mail personne. Comme ça que des motivés, pas de gars qu'on a démarché.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

 La buvette de CPC XXXXI : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live    La buvette de CPC XXXXI : discussion et live I_icon_minitimeLun 15 Mai - 14:32

Tout à fait une compétition entre challengers digne de la réputation de la CPC, avec un tenant du titre à faire tomber du haut de son immeuble (c'est plus une estrade avec un tel palmarès).
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

 La buvette de CPC XXXXI : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live    La buvette de CPC XXXXI : discussion et live I_icon_minitimeLun 15 Mai - 16:34

oui et la je fait ce qu'il faut pour tomber!

Vente de bon joueur pas remplacer depuis un moment, du coup je me retrouve avec plus que 2 milieux et 1 ailliers! Alors qu'il y a 2 saisons j'avait encore 4 milieux pour 3 ailliers.

Faut recruter mais je ne trouve pas mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

 La buvette de CPC XXXXI : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live    La buvette de CPC XXXXI : discussion et live I_icon_minitimeDim 28 Mai - 16:59

Au vu de la trépidante activité du forum, même à 16 ça sera peut être tendu comme format, peut être que les éliminations à venir dans les deux trois semaines aiderons certains à se rappeler qu'il existe la cpc No
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

 La buvette de CPC XXXXI : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live    La buvette de CPC XXXXI : discussion et live I_icon_minitimeDim 28 Mai - 20:03

Ouais le forum est de plus en plus mort... dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

 La buvette de CPC XXXXI : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live    La buvette de CPC XXXXI : discussion et live I_icon_minitimeDim 28 Mai - 20:15

C'est vrai que c'est dommage de voir qu'il y a de moins en moins d'inscrits à chaque CPC. C'est pas rassurant pour la suite.Pourtant avec les nouveaux formats présentés par Clubber, je pensais que ça motiverait plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

 La buvette de CPC XXXXI : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live    La buvette de CPC XXXXI : discussion et live I_icon_minitimeLun 29 Mai - 7:38

Perso je ne suis pas surpris. C'est pas plus mal. On voit qui est attaché à la compère.

Maintenant je ne m'inquiète pas. Certains attendent d'être éliminés des coupes pour s'inscrire.

D'autres il est vrai on besoin d'être relancé, démarche que je ne ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

 La buvette de CPC XXXXI : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live    La buvette de CPC XXXXI : discussion et live I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:06

Hey hey ... comment vont les dinosaures ?! ¨¨
Bon bah quel format va être choisi ? Ca va commencer à bouger je pense au niveau des inscriptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

 La buvette de CPC XXXXI : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live    La buvette de CPC XXXXI : discussion et live I_icon_minitimeVen 2 Juin - 11:25

Plus que deux équipes et nous aurons notre format à 16 e, aller retour assuré.

Je vais m'atteler à en écrire le règlement précis.

A ce propos, j'ai tu taf :

- remise du trophée à Aurélien.
- les record des finales.
- le coeff à mettre à jour.
- le règlement peaufiné pour le format à 16.
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

 La buvette de CPC XXXXI : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live    La buvette de CPC XXXXI : discussion et live I_icon_minitimeVen 2 Juin - 11:54

J'ai htmail plus de 75 équipes hier soir, ça commence déjà à bouger ! Oufff
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

 La buvette de CPC XXXXI : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live    La buvette de CPC XXXXI : discussion et live I_icon_minitimeVen 2 Juin - 13:35

Ben je ne te dis pas merci !

Perso j’espérais une CPC entre gars qui aiment la CPC, c'est à dire qui pensent à elle, bref, qui s'inscrivent sans qu'on les contact.

Donc si c'est 75 non habitués, ça peut faire des nouveaux, si c'est 75 dont toutes les équipes des 5 dernières saisons, ben ça continue pareil. On est nombreux mais en fait très peu de vrai.

Donc on a l'impression d'un truc vivant, mais en fait non.

Putain sérieux, tu viens de me démotiver grave.

J'étais chaud pour rédiger le règlement à 16, mais je vais peut être encore me retrouver a organiser une CPC à poule sans passion, avec plus de la moitié des équipes qui s'en cognent total ! Au lieu de se faire une CPC à 16 vrai équipes qui en veulent...

Donc au final, je me retrouve organisateur malgré moi, à organiser un format que je trouve totalement obsolète, car quand j'ai posé ma démission personne ne s'est proposé pour reprendre.

omoun, c'est gentil ce que tu fais, mais si tu rabat des gars ici, dans ce cas, organise car moi JE N'EN PEUX PLUS !!

Sérieux, voir des gars poster leur défis ( ce qui est très très bien ) mais ne jamais poster un commentaire dans la buvette, que se soit sur leur résultat ou le tirage, je ne supporte plus. Je ne veux plus consacrer du temps à ce genre de personne.

je me faisais une joie de la nouveauté à 16 avec certainement 10 actifs, ce qui est mieux que 12 actifs sur 32, mais là, sérieux, si tu me remplis l'ancien format, je deviens dingue.

je rappelle que dans le principe j'ai démissionné de l'ancien format. Je l'organise faute d'organisateur. Mais si tu veux le remplir, organise alors.

Pff, tu viens de me tuer.

La CPC, les gens viennent à elle, c'est pas à elle de se prostituer pour avoir des participants. Le socle de notoriété est suffisant pour avoir 16 gars.

Relancer des équipes ayant participé lors des 5 saisons est contre productif. S'ils ont besoin de relance pour venir, c'est qu'il s'en tapent, donc ils ne sont pas indispensables à la CPC.

Suis blazé...

PS : pas d'émoticon car vieux PC qui ne les voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

 La buvette de CPC XXXXI : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live    La buvette de CPC XXXXI : discussion et live I_icon_minitimeVen 2 Juin - 18:22

J'ai relancé que des managers ayant déjà participé à la CPC ces dernières années ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

 La buvette de CPC XXXXI : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live    La buvette de CPC XXXXI : discussion et live I_icon_minitimeVen 2 Juin - 18:26

La compet' a 16 est quasi bouclé ! Il ne manque plus qu'un manager ...
Un petit rappel du forum ne fait pas de mal et surtout des nouveautés en cours ...
Comme j'ai pu le lire, la première proposition complète est l'élue !

Moi qui voulait bien faire, je retourne en hivernation avec les grandes chaleurs d'annoncées... pale
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

 La buvette de CPC XXXXI : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live    La buvette de CPC XXXXI : discussion et live I_icon_minitimeSam 3 Juin - 6:12

Ce n'est pas la première complète qui s’organise mais celle au meilleur taux de remplissage.

Si j'ai 24 team pour le format à 16 en aller retour mais 32 team pour le format historique, fatalement, je vais pas priver de CPC 8 équipes et on fera le format historique pour jouer des poules sans enjeu, sans vie, sans commentaire ni suspense.

Ce qui me dérange dans ta démarche c'est d'aller vendre la CPC a des équipes qui la connaissent. Ils viennent car on leur a demandé.

La vendre à des nouveaux, ça c'est très très bien Rock Que du plus.

La vendre à des gars qui la connaissent, je reste dubitatif... Suspect

Enfin bref, c'est fait c'est fait, ça colle pas avec ma philosophie d'organisateur, c'est juste ça.

On verra bien. Mais moi je comptais sur une saison d'épuration, de tri naturel des motivés et des m'en foutiste touristes.
Revenir en haut Aller en bas
malcolm1986
Grand Papoteur
malcolm1986


Nombre de messages : 466
Age : 37
Equipe : AS Mazières
Date d'inscription : 08/03/2012

 La buvette de CPC XXXXI : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live    La buvette de CPC XXXXI : discussion et live I_icon_minitimeSam 3 Juin - 9:23

Alors, pour limiter encore les chances que l'ancien format ne soit choisi, je ne m'inscrirais que pour le format à 16 + qualif', car je dois reconnaître que ma motivation a grandement décliné ces dernières saisons avec le format habituel.

Et si jamais c'était l'ancien format qui était choisi au final, (ce que je respecte), je ferai l'impasse pour cette saison, quitte a ruiner mon coeff!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

 La buvette de CPC XXXXI : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live    La buvette de CPC XXXXI : discussion et live I_icon_minitimeSam 3 Juin - 10:11

Ha mais non Omoun ne retourne pas en hivernation, au contraire on a besoin de gens qui font vivre la vie du forum, et pas que sur la CPC mais sur la communauté de manière générale. Plus personne ne parle de ligue, de CdF, d'orientation de club, de stratégie et de tout le reste. Je parle même pas des sujets qui n'ont pas grand chose à voir avec hattrick qui existaient à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

 La buvette de CPC XXXXI : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live    La buvette de CPC XXXXI : discussion et live I_icon_minitimeSam 3 Juin - 13:27

Bien que j'ai lu les posts, merci de me confirmer ce que je crois avoir compris:

- au départ volonté de faire une CPC à 16 équipes avec que des motivés avec aller/retour
= Pour moi c'est ça LA coupe d'Europe, mais on n'est que 16. Principe de sauver sa place pour la saison suivante est sympa mais j'ai peur que cela décourage les nouveaux d'attendre une saison pour jouer la vraie CPC (aller/retour) en passant par des poules de qualification

- mais si plus de 16 inscrits, on revient à la formule ancienne qu'on connait depuis des saisons.
= effectivement beaucoup de matches sans grand intérêt mais l'avantage est de rencontrer de nouvelles teams qui pourraient être séduites par le concept sur la durée.

Ai-je bien compris? Du coup je me suis inscrit aux deux formules. Ai-je bien fait?


Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

 La buvette de CPC XXXXI : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live    La buvette de CPC XXXXI : discussion et live I_icon_minitimeSam 3 Juin - 19:51

On peut s'inscrire aux 3.

Il n'y à pas que 16 places pour le format aller retour. Il peut y en avoir 40. C'est juste que les 16 meilleurs au coeff joueront la phase aller retour. Les autres iront dans les poules qualificatives pour la saison prochaine. Ils y seront rejoints par les 8 éliminés des 1/8emes.

La saison prochaine si nous refaisons ce format plus d'histoire de coeff pour désigner les participants. Se sera les 8 1/4 de finaliste et les 8 sorti de poules de cette édition.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette de CPC XXXXI : discussion et live
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La buvette de CPC XXXX : discussion et live
» La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live
» La buvette de la CPC XXXVIII : discussion et live
»  La buvette de CPC XXXXII : discussion et live
» La buvette de la CPC XXXV : discussion et live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser