Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La buvette de la CPC pour les live et après matchs.

Aller en bas 
+28
pasta86
Gluuc
Granetti
aurelien8682
mcailleret
husseau
omoun
lechefboutonnais
origae
cams86
Clubber Lang
Iperpalnor
carlkelyan
sym
Spayor
jb1981
mambo16
damzo17
malcolm1986
Tatasse
vincent16
cbequet
Coachy krebsou
Saroupille
Belette
Jujuna
Iboufichy
ciramor
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
malcolm1986
Grand Papoteur
malcolm1986


Nombre de messages : 466
Age : 37
Equipe : AS Mazières
Date d'inscription : 08/03/2012

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:06

J'y vais de temps en temps pour voir les notes des autres équipes et de mes futurs adversaires!  pale 
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 14:10

Merci à Poupyx pour ses félicitations envers mon équipe, je trouve que c'était un beau match pour cette 3ème place

Sinon, concernant CPC stats, moi j'aime beaucoup le consulter et, d'ailleurs, les 1/2 finales de la CPC 30 n'y apparaissent pas... Suis-je le seul à l'avoir remarqué ? Dommage non ?
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 15:45

origae a écrit:
Merci à Poupyx pour ses félicitations envers mon équipe, je trouve que c'était un beau match pour cette 3ème place

Sinon, concernant CPC stats, moi j'aime beaucoup le consulter et, d'ailleurs, les 1/2 finales de la CPC 30 n'y apparaissent pas... Suis-je le seul à l'avoir remarqué ? Dommage non ?

Effectivement ! C'est corrigé normalement ! Bon par contre c'est pas dans l'ordre parce qu'il aurait fallut que j'efface toutes les autres journées pour les remettre dans l'ordre ... Mais l'essentiel est la Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 21:42

Je félicite a mon tour pictave fc

En parcourant le jhpc, je me suis rendu compte du débat autour du transfert de napoli .
C'est une pratique qui est pratiqué maintenant régulièrement par bon nombre de joueur . J'ai moi même parfois dans l'urgence ou en rapport a un choix tactique.

Ce problème était autrefois résolu par l'obligation d'utiliser des joueurs des qualifs. Regle jugée trop compliquée dans les règlements et abrogée par la suite.
Tout cela pour dire que l'on peut peut être trouver une règle mais que l'achat au dernier moment est tout sauf de l'anti fait play mais plutôt un choix tactique.
 albino 
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 23:10

hugpsg a écrit:
Je félicite a mon tour pictave fc

En parcourant le jhpc, je me suis rendu compte du débat autour du transfert de napoli .
C'est une pratique qui est pratiqué maintenant régulièrement par bon nombre de joueur . J'ai moi même parfois dans l'urgence ou en rapport a un choix tactique.

Ce problème était autrefois résolu par l'obligation d'utiliser des joueurs des qualifs. Regle jugée trop compliquée dans les règlements et abrogée par la suite.
Tout cela pour dire que l'on peut peut être trouver une règle mais que l'achat au dernier moment est tout sauf de l'anti fait play mais plutôt un choix tactique.
 albino 
Un choix tactique qui devrait tomber sous le coup des quotas à mon avis, histoire de limiter en partie ces achats de dernière minute qui viennent modifier l'idée de base des quotas qui est de mettre tout le monde sur un pied d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 5:02

Saroupille a écrit:
hugpsg a écrit:
Je félicite a mon tour pictave fc

En parcourant le jhpc, je me suis rendu compte du débat autour du transfert de napoli .
C'est une pratique qui est pratiqué maintenant régulièrement par bon nombre de joueur . J'ai moi même parfois dans l'urgence ou en rapport a un choix tactique.

Ce problème était autrefois résolu par l'obligation d'utiliser des joueurs des qualifs. Regle jugée trop compliquée dans les règlements et abrogée par la suite.
Tout cela pour dire que l'on peut peut être trouver une règle mais que l'achat au dernier moment est tout sauf de l'anti fait play mais plutôt un choix tactique.
 albino 
Un choix tactique qui devrait tomber sous le coup des quotas à mon avis, histoire de limiter en partie ces achats de dernière minute qui viennent modifier l'idée de base des quotas qui est de mettre tout le monde sur un pied d'égalité.

Il faut donc trouver une Idée pas trop contraignante pour mettre tout le monde a égalité . Même si beaucoup pouvaient acheter un vieux de dernière minute pas cher pour renforcer leur équipe .
Quota ou autre chose ...?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 8:47

Il y a eu un début de débat ici : https://hattrick.forumactif.com/t3309-point-de-reglement-le-daytrading pour ne pas trop empiéter sur le sujet buvette.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 12:02

Un petit point sur les inscriptions Smile

A une semaine de la fermeture du bureau, nous avons actuellement 26 participants à la CPC XXXI, tous qualifiés pour le 2ème tour de la CDF. On leur souhaite bonne chance, même si ce 2ème tour devrait commencer à écrémer la liste Smile.

L'organisation attend un petit boost des inscriptions pour ce week-end de Pâques, quelques piqûres de rappels ont été distribués aux habitués et aux participants de la dernière édition qui avait montré une présence sur le fofo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 13:24

Iperpalnor a écrit:
Un petit point sur les inscriptions Smile

A une semaine de la fermeture du bureau, nous avons actuellement 26 participants à la CPC XXXI, tous qualifiés pour le 2ème tour de la CDF. On leur souhaite bonne chance, même si ce 2ème tour devrait commencer à écrémer la liste Smile...

Ah ouais tout ça comme inscrit !  affraid 
C'est bon ça, je vais pouvoir atteindre les 1/4 de finales !  afro
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 13:50

N'oubliez pas d'inscrire votre équipe a la CDR aussi même si votre équipe n'aura pas l'occasion d'y participer ! Il faut 10 noms et nous en sommes a 7 je crois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:49

Un nouveau point sur les inscriptions, nous avons désormais 35 candidats pour cette 31ème CPC.

Quelques grands noms manquent encore puisque pour le moment, pas de traces de SIECQ, de Bouex B ou des Scorpions Rochelais si on regarde le top 10 du coefficient CPC. Mais d'autres habitués manquent encore à l'appel eux aussi, plus que 3 jours les amis, ça serait dommage de ne pas avoir ces grands noms de la coupe avec nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:53

Rectification : il reste 5 jours pour s'inscrire ^^.

Ah ben il est beau le nouvel organisateur tiens ! Je sais pas pourquoi j'étais convaincu que c'était le 25 Very Happy. Donc du coup, non c'est bien le dimanche 27 la date limite, je compte sur les retardataires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 17:36

Ce ne sera pas une édition Omounesque à 60  Razz 

C'est pas du jeu, je m'en suis tapé trois avec plein de taf, là c'est trop facile.

Bouge pas, je vais t'en trouver 25 de plus  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 18:55

Clubber Lang a écrit:
Ce ne sera pas une édition Omounesque à 60  Razz 

C'est pas du jeu, je m'en suis tapé trois avec plein de taf, là c'est trop facile.

Bouge pas, je vais t'en trouver 25 de plus  lol! 

Ça va laisser de la place pour un nouveau roi de la CPC !
Comme quoi les gens ont besoin de rappel ou pense bête, même ici !  scratch 
Vivement le début de la compétition...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 21:10

Quand la CPC te tient réellement à cœur ainsi que ce forum tu y penses.

Les gars, ils pensent à faire leur compo pour la coupe de France, pour le samedi. Ils pensent à sortir leurs jeunes, à regarder leur entrainement. Tout ça sans rappel.

Et la CPC ? Il faut leur rappeler ?  scratch  affraid 

Perso, je vois ça comme une sorte de sélection. Ceux qui désirent réellement la gagner pensent déjà à y participer. Enfin, à mon humble avis.

Et c'est pourtant simple, chaque saison c'est la même : fin de saison = ouverture des inscriptions pour la CPC de la saison suivante.

Je pense qu'ils se rendent compte qu'ils sont en fin de saison, c'est le moment où un samedi il n'y a pas de match  Razz  Donc c'est inscription CPC. C'est tout bête  Laughing 


Perso, ça me va seulement 40 équipes, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 22:25

Clubber Lang a écrit:


Je pense qu'ils se rendent compte qu'ils sont en fin de saison, c'est le moment où un samedi il n'y a pas de match  Razz  Donc c'est inscription CPC. C'est tout bête  Laughing 

A partir de cette saison, ce ne sera plus le cas! Faudra faire attention à ne pas mélanger le barrage ou l'amical de fin de saison avec un match de ligue!  lol!

Edit me rappelle que normalement, il devrait tout de même rester 1 WE sans match!
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 8:44

Au fait, c'est moi qui n'ai pas vu passer le message ou bien le point sur les coefficients CPC des différentes équipes après la dernière édition n'a pas été affiché ?
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 9:07

Clubber Lang a écrit:
Quand la CPC te tient réellement à cœur ainsi que ce forum tu y penses.
...
Et la CPC ? Il faut leur rappeler ?  scratch  affraid 
...
Perso, ça me va seulement 40 équipes, c'est très bien.

Je suis d'accord avec toi Clubber sur le principe. Mais maintenant, les gens vivent dans l'urgence et font appels au mémo ou notes pour se souvenir de certaines choses, d'ou ma remarque.
Mais il est vrai qu'une petite CPC à 40, ça va permettre à certains de gonfler leur coefficient CPC, dont moi !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 9:26

origae a écrit:
Au fait, c'est moi qui n'ai pas vu passer le message ou bien le point sur les coefficients CPC des différentes équipes après la dernière édition n'a pas été affiché ?

Non tu n'as rien raté Smile, je comptais vous donner le coeff des inscrits une fois les inscriptions terminées Smile.

Ca vaudrait peut-être le coup d'avoir un lien google doc en lecture seule à part pour les orgas, histoire que tout le monde puisse aller consulter ces coeffs quand bon lui semble Smile.

Je vais y réfléchir dans les prochains jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 13:26

Bon, tout n'est pas à jour (entre les IDs, les divisions, etc ...) mais les coeffs sont les bons donc je balance le lien ici pour l'instant, je ferai un truc plus officiel quand j'aurai mis à jour Smile

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1i7p7OudWQd7fSwnnv8GvhBhLAJ8DPnl8XVS-hiWa_QQ
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 20:20

Je ne suis plus dans le premier chapeau ? C'est quoi cette arnaque ?  affraid 


 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 12:02

39 inscrits pour le moment, on s'orienterait donc vers un tour préliminaire pour 15 équipes si ça s'arrêtait maintenant. Ce qui ferait 3 poules de 4 et une poule de 3 avec les 2 premiers qui se qualifient pour le tour principal.

Ca serait bien d'avoir un 40ème d'ici dimanche pour avoir un compte rond Razz
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 12:10

Clubber Lang a écrit:
Ce ne sera pas une édition Omounesque à 60  Razz 

Je connais quelqu'un qui peut t'envoyer d'ici dimanche beaucoup de monde !  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 13:31

Et s'l y a un 40ème, on sera mal en cas de 41ème  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 13:51

P'tite question : on garde cette buvette pour la prochaine édition ou pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC pour les live et après matchs.   La buvette de la CPC pour les live et après matchs. - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette de la CPC pour les live et après matchs.
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser