Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2 matchs au même endroit au même moment

Aller en bas 
+2
Aranarth
hugpsg
6 participants
AuteurMessage
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

2 matchs au même endroit au même moment Empty
MessageSujet: 2 matchs au même endroit au même moment   2 matchs au même endroit au même moment I_icon_minitimeSam 30 Sep - 7:44

Voilà ce que je viens de découvrir sur la page stade d'hattrick:



Stade : hugpsg2 Arena (587669)

Matchs à venir

04-10-2006 Amical hugpsg2 - Les noiraudes i
04-10-2006 Amical Napoli_86 - Dragstarz

07-10-2006 Ligue hugpsg2 - Vajuri.FC
21-10-2006 Ligue hugpsg2 - Kream Team
04-11-2006 Ligue hugpsg2 - Saint Gaudence
11-11-2006 Ligue hugpsg2 - le RCS


2 matches dans mon stade le même jour...
Sachant qu'il est en chantier en plus, je pense que le match de barrage de CPC entre Napoli86 et Dragstarz va se jouer sur l'annexe au milieu des grues...
En tout cas je ne savais pas que c'était possible rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

2 matchs au même endroit au même moment Empty
MessageSujet: Re: 2 matchs au même endroit au même moment   2 matchs au même endroit au même moment I_icon_minitimeSam 30 Sep - 8:00

Si c'est bien possible^^ j'ai la même chose dans le mien avec le match FC Stars of Jay - sigmus et l'amical que j'ai organisé Annúminas - Football Club d'Isengard, moi je vais disputer le match sur le terrain d'entraînement annexe, je laisse le stade au match de barrage qui est prioritaire. Smile Sinon une bonne nouvelle, les travaux dans l'Arnor Stadium seront achevés lundi midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 matchs au même endroit au même moment Empty
MessageSujet: Re: 2 matchs au même endroit au même moment   2 matchs au même endroit au même moment I_icon_minitimeSam 30 Sep - 8:40

Oui c'est possible. D'ailleurs il y a une ou deux saison, je ne me soubiens plus exactement, les deux demi finale de la coupe de France s'étaient jouées dans le même stade............ mais n'avait pas attiré le même nombre de spectateurs lol!

Ca c'est quand même sacrément débile !
Revenir en haut Aller en bas
djmamad
Habitué régional
djmamad


Nombre de messages : 135
Equipe : Stade Poitevin Starz
Date d'inscription : 02/03/2006

2 matchs au même endroit au même moment Empty
MessageSujet: Re: 2 matchs au même endroit au même moment   2 matchs au même endroit au même moment I_icon_minitimeLun 2 Oct - 14:40

hugpsg a écrit:
04-10-2006 Amical hugpsg2 - Les noiraudes i
04-10-2006 Amical Napoli_86 - Dragstarz


2 matches dans mon stade le même jour...
Sachant qu'il est en chantier en plus, je pense que le match de barrage de CPC entre Napoli86 et Dragstarz va se jouer sur l'annexe au milieu des grues...
En tout cas je ne savais pas que c'était possible rendeer

Ben nous n'avons fait qu'accepter le match que nous proposais Napoli_86, maintenant nous savons que nous devrons jouer sur le stade d'entrainement, mais ça ne changera pas la motivation de mes gars rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

2 matchs au même endroit au même moment Empty
MessageSujet: Re: 2 matchs au même endroit au même moment   2 matchs au même endroit au même moment I_icon_minitimeLun 2 Oct - 14:56

djmamad a écrit:
hugpsg a écrit:
04-10-2006 Amical hugpsg2 - Les noiraudes i
04-10-2006 Amical Napoli_86 - Dragstarz


2 matches dans mon stade le même jour...
Sachant qu'il est en chantier en plus, je pense que le match de barrage de CPC entre Napoli86 et Dragstarz va se jouer sur l'annexe au milieu des grues...
En tout cas je ne savais pas que c'était possible rendeer

Ben nous n'avons fait qu'accepter le match que nous proposais Napoli_86, maintenant nous savons que nous devrons jouer sur le stade d'entrainement, mais ça ne changera pas la motivation de mes gars rabbit

Je t'avoue que tous mon public sera derrière Napoli_86, équipe que je suis depuis ses débuts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

2 matchs au même endroit au même moment Empty
MessageSujet: Re: 2 matchs au même endroit au même moment   2 matchs au même endroit au même moment I_icon_minitimeLun 2 Oct - 15:23

hugpsg a écrit:

Je t'avoue que tous mon public sera derrière Napoli_86, équipe que je suis depuis ses débuts!!!

A tel point qu'on se demande si Hugpsg et Pasta86 ne serait pas la même personne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

2 matchs au même endroit au même moment Empty
MessageSujet: Re: 2 matchs au même endroit au même moment   2 matchs au même endroit au même moment I_icon_minitimeLun 2 Oct - 15:26

Oliv14 a écrit:
hugpsg a écrit:

Je t'avoue que tous mon public sera derrière Napoli_86, équipe que je suis depuis ses débuts!!!

A tel point qu'on se demande si Hugpsg et Pasta86 ne serait pas la même personne... lol!


Et non c'est le petit copain de ma soeur... que j'ai initié à ses débuts à hattrick...
Cela dit nous ne nous connectons pas du même pc.
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

2 matchs au même endroit au même moment Empty
MessageSujet: Re: 2 matchs au même endroit au même moment   2 matchs au même endroit au même moment I_icon_minitimeLun 2 Oct - 16:14

Merci de la précision de l'éléphanteau! Moi je commençais vraiment à me demander si ce n'était pas ton ptit copain! lol! Quoiqu'il en soit c'est bien d'initier ses amis au jeu. Plus on est d'hattrickiens mieux c'est pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 matchs au même endroit au même moment Empty
MessageSujet: Re: 2 matchs au même endroit au même moment   2 matchs au même endroit au même moment I_icon_minitimeLun 2 Oct - 16:23

En plus c'est un gars de la région, donc c'est encore mieux !

Lançons une grande campagne de recrutement parmi les ptits copains des soeurs drunken ?
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

2 matchs au même endroit au même moment Empty
MessageSujet: Re: 2 matchs au même endroit au même moment   2 matchs au même endroit au même moment I_icon_minitimeLun 2 Oct - 16:26

Je n'ai pas de soeur, je n'ai qu'un frère qui était déja sur Hattrick depuis trois saisons quand j'ai débuté. Suivant!
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

2 matchs au même endroit au même moment Empty
MessageSujet: Re: 2 matchs au même endroit au même moment   2 matchs au même endroit au même moment I_icon_minitimeLun 2 Oct - 16:30

Moi je veut initier le copain de ma soeur mais je ne suis pas sur que cela soit utile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Invité
Invité




2 matchs au même endroit au même moment Empty
MessageSujet: Re: 2 matchs au même endroit au même moment   2 matchs au même endroit au même moment I_icon_minitimeLun 2 Oct - 16:38

sisi, initie le, car vu ses résultats en coupe du poitou, je crois pas qu'il joue au même jeu que nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

2 matchs au même endroit au même moment Empty
MessageSujet: Re: 2 matchs au même endroit au même moment   2 matchs au même endroit au même moment I_icon_minitimeLun 9 Oct - 11:38

Je viens de m'apercevoir que deux matches avaient lieu au même moment dans mon stade, Hugpsg2 et l'AS Chaniers ont décidé tous les deux de jouer chez moi, c'est un honneur de recevoir d'aussi belles équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

2 matchs au même endroit au même moment Empty
MessageSujet: Re: 2 matchs au même endroit au même moment   2 matchs au même endroit au même moment I_icon_minitimeLun 9 Oct - 23:36

Laughing Tu étais le dernier à avoir ecrit sur mon livre d'or au moment où j'ai lancé le défi et comme je ne savais pas où aller... (marre d'aller chez mon fr_ère qui ne participe même plus à la CPC Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 matchs au même endroit au même moment Empty
MessageSujet: Re: 2 matchs au même endroit au même moment   2 matchs au même endroit au même moment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 matchs au même endroit au même moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux equipes sur meme PC
» Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» Matchs de classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser