Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur Empty
MessageSujet: Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur   Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur I_icon_minitimeLun 14 Déc - 15:51

Salut à tous Smile

J'ai besoin d'un petit conseil... à votre avis, quel est le meilleur moment pour vendre un jeune joueur ? Je pense que les prix sont plus élevés entre le premier tour de CDF et la première journée de championnat, mais dans le cas de mon joueur (17 ans et 8 jours aujourd'hui), le fait de prendre une dizaine de jours ne risque-t-il pas de le pénaliser ?

Je me tâte... et je trouve pas de réponse, alors je viens prendre des conseils Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur   Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur I_icon_minitimeLun 14 Déc - 16:40

Moi je vends tous mes joueurs cette semaine là ^^
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur   Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur I_icon_minitimeLun 14 Déc - 16:43

A mon avis, il vaut mieux vendre en début de championnat car les prix sont plus hauts, en ce moment il vaut mieux acheter.
Pour un jeune c'est surement un peu plus compliqué à cause de l'âge mais pas fondamentalement différent : avoir un jeune que l'on ne peut pas entrainer ne sert à rien donc les ventes sont plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur   Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur I_icon_minitimeLun 14 Déc - 17:21

Oui, attend le début de saison.
Lors de l'intersaison, beaucoup d'équipes vendent leurs joueurs en fin de cycle mais n'en rachète qu'en début de saison, perte d'entrainement lors de l'intersaison oblige.

J'ai eu du mal à vendre mon jeune gardien, pourtant avec de bonnes caractéristiques et une MAP sous la moyenne. Maintenant je le regrette un peu car il est dans une équipe où je ne suis pas certain qu'il soit formé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur   Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur I_icon_minitimeLun 14 Déc - 17:57

Moi je vends 4 joueurs cette semaine et deux autres la semaine prochaine
Avant les barrages, certains vont vouloir acheter même si mes joueurs n'ont pas le niveau tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur   Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )
» besoin de conseils pour match et pour formation de joueur
» THPC [Saison 46]: Meilleur joueur
» THPC [Saison 47]: Meilleur joueur
» THPC [Saison 49] : Meilleur joueur de la CPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser