Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Deux equipes sur meme PC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

Deux equipes sur meme PC Empty
MessageSujet: Deux equipes sur meme PC   Deux equipes sur meme PC I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:00

Hello, voila ma question, mon fil souhaiterais avoir une equipe HT et j'aimerais savoir si cela craint d'avoir 2 comptes sur le meme PC.
Jadis je crois que se n'etait pas toleré et qu il y avait un risque de se faire locké et ceci ne m'interesse pas vraiment.
Mais il devient tres insistant...
J'aurais besoin de votre avis, merci d'avance.
othys.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Deux equipes sur meme PC Empty
MessageSujet: Re: Deux equipes sur meme PC   Deux equipes sur meme PC I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:10

D'après ce qu'ils disent dans la conférence si tu préviens les modos et qu'il n'y a pas de lien entre les équipes il ne doit pas y avoir de problème.

En même temps entre ce qu'ils disent et ce qui est fait je ne sais pas ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Deux equipes sur meme PC Empty
MessageSujet: Re: Deux equipes sur meme PC   Deux equipes sur meme PC I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:39

il faut a tout pris que tu prévienne les gm...
su le forum de la CdR il y a eu un cas de 2 equipes supprimées parce qu'elles n'avaient pas prévenu...
et le gros prblm c'est qu'une fois locké les gm ne reviennent pas en sur leur décision meme si ils ont tord...Crying or Very sad
c'est pourquoi prévient les GM avant que ton fils crée son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Deux equipes sur meme PC Empty
MessageSujet: Re: Deux equipes sur meme PC   Deux equipes sur meme PC I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:40

en effet c'est faisable mais avant il te faut prévenir GM et modos, pour être sûr de ton coup.

Ensuite ne jamais avoir de lien entre les équipes ! Pas de rachat de joueur surtout. Un match à la rigueur, mais sans en abuser.

Enfin et surtout, ne jamais dire que l'un regarde l'équipe de l'autre, conseille ou autre, car ils vont aussitôt réagir comme si l'un gérait l'équipe pour l'autre. Si vous le faites, ne le dites surtout pas, même sur un forum annexe Smile
Revenir en haut Aller en bas
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

Deux equipes sur meme PC Empty
MessageSujet: Re: Deux equipes sur meme PC   Deux equipes sur meme PC I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:55

et si on joue sur deux pc different?
moi le portable et lui le pc de bureau...
c'est tout de meme exagerer d'etre obliger de les tenir informer surtout si il n'y a aucun lien entre les 2 equipes.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Deux equipes sur meme PC Empty
MessageSujet: Re: Deux equipes sur meme PC   Deux equipes sur meme PC I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:30

dans ce cas la il n'y a aucun pblm car les 2 pc ont des adresses ip différentes....
c'est ce que je fait avec ellundril... ont a chacun son pc mais depuis la meme connexion...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Deux equipes sur meme PC Empty
MessageSujet: Re: Deux equipes sur meme PC   Deux equipes sur meme PC I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:50

othys a écrit:
et si on joue sur deux pc different?
moi le portable et lui le pc de bureau...
c'est tout de meme exagerer d'etre obliger de les tenir informer surtout si il n'y a aucun lien entre les 2 equipes.

Bah au pire ça coute rien de les prévenir, ça prend deux minutes, et ça empêche les soucis. Ça a été mon cas, je les ai prévenus, et ils m'ont fait le topo habituel : pas de transfert, match amicaux à la limite. Ça date d'il y a deux ans, et depuis, aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Deux equipes sur meme PC Empty
MessageSujet: Re: Deux equipes sur meme PC   Deux equipes sur meme PC I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:59

Jean-Mi a écrit:
othys a écrit:
et si on joue sur deux pc different?
moi le portable et lui le pc de bureau...
c'est tout de meme exagerer d'etre obliger de les tenir informer surtout si il n'y a aucun lien entre les 2 equipes.

Bah au pire ça coute rien de les prévenir, ça prend deux minutes, et ça empêche les soucis. Ça a été mon cas, je les ai prévenus, et ils m'ont fait le topo habituel : pas de transfert, match amicaux à la limite. Ça date d'il y a deux ans, et depuis, aucun souci.

Pareil quand j'ai converti un pote de boulot, je les ai prévenus et ils m'ont dit de leur direle nome de l'équipe du copain. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

Deux equipes sur meme PC Empty
MessageSujet: Re: Deux equipes sur meme PC   Deux equipes sur meme PC I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:34

merci beaucoup de vos reponses, maintenant je vais essayer de trouver le mod a prevenir et voir ce que je peux lui ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Deux equipes sur meme PC Empty
MessageSujet: Re: Deux equipes sur meme PC   Deux equipes sur meme PC I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:45

othys a écrit:
merci beaucoup de vos reponses, maintenant je vais essayer de trouver le mod a prevenir et voir ce que je peux lui ecrire.

Un conseil : passe par aide >> contact, et sélectionne les GM comme destinataires.

Surtout ne pas leur envoyer de ht-mail, ils aiment pas No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux equipes sur meme PC Empty
MessageSujet: Re: Deux equipes sur meme PC   Deux equipes sur meme PC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux equipes sur meme PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» as chaniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser